Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions pour le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:04

Bonjour à tous!!

Je demande l'avis de tout le monde, avez-vous des suggestions pour améliorez le forum?

Pour ma part je constate qu'il y a beaucoup de quartiers pour le nombre réduit de maisons qu'il y a (surtout après les départs qu'il y a eu) avez vous des idées par rapport à cela?

Et par rapport au reste du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:45

Je me sens très écoutée, et vous sent totalement concernés par ce village. Surtout déjà qu'il est très actif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:23

Suggestions pour le forum? 429516 Il est vrai que certains quartiers du village sont peu peuplés. Pour rémedier à cela je propose de regrouper les maisons des quartiers peu peuplés pour n' en faire plus qu' un seul.

Le problème est que chaque personne ayant été maire du village doit avoir une partie ou un quartier de Moulins à son nom. Ainsi je propose que le forum " Le parc des Amoureux " soit renommé " Jardins et parcs de Moulins " (par exemple) et que chaque maire n' ayant rien à son nom dans le village puissent posséder un parc à son nom. Chaque parc serait différent et ils rendraient tous hommage à un maire. Ceci n' est qu' une proposition à développer.

Sinon comme tu le disais sur la halle Lilou on pourrait transférer le Panthéon moulinois sur ce forum près de l' arbre de Moulins sous forme d' une stèle et de cette manière les anciens maires seraient honorés par chacun.
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:33

Si on donnait un nom à la salle des fête ? Juste une idée comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:29

Oh oui oh oui ça c' est une chouette idée ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:30



Tiens c'est une bonne idée ça!! Hadex a travaillé à l'élaboration de la Salle si je ne me trompe pas (trop jeune moi...) et comme cela ça nous libèrerait un quartier, qu'en pensez vous déjà de ça?

Puis il nous faut quelque chose en l'honneur de Gawel qui a quand même fait trois mandats, puis il faudra songer à Marty aussi ^^ ça nous ferait déjà deux parcs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:48

Tu n'as pas le droit d'avoir ton nom sur une pancarte Lilou après tout ce que tu as fait pour Moulins ?
Ne pas récompenser que les maires, ce n'est pas une mauvaise chose Rolling Eyes

Pour ce qui est du regroupement des quartiers je suis totalement pour ... mais je me demande bien dans quel quartier on va se retrouver avec Eclipse Laughing

Sinon j'avoue que je ne suis pas assez impliqué dans le village pour faire une quelconque suggestion. C'est surtout que pour le moment je n'en n'ai pas à faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 10:01

Ce n'est pas à moi de décider si je dois entrer au panthéon ^_^

Dès que j'ai un moment je crée déjà les deux parcs, pour la Salle des fêtes ça vous va? Ou vous prefereriez autre chose?

Et ne t'inquiètes pas pour ton implication Zelf, le fait que tu postes ici c'est déjà pas mal, regardes le nombre à l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:14

La Salle des Fêtes Hadex l' Investi ça le fait ! Oui en effet c' est Hadex qui a créé le forum de la salle des fêtes. C' est logique qu' elle lui revienne. Pour Marty il faut lui trouver un sobriquet. Je lance un topic sur la halle à ce sujet. Donc il y aura le parc Gawel le Consciencieux et le parc Martymcfly le ... . En même temps des jardins il faudra pas en faire trop parce qu' on a déjà pas mal de lieux de RP et comme on dit : " Trop de RP tue le RP. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:16

Pour les deux habitants du quartier Hadex l' Investi qui va être supprimé il faudrait en mettre un dans le quartier Irmine et un dans le quartier de Totoriflette qui sont les moins habités. Il nous faudrait l' avis de ces 2 personnes. Pour le reste je pense qu' il faut laisser des parcelles vides dans les quarties qui restent les moins peuplés (quartier Zork et quartier Xav notament) en espérant que de nouveaux moulinois viennent s' installer sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:30

Oui esperons qu'ils y viennent, mais pour cela il faudrait faire de la pub... du harcelement, et j'avoue que je ne sais même pas qui s'occupe des niveaux 0...

Donc il faudrait bouger à nouveau tout ça!!!

Ensuite pour els parcs au lieu d'en créer de nouveau on peux rebaptisé déjà ceux qu'il y a, car comme tu le dis Ventino si on en met trop après :s (c'est ce qu'il se passe avec les quartiers... )
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 4:04

Si je peux me permettre.... Pourquoi mettre un parc et un parc et un parc et encore un parc silent ... Il y a déjà un Parc sur la Halle et un autre au village ! N'est-ce pas suffisant ? Rolling Eyes

Et puis le Parc (ou le Jardin) Martymcfly le ... , ça me flatte certes, mais, je suis pas fan pale Désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:49

ou dans un parc on met des statues des maires de moulin Rolling Eyes

(petite questions pourquoi ne pouvons nous pas voir les archives des pompom girls???? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
paysanne01

paysanne01


Nombre de messages : 1001
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:30

Pour les parcs il y a aussi les jardins de la salle des fêtes Wink

Bonne question aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:10

Je ne sais pas pourquoi je vais m'en occuper ^^ Et Marty tu vois quelque chose qui pourait te faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:22

Heu... Ba ma maison qui porte mon nom c'est déjà bien suffisant cheers ....

Mais sinon scratch je vois pas ! Pas d'idée pour le moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:33

Euh.....Pourriez-vous revenir au gris clair, s'il vous plait? Cà fait trop foncé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:51

Nous n'avons rien changé Menpenti, il y a des bugs quelques fois, mais ça passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Menpenti*

*Menpenti*


Nombre de messages : 296
Age : 61
Localisation : Rp:Moulins/HRP: IdF-Marseille.
Date d'inscription : 16/12/2007

Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:58

C'est ce que j'ai cru comprendre....Mais merci quand même Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le forum? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le forum?   Suggestions pour le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» archives
» décret pour la subvention échelle
» La taverne et auberge municipale
» [HRP] salle de lecture pour la joueuse de Lili
» un joyeux noel pour tous!, Roxxon (poème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Grenier de l'accueil-
Sauter vers: