Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
+24
amandine0287
Raphaeele
krups
anyllae
Brom
laudry
paysanne01
Nounou
Bettym
Eclipse
chococrion
Xeal
Lilou
Regort
morgen
Messantegirl
Aragorn21
Lililea
totoriflette
Hilda la diabolique
Vlad le Tordu
Bob le Rital
Rapsody
irmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:27

Aragorn repartit a la recherche de l'inconnu. Il lui rappellait quelqu'un mais il ne savait pas qui et il avait envi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:30

Irmine éclata de rire aux paroles de Willen...
ne soit pas si flatteur, ça ne te ressemble pas... et ça ne me ressemble pas d'être flatée à ce point.

Irmine tapa dans l'épaule de Willen en riant .
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:33

sortant de sa cachette Totoriflette_le_vrai se décida à s'approcher de la foule, il avait bien remarquer que sieur Aragorn, je cherchais du regards, alors il s'approcha de lui, et lui dit :

Bonjour sieur Aragorn, comment allez-vous? l fit également signe de la tête aux dames présentes, Messantegirl, Lililea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:35

Willen répondit d'un ton plus naturel :

En effet, je suis plutôt d'humeur à crier sur les gens en général, il faut bien que je me rattrape de temps en temps...
Bon. Je suis désolé, mais je suis dans l'obligation de partir, même si je viens d'arriver : un tas de paperasses m'attend dans mon bureau, sans compter certains points à régler encore dans le prochain programme de la Fondation... et il faut aussi que je supervise la récolte de mon blé.

Il se tourna vers l'assemblée autour d'Irmine, reprenant un ton moqueur :

Messieurs dames... je vous salue, et continuez à féliciter notre mairesse, elle adore ça !

Puis il prit la direction de son bureau, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:36

Ah enfin vous voila ^^. Je vais bien merci. Vous ne m'avait pas repondu mais vous m'avait ecouter grr Very Happy . Et vous comment aller vous. Et (je me repete avec mes et) allez vous enfin me repondre hein? Comment vous appelleez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:37

Et bien je m'appelle Totoriflette_le_vrai pour tout vous dire, pourquoi cette question messire ?
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:39

Voyant que cet homme mystérieux avait réaparu Irmine décida d'aller lui parler...

Bonjour!! je crois que l'on se connait mais je ne sais trop comment... dit timidement Irmine
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:39

hheuuu...vous savait que vous avez le meme nom que l'ancien mair de ce village? Il est mort asser recement. J'aurai voulu mieux le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:41

Je sais. Etiez-vous à son enterrement ? Si oui, vous puorrez certainement comprendre qui je suis, sinon je crains que vous ne me passiez par le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:46

Irmine n'osait comprendre ce que cette homme était entrain de dire... Elle but son verre d'un trait pour ne pas défallir d'étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:46

(rire nerveux) Vous...vous voulez dir que vous etes LE totoriflette Shocked l'ancien mair de ce village...
Et... et bien s'est la premiere fois que j...je vois quelqu'un de re...resusiter Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:46

Babethregardait les invités ùais en particulier ce Totor comme il aavait dit se nommer en se présentant à elle
Babeth mais pourquoi m''a t'il dit Babeth ce ne peut être lui ......et pourtant cette élégance cette gentillesse et cette voix ce ne peut être que lui pensa babeth elle s' approcha des autres convives pour les saluer et s'approcha de la table pour prendre un verre de jus de fruit qu'elle partagea avec maxou .Sont regard ne pouvait s'impécher de se porter vers cet homme celui que peut etre ho! non ce ne pouvait pas être possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:53

Oui dame irmine, oui dame babeth, oui sieur Aragorn, c'est bien moi, certe mon apparence a changé aussi bien que mon nom, mais Aristote m'a permit de revenir, encitant lors de la cérémonie l'éclipse VIII. Je me suis donc réincarné dans ce corps. Voici son histoire

Citation :
En cette belle matinée, je me suis réveillé, j’ai découvert un corps qui m’était inconnu, pourtant mes souvenirs eux étaient bien présents. Ma vie était à Moulins, pourquoi me suis-je donc réveillé à Verneuil.

Et puis les souvenirs se sont bousculés, mon enterrement, ce passage lu de l’éclipse VIII : la résurrection. Et ce choix qui m’a été donné. Oui en effet, j’ai opté pour la résurrection. Et dans sa grandeur Aristote m’a laissé ma mémoire. Mais il m’a confié une mission, témoigner ainsi de mon périple, tout en sachant qu’un jour ou l’autre il me rappellera, et que je devrais faire un nouveau choix. Tel est ce que dit le livre : l’éclipse VIII : la résurrection.

J’ai donc retrouvé un corps, et mon âme l’habite, et afin d’être reconnaissant à Aristote, ce nouveau corps se nomme Totoriflette_le_Vrai, en attendant que ce dernier me choisisse une nouvelle voie.

Je sais que cela est effrayant, je m'en excuse, mais si vous pensez que cela vous sera trop dur à supporter, alors je peux ne plus revenir à Moulins !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:57

Pour moi aucun probleme laissez moi jusqu'a demain et sa sera bon. vous savez qu'un quartier porte votre nom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:58

Non loin de la, Sir_illik ne pu qu'entendre cette conversation certes peu commune...incroyable, notre ancien maire bien présent à moulins par l'oeuvre des dieux...il n'était pas au paradis aussi aurait il à accomplir une mission inachevée??
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:59

Messante qui avait discuté un moment avec Morgen, revint vers la table pour se resservir.. Elle ne put s'empêcher d'écouter l'histoire de ce jeune inconnu.. elle n'arrivait pas à en revenir et bu son verre cul sec..

Incroyable.. chuchota t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
babeth
Invité




La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:02

babeth ne pue laisser couler une larme son emotion était si forte qu'elle ne contrala plus son émotion et sauta au cou de Totor pour l'embrasser
que je suis contente mon totor vous de retour parmis les vivants elle se reprit conciante qu'elle venait quand m^^eme de sauter au cou de totor
Puis elle apperçue Sir illik qui arrivait elle alla le saluer
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:03

Je suis heureux de voir que vous réagissez assez bien, cela me fait chaud au coeur, puis il s'approcha vers la table est prit une bonne bi_re bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:06

dite anvant de redecendre vous etes rester un certain la-haut je presume s'est comment? On flotte sur un petit nuage? Very Happy
Si vous penser que je me moque de vous excuser moi se n'est pas mon intention


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
irmine

irmine


Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:07

Irmine n'en revenait pas... elle prit la main de Toto en lui souriant.

Mon ami... je suis heureuse de voir revoir... vous n'imaginez pas...

Irmine ne savair que penser de tout cela et cela importait peu car elle était heureuse ce qui était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:08

Je suis désolé, je n'ai aucun souvenir entre les 2 temps de ma transition, je ne pourrai donc malheureusement vous éclairer à ce sujet

Lève son verre et trinque avec ses amies et amis présents, une larme coulant sur sa joue

A notre nouvelle mairesse Dame Irmine
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:11

Dommage.
(pour lui meme) La prochaine fois qu'il ressucite quelqu'un faudrait qu'il laisse un souvenir du paradi.

Aragorn vas chercher une biere et trinque avec totoriflette
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:15

Lilou arriva a la place... Elle était très en retard... Elle tenait beaucoup à saluer Irmine et à la féliciter de vive voix!!en chemin elle avait croisé des villageois qui racontait une histoire mystérieuse, Toto serait de retour dans un autre corps... Mais elle avait du mal à y croire... Elle arriva et vu tout un petit groupe rassemblé autour d'un homme, tous se comportaient bizarement, elle vu Babeth toute chamboulée, ainsi que les autres, et du accepter la vérité, cet homme qu'elle apercevait devait bel et bien être Totoriflette...
Elle chercha Irmine du regard et se dirigea vers elle pour la féliciter


Bonjour Irmine! comment vas-tu? toutes mes félicitations pour l'élection!Je suis ravie que tu sois notre nouvelle mairesse!!

Elle observait toujours cet homme, elle n'osait pas aller lui parler mais se dit que si c'était Toto, il la reconnaitrait peut-etre et viendrait la voire

Bonjour Aragorn!! Comment allez vous?
Bonjour Babeth!

Lilou fit un signe aux autres personnes présentent, elle irait les saluer ensuite


Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:17

Lola accourue on venait de lui aprendre en taverne que son ami Toto avait comment dire....résussiter...
Elle l'entendit parler..reconnu son esprit malgré que le corps occupé part cette ame n'était pas le méme..affraid
Elle eu un haut au coeur...
alla rapidement s'assoir sur une chaise . Le regardant ébaie...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:19

Salut Lilou sa vas et toi? Devine qui est mesieur !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charmante fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: