Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:57

Aprés une belle journée faites de ballades et de rencontres avec ses amis, Ange_Rouge rentra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:57

Allongée pret de la cheminée Vénussia lisait tranquilement en attendant que son amour rentre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:00

Ange entra dans la piéce, sa belle était allonger sur le canapé
Coucou mon amour, c'est moi, tu vas bien? Huuummmm dis moi mais ca sent vraiment trés bon ici
Ange se pencha vers sa belle et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:07

mon amour tu voila ! tu m'as l'air bien heureux toi ta journée a du bien se passer Smile Vénussia s'était assise pour laisser son ange s'assoire
ah oui j'ais préparé le rzpas de ce soir mais tellement prise dans mes courriers je n'ais pas vue l'heure passé alors ce oir c'est du rapide Embarassed
Mais veut tu boires quelque chose mon ange ? et tu me racontera tes dernieres decouvertes car te cnnaissan tu a du encore découvrir un bel endroit Wink Venus c'etait blotti dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:12

Ange serra sa belle contre lui, et lui dit
Le plus belle endroit qui met été donner de découvrir c'est ton coeur mon amour, aucun autre endroit jamais ne serra si beau. Embarassed Embarassed
Sur ces mots Ange embrassa passionément son tendre amour lui murmurant
Hummmm je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:24

les doux mots de son cheri firent s'emballer le coeur de Vénussia tu es un amour mon ange je t'aime tellement Embarassed venussia passa ses bras atour de lataille de son ange se laissan emporter par le bonheur que les baisers de son amour lui apportait elle lui murmura tu es mon paradis mon coeur rien n'est et ne pourra être plus beau que tout cet amour que tu m'offres ,merci pour ce joli bouquet de fleur mamour tu es si attentionné comment ne pas être heureuse aupres e toi juste to regard est un moment de bonheur tes yeux sont mes plus beles pierres précieuse je me sent belle pres de toi ,je t'aime mon amour Vénussia l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:32

Ange embrassa langoureusement son bel amour, puis s'agenouillant devant elle il lui déposa un baiser sur le ventre et dit

Je vous aime comme jamais personne ne pourra vous aimer, je vous aime comme le soleil aime réchauffer ton visage, je vous aime comme le vent aime caresser tes cheuveux, je vous aime comme l'eau aime couler sur ta peau, je vous aime comme la douceur que tu as en ton coeur, je vous aime maintenant et à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:36

Puis en se relevant il dit en regardant Vénussia: Soit ma femme. puis en regardant le ventre de son amour : Soit mon enfant et il conclut en disant
Je serai ton mari, je serai ton pére et nous serons heureux tout les trois ensemble, juste heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:46

Vénussia était plongée dans le regard de son ange elle buvait chacune de ses paroles lui caressant le visage pendant qu'il lui declarait son amour
Mon ange je suis ta femme depuis cette soirée si merveilleuse et a jamais je le resteras mon coeur ne bat que pour toi, et notre enfants sera le fruit d'un amour vrai et pur quoi qu'il puisse arriver dans le futur ma vie c'est toi et nos enfants et je ne laisserais rien n'y personne entacher cet amour que je porte pour toi de cela tu ne dois jamais en doute
Venussia c'etait serré dans ses bras repirant son doux parfum ils étaient tous les trois elle ne pouvait pas être plus heureuse


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:54

lora arriva tres tard chez son amie et vu qu'elle n'etait pas seule surment son fiancé, elle se dirigea a la chambre d'amis et fit une petite toillette avant de ce coucher, ce weekend avait etait bien fatigant
je ne vais pas les déranger, hihihi, elle m'a l'air bien heureuse venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:18

Vénussia alla toquer a la portede la chambre de Lore
Lora je t'ais entendue rentrer viens nous rejoindre au salon si tu veus je vais te présenter a mon cheri on t'attend au salon
Vénussia repartie au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:23

Vénussia et ange avaient fini leur soirée auusi bien qu'ils l'avait commencer ,ils eurent vite fait e se glisser sous les draps apres avoir prit un bonne douche
Vénussia posa sa tete au creux de l'épaule de son amour qui se retourna pour la prendre dans ses bras ( eh oui pas d'auberge du cul tourné chez nous Laughing ) ils s'emdormirentapres s'être tendrement embrassé caliné partant tout les deuxdans leurs rêves fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:42

Venussia se reveilla avec le chant des oiseaux et des flammands dans le jardin qui chahutaient ,elle avait du frotter un peut trop fort au lavoir la veille car ce matin elle se sentait tout courbaturée et patraque ,elle resta un lit encore un peut regardant son ange dormir quand elle pensa soudain elle se rappella :
mais parrain doit être rentrer holala!! faut te bouger ma fille il faut aller le voir
Vénussia déposa un doux bisou à son amour en lu murmurant je t'aime mon coeur a tout jamais elle lui refit un bisous dans le cou et se leva pour se préparer et partir voir son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:14

Vénussia sortit de la maison laissant son ange dormir tranquilement ,elle prit la direction de chez son parrain un peut inqiuette se demandant dans qu'el état elle allait le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:55

Quand Ange se réveilla, son bel amour été déja levé, il décida de se lever à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:56

Hop une petite toilette, haaaaaa ca fait du bien de l'eau fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:57

Ange prit un petit déjeuner léger et décida de descendre au village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:01

Avant de descendre au village Ange déposa sur la petite table un bouquet pour son bel amour, avec un petit mot

Je t'aime, maintenant et à tout jamais

archives - Page 12 Bouque12

Puis il sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:32

Voici le chemin qui permet d'accéder à la Vallée des Anges

archives - Page 12 18154710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:36

Ange avait terminer sa ballade au village, il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:37

Ange entra dans la piéce et voyant que le bouquet n'avais pas bougé, il comprit que son bel amour n'était pas encore rentrer, il décida d'aller faire un tour dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:40

Ange arriva dans le jardin, il resentit une agréable sensation de bien étre. Ange décida d'aller se couché prés de la marre sous un grand arbre fleuri, la il laissa ses pensées s'envoler tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:25

Vénussia revenait de chez son parrain pleine d'espoire pour la suite a venir elle rentra vite chez elle espérant y trouver son Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:33

En arrivant dans la salle Vénussia fut tout sourir mon Ange est passé par la on dirait !Embarassed elle lut son petit mot d'amour et senti son bouquet tout odorant humm quelle merveille j'adore!! mais il va falloir que j'aille m'acheter quelques vases moi Laughing
Vénussia deposa les fleurs dans un pot sur le rebord de la fenêtre
et bein que de jolies couleurs ici humm si tu savais comme je t'aime mon coeur
murmurat'elle en regardant la piece avant d'aller voir ou était passer Lika qui ne l'avait pas acceuilli comme a son habitude quand elle l'emmenait pas Vénussia parti voir au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:48

Lika était couchée pret de son maitre en voyant sa maitresse elle vint lui faire la fête
coucou toi alors on flemmade avec son maitre allez vient fait pas de bruit venussia lui fit une caresse.En s'pprochant de l'arbre elle vit que son ange dormait ,elle s'agenouilla à ses cotés et l'embrassa tendrement pour le reveilé et bein mon coeur tu ètait parti dans de joli rêves je suppose voyant le sourir de son amour elle comprit que c'etait le ca
Je viens de chez parrain si tu savait comme il est amaigri son regard est vide il n'a plus de couleurs j'ais peur pour lui mon coeur Crying or Very sad
Ange prit sa belle dans ses bras et la reconforta par ses calins et ses mots qu'il savait toujours trouver dans ces moments la il restèrent un long moment a regarder la Marre et ses oiseaux , puis Vnussia lui dit
Mon coeur j'ais promis à parrain d'aller le rejoindre à sa taverne je lui est même proposé de tenir le bar en attendant qu'il se remette , allez viens on va faire un tour être sur qu'il mange et que tout va bein et apres on rentre manger tous les deux Razz

Ange un peut surprit par le démarage rapide de Venussia se leva et main dans la main ils partirent à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: