Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt de Moulins

Aller en bas 
+14
Brom
arwendell
Lililea
étoile filante
Eclipse
totoriflette
Bettym
langue de dragon
Lilou
Rapsody
Aragorn21
morgen
paysanne01
irmine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:13

Zelfelon ne s'en faisait pas plus que ça de se retrouver en pleine forêt alors que le soleil commençait à se faire discret.
Il n'avait rien eu le temps de répondre à Eclipse qu'elle avait déjà pressé le pas. Zel souriait de voir que la jeune femme n'était pas très rassurée mais il la rattrapa vite et entre ses deux mains il pris celle d'Eclipse qui était la plus proche. La seule chose qui ne rassurait pas Zelf c'était de voir Eclipse dans cet état.


Ne t'inquiètes pas tout se passera bien en plus la sortie n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:33

Excuse moi, voilà que je me comporte comme une peureuse... C'est ridicule. Je n'aime pas du tout ça être comme ça.
Si c'était quelqu'un d'autre, je sais que je n'approuverai pas cette attitude.


Eclipse respira calmement, mais profondément, afin de faire baisser la tension qui était en train de l'envahir, puis reprenant une allure normale, elle se tourna vers Zel, et lui dit :

Je dois vraiement te proposer quelque chose. Il faut que nous puissions trouver un lieu pour nous poser ! Je suis sûre que je me sentirai beaucoup mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:50

Tu sais, personne ne t’en voudra d’avoir des moments de faiblesse ou d’avoir simplement peur. C’est normal d’avoir peur !
Je ne sais pas où tu veux te poser … choisi l’endroit je ne suis pas difficile.
Du moment que se soit un endroit discret, après il peut bien se trouvé n’importe où ça m’est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:22

Les premières maisons du village étaient en vue. Aussi, ce fut en souriant qu'Eclipse remercia encore chaleureusement Zel pour son idée de pique-nique ensoleillé.

J'ai encore quelques affaires à préparer avant mon départ en retraite, un peu avancé... Je dois partir vers 10 h30 demain matin.

Je ne serai pas joignable pendant ces quelques prochains jours... mais je te laisse la clé de ma maison, si tu penses à quelque chose à emporter d'important.


Eclipse tendit ses clés à Zel. J'ai aussi posé l'itinéraire là-bas. Tu pourras le modifier si tu penses qu'il y a mieux.
... et avant de partir, je me lève très tôt pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:39

Zelfelon pris délicatement les clés et sourit à Eclipse.

Pas de problème, tu peux compter sur moi !
J'irai voir ce que tu as noté sur la feuille de route et si tu ne vois rien de changer c'est que c'était le meilleur chemin à prendre.


Zelf rouvrit le panier et tendit l'une des deux bouteilles d'alcool qu'il avait apporté.

Tiens ! c'est au cas où tu déprimes de te retrouver entre les quatre murs du couvent !

Le jeune homme éclata de rire puis s'approcha d'Eclipse pour lui faire la bise.

Bon voilà ... il me faut te laisser. De toute façon tu ne risques plus rien le village est à deux pas d'ici !
Prends soin de toit pendant cette retraite parce que moi je veux te voir rayonnante pour le voyage à Marseille.


Zel adressa un clin d'oeil à la jeune femme puis il s'éloigna en direction du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Nombre de messages : 482
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:36

Eclipse s'éloigna, souriante et faisant un grand signe de la main, puis disparut dans les ruelles de Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:54

Totoriflette était sortit en courant de la taverne, ce qu'il avait vu par la fenètre il ne l'avait pas supporté, aussi s'était il mis à courir à perdre haleine, ses jambes ne le portaient plus, sa respirations était saccadée, il finit par s'écrouler au bord du chemin, cherchant de l'air, mais n'en trouvant point
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:59

La douceur de la matinée le réveilla, il regarda autour de lui, ne reconnaissant pas cet endroit, il se souvenant de la veille etre parti en courant, cette fois-ci il avait compris, et resterait là, dans ce bois, sur ce chemin, en attendant soit de la voir pour comprendre, soit ....

Car plus rien de bon de pouvait arriver, mais il gardait l'espoir, sa respiration était toujours difficile, il était oppressé, il pensa à ses enfants, espérant qu'ils allaient bien,

Puis il s'adossa à un arbre et attendit
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:57

ne voyant toujours rien venir, Totoriflette chercha dans sa besace un parchemin et un plume, et rédigea un petit mot, le plus dur dans son état, fut de trouver un pigeon et de l'attraper, il y passa un long moment, quand enfin, il y arriva, il accrocha le mot, et laissa le pigeon s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:51

Modile avait couru tant et plus afin de retrouver Toto, mais la forêt était immense et une fois la clairière passé elle se sentit perdue.
Elle s'etait deja arretée a maintes reprises avait appelé aussi fort qu'elle le pouvait dans l'espoir d'entendre une réponse, mais seuls les oiseaux lui répondaient.
Elle essaya de se calmer tout en respirant profondement afin de reprendre son soufle.
Ses jambes et bras lui faisaient mal tant ils etaient griffés par les ronces et branchages qu'elles avaient rencontré dans sa course folle.

Elle repartie au hasard puis dans une dernière tentative appela aussi fort qu'elle le pouvait encore :


Namour !! Namour !! Tu m'entends ? Namour, ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:00

Adossé à son arbre, Totoriflette cru entendre appeler , mais il n'était pas sur, puis il entendi à nouveau plus proche, il reconnut ce mot qui lui parvenait aux oreilles il lui était familier, ainsi que la voix, cela était celle de Modile. Aussi, prit il une profonde respiration et essaya t'il de répondre au plus fort qu'il pouvait

Je suis là Je suis là

mais il n'arrivait pas à crier plus fort, aussi espéra t'il que cela suffise
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:26

Modile avait tendu l'oreille croyant avoir entendu la voix de Toto, mais le silence seulement maintenant l'entourait.
Elle se sentie opressée par ses grands arbres, sa tete lui faisait tres mal, aussi recria t-elle un peu plus fort :


Namour ? Si tu es la, parles moi, que je t'entende et te retrouve !
Namour ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:29

Il entendait sa voix de plus en plus fort, aussi pensait il qu'elle s'approchait, et dans un dernier effort, inspira t'il profondément et cria t'il,

Amour, je suis là,

Il reprit sa respiration, il était haletant et lui dit

Aides moi

Puis il essaya de respirer normalement, se disant vivement que Lililea rentre avec sa potion
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:48

Modile s'arreta nette , elle aurait reconnue cette voix entre toute, elle lui fendit l'âme et le coeur tant elle resemblait a un lointain echo.
Elle s'approcha alors le plus rapidement possible afin de découvrir Totoriflette adossé contre un arbre, epuisé.
Il lui parut tel un oiseau tombé d'un nid, aussi elle ne put retenir ses larmes plus longtemps, sachant que toute la soufrance qu'elle lisait sur le visage en face du sien ne venait que d'elle même .
Elle vint alors s'asseoir a côtés de lui, lui prit la main sans rien dire , les mots lui semblaient si dérisoires à present.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:56

Entendant le craquement des branches sur le sol, Totoriflette tourna la tête, et la vit d'approcher de lui, il la regarda voayant des traces de sang sur ces bras et sur ses jambes, ses habits étant par endroit déchirés.

Puis le contact de sa main, ce contact cette chaleur qu'elle seule savait lui apporter, lui qui était si pitoyable, il respirat profondément et lui dit


Merci, merci d'être venue

Il ne put rien ajouter d'autre, ses mains se mirent à trembler et sa respiration à accélerer, aussi essaye t'il de se calmer, et de respirer lentement comme lui avait conseiller dame Lililea
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:59

Modile se figea sur place et regarda Totoriflette tres anxieuse, son coeur se mit a s'accelerer plus vite qu'il ne le fallait.

Que t'arrives t'il ? as tu mal quelque part ? Pourquoi trembles tu ainsi ?
Namour, dis moi, qu'as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:04

Tout en essayant de contrôler ses tremblements et sa respiration, il lui dit

ce n'est rien, juste de l'an goisse d'après Lililea

Puis il recroquevilla ses jambes contre lui et mis ses bras autour essayant ainsi de ne plus trembler
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:25

Modile s'agenouilla devant Toto afin d'essayer de le calmer songeant cependant que cela etait peine perdue, trop de souffrance, trop de peine les entouraient à present tous deux pour qu'ils puissent se retrouver .
Elle aurait aimé pourtant retrouver l'harmonie d'antan comme à chaque fois qu'elle se retrouvait devant lui, mais jamais les mots n'etaient sortis comme elle l'auraient souhaité et à chaque fois ils en etaient resortis tous deux plus meurtris encore, cependant le voir ainsi, elle ne pouvait le supporter.
Elle lui caressa la joue en lui souriant timidement, puis posa ses mains sur ses bras n'osant rien faire d'autre.


Veux tu que nous essayons de rentrer, mais prends tout ton temps, si tu ne peux marcher qu'importe, nous dormirons ici, je pourais certainement allumer un feu, dis moi qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:45

lililea envoya un pigeon a Sieur totoriflette

Citation :
j'ai bien reflechit a votre probleme de respiration,je dois avoir chez moi un petit flacon mauve avec du liquide dedans,allez le chercher et respirer le il vous aidera à mieux respirer quand vous vous sentez bloqué
puis dans mon petit cabinet ou je range des produit medicaux ,vous y trouverez une fioleavec un liquide vert c'est de l'eucaliptus ,buvez le

j'espere que ça vous aidera en attendant mon retour
je viendrais vous voir dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:45

Totoriflette la regardait, il l'a trouvait toujours si belle, il eu tant aimé la prendre dans ses bras, revenir en arrière, oublier tous ces moments qui les avaients éloignés l'un de l'autre. Mais elle ne voulait plus de son amour, aussi il devait se résigner à accepter, et laisser le froid et le vide l'envahir.

Plus rien ne pourrait plus jamais être comme avant, même si son amour pour elle était inchangé, il ne pouvait plus lutter, la volonté et le force n'était plus là.

Il inspira alors profondément, et essaya de prononcer la phrase en une seule fois


Je préfère rentrer, car rester là avec toi seulement, je ne le pourrai, je te désire trop, et il y a les enfants.

Il baissa la tête, honteux de ce qu'il venait d'avouer
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:07

Modile lui releva la tete de son index , puis lui fit un leger sourire avant de lui murmurer :

Namour, que tu veuilles le croire ou non, je t'aime toujours.
Il n'y a que la honte qui m'empeche de bouger, de te le montrer et de te le dire.
Pourtant quand je te vois trop bien entouré, je n'ai qu'une envie, c'est de gifler tout ce petit monde, et quand je te vois si mal, j'aimerai te prendre dans mes bras et soulager toutes tes souffrances, j'aimerais tant pouvoir t'embrasser ou me blottir dans tes bras comme avant.
Seulement voila je ne le fais pas, , je t'avais demander du temps, et plus il passe et moins j'y arrive , alors je prefere que tous me juge comme la pire des pire sans coeurs et que toi même tu finises par me detester .
Cependant n'en doutes pas, je t'adore.


Elle n'osa plus bouger de peur de voir les cieux se dechainer, elle deglutit difficilement, puis baissa la tête a son tour
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:33

Totoriflette la regarda, écouta attentivement, essayant de ne pas trembler plus au fur et à mesure que certains mots raisonnaient à ses oreilles, car ces mots prononcés représentaient ce dont il avait le plus envie. Sa respiration s’accéléra encore quand elle prononça "je t’adore"

Aussi, il essaye de se calmer encore une fois, et lui dit


Je me moque des autres, ils n’ont pas à te juger qui sont ‘ils pour en avoir le droit ? Quand à moi, il inspira à nouveau lui mit les mains de chaque côté de son visage, la regarda dans les yeux, et lui dit :

Jamais je ne pourrai te détester, je t’adore trop pour cela

Mais je ne veux te forcer en rien, et je te laisse libre de choisir ton avenir, saches que je suis là comme je te l’ai dis dans mon dernier courrier, je le serai toujours

Puis il regarda ce pigeon posé sur l’arbre mais n’eut pas le courage d’aller le voir, préférant les yeux de Modile a ceux du pigeon
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:02

Modile le regarda dans les yeux, puis baissa les siens un instant avant de les relever.

Dis moi que dois t'on faire, accepterais tu encore que je sois a tes côtés ? J'ai tant de peine à le croire pourtant quand je sais toute la peine que je t'ai fait.

Elle le regarda un long moment, puis prit peur devant ces tremblements et sa respiration qui etait de plus en plus difficile.

Viens, rentrons, il faut te soigner, je ne sais avec quoi, mais il faut faire quelque chose, j'ai l'impression que tu etouffes et je n'aime pas cela du tout.

Elle l'aida a se mettre debout, puis revit le pigeon, aussi apres avoir laché Totoriflette un instant, elle prit le parchemin qui etait accroché a sa patte en fit lecture et se mit a sourire.

Penses tu pouvoir marcher ? C'est un message pour toi de la part de Lili, elle a tout ce qu'il faut chez elle pour te soigner.
Je serais bien plus rassuré si tu pouvais prendre le remede qu'elle te propose.

Elle regarda Totoriflette paraissant si faible, puis passa son bras autour de sa taille afin de lui faire faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:21

Il passa le bras autour de ses épaules, essayant de marcher, se maintenant du mieux qu’il pouvait, puis esquissant un sourire, il lui répondit

Retrouver les jours heureux, avec toi et les enfants à mes côtés est un rêve que j’ai si souvent imaginé ces derniers temps.

Ils avancèrent ainsi lentement, puis il ajouta

Mais si tu ne me crois pas, je ne t’en veux pas

Puis respirant par saccade, ils s’enfoncèrent dans les chemins
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 22:39

Totoriflette et Modile retournerent ainsi vers le village, cela leur prit beaucoup de temps, la fôret etant dense et tres sombre, et Totoriflette devait retrouver son soufle tres souvent, ils durent faire plusieurs pauses avant enfin d'apercevoir quelques toits, ils prirent alors la direction de la maison de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de Moulins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Moulins   La Forêt de Moulins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Moulins
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour en forêt
» Moulins
» Les Associations de Moulins
» Emménagement sur Moulins
» Le Marché de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: