Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue chez nous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 2:16

Loriane sourit

Attend je vais embrasser maman !

Elle alla embrasser sa mère lui montra sa poupée et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:10

brom rentra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 2:32

brom s'était couché seul, s'était réveillé seul et revint à la maison, qui était toujours vide... Il se demanda ou était tulipe et loriane... alors des idées vinrent lui trotter dans la tête, était elle avec un autre homme? Mais il chassa cette pensée de sa tête, il ne pouvait croire qu'elle lui ferait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:36

Tulipe, du couvent, décida d'envoyer un pigeon a Brom. L'oiseau vint se poser sur le bord de la fenêtre attendant qu'on lui ouvre avec un message accroché a sa patte .


Citation :
Mon ange,

Loriane et moi sommes aller nous promener dans un village voisin et nous sommes coincé par le mauvais temps.

Nous sommes dans un couvent, ne t'en fais pas nous allons bien. J'espère être de retour bientôt.

On t'embrasse.

Tulipe et Loriane.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:27

brom alla ouvrir au pigeon et lui donna un peu d'eau et lut la lettre, ne comprenant pas pourquoi elle ne lui avait pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:06

Un nouveau pigeon vint frappé au carreau

Citation :
Mon coeur,

Nous prenons la route avec Loriane et nous serons a la maison ce soir, le temps c'est calmé. A ce soir.

Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:17

brom sourit en lisant la lettre de son ange, il allait les revoir!! enfin! il lui tarda de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:21

Tulipe et Loriane étaient arrivée quelques minutes avant Brom. Tulipe déscendit de la chambre de l'enfant où elle venait de la coucher.

Elle arriva en bas de l'escalier, vit Brom et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:55

brom vit tulipe et fit un large sourire

Mon coeur!!! tu m'as manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:58

Tulipe sourit et alla l'embrassé.

Tu m'a manqué aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:03

brom l'embrassa aussi, il la serra contre lui, il se sentait si bien avec elle dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:05

Tulipe se serra contre lui.

Je me languissais de rentré ! Et Loriane aussi, elle na pas tellement apprécié le couvent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:08

brom sourit, mais il avait toujours une question qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle était partie

Mon coeur... j'aimerais savoir pourquoi tu es partie dans un autre village sans prendre le soin de m'en avertir...
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:10

Tu étais au trvail et la petite et moi avons eu envie d'une promenade, je ne pensé pas une seconde resté coincé la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:12

brom regarda tulipe et lui dit

daccord, tu doit être fatigué après tout ca, tu dois avoir envie de retrouver ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:15

Tulipe sourit et hocha la tête.

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:17

brom sourit et souleva son ange dans les airs

Très bien dans ce cas, alons dormir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:56

Tulipe arriva de la boulangerie de son parrain et trouva encore la maison vide. Voilà deux jours qu'elle n'avait pas de nouvelles de brom, elle espérait qu'il allait bien...

Elle avait entendu parlé qu'il avait jouer les chevaliers servant a une jeune demoiselle et cette idée la randait complètement folle.

Et si il s'etait enfuit avec elle ? Elle chassa cette idée de sa tête se disant que c'etait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:12

Ombrelle revint à la maison, portant une dernière fois la lettre de son maitre

Citation :
Tulipe,

La dernière chose que j'aurai fait, est de t'envoyer cette lettre, tu sais que je t'aime, et d'après ce que je peux voir, tu es la dernière personne que j'aimerai à jamais, je ne cesserai de t'aimer, mais toi, oublie moi, je ne peux t'en dire la raison, mais je ne reviendrai jamais à la maison, je me sens glisser.

Je continue de t'aimer, je te souhaite de trouver un amour, un homme qui pourra prendre soin de toi, puisque, dans létat que je me trouve, je ne reviendrai plus à la maison... je t'ai aimé et même l'au delà ne m'empèchera aucunement de t'aimer...
Je te dis adieu mon bel ange... la seule femme qui a fait battre mon coeur était toi...
Dis à mon fils ou ma fille que je n'ai pas prévu vous abandonner ainsi...
Ton amour qui le restera même après la mort
Bromanson
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:09

Tulipe vit Ombrelle arrivait, elle lui ouvrit et prit la lettre.

Elle la lu... Et la lu encore... Elle sentit ses jambes vacillaient...


Non... Tu avais promis de ne jamais m'abandoné


Ca fait si mal... Elle sentit son coeur s'arraché, elle l'aimait plus que tout. Pourquoi ? Pourquoi ne reviendrait il pas ?

Elle se sentait mal, très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous!   Bienvenue chez nous! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Chez nous
» bienvenue chez moi
» Bienvenue chez Bernadotte et Sidonie
» Bienvenue chez Tulipe, Loriane et Ambre
» Bienvenue chez Sophie, Quasarix et leur fille Alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Tulipe, Loriane, Ambre et Brom-
Sauter vers: