| Baptême de Arwendell et Martymcfly | |
|
+7Lilou totoriflette cucu84 Brom Martymcfly arwendell Smithy Smith 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smithy Smith
| |
| |
arwendell Assistante Culturelle
Nombre de messages : 137 Age : 41 Localisation : village de Moulins bien sur!!! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:26 | |
| Arwendell pleura a chaudes larmes quand sa marraine lui remis sa bougie .
Elle la serra dans ses bras puis se retourna vers Smithy en prenant son certificat et sa medaille .
Elle le remercia les yeux baigner de larmes et se dirigea vers son amour en l'embrassant tendrement puis se rassis a ses cotés serrant sa medaille dans la main.
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:27 | |
| Lilou s'avança et tendit la bougie à Arwen. Elle se recula ensuite le temps du chant, puis quand ce fut fini, elle retourna vers sa filleule pour lui faire une grosse bise et elle lui fit un grand sourire..
Félicitations ma filleule!
Puis elle retourna s'asseoir discretement auprès de son amour.. | |
|
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:30 | |
| J’invite maintenant le parrain et la marraine de Martymcfly à venir à l’autel pour réciter notre crédo.
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:33 | |
| Le tour de Marty était arrivé. Bettym s'avança en souriant à son futur filleul et récita le Crédo.
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
AMEN | |
|
| |
Gawel2 Maire
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:36 | |
| A l'appel de son nom, Gawel se leva, mit une petite tape sur l'épaule de Marty et s'approcha jusqu'à l'autel pour dire le Crédo.
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
AMEN | |
|
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:38 | |
| Monseigneur Smithy_Smith hocha la tête…Merci, parfait !Il sortit ensuite un parchemin manuscrit de sa poche où il avait retranscrit quelques phrases du livres des Vertus, il déplia soigneusement le parchemin et se mit à lire :Lecture du Livre sacré - Livre 1 : le Mythe Aristotélicien- Partie VII, l'amour - Citation :
- “Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes.
Il fit ensuite un geste de la main à Martymcfly pour l’appeler à venir le rejoindre à l’autel afin de réciter le serment d’allégeance à l’Eglise Aristotélicienne | |
|
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Smithy Smith
| |
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:46 | |
| Marty prit le cierge que leur tendait son parrain et sa marraine. Il les remercia chaleureusement. Puis il se signa, le coeur heureux.
Il se tourna vers sa bien aimée et lui murmura à l'oreille :
Nous allons pouvoir nous marier à présent très bientôt.
Il lui sourit et vit qu'elle sourit également. | |
|
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:47 | |
| Une fois la cérémonie terminée et le Alleluia chanté, Bettym se tourna et fit un gros bisou à son filleul.
Cette fois c'est officiel, mon filleul !
Elle lui sourit et se dirigea vers Arwen et l'embrassa.
Toutes mes félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:48 | |
| Sandrine et Toto s'approchèrent des nouveaux baptisé afin de les féliciter.
"Félicitations à vous deux et bienvenue dans la communauté Aristocelienne"
Sandrine chuchota à Arwen: Tu vois tout c'est bien passée!
Sandrine et Toto laissèrent les nouveaux baptisé avec les autres et s'eclipsèrent discrètement. |
|
| |
Gawel2 Maire
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:51 | |
| Gawel fit une accolade à Marty et alla faire la bise à Arwen pour les féliciter avant d'aller rejoindre sa douce. | |
|
| |
Smithy Smith
| |
| |
cucu84
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:53 | |
| Une fois la cérémonie terminée cucu e leva et alla prés de l'autel pour féliciter Arwendell et Martymcfly
Toutes mes félicitations à vous deux
il fit la bise à Arwendell et sera la main de Martymcfly pour les féliciter. Cucu étais très heureux d'avoir assisté a la cérémonie | |
|
| |
Bettym
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 1:56 | |
| Bettym entendit Smithy et se retint de rire. Heureusement que je ne dis jamais ce mot bien compliqué pensa-t-elle. | |
|
| |
Brom
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 2:00 | |
| Brom sourit et prit arwen dans ses bras un instant et lui dit à son intention et à marty
-félicitations | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly Mer 27 Juin 2007 - 7:37 | |
| Lililéa les félicita tous les deux puis regagna la sortie discrètement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Arwendell et Martymcfly | |
| |
|
| |
| Baptême de Arwendell et Martymcfly | |
|