Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:19

Vénussia fut surprise de voir dame des bois mais l'etait t'elle vraiment surprise car c'est tout naturellement qu'elle la salua en la remerciant de son acceuille
Vénussia avait reprit la main à Ange
c'est tres joli aussi ici tu sais je vais plus vouloir en ressortit de cet endroit
mais doudain ange lui demanda de fermer les yeux ce qu'elle fit ,quand son amour la reposa elle se demanda ou elle pouvait bien étre tout était si lumineux avec un lumiere si particuliere

que c'est beau mon ange ! oh comme je t'aime seul toi pouvais m'emmener dans un si bel endroit

Venussia deposa un tedre baiser sur les levres de son mari et resta blotti dans ses bras à regarder en silence ce spectacle ecoutant le doux bruit des ailes des fées qui volaient autour d'eut ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:31

Aprés un moment trés agréable dans les bras de son amour Ange lui dit

Viens accroche toi à nouveau à moi ma belle, et repartons, nous allons aux village des Anges

Ange déploya ses ailes et à nouveau ils s'envolérent tous les deux

Aprés un temps Ange dit à son amour

Regarde en bas voila le village, nous y sommes

Ils se posérent à terre et entrérent dans le village. Aprés quelques pas Ange dit

Regarde ma belle Déesse une farandole féerique

archives - Page 15 S_gest13

Ange se serra contre son amour, et ils regardérent la farendole passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 1:47

Vénussia adorait leurs envoles serée tout contre son ange rien ne pouvait lui arriver il était son ange à elle
arrivant dans le joli village Vénussia regarda la jolie farandole ,elle étaient toutes plus jolies les une que les autres , Venussia regarda Ange , il était si beau sus les reflets de ces lumieres
que je t'aime mon coeur comme tout est beau ici ,Mais on vont 'elles ? on peut les suivrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:30

Ange regarda son amour et lui dit

Mais bien sur ma belle, viens donne moi la main allons y

Ange saisit la main de sa déesse et celle d'une fée devant lui et les voila parti à tourner tout en riant et chantant dans le village
Aprés un temps il arrivérent devant l'entrée du chateau, la Ange lacha la main de la fée, et dit à Vénussia:

Viens mon amour je vais te présenter quelqu'un à nouveau

archives - Page 15 14593526

Ange et son amour gravirent les marches une à une tranquillement, puis arrivés en haut ils ouvrirent les portes et entrérent; A l'intérieur le décor était magnifique
Soudain ils entendirent plusieurs voies n'en faisant qu'une leur dire

Ouiiiiiii Ange_Rouge c'est toi, et en plus tu es venu avec ton épouse Vénussia

Puis plusieurs Anges se mirent à les entourer, les serrer et les embrasser. Ange sourit et dit

Ouiiiii c'est nous

Il regarda son amour et lui dis

Vénussia voila mes fréres et soeurs

Voici Ange des Fleurs

archives - Page 15 24782418

Ange de la Brume

archives - Page 15 18154716


Ange de la Nuit

archives - Page 15 23300112


Ange du Vent

archives - Page 15 26384515


Ange Papillon

archives - Page 15 26384516

Ange Colombes dont tu connais les colombes

archives - Page 15 26384517

Et enfin mes deux fréres qui sont jumeaux
Ange de Coeur

archives - Page 15 As0410

Et Ange Guerrier

archives - Page 15 As0610

Ha je suis si heureux de vous revoir tous, cela fait du bien
Mére et Pére sont la?


Mére oui, mais Pére à été appelé, vous restez un peu

Plus tard peut étre nous sommes en route pour les cascades

Ha les cascades la ou tu a fais ton voeu il y à bien longtemps

Oui c'est cela

Ange sourit

Bon nous monttons voir Mére

Ange regardat sa belle et lui dit

Viens mon amour suis moi mon amour

Puis il montérent l'escalier donnant sur l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:47

suivant la farandole Vénussia se retrouva comme une enfant ,arrive au pied du cateau Vénussia se demanda ou Ange pouvait bien l'emmener qui pouvait vivre dans cet endroit Rolling Eyes Mais comme a son habitude Ange garda la surprise

Quand Vénussia entendit toutes ses voix et touts ces anges arrver en courant elle eut un peut peur il faut bien le dire,elle se ressera contre Ange mais touts les anges leur sauterent dessus pour leur dire Bonjour
Vénussia leur dit bonjour à chaque presentation que son ange lui faisait ils étaient tous adorables Venussia fut vite de nouveau tres détendue jusqu'au moment ou Ange demanda ou était sa mere Venussia fut de nouveau un peut inquiette rencontrée la mére de son amour qu'allait t'elle lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:04

Ange frappa à une grande porte de bois fleuri. Une douce et mélodieuse voie répondit

Oui, entrez

Ange poussa la porte. Tenant sa belle par la main il entra dans la grande piéce
La prés de la fenétre se tenait sa mére la Reine des étoiles

archives - Page 15 14593527

Ange_Rougeeeeee mon fils, toi ici, enfin, mon coeur se remplit de joie

Dame étoiles serra son fils contre elle, une larme coulait sur sa joue

Ho mon enfant quelle joie de te revoir

Ange lui aussi avait une larme qui coulait, sa joie de revoir sa mére était grande

Mére je te présente Ma belle et tendre Vénussia, ma Déesse, mon épouse, futur mére de ton petit enfant

Dame étoile regarda Vénussia avec un grand sourire et de sa voie douce et melodieuse elle lui dit

Ha voila donc la Belle Déesse qui à rendu le sourire à mon fils et qui chaque jours le couvre de tant d'amour

Puis s'approchant de Vénussia Dame Etoiles lui dit

Viens dans mes bras Vénussia, du jour ou tu as croisé le regard de mon fils, et que ce soir la, aux étoiles tu as demandé que ton voeux d'amour pour lui se réalise, tu es devenu ma fille

Dame Etoile serra tendrement Vénussia contre elle et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:28

En entrant dans la piece Vénussia fut éblouie par la beauté de cette créature ,elle avait devant elle la plus belle des femmes qu'elle est put croiser à ce jour ,sa voix était douce et venussia ressentit une grande chaleur et beaucoup d'amour dans cette piece
Un peut a l'ecart elle regardait Ange et sa mère se retrouver il était redevenu petit enfant et n'en était encore que plus beau les paroles de sa maman etaient douces mais pénétraient fort dans le coeur
Quand cette belle creauture s'adressa à elle Venussia un peut intimidée l'ecouta en lui souriant elle s'etonna de l'entendre repéter ce qu'elle avait demander aux étoiles un soir mais apres tout n'etait ce pas la plus belle étoile que Vénussia avait devant elle

Mére je vous remerci pour toute cette gentillesse et de m'acceuillir ici comme votr fille mais je dois avouer que c'est moi qui est la chance d'avoir rencontrer votre fils il est si merveilleux , je vous promet de faire tout pour le rendre heureux à chaques instant de sa vie même si des fois mon petit caractère n'est pas toukours à la hauteur Venussia sourit et jeta un regard vers Ange

Venussia embrassa cette jolie créature osant a peine croire qu'elle venait de rencontrer la reine des étoiles ,elle qui leur parlaient si souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 3:47

Dame Etoile regarda Vénussia et lui murmura

Sache ma fille qu'a chaque fois que tu regardera les étoiles et leur parlera, je serai la

Puis une fois encore elle la serra contre elle

Aprés un long moment fait de rires, amour et joies, Ange et Vénussia se levérent

Nous allons partir mére

Dame étoiles les regarda, puis elle les serra contre elle les embrassa et leur dit

Vous savez, Ange tu es le fils du Ciel et des Etoiles, le jour ton pére vous protégera tout les trois et moi ce sera la nuit

Allez Ange va montrer à ton épouse ces cascades que tu aime tant, soyez heureux, je vous aime, à bientot mes enfants

A nouveau des larmes coulaient sur les joues de Dame étoile

Oui mére, merci, nous aussi nous t'aimons et à bientot

Quand Ange_Rouge refermat la porte il ne put s'empécher de faire couler ses larmes, il prit la main de sa belle, la serra contre son coeur et l'embrassa. Puis il descendirent l'escalier , ils dirent au revoir à tout le monde et sortirent. La Ange se retourna vers sa belle et en lui souriant il lui dit

Viens mon amour la route est longue encore, tu ne dois pas trop te fatiguer, viens dans mes bras, nous allons voler mon amour

Ange déploya ses ailes blanches et a nouveau ils volérent dans ce ciel fait de milles couleurs et parsemé de milles étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:00

Vénussia venait de passer un tres beau moment elle embrassa de nouveau cette charmante créature et repartt avec ange .Ils s'arrêterent Vénussia essya les larmes de son ange avec sa main et l'embrassa tendrement

Tu as une tres jolie famille mon coeur et ta maman est la plus belle de toutes celle que j'ais pu voir à ce jour , je voudrais te demander une faveur ,revenir au moin une fois avec bébé tous les trois

Apres avoir dit aurevoir a cette nombreuse famille Vénussia blotti dans les bras de son ange s'envola de nouveau dans ce ciel qu'elle ne voyait plus pareil depuis cette merveilleuse rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:11

Tout en volant ils traversérent des paysages si différents
Des paysages de campagnes

archives - Page 15 Vue30814

Ho regarde mon amour en bas , Dame Centaure

archives - Page 15 Lilian11

Des paysages de deserts

archives - Page 15 Vue58612

Mon amour vois ce sont les neiges éternelles

archives - Page 15 14593531

Ho mon bel amour voici dame du lac nous arrivons

archives - Page 15 14593532

Ange_Rouge se posa à terre et déposa sa belle à coté de lui

Viens ma belle et douce Déesse nous y sommes presque

Il prit la main de son amour et tout en lui souriant il commencérent à marcher

On commencait à entendre le bruit des cascades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:20

ce voyage étaitu ne merveille Venussia s'etonnait a chaque nouvel endroit qu'ils traversait que c'est beau mis que c'est beau !!!!

Quand ange Déposa Vénussia elle l'embrassa pasionnément
je t'aime mon ange tu es merveilleiux je t'aime maintenant et pour toujours I love you
Vénussia lui prit la main le regardant les yeux plein d'amour le bruit au loin etait une douce musique qui s'emplifiant au fur à mesure qu'ils marchaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:02

avant d'aller travailler, lora passa chez venus pour récuperer ces effets personnels , et les ramenner chez elle dans sa nouvelle maison, elle prit ces quelques objets et les mit dans sa sacoche
je passerais dans la salle pour y laisser un mot a ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:08

en partant elle s'arreta dans la petite salle de chez venus et y laissa un mot

Spoiler:

et lora partit vers chez elle, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:25

Vénussia c'était levé en grande forme ce matin ,la nuit avait été en plein de jomis rêves ,Vénussia fit sa toilette tout en chantant un petit air qu'elle avait dans la tête depuis quelques jours ,puis elle se rendit à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:27

Vénussia prit un fruit el guise de pett déjeuner trop en retard deja ce matin pur prendre le temps de manger
allez c'est reparti pour une longue et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:32

en passant devant la salle vénussia apperçut un petit parchemin sur la table ,elle alla voir le messa
En lisant le petit mot Venussia sourit en se disant qu'elle espérait que sa petite filleule chéri serait aussi heureuse qu'elle même l'etat avec son ange
Vénussia reposa le parchemin sur la Table qu'Ange puisse le lire ,iil fallait absolument passer voir ces amours et presenter son Ange a Lora et son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:36

Venussia sorti de la maison pour prendre la direction de la mairie il était temps de trouver un emploi, et d'aller voir ses courriers
Un petit vent lui caressait les cheveux ,elle sourit et regarda vers le ciel pensant qe peut ête c'était lui qui passait dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:10

Vénussia revenait de la taverne qui avait fermée plus tot ce soir ,elle rentra chez elle ne pensant qu'a se relaxer dans un bon bain ,ell entra vite chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:29

Vnussia aait fait chauffer de l'eau qu'elle vida dans la baignoire elle rajouta quelque boules parfumées acheté chez l'herboriste
Vénussia se glissa dans cette eau bien chaude humm qu'on est bien quel plaisir
Vénussia trouavait que ça ne valait pas le bain préparer par son ange mais elle s y sentait bien ,ele resta a se savonner et profiter de la chaleur de l'eau un long moment avant d'en sortir,une fois bien seche elle se passa cette creme parfumée aux fruits qu'elle aimant tant par son odeur et le bien quelle lui faisait ,
Vénussia enfila une des chemises de son amour héhé c'est super les chemises de mon coeur on est bein dedans humm Zen
Venussia apres avoir tout bin remit en place et nettoyé se rendit a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:35

Vénussia se rendit devant le bureau pour y prendre quelques courriers auquel elle devait repondre ,son regard resta un moment fixé vers la beauté de la marre qu'elle pouvait regarder de sa fenêtre ,puis elle alla s'allonger sur son lit et se mit au travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:51

Ange_Rouge arriva devant la maison, il regarda un instant la riviére, puis entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:01

Ange entra dans la piéce et profitta que son amour était dans la chambre pour déposer sur la petite table un bouquet avec un petit mot

archives - Page 15 Bouq7712


archives - Page 15 Metz_m10

Puis il prit la direction de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:05

Quand Ange entra dans la piéce, son bel amour était allonger sur leur lit, plongé dans ses écrits. Il s'approcha du lit, puis s'allongea à ses cotés.

Bonjour ma belle déesse, comment vas tu?

Ange lu prit les parchemins, la plume et l'encrier des mains , les déposa sur le meuble à coté du lit, puis il serra sa belle contre et l'embrassa amoureusement

Mon amour je n'ai pas encore fini de travailler je suis juste passé t'embrasser et manger un fruit rapidement puis je repart, mais ne devrais pas renté trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:17

Vénussia plongé dans ses papiers n'avait pas entendu la porte s'ouvrir mais en entendant la voix de son ange son coeur s'emballa
mon amour tu es la quelle chance je vais bien mais encore un peut de travaille comme tu vois

Vénussia se retrouva dans ses bras fougeusement elle l'embrassa
hummm mon mamour comme tu m'a manqué je t'aime tellement

quand son amour lui dit qu'il ne ffaisait que passé elle s'assombrit mais reprit vite un visage serein le pauvre avait lui aussi encore du travail

mon pti coeur tu vas pas manger juste un fruit quand même ou tu manges peut être au village ? ,si tu dois finir ton travaille vas vite mon coeur je reste la je fini mes courriers et j'irais t'attendre au salon
elle profita qu'il était encore sur le lit pour lui faire de tendres baisers et le caliner avant qu'il ne reparte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:28

Ange embrassa sa belle avec amour et passsion

Hummmmm ma belle, allait faut que j'y aille, à trés vite mon amour

Ange se leva et sortit de la piéce se dirigeant vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: