Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
+24
amandine0287
Raphaeele
krups
anyllae
Brom
laudry
paysanne01
Nounou
Bettym
Eclipse
chococrion
Xeal
Lilou
Regort
morgen
Messantegirl
Aragorn21
Lililea
totoriflette
Hilda la diabolique
Vlad le Tordu
Bob le Rital
Rapsody
irmine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:31

merci sa remonte le moral -_- tu veu que je vise ou alors la tete le ventre le dos les bras??!! Au faite je peu savoir où ta vu Dahu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:24

Le Dahu, je l ai rencontré un soir en rentrant de la taverne municipal... La soirée fut bien arrosée et en lisière de bois ... que vois je? un dahu???
non ce n est pas possible.... je m'approche fusil en main et soudain il me regarde et s'enfuit.... car je n ai pu retenir mon P et il l entendit.... et celui ci avais déja au moins 10 flèche qui lui transpercait le corps de par et d'autre.. je vous l assure...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:27

Ta trop bu a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 16:56

Hilda cherchait à comprendre quelles étranges pensées se tramaient dans la tête de son vieux Bob quand un frisson lui fraversa le dos.
Hila était brigande depuis sa plus tendre enfance, ele vivait chaque instant avec l'angoisse de l'arrestation et en conséquence était toujours, malgré son air assez fantasque, sur le qui vive.


Mon gar j'crois qu'là c'pas le moment d's'poser trop de questions bizarres!
C'que j'sais moi c'est qu'on nous voit comme des brigands, ça s'voit comme le nez au milieu d'la figure deux abrutis de brigands qui papotent sur une place d'village d'bouzeux en pleine nuit!

Hilda dirigea son regard vers les ombres qui semblaient les encercler pour faire comprendre à Bob le danger qui les guétait.
Elle dirigea ensuite son regard en direction du balcon de la maire...
la seule issue possible.. pensa t elle

La brigande attrapa Bob de sa poigne ferme et lui chuchotta d'un ton ferme et énergique j'espère qu'ta pas oublié comment qu'on court et qu'on saute avec tes pensées toutes molles.

Elle ne chercha même pas à voir si il voulait suivre ou non et tout en maintenant fermemant le bras de chemise du lourd Bob et se ^récipita vers le balcon et bondit pour s'y accrocher et y monter...
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:27

Bob fit une grimace, quand il comprit ce que disait son amie. Puis il se laissa emporter par celle ci jusqu'au balcon. Celle-ci fit son premier essaie sans succès, pendant que le Géant réfléchissait.

Hilda, tu as pas une épée sur toi ? ou une arme ?
Comme ça, tu pars devant pendant que j'essaierai de les ralentir s'ils nous rattrapent...

A ces mots, il prit Hilda par la taille et la porta jusqu'au balcon où elle put s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:30

Quand Aragorn vit Hilda monté au balcon il savanca pas la peine de se cacher plus longtemps il tira sa fleche sur hilda pour l'empecher de monter les autre qu'en a eux degenèrent leur épée. L'effet de surprise etait perdu il fallai esperé qu'ils y arrivrai qu'en meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:11

Willen se mit à courir rageusement, et cria à ceux qui n'étaient pas déjà partis :

A LA MAIRIE !! Les six heures sont avancées, les brigands veulent s'échapper par la mairie !

Il s'arrêta à quelques pas du dénommé Bob, attendant ses compagnons pour attaquer le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:15

Willen je fais quoi moi j'ai un arc deja que j'ai du mal dans un terrain degagé alors dans couloir j'y arrivrai jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:34

Hilda se sentie soulevée et s'envola sur le balcon.
A peine eut elle relevé la tête qu'elle senti un flèche froler son oreille.

Mais c'est qu'il veut m'embrocher le bougre!!! Cria t elle elle en se penchant en avant.

Hilda tendis ses deux main à Bob en lui criant Mais montes donc gros balour au lieu de les attendre!! S'tu restes je restes! J'vas pas t'abandonner avec c'te bande de bouzeux armés jusqu'aux dents!.

Hilda lui mettait de grands coups dans l'épaule tout en lui disant cela et elle tirait de toute ses forces sur son abis pour le faire décoler du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:36

Aragorn tira cette fois ci sur bob puis prepara une autre fleche en visant Hilda

Laisse le ou il est sa serai sympadit-il pour lui meme

Bon sang je vais manquer de fleche rapidement si sa continu! ET OUI SA SERAI BIEN SI JE T'EMBRCHAI SA TE FAIRAI TENIR EN PLACE!


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:38

Willen se retourna et vit Aragorn pointant un arc dans la direction du balcon et, par extension, de lui-même.

Nom d'Aristote ! Aragorn lache cet arc tout de suite ! Prends ta dague, et suis-moi !

Il se décala sur le côté gauche, et avança de deux pas en direction de l'énorme bandit. il cria à Aragorn :

Attaque-le par la droite !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:40

MOI JE VEU BIEN MAIS JE L'AI PRIS EN SECOUR LE COMBAT RAPROCHER S'EST PAS MON TRUC
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:44

Bob monta grace à l'aide de son amie, pendant que les soldats mettaient en place une technique pour l'attaquer.

Puisque que tu veux pas me donner d'arme. A ses mots, il piqua la dague d'Hilda. Mais avant que celle-ci est pu réagir, il lui prit le bras fermement, pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas.

Allez cours !

Il lanca la femme en avant et la suivit. Ils prirent leur jambe à leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:48

Willen se sentit las.. très las...

Je m'en fiche totalement... tu as une dague, et tu t'en serviras de ton mieux !
Maintenant suis-moi !


Il se dirigea vers la sortie (et l'entrée par la même occasion) de la mairie, l'épée toujours en main. Il marmonna entre ses dents :

Vous vous croyez malins, bande de nigauds... mais la mairie n'a qu'une porte , et je suis à présent devant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:50

Aragorn soupira
Bon d'accord j'arrive
Il prit sa dague et suivi Willen
Revenir en haut Aller en bas
Hilda la diabolique

Hilda la diabolique


Nombre de messages : 18
Age : 93
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:58

Hilda traversait les couloirs de la mairie à toute halure.
Elle sentait son coeur battre dans ses tempes... au détour d'un couloir elle vit apparaitre les deux petits homme qui les suivaient.

Sont encore là ces bougres!!! Cria t elle

Elle fit demi tour et attrapa Bob par le coude et lui coupant son chemin.

Va falloir qu'on passe par les toits Lui mumura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:02

Fuir ! Fuir ! Toujours fuir ! J'en ai marre !

Bob lança une charge dans la direction des brigands, la dague en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:05

Heu...Will tes sur de vouloir rester ici parce que j'ai l'impression qu'on vas pas l'arreter dans sa course tu voi

Il degluti si il se faisai touchai il serai surment hors d'etat de nuir

Il attendit le dernier moment pour esquivé et peu etre donner un coup au passage a bob mais il etait vraiment rapide, plus quelque metre et il etai là
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 19:35

Bob etai vraiment tou proche maintenent.

Will si on se fait toucher je te jure que mon arc je te le fais bouffer dit Aragorn avecc un sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:25

Morfius courut pour rejoindre aragorn et willen mais glissa car le sol était humide,il se releva puis les vit devant la porte,il se dit qu'ils avaient dû se passer des choses pendant qu'il était par terre,il allat les rejoindre et arriver devant la porte puis vit un géant courir vers lui et se mit sur le côté son épée en l'air prés à frapper
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:29

Quand Bob fut porté Aragorn recula puis tenta de lui donner un coup mais trop tard la dague de Bob frappa la main d'Aragorn et il lacha sa dague

Ca tu vas me le payer !

Il ramassa sa dague la main ensanglanté et la lanca sur Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:32

Willen n'en croyait pas ses oreilles. Il sentit l'adrénaline monter, non seulement à cause des brigands qui approchaient et qui avaient l'air prêt à tout pour passer, mais aussi à cause des propos d'Aragorn. Il lui dit sèchement :

Soldat Aragorn, vous allez tenir cette position car je vous l'ordonne. Et si jamais vous vous faites toucher, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.

Il aperçut Morfius qui arrivait enfin.

Mon lieutenant ! Vous ne serez pas de trop.

Le dénommé Bob n'était plus qu'à quelques mètres de lui, au niveau d'Aragorn... Willen serra un peu plus la garde de son épée, et attendit calmement le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Rital

Bob le Rital


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:41

Bob, au dernier moment lança son épaule en avant mettant en retrait sa dague. Aragorn fit un magnifique saut à cause du choc, il fut blessé par la dague, sans que Bob en ait la volonté. Bob continua sa course et fonça dans Willen. Les deux hommes en tombèrent par terre, tous les deux désarmés.
Un combat à main nue commença. Morfius eut un temps d'hésitation :

Taper dans le tas et risquer de blesser Willen ou Rentrer à main nue et risquer de se blesser ?
Il restat engourdi, ne sachant quoi faire, pendant que les deux hommes se battait. Aragorn commençait déjà à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:50

Morfius aprés avoir hésité longtemps décida d'éviter de blessé willen quitte à se blesser lui même
Il fonça sur Bob,il tombit quand il rentra en contact et vit que Bob n'avais fait que reculer un peu!!Il se releva et frappa dans le ventre le brigand pendant qu'il était occupé avec willen
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:00

Sergent Willen quand disait cela je plaisanter. Bon sang sa fait mal.

Il chercha comment les aider mais avec une main blesser il ne pouvait pas grand chose.

Arg faut vraiment que j'amelior mes reflexe.

Puis il se jetta sur Bob malgres sa blessur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charmante fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: Au centre du village . . .-
Sauter vers: