Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:30

Ange dressa la table, nappe, couverts, assiettes, verres et serviettes.
Puis il déposa au milieu de la table un jolie bouquet

archives - Page 10 250_im10

Puis posa de chaque coté du bouquets de beaux chandelier

archives - Page 10 A8u07711

Voila, bon maintenant direction la cuisine
Ange revint avec les plats, une bonne oduer se répandait dans la piéce il posa, les fruits , puis les légumes et le plat principal sur la table, sans oublier le pain

archives - Page 10 Poulet10

Et enfin il déposa le dessert

archives - Page 10 Tartet10

Ange remit du bois dans la cheminée et alluma les bougies.

Ha voila tout est pret avec juste ce qu'il faut de lumiére et de chaleur.ange ragarda un moment la table

archives - Page 10 Sl-tab10

Ange sortit de la piéce pour aller chercher sa belle déesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:34

Ange entra dans la chambre et vit sa belle regardant par la fenétre. Il sourit puis s'approchant d'elle, il se serra contre elle et lui déposa un baiser dans le cou.
Cela te plait mon bel amour, nous allons vivre heureux ma belle déesse
Allez tu viens, c'est prét

Ange saisit la main de sa belle et sortit de la chambre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:41

plongée dans ses pensées venus n'avait même pas entendu son ange rentrer dans la chambre ,elle sursauta en sentant son baiser venussia tourna la tête vers son ange
Regarde comme c'est joli mon coeur comment ne pas aimmer et être heureuse dans ce pardis fait par toi,
ah Smile c'est pret hummm je sent déja aux bonnes odeurs que nousallons nous régaler
Venussia lui prit la main et le suivit impatiente de voir ce qu'il avait préparé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:53

en arrivant dans la salle Vénussia fut émerveillée par cette table qui l'attendait
mais tu es fou mon coeur que c'est joli Embarassed Embarassed oh et les fleurs mais quel travail je ne mérite pas tout ça Embarassed
Venussia passa ses bras autour du cou de son amour en l'embrassant amoureusement
merci mon amour je crois rêver depuis hier tout est tellement beau tu es trop gentil mon amour je t'aime je t'aime je t'aime!.... Smile Embarassed
Venussia regardait la table n'osant même pas s'en approcher tellement tout y étit si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:37

Ange préceda son amour et tirant une chaise l'invita a s'assoir
Puis il l'embrassa dans le coup en lui murmurant;
Pour toi, rien jamais ne sera trop beau
Enfin il la servit et se servit à son tour, puis il ne mangea pas de suite, son regard n'arrivait pas a quitter sa belle, tellement belle et douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:57

Venussia s'assit éblouie par cette table , la douceur de son ange, et ce regrd elle éatait dedans c'était un regard empli d'amour elle se trouavit belle dans les yeux de son bien aimé , lui asst la en face d'ele , venus lui prit la main le caressant tendrement
Merci mon amour pour cette belle journée merci d'être là , je t'aime mon coeur li murmura t'elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:04

Non mon amour, merci a toi d'étre la, et d'ensoleiller à nouveau mes journées et d'embellir mes nuits. si tu veus nous irons au lavoir aprés le repas, ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:13

Vénussia eut un petit sourir taquin .Bonne idée mon coeur nous iront voir le lavoir apres manger cela nous fera une promenade et Lika sera contente de voir un nouvel endroit mais dis moi qu'as tu préparer qui sente si bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:21

Alors nous avons des légumes et du Poulet en croute de pain, et en dessert des fruits de saison ainsi qu'une tarte tintin
Voila mon amour et biensur un peu de vin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:30

Hummm c'est ça qui sent si bon !! j'ais est l'eau a la bouche
Vénus se dit que le vin serait l'estra du soir mais apret tout bébé aussi avait le droit de faire la fête pour le retour de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:33

Bonne appétit mon amour
Ange leva son verre et dit en regardant sa belle, A toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:51

ange avait poser deux belles assiettes il s'en degageait une odeur tres appetissante Venussia leva son verre A nous mon coeur ,a cette belle journée que tu m'as offert et a toutes celle a venir
Venussia gouta le vin humm c'est une merveille il est tres doux et fruité elle gouta ensuite le poulet en croute je sens que je vais plus savoir faire la cuisine moi si tu es si bon cuisinier Razz mamour il faudra que tu me dises un jour si il y a quelque chose que tu ne saches pas faire Laughing ils étaient bien tous les deux riant et plaisantant tout en degustant ce bon repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:06

Aprés le poulet en croute de pain, Ange et sa belle passérent au dessert
Ange découpa une belle part de tarte tatin a son amour et lui posa devant elle, il lui sourit et lui dit
Tiens mon amour goutte donc cette tarte
Puis ange se servit à son tour. Il était heureux de pouvoir à nouveau partager ces moments avec sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:19

super une tarte tatin j'adore ça hummm Razz Venussia prit la part de tarte et croqua dedant avec gourmandise ,tres bonne mon coeur, entre bébé et toi je vais rouler bientot pour aller au village si tu continues a mes faire des petits plats aussi bon Laughing Laughing
Venussia avait retrouver une super forme elle se sentait bien là tout était redevenu si simple
Venus fini sa partde tarte , elle se leva s'approcha de son amour qui finissait son desert ,place derriere lui elle lpassa ses mains autour de son cou le couvrant de tendre baisers dans le cou elle lui murmura
Merci mamour pour ce merveilleux repas je t'aime mon coeur et sans u'il est le temps de reagir elle croqua dans sa part de tarte
Laughing Laughing pas resistée c'était plus fort que moi ,elle riait de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:26

Ange riait avec sa belle Razz . Gourmande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:29

t oui et gourmande de tout tu sais bien Embarassed Laughing Laughing elle l'embrassa tendrement

Mon coeur je vais me mettre quelque chose de chaud sur le do et on va faire un petit tour au lavoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:32

D'accord mon tendre amour, vas y moi je débarasse un peu en attendant
Ange se leva et commenca à débarasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:33

La mère supérieure arriva devant la petite maison d'un pas décidé, son visage fermé et patibulaire contrastant avec le sourire carnassier de la vieille peau vénérable soeur.

Elle frappa du poing plusieurs fois à porte, attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:38

Venussia étaitentrain de s'habiller quand elle entendit tapper à la porte , elle se changea rapidement en se disant que son cheri allait répondre ,elle était bien contente qu'il soit là d'ailleur
c'est une heure ça pour deranger les gens ,qui eit bien venir a cette heure ci ?
Vénusia s'attacha les cheveux et alla rejoindre Ange ,elle entendait Lika grogner cela l'ettonna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:39

Ange entendit frapper, il ouvrit la porte, et la vit une soeur, ou mére
Etonné Ange la salua
Bonsoir ma mére, je peus vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:42

"Bonjout bonjour mon brave..." commença la Mère supérieure d'un air agacé.
"Venussia est-elle ici ? Je dois lui parler c'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:43

Vénussia avit rejoind Ange à la porte , quand elle vie la soeur elle s'etonna mais le fut encore plus quand elle demanda a lui parler

oui c'est moi ma mère que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:48

La Mère supérieure saisit fermement Venussia par le bras et l'amena à l'extérieur assez loin pour que Ange ne puisse pas l'entendre.

"Je vous la rends tout de suite !" brailla-elle de son énorme voix à Ange.

Puis elle lacha le bras à Venussia et lui dit :


"Ecoutez... le monde est corrompu ici. Rien n'est plus pur et chaste et je ne peux, oh mon dieu non, m'en remettre à la racaille masculine. Je ne peux que compter que sur vous, admirables créatures féminines" fit-elle d'une voix plaintive exagérée.

"Ces hommes violents et saouls qui dénaturent et pervertissent ce monde si beau !" ajouta la mère supérieure en jetant un regard noir à Ange.

"Vous devez nous aider mon enfant ! Interdisons l'alcool à Moulins !" dit-elle sur un ton de confidence mais avec une voix suraigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:52

Ange assez mécontent de la facon de faire de la mére, les regardait de loin, prét à intervenir si mére supérieur ou pas, recommencait a aggriper sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:55

Vénussia l'ecouta en se pinçant les lévres pour ne pas rire

Mais ma mère comment osez vous parlez omme cela des hommes se sont des enfants du tres haut ,et d'abord pourquoi regardez vous mon futur époux de cete façon Evil or Very Mad
maintenant que les hommes boivent je ne peus pas faire frand choses que voulez vous de moi expliquez vous
Venussia lui aurait bien dit autre chose mais se retint pour pas la choquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: