Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:51

Ange et Venussia partirent en direction da la taverne à Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:00

Les tavernes avaient fermés tot ce soir Venussia et ange rentrèrent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:03

Venussia mit vite le repas a chauffer la journée avait été encore forte en émotions mais elle ce terminait plutot bien vénussia verifia que tout allait bien sur le feu
et prit le necessaire pour mettre la table dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:22

Venussia arriva ls bras chargés pour mettre la table ?Ange avait remit un peut de bois dans la cheminée il faisit bon d'^tre à la maison
Venussia mit la table elle avait faim n'ayant pas prit le temps de manger de la journée
venussia vint rejoindre son cheri dans le fauteuil s'assit sur ses genoux et apres lui avoir donner un baiser sur les levres lui dit
Mamour le repas est pret on passe a table quand tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:44

D'accord mon amour on peut manger, mais ca sent drolement bon mon amour. Ange se leva et se mit à table avec sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:57

vénussia lui sourit ça sent bon mais est ce que sa va être bon c'est moin sur tu sais avec moi faut s'attendre a tout Laughing
Vénussia parti chercher le plat à la cuisne rt revint avec son poulet aux petits légumes
elle servit son cheri puis se servit à son tour
j'espère que c'est bon c'est fait avec amour mais je sais pas si ça suffira moi et la cuisine sa fait deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:26

Huummmmmmm, ha non c'est vraiment trés bon ma belle, je me régalle, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:36

Vénussia attendit qu'Ange goute quand elle vit qu'il ne grimaçait pas elle gouta a son tour et s'étonna
Mais oui c'est pa mauvais du tout dis donc Shocked deviendrais je bonne aussi en cuisine ? c'est bébé qui va etre content Smile
Vénussia se sentait bien ce soir elle décompréssait son ange lui procurait tellement de bonheur rien que le voir était un doux appaisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:45

Tout en savourant ce délicieus diner Ange regardait son bel amour
Une fois le repas fini, Ange aida sa belle à débarasser. Puis il lui dit:
Tu viens mon amour on va au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:48

le repas c'etait passer a discuter de choses et d'autres apres avoir debarrassé vnussia prit la main de songe

Bonne idée allons au jardin elle lui fit un ti bisou et ils se rendir derriere la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:55

Ange et son bel amour s'allongére sous le grand arbre prés de la marre, la nuit était douce, Ange regarda sa belle l'embrassa tendrement et lui dit

Nous nous sommes mariés ici mon amour, nuit merveilleuse est gravée à jamais dans mon coeur. Et c'est d'ici que je veux partir avec toi faire un voyage
Je veux t'offrir un doux voyage, un réve à toi rien qu'a toi
Le veux tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:01

en se retrouvant sous cet arbres beaucoup de belle choses défilèrent dans les pensées de Venussia

oui mon coeur et cette soirée a jamais elle restera gravé dans ma mémoir et dans mo coeur tu es mon magicienje t'aime mamour elle l'embrassapassionément emmenes moi encore dans un de tes voyages mon coeur il sont si merveilleux a chaque fois
Vénussia était deja prete pour un voyage comme seul son amour savait les faires


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:05

Ange se baissa et prit son amour dans ses bras, puis il lui dit:
D'accord mon amour ferme les yeux et accroche toi à moi
Puis Ange se dirigea vers la porte qui méne à la Vallée des Anges, l'ouvrit puis ils disparurent à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:07

Ange déposa sa belle à terre et lui dit:
Ouvre les yeux mon amour et regarde, voila le chemin qui méne chez moi à la Vallée des Anges, prends ma ma main et partons tout les deux vers se monde merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:15

Venussia ouvrit les yeux ce qu'ele vit était indescriptible de jolis escaliers montaient dans les nuages émue par tant de beauté Venussa se retourna vers ange

Mais heu... tu crois que je peus aller dans un si bel endroit c'est chez toi ais je vraiment le droit d'y penetrer ?
Vénusse était impariente et intimidée a la fois par tant de beauté ,entrer dans le royaume des anges jamais elle n'avait esperer pouvoir le virve et ce soir Ange était là pret à lui ouvrir le chemin en avait 'elle vraiment e droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:31

Ange regarda sa belle et sourit.
Mais bien sur que tu peux mon amour, viens allons y
Ange et sa belle grimpérent les escaliers qui les emmenérent dans les nuages, aprés un moment ils arrivérent au bout des marches et Ange se tournant vers son amour dit:
Tu vois ce paysage embrumé d'ou se dégagent milles couleurs

archives - Page 13 Waters10

Et bien derriére ce trouve la Vallée des Ange. Ha tien justement voila l'Ange qui va nous guider à travers la brume

archives - Page 13 Image811

Bonjour Ange guide comment vas tu?

HO Ange_Rouge, je vais bien et toi, je suis heureuse de te revoir et je vois que tu nous fais le plaisir d'emmener avec toi ta Vénussia ta belle épouse. Bonjour Vénussia heureuse de te rencontrer. Allez venez traversons

Ange prit sa belle dans ses bras et lui dit: Accroche toi mon amour nous repartons.
Puis il déploya ses ailes et ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 0:42

Venussia écarquillait les yeux tellement le spectacle était magnifique
que c'est beau mon coeur mais quel merveile cet endroit!Embarassed
puis une belle ange apparue Vénussia fut subjugué par sa beaute et sa voix était douce on ressentait la la chaleur et la douceur de cet endroit dans sa voix ,timidemet vénussia la salua
Bonjour mademoiselle anchanté de faire votre connaissance Embarassed
Vénussia tenait Ange fortement cela lui semblait si beau et léger quelle en tremblait d'émotion


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:03

Ange guide: Voila nous sommes arrivés, à plus tard vous deux passez un doux moment
Ange_Rouge: Merci Ange guide à bientot
Ange se retourna vers sa belle et l'embrassa passionément.
Soudain une voie s'éleva:
Halte qui vient, Ange ou Démons ?
Ange se retourna et se mit à rire:
C'est moi Ange_Rouge alors on ne me reconnait plus?
Puis il se tourna vers sa belle et lui dit:
Mon amour je te présente les Anges Gardiennes, elles gardent l'accés à la Vallée des Anges

archives - Page 13 18154712

archives - Page 13 24782412

archives - Page 13 24782413

archives - Page 13 26384512

Ha c'est toi Ange_Rouge escuse nous, mais tu es avec ton épouse la sublime Vénussia, nous sommes contentes de vous revoir, nous ne vous avions plus vu depuis votre mariage, mes faites donc mes amies passez vous étes arrivés dans la Vallée des Anges, à bientot

Regarde mon amour voila la Vallée des Anges

archives - Page 13 Feerie10

Ange serra sa belle déesse contre son coeur et lui dit:

Soit la bienvenue chez moi mon amour, je t'aime je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:21

Vénussia salua timidements les anges en passant devant chacune d'elle
Que c'est beau mais que c'est beau!!!! n'arrêtait elle pas de dire à chaque pas elle regardait tout autour d'elle émerveillé par cette vision
oh mon amour que c'est beau chez toi je comprend pourquoi vous etes si doux et passionnés les anges vous êtes comme votre pays tout est lumineux appaisant et dou x comme toi mon amour

Vénussia se blotti dans ses bras les baisers d'Ange étaient encore plus doux dans ce pays Vénussia se sentait légèe ,elle l'embrassa langoureusement

oh que je t'aime mon coeur maintenant et pour toujours tu es et restera a jamais mon amour
blottit l'un contre l'autre ils regarderent cette jolie vallée un long moment sans rien se dire ils se parlaient avec le coeur


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:41

Viens mon amour j'ai une petite surprise pour toi, accroche toi à moi

Son bel amour s'accrochant à lui, Ange déploya ses ailes et ils s'envolérent à nouveau. Puis ils arrivérent sur un grand nuage blanc, la Ange coucha sa belle sur le doux sol tendrement, il l'embrassa passionément, puis il la regarda en souriant et lui dit:

Voila ma petite surprise ma belle

La comme par enchantement 3 Anges apparurent et s'adressérent à Vénussia

archives - Page 13 24782414

archives - Page 13 24782415

archives - Page 13 24782416

Bonjour Vénussia, Ange nous à demandé de composer une mélodie pour votre amour, nous l'avons appelée "Réves, amour et féeries, une nuit, pour la vie" que cette mélodie raisonne dans toute la Vallée des Anges comme l'amour d'Ange_Rouge pour toi résonne dans tout l'infinie Vénussia

Sur ces mots elle commencérent à jouer

La mélodie était merveilleuse est raisonnée dans toute la Vallée
Ange serra sa belle et douce Déesse contre son coeur et lui murmura

Pour toi ma déesse avec tout mon amour, maintenant et à tout jamais.

Puis il l'embrassa laissant ses yeux se perdrent dans les siens [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:02

Venussia regarda son amour avec tendresse ,je te suis amour elle reparti dans ce joli voyage la visite était des plus merveilleuse mais lle le fut d'autant plus quand les trois anges arrivèrent
elle ecouta les anges tout était si beau la musique résonnait dans toute la vallée Vénussia resta sas voix émerveillé par tant de beauté pendant que les anges jouaient ele resta le regard plongé dans celui de son amour toute cette beauté se reflétait dans ses yeux il était le plus beau des anges.Les paroles de son aimé bercé par la musique étaient encore plus douce a ses oreilles

Je t'aime mon coeur tu me gatte trops je ne sais si je merite tout ça mais jamais je n'oublirais cette douce musique tes anges sont toutes plus merveilleses les unes que les autres je t'adore mamour

elle l'embrassa tendrement ,l'émotion et le bonheur était si fort qu'une larme perla glissant sur sa joue

merci mon coeur mille merci pour tout cet amour et ces instants si merveilleux que nous vivons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:15

Ange essuya la larme de sa belle par un doux baiser. Puis il lui dit

Rien jamais ne sera trop pour toi ma belle et douce Déesse, rien

Ils restérent la un moment serrer l'un contre l'autre s'embrassant tendrement. Puis comme elles était apparu, les 3 anges disparurent
Ange se redressa il porta sa belle dans ses bras et lui dit

Vient mon amour continuons notre ballade.

Il déploya ses ailes et ils redescendirent sur la terre ferme
Il déposa sa belle à terre et lui dit

Voila l'entrée de la forét enchantée c'est par la que nous devons passé pour aller aux cascades de la Vallée. Nous allons surement croiser du monde tu verra

archives - Page 13 Sylvia10

Ange prit la main de sa belle et ils entrérent dans la belle foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:28

Emportée par son amour Vénussia emmena avec elle la musique qui ne quitttait plus ses oreiles,elle était dans sa tête avec toute cette vision et jamais on ne pourrait lui faire oublier
Quand Ange la posa à terre venussia le regarda plein d'etonnement
Mais quel est cet endroit ? que de belles choses et de beaux endroits tu connais mon coeur

Vénussia lui prit la main et le suivit se demandant meme si elle marchait vraiment ou etait porté glissant dans ce monde merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:51

Petit à petit ils s'enfoncérent dans la forét bras dessus bras dessous, tranquillement, ils étaient paisible, leurs regrads se perdant sur le chemin
ils y croisérent du monde effectivement

Tien regarde mon amour la bas c'est la Dame de la forét

archives - Page 13 14593515

Ange et son amour la saluérent de loin
Elle répondit par un signe et un grand sourire
Puis un peu plus loin il croisérent des fées qui se promenaient insoucientes et heureuses

archives - Page 13 14593517

archives - Page 13 14593518

Plus loin encore

Ho regarde Ange d'eau. Bonjour comment vas tu?

archives - Page 13 14593519

Bonjour Ange_Rouge je vais bien merci et toi? Ha je vois que tu es avec ton épouse la belle Vénussia, bonjour Vénussia, bonne ballade à vous deux

Je vais bien, et merci avec ma Déesse la prommenade ne peut étre que belle.

Ange sourit et serra sa belle contre lui, et ils continuérent leur ballade à travers la forét enchantée

Regarde mon amour dame du cygne cela veux dire que nous approchons du lac aux sirénes, tu vas voir c'est un endroit vraiment trés beau

archives - Page 13 26384513

Ange et sa déesse entendirent au loin des rires d'enfants. Ange se retourna vers son amour et lui dit:

Ha nous arrivons ma belle et il l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:05

Vénussia Blotti dans les bras se son amour salua toutes les recontres qu'ils firent reconnaissant au passages quelques personne presente à leur mariage

les rires des enfants au loin étaient chaleureux Vénussia tres curieuse était préssée de voir tout ce petit monde
[
b]que c'est beau ici aussi mon coeur je t'aime tu sais, tu es le plus adorable des maris comme tu seras le plus adorable des pères je suis sur [/b]

Vénussia s'avoura ce baisé passionné qu'elle lui rendit avec tendresse
mais ils sont ou ces petits enfants si heureux que l'on entend


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: