Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:35

Ange se laissa doucement savonner par sa belle

Hummm quel douceur ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:43

Venussia eut son petit sourir narquois mai il ne pouvait voir
tu en avais bien besoin et du bain et d'un peut de douceur tu es tendu je trouve l mais tu vas voir je vais te detendre
ele lui appuya la tete contre sa poitrine lui depoant des baiser d'amour tou en continuant de la savonner doucement mais l'eponge avaitdisparu aufond du bain
je t'aime mon coeur j'aime ces moments rien qu'a nous tu es si attentionné et gentil que chaque fois que je peus m'occuper de toi c'est un vrai plaisir
elle le regardait amoureusement mais toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:00

Ange sentait les mains de sa belle se promenaient sur lui, une douce sensation l'envahissait doucement

Huuummm mon amour j'aime ses moments avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:11

Venussia le savonnait plus vraiment ,il etait detendu de l'enterieur elle le sentait se laisser aller contre son corps
elle lui mouilla la tête pour lui laver les cheveux lui massant des deux mains le cuir chevelu ,ele regardait ce corps qu'elle aimait sentir lui appartenir

je t'aime mon ange sa va tu te sent bien ? le massage te fait du bien au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:16

Oui ma belle, beaucoups de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:23

Venussia s'occupa de lui rincer les cheveux mais le bain se transforma en en riviere d'amour
Ange et venussia essortir du bain que se refroidissait s'envelopperent dans une serviette pour aller se mettre au haud dans leur lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:36

Ange ,et Vénussia se mirent vite au lit ,entralacés dans les bras l'un de l'autre de nouvelles sentations virent reveiller en eut un volcan de sentiments et d'amour
Ange venait de prendre Vénus dans ses ailes l'emmenant haut dans le ciel de leur amour pour la redéposer delicatement sur leur nuage ou ils s'endormirent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:55

Il était un peu tard quand Ange et son bel amour se réveillérent, la nuit avait été douce Embarassed Embarassed

Aprés un petit calin matinal Embarassed Laughing ils se levérent et se dirigérent vers la salle d'eau et la cuisine pour un bon petit déjeuner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:58

Ange et son bel amour entrérent dans la piéce d'eau, la aprés avoir joués avec l'eau ( hé vi encore Razz) ils firent leur toilette et sortirent de la salle en direction de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:00

Ange prépara un bon petit déjeuner
Il s'istalla à table avec sa douce. Aprés avoir reprit des forces, Ange et son amour prirent la direction ensemble du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:38

Ange revint pendant l'aprés midi, il entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 18:41

Il entra dans la piéce et sur une des petites colonnes il y déposa un bouquet pour sa belle avec un petit mot

archives - Page 19 Bouque14

Je t'aime maintenant et à jamais

Puis il reprit la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:24

Fatiguée a courir partout depuis le matin ,Venussia rentrait chez elle
Venussia s'assit un moment pret de la riviere profitant un peut du alme et regardans le soleil au loin se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:00

Venussia était contente de retrouver son petit nid d'amour
ah qu'on est bien chez soit quelle journée quand même a courir partout mais quelle belle journée !
elle caressa son ventre qui commençait a s'arrondir
tu n'as pas l'air d'apprecier toi que maman court d'une animation a l'autre ,mais nous sommes rentrés je vais me reposer et te laisser dormir tranqul bien au chaud mon bébé
en relevant les yeux vénussia sourit
Mais il est infernal ton papa mon cheri et je voudrais bien savoir comment il fait pour prendre le temps d'avoir toujours ce petit moment pour me faire des surprises, tu sais on a de la chance tous les deux d'avoir un ange comme lui comme mari et comme papa tu vas être un bébé entouré d'amour
Vénussia c'etait rapproché de la colonne tout en parlant a son enfant ,elle prit les fleurs sentant le bon parfum qu'elles dégageaient le petit mot dans l'autre main elle sourit

je t'aime mon ange tu es dans moncoeur à jamais personne ne pourra jamais y prendre ta place murmura t'elle en allant mettre les fleurs dans un vase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:11

Ange rentra peu de temps aprés sa belle, il ouvrit la porte de la maison et se dirigea vers la grande piéce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:13

Ange entra dans la piéce sa belle était allongé sur le canapé il s'approcha d'elle, se pencha et lui déposa un baiser sur ces douces lévres puis il dit
Bonsoir mon amour, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:24

En voyant le visage de son tendre amour au dessus d'elle Vénussia se sentit rassurée
elle n'osa lui dire qu'elle avai trops courut d'un endroit à l'autre
mon amour! comme je suis contente que tu sois rentré Embarassed
vénus lui fit une place a coté d'elle
Je vas bien mon coeur j'ais passée un belle journée avec toutes ces animations mais je dois avouer que je suis bien contente d'être a la maison

Vénussia embrassa tendrement son ange
et toi mon coeur comment vas tu?racontes moi ce que tu as fais de beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:42

Ange prit place sur le canapé aux cotés de son bel amour

Ho une journée chargait tu sais, j'ai travaillé à l'orphelinat puis encouragé notre équipe de soule puis réfléchit sur l'énigme puis je suis allé te retrouver un peu en taverne puis nous somme passés à la salle des fétes puis je suis retournait un peu à l'orphelinat et me voila, prés de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:51

Vénussia écouta son cheri lui raconté sa journée elle s'etait rallongée ,la téte posée sur les jambes de son amour, elle qui n'en avait pas fait autant se sentait fatiguée et lui parraissait en pleine forme

et ben dis donc tu as pas perdu ton temps ! excuses moi mamour je ne me suis pas encore investie à l'orphelina mais je vais venir vous aider les enfants doivent trouver un bel endroit pour y vivre
elle avait posé sa main sur le ventre pensant à la chance que ce bébé avait d'avoir un tel papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:03

Ange caressait les cheuveux de son amour pendant qu'elle lui parlait, ils étaient bien la tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:10

Venussia se sentait bien là elle regardait son ange se noyant dans son regard
tout lui semblait si simple quand il était là venussia resta la pensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:31

Ange se redresse puis se leva, il dit à sa belle

Viens avec moi ma belle il faut que je te montre quelque chose

Puis il prit son amour dans les bras et la porta jusqu'au jardin en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:47

Vénussia se demanda se que son ange avait bien put préparé ,mais ce ne pouvait être qu'un joli moment
Dans ses bras elle se laissa emmener lui faisant de doux bisous en lui murmurant
je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:05

Ange arriva avec sa belle déesse dans les bras, il la déposa à terre et il s'allongea sous leur bel arbre. Son amour de déesse s'allongea à ses cotés posant sa téte sur son torse
Ange lui caressait tendrement les cheuveux, puis il lui dit

Ferme les yeux quelques secondes mon amour

Aprés quelques instants Ange regarda sa belle et lui dit

Tu peus les ouvrir maintenant mon amour.

archives - Page 19 Ciel-e11

Regarde le ciel, ce soir avec l'aide de ma mére et des étoiles je veus te faire un petit cadeau.
TU vois dans le ciel en haut à droite, la lumiére brillante mon amour, et bien c'est ta planéte mon coeur c'est Vénus.


archives - Page 19 Venus010

On l' appelle l' étoile du berger parce que c' est la planète la plus brillante de l'Univers. Aimerais tu la voir de plus prés mon tendre et unique amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:16

Vénussia voyant qu'il arrivaient dans le jardin le regarda en souriant essayant de lire dans ses yeux ce qu'il avait préparé , et ce qu'elle vit etait si beau qu'elle ferma les yeux sans aucunes inquiétudes quans son amour lui en fit la demande

en ouvrait les yeux Vénussia regarda le ciel a cet instant son coeur s'emballa

que c'est beau!!! oh mon ange comme je t'aime !!!! elle l'embrassa tendrement
et mére la haut qui a fait tout ça vous êtes vraiment merveilleux Embarassed
Bien sur mon amour je voudrais bien la voir de plus pret surtout avec toi a mes cotés mon amour a moi
Vénussia était émue par tant de beauté et d'amour que lui offrait son ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: