Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:46

Vénussia donna sa gamelle à Lika puis ils dejeunèrent tous les deux , Vénussia aimait ces journées qui commençaient avec tant d'amour
mon amour je dois passer par la mairie voir si il y a du courrier puisj'irais chercher un peut de travaille je pense faire ma pose déjeuner au puits ,i tu as du temps vient me rejoindre la bas je vais prendre quelque chose a manger pour toi
Vénussia prépara le petit panier puis ils sortirent tous les deux main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:48

En sortant de la maison le soleil était la pour les acceuillir ,Ils se fire un dernier petit calin se souhaitant une bonne journée et partirent chacun vaquer à leur occupations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:28

Venussia rentrait à la maison apres une bonne journée de travaille ,fatiguée mais heureuse à l'idée de retrouver son amour elle se dêpécha d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:31

En passant devant la chambre d'amie vénussia se rappela qu'elle ne l'avait pas repréparé au cas ou
elle se mit tout de suite à l'ouvrage
quand tout fu bien propre elle e rendit dans la sienne pour déposer ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:34

Vénussia vint déposer ses dossiers sur la petite table puis elle se rendit vite a la salle d'eau pour se laver le travaille au champ avait été pénible avec la chaleur et elle se sentait bien sale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:42

Apres avoir pris sa douche et s'etre mise à l'aise Vénussia passa par la cuisine se prendre une boisson bien fraiche puis elle s'installa pret de la marre,allongée dans l'herbe les yeux vers le ciel elle se surprit à sourire. Ses pensées étaient loin avec son ange
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:38

Totoriflette arriva à la maison de sa filleule qui lui avait proposé l'hospitalité pour la nuit, il ne voulait pas abuser de la gentilesse de Petit Ange, aussi entra t'il dans la maison et se dirigea t'il vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:40

Avant d'aller à la chambre, il passa à la salle d'eau et comme la veille, il n'avait rien prévu, aussi fouilla t'il un peu, et trouva t'il une grande serviette, aussi se déshabilla t'il et se lava t'il, une fois cela fait il s'enroula dans la serviette, ramassa, ses habits et se rendit dans la chambre, vérifiant que tout était bien en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:46

Il arriva dans la chambre, regarda un instant par la fénètre, leva les yeux vers le ciel, cherchant son étoile, mais le ciel était voilé, il n'était sur de rien, il y avait cru, mais le doute s'emparait de lui. Si il s'était trompé, si il avait imaginé.

Il resta là, un long moment, puis finit par refermer la fenêtre, et se glissa sous les couchages, espérant trouver le sommeil, mais n'en étant pas sur du tout, rien n'allait se passer comme il l'aurait esperé, cela il le savait et souffrir allait être son lot.

Il se cala au mieux, dans le lit, enroula l'oreiller autour de son bras, et ferma les yeux, des images lui passaient devants les yeux, la nuit allait être longues et cauchemardesques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:58

Venussia avait entendu du bruit dns la maison elle était venue voir c'etait son parrain qui se rendait dans la chambre ,elle le laissa tranquil ayant deja discuté avec lui en taverne
Vénussia remit du bois dans la cheminée et se blotti dans le fauteuil les jambes recroquevillées sur elle,elle regardait les flammes danser dans la cheminée puis sontegard fut attirée vers la fe nêtre elle avait entendue un bruit ,elle regarda en direction de la porte esperant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:39

Ange arriva un peu tard du travail, il entra da la maison, préssé de voir sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:41

Ange entrit dans la piéce et vit sa belle, son coeur se mit à sourire en lui

Mon amour enfin je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:45

Ange s'approcha de sa belle et lui tendit un bouquet en lui disant

Tiens mon amour pour toi

archives - Page 17 Ts110

Viens vite dans mes bras ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:54

En voyant son ange arriver rentrer Venussia sentit son coeur battre tres fort qomme a chaques fois qu'elle levoyait
Venussia lui sata des les bras
mon ti coeur que j'aime !!!enfin te voila

quand Ange lui dona les fleurs elle lui sourit
decidement tu es infernal toi mais que je t'aime mon coeur, merci:oops:
Venussia l'embrassa pationnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:57

Ange prit sa belle dans ses bras et tourna avec elle plusieurs fois sur lui meme

Je t'aime ma belle

Puis il l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:05

comment c'est passée ta journée? tu as encore trop travaillé toi je ne t'ais pas vue au puits
Ils avaient été s'assoir pret de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:06

Ange s'asseya sue le canapé, puis il prit sa belle sur lui

Oui pas mal de boulot, je n'ai pas pu passer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 0:11

il va falloir penser a te reposer un peut quand même je veus pas d'un homme tout usé moi lui dit t'elle en souraint

Vénussia fatigué de sa journée proposa a Ange d'aller se coucher ,se qu'il firent sans tarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 4:35

Vénussia et ange allerent se coucher apres une tres belle soirée passée tous les deux
Ils se glisserent dans les draps
Vénussia se blottit dans les bras de son ange pour s'endormir
Ange lui fit un calin accompagné de petits murmures ,Vénussia qui calinait son ange se laissa vite emporter dans un tourbillon d'amour s'envolant tres haut sur leur petit nuage
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:06

Totoriflete se reveilla sa nuit avait été cauchemardesque comme il l'avasi prévu, il se leva, s'habilla, et se dit qu'il lui fallait rentrer en la maison voir ses petits
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:07

Avant de partir Totoriflette laissa un mot :

Citation :
Merci de votre hospitalité à tous deux
Toto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:35

Vénussia c'etait vite levé en entendant son parrain mais il avait deja disparu quand elle le chercha dans la maison
elle fit une rapide toilette et parti travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:24

Vénussia triouva lle petit mot se son parrain et sourit en se disant j'espère de tout coeur que bientot se sera chez toi que tu pourras dormir paisiblement elle mit le papier dans sa poche
et partit au village chercher du travail bien ue l'envhi n'y soit pas avec ce beau soleil elle aurait préféré resté au jardin avec son amour
allez courage faut y alerLika hop c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:37

Vénussia rentrait d'une bonne journée de travail , pressée se retrouver son petit nid elle ouvrit la porte en entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:42

fatiguée par sa journée Vénussia s'allonga un peut pour se reposer ,il y avait une soirée à la salle des fêtes e ne savait si son ange voudrait s'y rendre
Vénussia s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: