Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

archives

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:43

Venussia écoutat attentivement ange puis elle lui repondit

Oui je suis d'accord avec toi ,et oui tu vois ça m'arrive Smile c'est vrai que tu n'es plus mon ange a moi que j'ais connue mais sache mon coeur que je t'aime toujours autant et que la promesse que je t'ais faite je la tiendrais je t'ais donné mon coeur mon ame et mon amour il n'y aura jamais de place pour d'autre a part elle prit la main de Ange et la deposa sur son ventrepour ce bébé notre bébé et me demande pas de refaire ma vie tu sais tres bien que ma vie sera avec toi et le petit ou seule avec notre enfant ce sera a toi d'en décider
elle se tu elle avait besoin de reprendre ses esprits et le laissa parler

Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:49

Ange écouta sa belle, mais sa décision était prise
Sa main tremblait sur sur le ventre de Vénussia, il regarda celui ci en souriant mais dans ses yeux les larmes apparaissaient
Il ne voilait pas qu'elle le regarde trop comme cela
Il se leva, puis lui dis, je vais te laisser maintenant, je dois y aller
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:57

Venussia le voyant se levé le rettrapa par le bras

Mon coeur saches que je t'aime et que quoi qu'il se soit passé tout les deux je ne garde que nos moments de bonheurs qui on été d'ailleur les plus beaux que j'aurais vecu et que je serais souvant sur notre petit nuage
ayant vue ange un peut ému venussia lui déposa un baiser sur les levres
je t'aime et je respecte ta decision mais je sais qu'un jour nous seront de nouveau tous les trois

elle le lacha sachant que c'etait la derniere fois avant bien longtemps qu'elle le reverrait
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:01

Moi aussi ma belle déesse, je ne garderais en mémoire que les bons et beaux moments
Alors au revoir vous deux, prenez soin de vous
Ange avait beaucoups de mal, il fallait qu'il parte, mais avant une derniére fois, il serra sa Vénussia dans ses bras fort, et lui déposa un baiser d'adieu
Puis il ouvrit la porte et sans se retourner, disparut dans la nuit
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:03

Venussia le regarda partir dans la nuit espérant le revoir bientot le temps qu'il se retrouve deja lui Sad
Je t'aime mon ange tu vas nous manquer murmura t'elle
puis elle rentra se coucher
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 3:21

Venussia parti se coucher l'esprit plus libre ,glissée sous les draps elle repensait a ses mots son visage il était parti mais elle ne l'avait pas perdu
il avait touché son ventre senti son enfant elle avait senti sa main trembler ils allait revenir un jour .
Venussia s'endormit avec cette douce penser et le gout de son baiser sur ses lèvres Sleep I love you Ange
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:40

Installé a la cuisine Vénussia mangeait son fruit apres avoir passé une nuit calme comme cela ne lui était pas arrivée depuis longtemps
Elle repensais à Ange et tout ce qu'il s'était dit ,il avait comprit qu'il n'était plus lui et avait voulu fuir toutes ces personnes qui la harcelait ,mon pauvre coeur tu as du en entendre pour en arriver là mais tu vas pouvoir te reposer et retourner à une vie paisble pret de la nature et du ciel ,là ou tu es tu y es bien ,et ton enfant reverra son papa le vrai celui qu'il doit connaitre se dit elle tout en croquant son fruit
Maintenant il lui fallait préparer son voyage Vénussia parti se préparer avant d'allé voir si elle trouvait son parrain dans une taverne
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:21

Venussia qui était partie tot ce matin au village pou y regler quelques affaires rentra se reposer un peut chez elle
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:34

Apret avoir prit un repas léger Venussia vint s'asoire un peut pret de la cheminée elle y remit une buche et s'allongea sur la peau de bête que son ange avait amené lors de leur aménagement ,elle devait faire le point au calme des derniers événements
Apres avoir longuement analysé les choses Vénussia décida de rester quelques jours encore avant d'entreprendre un voyage , som parrain allait mieu mais elle ne voulait pas le laisser comme ça il pouvait avoir besoin d'aide pour les bébés ou même juste parler elle devait rester au moin pour lui ,et tous les gens qui lui disaient que voyager dans son état n'etait pas raisonnable.perdre celui la lui était impensable et Ange ne s'en remettrait pas, il ne lui pardonnerait pas son inconscience
et ben voila il me reste plus qu'a retournée chercher du travail au village
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:16

La journée avait été bien dur aux champs Vénus qui c'etait fait chauffer de l'eau se prépara un bon bain de lequel elle se détendit un long moment
Sortant de sont bain elle se secha ,se brossa longuement les cheveux avant de se rendre dans la chambre
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:33

Vénussia entra dans sa chambre Lika était deja installé sur sa couverture elle leva à peine la tête quand sa maitresse rentra
et bein tu m'a l'air bien fatiguée toi Venus lui fait une caresse avant de remettre du bois dans la cheminée et se coucher
Allongée dans son lit elle pensa à sa journée avec encore beaucoups d'emotions et de tristesse pour se qu'il se passait en ce moment dans un foyé ou elle pensait que cela n'arriverait jamais , Son ange lui manquait elle le savait en sécurité cela la rassurait ,il allait pouvoir méditer tranquilement au calme et revenir bientot tel qu'il avait toujours été ,Venus caressait son ventre pensant à ce petit bébé qui poussait en elle quel joie ce serait quand ils seront tous les trois ensemble ,elle imaginait déja ange avec son bébé I love you il serait le meilleur des pères il lui tardait qu'il revienne
si tu savait mon coeur comme tu me manques tout en disant cela sans même sans rendre compte son regard était plongé dans les étoiles la lune éclairait la chambre doucement elle s'endormit revant sur leur petit nuage Sleep Ange
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:01

Venussia se reveilla bien tard ce matin mais elle avait du sommeil à ratrapper depuis quelques jour ,son premier geste fut de dire bonjour à son bébé il lui tardait de le sentir bouger ,elle avait du mal à sortir du lit ce matin la nuit pres de son ange sur le nuage l'avait rendu bien rêveuse I love you mon mamour je t'aime la nuit fut si douce avec toi pret de nous dans mon coeur murmurat'elle sachant que ses paroles iil les entendrait
Il fallait se lever pour aller travailler et voir si son parrain et marain à Ange allaient bien avec les poussins ,Venussia se leva passa par la salle d'eau et partie rapidement au village
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:45

la journée avait été bien chargée Venussia ouvrit la porte de la maison bien contente de se retouver à la maison
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:56

Le feu s'était eteind Vénussia remit la cheminée en route il faisait encore froid le temps que la piece se rechauffe elle s'enroula dans la peau de bête pose sur le canapé et resta dans le noir songeuse Ange était parti depuis peut mais cela lui semblait deja une éternité
,tes bras ta douceur ta chaleur ton parfum tout de toi me manque mon amour revient vite murmura t'elle les yeux pleins de larmes Crying or Very sad
Lika vint la sortir de ses pensées pour lui réclamer sa gamelle vénus se leva
allez viens je vais te la faire ta gamelle je risque pas de l'oublier avec toi Wink
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:25

Venussia avait passée une nuit un peut agitée elle c'etait levée tard ce matin ,devant son déjeuner ele tentait de remettre les pieds sur terre , mais il fallait aller travailler commetout les jours Vénussia se leva por aller se préparer et passer par la mairie voir ce qu'elle trouverait aujourd'hui
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:01

Venussia avait passée sa journée a travailler à la maison elle sortie un peut dans les jrdin regardant lika jouer avec les paillons qui voletaient au dessus des fleurs Venussia rsta assise un long moment a rêvasser en se reposant avant de partir au village
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:06

Vénussia se coucha tard ce soir trop de choses encore triste ce soir à la taverne ,quelques douleurs dans le ventre inquitaient Vénussia aussi ,avec tout ces derniers évènement et les inquiétudes Vénus était tres fatiguée et inquiete ce qui n'arrangeait pas sa grossese
elle se blottit dans le lit recroquevillée sur ele même esperantfaire partir ses douleurs .Ses penser partir vers son bien aimé reviens vite mon coeur la vie devient trops dure sans toi on a besoin de toi tu me manque tellement et parrain qui est parti aussi ne devrais je pas ............ vénus fini par s'endormir Sleep Ange
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:52

La journée c'éétait passée comme depis quelques jours à Moulins bien triste et sans bonnes nouvelles,Venus avat remit du feu dans la cheminée,assise sur la peau de bête elle espèrait qu'un miracle se produise même si tout au fond d'elle Vénus savait déja comment se passerait les prochains jours,et comment cela finirait
Venus alla se préparer une boisson chaude et se prit un fruit avant de revenir s'installer tranquilement dans son fauteuil laissant ses pensées aller
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:39

Vénussia rentrait de Montpensier avec lika qui avait l'air aussi fatiguée qu'elle ,mais elle devait préparer la chambre d'amis pour une sympatique amie rencontrée lors de ce voyage ,elle ouvrit la porte et entra bien vite
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:43

Le feu s'était éteind et la maiso était bien froide ,Venus re mit la cheminée en route ,endant que lika gémissait à la cousine pour avoir sa gamelle cela fit sourir Venus à celle la pire qu'un gamin qu'elle belle compagnie Cind m'a fait la un joli cadeau
La danse des flammes avait reprit dans la cheminée Venus se rendit à la cuisie pour lika et monta vite préparer la chambre
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:48

à peine entrée Vénussia ouvrit grand la fenêtre pour y faire rentrer le soleil ,puis elle changea les draps en mit de tout frais ,elle déposa une coreille avec quelques fruits pour Lora au ca ou une petite faim même une peite gourmandise lui viendrait dans la soirée
la poussiere fini elle alla au jardin ceuillier quelques fleures quelle déposa dans un vase
Voila j'espère que Lora sera bien là et surtout qu'elle s'installera dans notre vilage ,vivement que mamour revienne de retraite il va l'adorer aussi , se ditelle tout en jetant un dernier coup d'oeil à la chambre avant de refermer la porte
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:57

lora arriva devant la porte de chez venus et hésita a frapper, pourquoi une personne aussi bonne comme venus accepterait elle une inconnue chez elle, elle a un grand coeur, elle ce decida a entrerVenus, tu es la?
et d'un coup d'oeil rapide elle regarda cette petite maison qui lui etait agreablement chaleureuse
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:02

j'arrive !! entre je finissais ta chambre lui cria Vénus en entendant Lora , elle arriva dans la salle ou lora etait deja arrivée
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:10

Vénussia sourit à la vue de Lora
Bienvenue chez nous tu es ici chez toi,et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit ne te genes pas serts toi et si tu trouves pas demande ,car des fois je pense pas à tout Razz
si tu veus te reposer avec le voyage que l'on viens de faire ta chambre est au premier la premiere porte a droite tu verras elle donne sur la riviere c'est tres agréable et la salle d'eau esu la porte a bout du couloir
excuses moi de pas rester plus longtemps avec toi mais mon employeur va crier si je lui fini pas son champs ,a plus tard Lora et profites en pour te reposer un peut
Venus lui fit une bise et repartit vite à son travail
Invité
Invité

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:43

Venussia venait de finir sa journée elle passa rapidement par la maison pour se rafraichir, se refaire une beauté et repartie en direction du village espérant que la taverne s'illuminerait ce soir
Contenu sponsorisé

archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 7 Icon_minitime

archives
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant