Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:33

Venussia rentra de la taverne heureuse elle y avait passée un moment tres agréable il y avait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivée.
Apres avoir remit du bois dans la cheminée et reanimé le feu vénussia s'assit devant la fenêtre son regard dans les étoiles se laissant aller a rêver Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:28

Ne voyant toujours pas Lora rentrer Venus sourit en pensant ou elle pouvait bien ce trouver et parti se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 1:37

C"est avec bonheur que Vénussia se glissa sous les draps retrouver son lit apres avoir passé la nuit d'avant dans un fossé était des plus agréable
Hummm comme on est bien là il ne manque que toi mon amour ,je t'aime et je sais que tu es la pas loin a veiller sur nous, mon bébé tu vas voir papa va bientot revenir et c'est sa main à lui qui te tiendra chaud pour nous endormir murmura t'elle tout en passant sa main sur son ventre
Venus s'endormit sans tarder partant rejoindre son amour dans ses rêves Ange I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 9:29

lora arriva aux aurores, hihihi, elle avait discuté une bonne partie de la nuit avec son cher allan
elle rentra dans la petite salle et ne vis pas venus, elle s'assit sur un fauteuil et commença a rever de cette soirée
elle y resta jusqu'au matin

que va penser venus si je ne me suis pas couché cette nuit !!!! hihihi
elle alla dans la chambre que venus lui avait preparer et se preparais pour sa journée de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:41

Vénussia se reveilla apres une bonne nuit de sommeil en super forme!
lle ne suata pas du lit pourpas trop secouer bébé (et vi le pauvre )mais ses rêves avaient été tellement beaux que rien ne l'arrêterait aujourd'hui
Vénussia parti se rafraichir a la saalle d'eau avant d'aller se préparer un bon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 10:47

Arrivée à a cuisine Vénussia s'apperçue que Lora n'avait mëme pas dejeuné là elle sourit en pensant à elle
et ben si tu vies d'amouret d'eau fraiche ma cherie j'espère qu'il est bien amoureux se dit elle

Vénus avait une faim de loup ce matin elle prépara quelques tartines grillées avec de la confiture et prit son temps pour déjeuner

Apres avoir donner la gamelle à Lika elles partirent au village chercher du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 12:48

lora rentra a midi et alla direction le cuisine ..ohhh, venus avait preparé un petit déjeuné et je suis partie sans manger ce matin, ma pauvre lora il va falloir ce calmer lol
elle s'asseia a table et se servi un bon jus d'oranges et un café et prit une tartine,
je tiendrais jusqu'a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:32

Un pigeon se posa sur la fenètre

Citation :
Bonjour ma filleule

Je reprends la route ce soir, pour Moulins, je me suis nourris, passes voir les enfants s'il te plait, prends soin d'eux en attendant mon retour, je compte sur toi
Ton parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:34

Vénussia rentrait de sa journée de travail quand elle apperçue un pigeon sur sa fenêtre en approchant elle vit qu'il avait un parchemin à la patte,qu'elle defit rapidement tres inquiete

Ho lala me dite pas que ....
mais en lisant elle retrouva le sourir
quelle bonne nouvelle oh mon parrain tu as tenu ta promesse I love you je vais allé les voir les petits bouts de choux et rssurer Nounou qui doit surement se poser des questions la pauvre avec tout ce qui se passe en ce moment se dit elle en reprenant le chemin inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:14

Au moment ou Vénussia aller rentrer, une colombe blanche vint se poser sur son épaule, colombes que Vénussia connaisait déja
Elle portait autour du cou un paquet fait de soie rouge avec un cordon noir
Venussia, défit le cordon libérant ainsi la colombe qui s'envolat aussi tot. Puis elle ouvrit le paquet et vit des fleurs avec un petit mot sur lequel était inscrit: Pour toi ma belle déesse en te disant simplement je t'aime

archives - Page 8 19076910
archives - Page 8 19076911
archives - Page 8 19076912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:27

Venussia entendit le vole d'un oiseau quand elle vit colombe ,Venus fut tout sourir elle la connaissait bien
oh mais que m"amènes tu cette fois ci toi ? Smile

Venus defit son paquet Colombe avai deja reprit son envole en direction de son propriétaire

quand elle decouvrit ce qu'il y avait dans le paquet elle prit les fleurs les sentit Hummm puis apercevant e petit mot elle le lu les fleurs contre son coeur
Embarassed Mon ange je t'aime tellement quel amour tu es vivement que tu arrives I love you se dit elle ,les fleurs etaient tellement belles il avait du les cueillir et les envoyer tres vite venus regarda la colombe deja loin dans le ciel etrentra mettre ses fleures dans un vase avant de retourner chez Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:22

Vénussia rentra à la maison sans avoir vu les bébés elle était un peut déçue et inquiète mais nounou était serieuse d'apres Toto et Modile
Vénussia ouvrit la porte et se rendit vite la salle pour réanimer le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:30

Venussia s'arrêta devant les fleurs posé dans le vase sur la table ,elle les sentit Hummm quell odeur ! j'adore !!! oh mon amour quand tu vas rentrer ....non mais sa va pas moi!je parle toute seule confused Laughing Laughing
Vénussia réanima le feu et apres avoir été se faire chauffer une soupe vint se rassoir au salon pour manger devant le feu qui lui rappelait de tres jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:50

Venus passa par la salle d'eau pour y prendre une bonne douche avant de se rendre au lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:02

Lika sauta sur le lit pour sa nuit ,Venus lui fit signe d'aller se coucher sur son tapis la voyantpartir commeune malheureuse vers son tapis cela la fit rire Non mais tu veus pas le lit et que je prenne le tapis aussi non pauvre petite malheureuse Vénus s'était approchée de sa chienne et lui fit quelques caresses avant de se glisser dans le lit
La journée avait été mouvementé comme souvent à Moulins ,mais Vénus n'avait qu'une belle image dans la tête la belle colombe la mêùe qui etait la pour lui son mariage de rêve cette belle colombe Vénussia,espérait la revoir souvent elle ne lui apportait que du bonheur
Vénus s'endormit pleines de belles choses en pensées avec son ange toujours la pret d'elle Ange Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:15

Rentrant de chez son parrain, Venussia alla s'installer au jardin pour écrir à son parrain et à son ange
Le soleil était de retour, les premieres feuilles faisaient leur apparitions de jolies couleurs vert pale pour leur naissance qui allaient se foncer avec la chaleur du soleil, sunny les premieres fleurs avaient fait leur appararition flower
Venussia se sentait bien dans ce jardin tout lui parraisait simple et beau ,elle se mit à l'ecriture des ses parchemins study

Quand elle eut fini, Venussia rentourna à la maison elle se sentait fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:40

Installée au salon la fêtre grande ouverte pour y laisser entrer le soleil, Vénussia prit un livre , allongée dans le canapé elle se plongea dans la lecture mais la fatigue la gagna bien vite ,elle 'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:45

Apres une bonne petite sieste Venussia se dit qu'il etait temps d'aller faire à manger ,mais manger quoi? cuisiner juste pour elle ne la tentait pas ,elle partie voir a la cuisne ce qui trainait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:06

enussia n'avait pas trouvé grand chose à manger elle groinota un peut et fini par un fruit.
Il fallait retoruner au village pour les animations de la soirée Vénussia n'etait pas tres motivée le bal pour elle n'etait que de mauvais souvenirs, allait elle y aller elle en doutait à moin que cete sortie se fasse ce soir et qu'il apparaisse tel un ange l'emportant dans ses ailes vers le bonheur retrouvé
Allez ma fille va te préparer tu sais bien que tu rêves,n'y pense plus se dit elle en se dirigent vers la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:16

Vénussia sortie de chez elle vetue d'une longue robe bleu pale assez emple pour cacher ses petites rndeurs qui arrivaient et se rendit à la salle des fêtes ne pouvant laisser Lilou seule à travailler ,elle se promit de s'éclipser des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:19

Venussia rentrait en direction de la maison les yeux et la tête remplis de bonheuret de merveilleuses images , la soirée ne s'était pas du tout passée comme elle l'avait imaginé,,d'ailleur ce qu'elle veçu hier ne pouvait pas s'imaginer, seuk son tendre amour pouvait réaliser de tels rêves
Venus était arrivée elle entra dans la maison suivit de Lika qui vait du se demande pourquoi elle avait du dormir dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 11:24

apres avoir prit une bonne douche bien chaude Vénussia prépara un copieux dejeuner
mon coeur va avoir faim il faut que tout soit pret quand il arrive I love you

Venussia prépara du pain grillé ,elle fit quelques crêpes et déposa un pot de confiture et du miel sur la table ,elle mit le lait acheté au marché ce matin à chauffer cherry sunny

Venussia qui mourrait de faim ( faut pas exagerer quand même )
ne voyant pas on cheri rentrer prit un bon petit dejeuner tranquilement avant d'aller voir les amis en taverne
oh il faut que je passe chez Nounou aussi voir si tout va bien pour elle la pauvre doit se demader quand va rentrer parrain je vais demander à Mamour si il veut venir voir les petits anges tient drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:05

Ange_Rouge arriva un peu aprés sa belle et douce déesse devant la maison. Cela lui faisait un peu bizard d'étre la devant cette porte qu'il avait failli ouvrir plusieurs fois ces derniers temps, mais il ne l'avait pas fait. Aujourd'hui par contre il ouvrit la porte et rentra chez eux enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:08

Voyant que sa belle était déja repartit, Ange prit le temps de prendre un bon bain chaud. Smile
Huuummmmm ca fait du bien Very Happy
Puis aprés un temps il se sécha et prit la direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:11

Ange découvrit le superbe petit déjeuner que sa belle avait préparée. Very Happy
Whaouu génial je vais me régaler. Razz
En effet ange se régala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: