| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 24 Mar 2007 - 14:48 | |
| Venussia rentrait de la taverne avec Lika ,arrivé devant la porteelle trouva un joli petit paquet avec un mot . Venussia eut de nouveau le sourire qu'il est gentil mon parrain se dit elle elle rentra vite preparer un petit quelque chose pour son parrain et Modile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 24 Mar 2007 - 15:42 | |
| Venussia préparait une petite gourmandise pour son parrain et la marraine à Ange ,mais elle etait perdue par de droles de pensées ils sont tellement gentils tout les feux quelle chance nous avont de les avoir,mais pourront nous aller au bout de nos projets avec Ange les fantomes du passé lui revienne j'ais peur ,pourra t'il un jour l'oublier ne devrais je pas m'effacer ........ Venussia regarda son gateau qui était pret ,elle l'emballa et parti chez toto le deposer avant d'aller se promener dans Moulins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Sam 24 Mar 2007 - 23:06 | |
| Venussia rentra dans la chambre remit du bois dans la cheminée elle avait froid la fête était belle mais il faisait encore froid la nuit elle alla faire sa toilettte et revien vite se mettre sous les draps Venussia souffla la bougit laissant juste le feu dans la cheminé éclairé un peut la chambre, elle pensa a sa journée un peut pertubé ar les fantomes à Ange et se dit que le mieu était d'attendre qu'ils repartent et qu'enfin ils se retrouvent de nouveau que tous les deux elle resta les yeux dans le vague a regarder les étoiles par la fenetre
Le someil ne venait pas trop inquiete et prefera se relever et aller dans son coin mediter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 25 Mar 2007 - 0:01 | |
| Venusia accompagnée de sa chienne parti prendre l'air et se refugier loin de tout pour retrouver le calme ,elle avait son petit coin et en prit la direction |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 25 Mar 2007 - 11:10 | |
| Venussia n'avait pas dormit ,la nuit fut un vrai cauchemard pour elle ,accompagnée de Lika elle alla faire une derniere fois le tour du jardin ,elle s'assit pret de la marre la magie était toujours la revivant chaque seconde de ce rëve Vénussia assise pleurait sans mëme sans rendre compte ,les mains sur le venre qui la brulait elle se recroquevilla sur elle mëme esperant que les douleurs passent et que rien ne lui arrive ,toi non plus je veus pas te perdre mëme si tu n'auras as la vie que je revais pour toi lui murmura t'elle sachant bien qu'il fallait qu'elle se decide à partir mais le courage n'y était plus ,elle se sentait deja morte sans lui elle n'existait plus et elle l'avait perdu a tout jamais pour une simple pensée un fantome,une parole de trops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 25 Mar 2007 - 15:18 | |
| Venussia avait froid il fallaitt qu'elle réagisse enfin elle se leva et rentra à la maison ,Lika la suivait tiujours joyeuse ?Venussia la regardait faire Quele chance tu as toi pas soucis profite ma cherie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 25 Mar 2007 - 18:40 | |
| Venussia remit un peut de bois dans la chemiée et s'intalla dns le fauteuil pret de la cheminé fatiguée par tout ces événemts peut agréables ,elle avait prit le temps de refléchir a leur avenir à tous les deux , il ne restait qu'a ange a rentrer et elle saurait ,en attendant elle s'endormit dans le fauteuil, son ventre lui faisait encore mal elle c'etait recroquevillée ses jambes sur le fauteul pour se mettre en boule la main sur le ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 25 Mar 2007 - 23:08 | |
| Venussia rentrait de la taverne mais n'était pas resté tres longtemps le voir sans pouvoir lui dire ou faire quoique çe soit lui était insupportable elle avait préféré disparaitre apres une toilette rapide Venussia se coucha elle n'avait pas pu manger de la journée et se sentait faible il vallait mieu qu'elle dorme Elle se retourna regardant l'oreillé vide a coté d'elle serat'il la demain ? se demanda t'elle . Venussia posa sa main sur l'oreillé et s'endormit avec le doux parfum de son mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Mar 2007 - 2:14 | |
| Ange_Rouge s'approcha de la maison le coeur lourd, il s'arréta tout prét de la porte, puis sa main allait touché la clanche, mais non il n'y arrivait pas Il resta prés de la riviére un moment, il pensa: ho ma douce et belle Vénussia je t'aime tant mais il est dure de vivre avec toi quelque fois, et plus nous discutons et plus j'ai l'impression que nous ne nous comprenons pas. Ange_Rouge se leva regarda la maison une fois encore et s'eloigna dans la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Mar 2007 - 15:16 | |
| Venussia s'était réveillée tôt ce matin avec le chant des premiers oiseaux, elle se demandait si elle avait rêvée ou si son ange était vraiment passé mais une chose était sur il n'était pas là Vénussia se leva rapidement la journée était un jour très spécial pour elle et Ange et elle voulait croire en cette journée qui devait être belle elle alla en direction de la cuisine bien qu'elle n'est pas trop faim, elle se sentait surtout barbouillée ,pas grave se dit elle c'est normal ça va vite passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Mar 2007 - 17:03 | |
| Venussia avait fini le ménage de la maison le soleil était là les fenêtres étaient grandes ouvertes laissant entrer le doux air provenant de la riviere un petit nuage laissa Vénussia rëver un moment le temps qu'il passe au dessus de la maison La journée n'etait pas finie il restait encore le linge à Laver Vénus prit son panier de linge et se rendit derriere la maison pret de la riviere pour le grand nettoyage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Mar 2007 - 21:37 | |
| Venussia avait fini de laver le linge ,ele étandit le tout dans le jardin et parti se promener vers le bois avec lika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 0:30 | |
| |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 9:35 | |
| Sheki avait un mauvais presentiment quand elle passa devant la porte de son amie Venus ...elle s'arreta net et alla frapper ...apres un long moment d'attente ...et l'inquietude montante...elle entra et apella son amie ...
Venus tu es là ??? repond moi ???? Sheki vit Lika la rejoindre dans le hall d'entrée mais toujours pas de Venus...Sheki continua à appeller ...puis monta directement a sa chambre.... | |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 9:38 | |
| Sheki colla sont oreille a la porte et entendit des gemissements sourds...Venus tu es là??? ma cherie repond moi ???Sheki s'inquietait de plus en plus ...et ouvra la porte de la chambre et vit Venus blanche en encore avec des larmes et les yeux gonflés ...Ma cherie qu'est ce que tu as ??? que c'est il passé ????Sheki la pris dans ses bras et la calina.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 10:09 | |
| |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 11:10 | |
| Resta un moment avec son amie puis ele se dit qu'il fallait se lever et tout recommencer en aurit elle le courage ? il le fallait de toute façon elle regarda sheki en lui disant allez vient je vais faire une toilette et nous allonsaller dejeuner au village je veus pas te retenir cmme ça et voir du monde me changera les idées Venus n'y croyait pas trop a ses paroles mais elle devait essayer elle fit donc ce qu'elle avait decidé et partir ensemble au village |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 18:10 | |
| Venussia rentrait accompagnée de sa fidelle Lika , la journée au champs avait été bien fatiguante ,mais un peut de repos et de meditaion au bord de la riviere avaient ouvert les yeux a Venussia elle savait mais elle attendait Venussia ouvrit la porte Lika ne demanda pas son reste et s'engouffra dans la maison direction son tapis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 18:14 | |
| arrivée dans sa cuisine Venus epluca quelques legumes pour se faire une soupe ,elle n'avait pas tres faim mais devait reprendre des forces. Lika mangeait sa gamelle que sa maitresse venait de lui préparer , la maison était calme on entendait juste le chant des oiseau par la fênetre qui était ouverte |
|
| |
shekhina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 22:05 | |
| Vénusia avait fini de manger intallé au salon avec Lika a ses pieds elle prit un livre empreinté a la bibliothèque du village t se plongea dans la lecture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 23:27 | |
| Il commençai deja a se faire tard et la fatigue se ressentant Venus remit un peut de bois dans la cheminée pour la nuit et parti se coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 27 Mar 2007 - 23:43 | |
| Venussia se glissa sous les draps , elle se retourna regarda cet oreillé toujours vide elle y deposa la tete et se mit a rever qu'il était la et que tout redevenait beau le nuage réaparaisait et..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |
| |
|
| |
| archives | |
|