Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en forêt

Aller en bas 
+2
Lililea
Loup
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:02

Ils se dirigèrent vers la forêt, et atteignirent les longues allées rafraichissante du sous bois.

Les filles gambadaient devant eux, Loup restait songeur, devisait avec Léa mais avant l'impression que ses questions étaient stupides.

Il fit la réflexions tout haut

- Tiens je devrais trouver un chien pour Cerise, il manque un chien à cette promenade qu'en pensez-vous ?

Il cueillit une belle fleur blanche dont il ignorait le nom et la tendit à la jeune femme.

- Elle ira à ravir dans vos cheveux.

Il n'osa pas s'approcher d'elle, pour la lui piquer dans sa chevelure mais l'envie le démangeait.

- Quelles sont vos fleurs préférées Léa et votre parfum ?

Il se planta devant elle et marcha à reculons en attendant sa réponse. Un large sourire fit apparaitre une fossette, et ses yeux étaient plein de petites étincelles de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:27

lea avança tranquillement à côté de Loup

oui un chien est une tres bonne idee et pour le faire courir ,cet endroit est ideal

lea regarda Loup cueillir une fleur Jevous remercie ,elle est jolie

elle s'avança un peu ;vous pouvez me la mettre dans les cheveux s'il vous plait

moi j'aime toutes les fleurs ,mais se que je prefere se sont les toutes premieres fleurs ,celles qui apparaissent des le printemps et en parfum j'aime les parfum de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:56

Loup regarda derrière lui les filles jouaient, il fit un sourire.

Il prit la fleur des mains de Léa, et se pencha sur sa chevelure. Leur proximité le mettait dans un état indescriptible.

Comme elle paraissait menue à côté de lui qui était grand. Il finit tant bien que mal à faire tenir la fleur.

Il prit le visage de Léa dans ses deux mains, l'effleurant à peine.

- Laissez moi vous couvrir de fleurs, de parfum, et....

Il plongea son regard dans le sien, lui tenant toujours le visage dans ses mains et lui chuchota

- et de mon amour !

Il déposa un baiser sur son front n'osa pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:03

lea ne bougea pas le temps que Loup mit la fleur dans ses cheveux

elle posa ses mains sur celles de Loup et ne souffla mots ,

elle ferma les yeux et son coeur s'accelera puis ses mains tremblaient

puis en le regardant dans les yeux elle lui murmura

j'accepte vos fleurs ,votre parfum et ........votre amour

des larmes perlaient dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:26

Loup la regarda et entendit les mots qu'elle lui murmura, sentit ses mains sur les siennes, et frémit.

- ho Léa murmura-t-il dans un souffle.


Il approcha doucement ses lèvres des siennes, et les effleura, il lui chuchota.

- Ne pleurez pas, vous n'avez aucune raison de pleurer, je suis là, vous êtes belle, vous êtes faites pour rire, laissez moi vous aimer ! laissez moi vous....

Il ne termina pas, leurs lèvres se joignirent et il l'embrassa avec douceur.

Son coeur battait follement, était-il un homme assez bien pour elle, cette idée lui traversa l'esprit, mais il l'enfouit. Se détachant de sa bouche au gout sucré il la serra dans ses bras, le moment était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:32

une larme coula sur la joue de Leaet Loup lui essuya

je ne pleure pas,j suis heureuse de bonheur

je ne pensais pas que cela pouvait encore m'arriver


elle regarda Loup et posa ses levres sur les siennes et l'embrassa tendrement

puis doucement elle le regarda et lui dit; finalement se sont les filles qui avaient raison

je .......je crois que je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:41

Le coeur de Loup bondit.

- Ho Léa comme je suis heureux, moi qui croyait que je ne vous plaisais pas !

Il l'embrassa à nouveau puis se détacha d'elle doucement.

- Dites donc Léa de mon coeur, il ne faudrait pas oublier les filles.

Ils regardèrent tous deux en direction de Cerise et Margot et se regardèrent.

- Vous croyez qu'elles nous ont vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:45

je ne sais pas ,mais elles sont tellement fûtees que je n'en serais pas etonnee

puis Lea avança un peu ,ne voyant ni l'une ni l'autre elle se mit à crier

Margot ,Cerise vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 0:48

Margot sortit de derrière un arbre,cherchant nounours,...elle l'avait caché pour le retouvrer...mais maintenant ne le trouvait plus du tout,..et ou était Cerise ?

Oh oh...c'est maman qui ne sera pas contente ce dit la petite fille.La gamine avait rien vu de la scène entre sa mère et loup.
Cerise c'était arrêter en rigolant et avait dit a Margot de regarder aussi,mais la fillette était trop concentrée a ce demander ou était passer nounours...elle avait dont échappé à la surveillance de son amie,de sa mère et de loup.

Margot se morda les lèvres,..elle avait pas voulu désobéir pour une fois...elle faisait que chercher nounours...


Citation :
Margot ,Cerise vous etes ou?

MAMAN !!!

Continuer de chercher nounours et se faire gronder...ou courir vers la voix de sa maman et peut-etre pas de faire gronder...?
Une larme a l'oeil,la gamine se dirigea vers l'endroit ou elle avait entendu crier sa mère,et y vit Cerise qui finalment n'était pas si loin...

Son amie affichait un sourire au visage,et Margot elle essayait de sourire la perte de son cher nounours...
Le visage de sa mère et de Loup tout près la rassura...et la fit sourire plus sincérèrement.

Elle glissa sa main dans celle de Cerise et lui demanda si elle n,avait pas vu nounours...
Du moins,sa maman et Loup avait l'air heureux,et Cerise rayonnante,mais que c'était-il passer pendant qu'elle cherchait son ourson en peluche...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:50

Cerise et Margot étaient effrayées par la forêt.
Elle cria:


Hahahahahahahahahah !! Un écureuil !!
Margot ne regarde pas o.k

Margot tourna de l'oeil.


PAPA !! LILILEA Margot s'est évanouie. Vite venez faire quelque chose pitié

Margot ne...ne...ne t'inqui...ne t'inquiète pas. Ils vont venir enfin je crois. Margot ne me laisse pas dans la forêt toute seule, réveille-toi lui murmura-t-elle


Cerise fit un long soupire.

PAPA !! LILILEA

Margot j'ai une petite idée Idea Idea
Je vais marcher sur mes pas. Pour mieux te préciser ça veut dire que je vais faire le chemin à l'envers.
D'accord
dit-elle inquiète

PAPA !!LILILEA!!

Edit pour correction


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 10:58

Margot ,Cerise nous sommes là


ou etes vous?

ho mais Loup ,je les entends mais ou sont elles?


lea commença à être prise de panique
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:08

Nous ne savons pas où nous sommes mais venez très vite. Margot a tourné de l'oeil quand j'ai crié que j'avais vu un écureuil!!
AU SECOUR !!
affraid affraid

Cerise pleura car Margot était évanouie. Elles étaient perdues.
Cerise vit Loup et Lililéa.

Papa Lili
Margot réveille-toi, il y a Lili et Loup !! lui murmura-t-elle
Smile Smile


Tiens, Lili, elle s'est évanouie dit-elle gênée Embarassed pale

Edit pour correction


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:13

Loup lâcha Léa et se mit aux aguets. Son instinct lui disait que sa fille n'était pas loin. Il en fut étonné car il ne sentait aucun danger.

- Ne vous inquiétez pas Léa elles ne sont pas loin.

Il vit Cerise sortir d'un taillis, les cheveux en bataille et une jambe égratignée, portant Margot qui avait l'air un peu abasourdie. Il allongea le pas, et la prit dans ses bras.

- Ma puce que s'est-il passé où est Margot ?

Il était un peu en colère, mais la réprima, la petite n'y était pour rien, c'est eux qui avaient relâché leur vigilance.

Sa voix se fit douce quand il demanda à la petite.

- Dis nous ce qui s'est passé.

Il portait toujours Margot et la déposa sur sa veste que Léa avait déposé à terre. Il laissa la jeune femme prendre les choses en main.

Margot revenait à elle, mais Cerise pleurait, il s'agenouilla et la prit dans ses bras.

- C'est fini mon ange, les écureuils sont de gentilles petites bestioles qui ne mordent pas, ne font pas peur, et vous devez rester près de nous, dans une forêt on se perd facilement. Promets moi mon coeur que la prochaine fois vous resterez sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:21

lililea prit Margot dans ses bras et lui passa la main sur son visage

heureusement ,la petite revenait à elle,et commença à pleurer

pleure pas mon coeur ,je suis là,regarde maman a trouve ton nounours par terre

puis lililea regarda Cerise et lui dit; vous n'y etes pour rien c'est notre faute nous avons manque de vigilence mais maintenant tout va bien vous etes là


puis s'avança sur Loupelle lui demanda

Loup ,pouvez vous prengre Margot dans vos bras ,je vais regarder la jambe de Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:24

et bien voila
Margot a tourner de l'oeil quand j'ai crier que j'avait vu un écureil
et moi je me suis égratiner mais c'est pas grave


Cerise montra sa jambe à lili


oui mais vous vous enbrassier alors on ne vouler pas vous enbeter
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:35

tu n'as pas grand chose ma puce ,je te ferais un pansement à la maison


mais Loup à raison ,les ecureuils sont des animaux tres gentils et craintifs et tu as dû leur aire peur en criant comme ça

lea reprit Margot dans ses bras,elle se calmait doucement et nous souria en nous regardant
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:38

d'accord lili
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:54

Margot se calmait doucement,accrochée au coup de Loup tenant fermement nounours contre elle.
Le sol lui faisait soudainement peur,et si un écureuil voulait lui arracher la jambe ?
être dans les bras de Loup la sécurisait moyennement...elle aimait mieu être dans les bras de sa maman,mais appréciait Loup alors ne broncha pas.
Elle avait arrêter de pleurer,et sa maman regarder l'égratinure de Cerise.
Encore au aguets,et terrifiée par le "monstre",la gamine en tremblait encore fixant le sol.

Puis voyant que comme disait ca maman,Cerise lui avait surement peur,elle releva les yeux et regarda Loup,elle lui fit un petit sourire,comme pour lui montrer que ça allait,et lui montra nounours..

Finalment,sa maman la repris dans ces bras et en un rien temps elle déposa sa tête contre celle-ci,tenant encore plus nounours pour etre certaine ne pas le perdre.Elle était calme et rassurée,et affichait des jolies petit sourire,...comme ça les parents s'embrassait ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:00

lililea , tenant Margot contre elle ,sans oublier nounours resta sns voix

elle regarda Loup en lui souriant ,et lu laissa le soin de repondre aux filles


vous etes deux petites chipies dit lea en riant
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:46

Loup avait prit Margot le corps frêle de l'enfant se serrait contre lui, et elle tremblait. Elle était secouée mais n'avait rien. Soudain elle le regarda et lui sourit. Il fondit sous ce sourire là.

Cerise n'avait rien une simple égratignure, mais les paroles de sa fille résonnèrent à ses oreilles comme des clochettes.

Code:
- oui mais vous vous enbrassier alors on ne vouler pas vous enbeter

Ainsi elle avait tout vu. Et bien inutile de se cacher alors.

Il posa un bisou sur la joue de Margot avant que Léa la lui reprenne des bras et prit Cerise dans les siens. Il enfouit le visage dans le cou de la petite et lui fit des chatouilles.

- Moi, ho ! non j'embrassais personne ? tu crois que j'embrassais quelqu'un non, ha ! je sais Léa avait un cil dans l'oeil.

Il disait ça avec un air tellement peu sincère qu'elles éclataient toutes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:50

Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:58

mais si j'avais un cil dans mon oeil

d'ailleurs heureusement que vous etiez là pour me l'enlever!

puis Lea ajouta
[b]
et pour remercier ton papa,je lui ai fait un bisous sur la joue

voilà n'est ce pas Loup

lililea se sentit rougiir comme une adolescente
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:27

Loup la regarda, elle était belle sous le feu de ses joues. Là tout de suite il aurait voulu l'embrasser à nouveau.

Devait-il, devait-il pas, il hésita, puis tenant toujours une Cerise moqueuse dans les bras, il fit un pas, puis un autre et encore un, les filles gloussaient, et Léa avait l'air paniqué.

Arrivé tout prêt d'elle il lui embrassa le front. Il ne voulait pas en faire d'avantage, pas devant les petites.

Cerise faisait des HOU ! et Margot se cachait dans les bras de sa mère en riant.

- Voilà je fais un bisou à Léa, car oui je suis amoureux, Na ! Il enchaina :

- Mais dites moi, quelles sont ces deux jeunes filles qui ont peur d'un petit écureuil, hein ? Où a-t-on vu qu'une petite bête était capable de manger une Cerise ou une Margot ?Bpn si vous restez près de nous, on continue la ballade, où l'on rentre car deux peureuses ont peur en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:46

he oui ;si vous avez peur nous devons rentrer au cas ou l'ecureuil nous mangerait

un enorme ecureuil avec plein de poils partout ,houuuuu

allez les filles , on continue la ballade

Margot donne bien la main à Cerise et moi je donne la main à Loup



lea attendit de voir la reaction des filles ,
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:14

Cerise continua pendant que Margot rigoler

Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux

Hou le menteuse elle est amoureuse
Hou le menteuse elle est amoureuse
Hou le menteuse elle est amoureuse


C'est juste parce que vous voulez pas vous embrassez devant nous ! Na !
Pas la peine de le cacher Margot et moi savons que vous êtes surement amoureux !

N'est-ce pas Margot ?
Avouer le que vous êtes amoureux

Lili et Loup étaient géner
Cerise continua

Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux
Hou le menteur il est amoureux

Hou le menteuse elle est amoureuse
Hou le menteuse elle est amoureuse
Hou le menteuse elle est amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en forêt Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en forêt   Un petit tour en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Moulins
» mon petit nid
» Mon petit chez moi
» le jardin petit coin de paradis
» Un petit hameau dans la région de Moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: La Forêt-
Sauter vers: