Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:22

Avant de partir lui aussi en direction des tavernes, Ange_Rouge se rendit un instant dans la salle, puis sur la petite table il y déposa un bouquet pour sa belle avec un petit mot

Je t'aime, maintenant et à tout jamais

archives - Page 9 Miami_11

Puis il sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:53

Ange_Rouge revint de sa ballade, et alla un instant se poser sur l'herbe dans leur beau jardin, jardin ou tant de belles choses déja se sont produites. I love you
Ange_Rouge se dit: ce jardin est trés beau, mais il lui manque une petite touche de réve Wink
Ange_Rouge se mit au travail, il voulait changer un peu la marre, et avec l'aide de Dame nature lui donner une touche de féeries, aussi Dame nature lui proposa de lui donner quelques flamants roses, trés rare dans cette région, voir inexistant Very Happy
Ange accepta en souriant. Tous deux se mirent au travail, aprés un temps, ils s'arréterent se regardant en souriant. Smile

Voila c'est fait, superbe vraiment, merci Dame nature Wink

archives - Page 9 Jardin10

Puis Ange s'allonga un moment prés de la marre et laissa ses réves y naviguer un peu
Aprés un moment Ange se leva et dit

Aller, je vais retourner voir au village si je vois mon bel amour

Il sortit du jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:57

La nuit avait été belle merveilleuse mais courte Venussia rentra faire une petite sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:04

Hummm des fleurs !!! Mamour est passé par la I love you puis elle lut le pett mot Embarassed
Venussia prit le joli bouquet et respira le doux parfum qu'il dégageait
oh mon coeur comme je t'aime toi et dire que je t'ais loupé se dit elle pensive en allant ouvrir la fenêtre pour y laiser entrer le soleil
Elle s'allongea dans le canapé pour se reposer la main posé sur son bébé elle se mit à rêvasser en regardant le cie
Mon ange si tu savais comme tu me manques elle revait de le voir se blottir dans ses bras rêtre avec lui tout simplement ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:09

Ange rentra de sa ballade au village, avant d'entrer dans la maison il prit de l'eau à la riviére, puis ill ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:10

Ange entra dans la cuisine pour y déposer l'eau et se dirigea vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:12

En entrant dans la salle, Ange vit son bel amour allonger sur le canapé, il s'approcha d'elle, s'agenoulla et posa sa téte délicatement sur son ventre
Bonjour mon amour, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:18

Venussia caressait les cheveux de son ange ,ilétait là ils étaient chez eut tous ltrois ,
oui je vais bien mon amour je me reposais un peut en pensant à toi , I love you et toi comment ce psse ta journée ? elle était plonger dans son regard si expressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:28

Formidablement bien mon amour, j'ai fait pleins de choses, d'ailleurs viens il faut que je te montre une chose que j'ai faite pour toi ma belle et douce déesse

Ange prit sa belle dans ses bras et la porta jusqu'au jardin

Ferme les yeux mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:31

Ange arriva dans le jardin en portant sa belle dans ses bras
Doucement il la coucha prés de la marre

Puis ange déposa un doux baiser sur les lévres de sa belle

Tu peux ouvrire les yeux mon amour, voila c'est pour toi ma tendresse, je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:31

ah oui ? mais qu'as tu...Vénussia ne put finir sa phrase elle était deja dans ses bras , elle ferma les yeux mais lui vola un doux baiser avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:42

Vénussia avait senti le doux vent qui lui caessait le visage elle était donc dehors ,quand ange lui demanda d'ouvrir les yeux se coeur se mit à battre tres fort
affraid ohhhhhh wahouuuuuuuuuuu quesque c'est beau!!!!!!! Vénussia n'n croyait pas ses yeux
mon coeur que tu es adorable mais comment as tu fais tout ça ? Rolling Eyes et ces beaux oiseaux tout rose d'ou viennent t'il ?
Vénussia l'embrassa follement
mon amour comme je t'aime je crois rêver depuis ton retour et moi qui n'ais rien prevu pour toi qui pourtant en mérite tellement ,je t'aime tu es mon rêve vivant mon soleil mon oxygene
une larme de bonheur perla au coin de son oeil elle était heureuse et resta là dans ses bras a contempler le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:48

Ca te plais mon amour, j'en suis heureux alors Smile
Ce sont des flamants rose que Dame nature nous a offert Wink
Laisse moi te serrer fort contre moi mon bel amour, mon cadeau c'est toi, et c'est le plus beau qui puisse exister je n'en veut pas d'autre
Embarassed

Ange serra son amour contre lui et l'embrassa passionnément, puis il dit:

Comme ces oiseaux je te promet un amour rose chaque jour et toute notre vie et au dela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:00

tu es trops gentil mon amour mon bonheur est parfait tu sais ,j'ais su à la seconde ou nos regards se sont croisés que t était et serais mon seul amour pour toujours (et oui j'ose le dire )
Les bras 'Ange était son paradis elle ne voulait plus les quitter ,ils s'allongerent dans l'herbe Ange posa sa tête sur le ventre de Vénussia et tout en se faisant de douces caresses ils restèrent là admirant la marre et les flammants ils n'avaient pas besoin de parler ils savaient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:06

Aprés un moment Ange prit sa belle dans ses bras et la porta a nouveau en direction de la salle

Tu as l'air fatigué mon bel amour, viens avec moi, rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:10

Ange déposa sa belle sur le canapé et lui dit:

Je suis la maintenant mon amour je vais prendre soin de toi, de vous,

Il déposa un baiser sur les lévres de sa belle, puis rajoutta du bois dans la cheminée, et raviva le feu

Ne bouge pas mon amour, j'ai prit de l'eau au puit, je vais la chauffer et te préparrer un bain

Ange sourit, puis se dirigea vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:11

Ange fit chauffer l'eau pour le bain de sa belle, puis une fois chaude, il prit l'eau et alla remplir la baignoire dans la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:15

Ange préparra le bain de sa belle, aprés avoir verser l'eau chaude, il sortit au jardin ceuillire quelques jolies fleurs, il revint dans la salle d'eau, et la déposa sur l'eau les fleurs de différentes et versa un peu de parfum
Puis il partit chercher son amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:18

Ange revint de la salle d'eau, entrant dans la piéce il s'approcha de vénussia et lui dit:
Viens mon tendre amour ton bain est prét
Ils sortirent de la piéce se dirigeant vers la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:25

Ange et Vénussia entrérent dans la salle d'eau, l'air sentait bon
Ange serra venussia contre lui et l'embrassa amoureusement, puis doucement il déshabilla son amour, tendrement, puis il la porta délicatement comme une rose fragile qu'elle était à ses yeux et la déposa dans son bain fleuri et parfumée, une fois encore il se pencha sur elle et l'embrassa en lui murmurant:
Maintenant et à tout jamais
Puis Ange lui dit: Prend ton bain tranquillement mon amour je descends au marché pendant ce temps il me manque quelques ingrédients pour le repas de ce soir, repas que je veux te préparer, a tout à l'heure mon amour, je t'aime
Ange sortit de la piéce et de la maison et prit la direction du marché, il était heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:27

Vénussia embbrassa tandrement son amour avant qu'il parte elle lui murmura [b]je t'aime mamour maintenant et à tout jamais [/b]:heart:
elle le ragrda partir en souriant ,il avait l'air si heureux , j'ais retrouvé mon ange à moi quel bonheur!!!
Vénusssia se laissa glisser dans son bain une douce odeur de parfum fleuri s'en dégageait ,Vénussia profitait de chaque seconde de ce monde rose que son ange faisait autour d'elle

le bain se refroidissant elle sortit de l'eau s'enveloppa juste d'une serviette ,et prit le temps de se passer une crème sur le corp pour lui adoucir la peau et la réhydrater puis elle s'intalla devant la coiffeuse pour se brosser longuement les cheveux, la tête dans les étoiles ,elle était heureuse tout simplement

une fois prête Vénussia piqua une chemise à ange quelle enfila avant de retourner dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:49

Ange_rouge revint du marché avec les produits qu'il lui manquaient et il commenca à préparer le repas du soir.
Aprés un temps Ange dit:
Voila maintenant il faut laisser cuire tranquillement tout ca, je vais aller mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:54

En entrant dans la piéce il vit son bel amour allongé sur le canapé prés du feu. Elle ne porter sur elle qu'une de ses chemises, les flammes se reflétaient sur son visage, elle était magnifique
Ange s'approcha d'elle et lui dit:

Ha tu es la ma belle, tu as fini ton bain. Pendant que je prépare la table que dirais tu d'aller écrire tes lettres dans notre chambre, je t'appelle quand tout est prét d'accord

Puis Ange se pencha sur elle et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:13

Vénussia embrassa tendrement son amour en le voyant revenir du marché

merci mon coeur ce bain était tres agéable et si parfumé c'était un bonheur ,je t'ais piqué une chemise je me sens s'y bien dedans Embarassed mais t'inquiétes pas mon coeur tu vas me montrer ou est le lavoir et je vais me faire un plaisir de remetre tout ton linge à jour dés demain Smile

elle trouva l'idée tres bonne d'aller faire son courrrier dans la chambre

Tu sais mon coeur tu me donnes de mauvaises habitudes là , je vais vite y prendre gout d'être dorloté comme ça Embarassed Smile tu es un amour mon ange mais c'est juste pour aujourd'hui à partir de demain c'est moi qui te pouponne
Sans même lui laisser le temps de rouspeter elle lui déposa un baisé sur les lêvres et filla dans la chambre


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:19

Vénussia s'installa à la table qui servait de bureau elle se mit à son courrier ,mais son regard fut attiré tres rapidement vers la fenêtre qui donnait sur le jardin elle ne put s'empêcher d'aller regarder par la fenêtre ce joli spectacle avec ces beaux oiseaux , Venussia resta appuyée à la fenêtre admirant ce coin féérique Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: