Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emménagement sur Moulins

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne

Roxanne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009

Emménagement sur Moulins Empty
MessageSujet: Emménagement sur Moulins   Emménagement sur Moulins Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:33

Emménagement sur Moulins 488098091123052554236249

Roxanne était tombé en arrêt sur cette petite maison qui lui rappellait sa Breizh et avait aussitôt craqué pour elle. C'est le genre d'endroit qui suffirait bien pour la jeune femme et son petit protégé, il n'y avait que deux chambres, une cuisine, un grand salon avec cheminée et bibliothèque, un four à bois , une salle d'eau et un petit débarras attenant à un jardin doté d'une mini roseraie que la jeune femme aurait à coeur de restaurer. Une petite écurie complétait l'ensemble et Avalon son nouveau destrier ainsi que Phoenix son aigle y ferait bon ménage à n'en pas douter.

Elle laisserait à Netaniel le loisir de s'occuper du décor de sa chambre et entrepris une fois les meubles livrés et déposés de s'occuper des différentes pièces de la maison.

La jeune femme avait disposé des torches dans l'entrée. Le sol était pavé de briques et elle l'avait recouvert de plusieurs couches de tapis persans. Le hall, élevait ses murs blancs jusqu'à une galerie intérieure reliée au rez-de chaussée par un bel escalier en acajou.
Roxanne avait meuble le petit intérieur avec un goût exquis, le salon et la salle à manger ne faisaient qu'un, mais, le plafond orné de poutres peintes, les meubles élégants, les fauteuils recouverts de tapisseries brodées à la main, les fenêtres voilées de courts rideaux de tulle blanc conféraient à la pièce un charme désuet et presque immatériel.

ça et là un petit meuble ou un objet typique, apportait une touche à ce lieu qui semblait hors du temps.

Les fenêtres de la chambre de Roxanne s'ouvraient sur les cimes des arbres et la chambre était entièrement mansardée. La jeune femme s'accouda à la fenêtre un moment pour se reposer....Elle baptisa l'endroit, Biken ne silez, comme un lieu où l'on abandonne jamais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement sur Moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'emménagement
» Moulins
» Le Verger de Moulins
» Les Associations de Moulins
» Le Marché de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: Quartiers Gawel2 Le Consciencieux, Martymcfly l'altruiste. :: Biken ne Silez-
Sauter vers: