Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:14

Venussia entra dans la chambre en voyant le visage de son parrain elle comprit que pour lui aussi la nuit avait dut être que cauchemard ,elle essaya pourtant degarder le sourir

Bonjour parrain , que fais t encore là a cette heure ci? tu ne crois pas qu'il serait temps de te lever et d'aller voir Modile ? regarde ce qu'il met arrivée a attendre je me retrouve seule enfin presque ,ne fait pas la même erreure ta vie est avec elle partez vite loin de ce village mais ensemble pas comme Ange en a décidé lui et votre enant ill a esoin de son papa et de sa mamanne fait pas une geste que tu risques de regretter
Venussia c'etait assise sur le lit a coté de son parrain en lui prenant les mains pendant qu'elle lui parlait ,
en parlant a toto venus avait l'impression de parler a Ange mais lui c'etait deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:17

Totoriflette écouta Venussia lui parler, puis lui dit

Tu sais, je suis sorti ce matin, je l'ai vu, mais je crois qu'il est trop tard...

puis il s'effondra en larme, ne pouvant plus ajouter un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:25

Venussia prit son parrain dans les bras ils pleuraient tous les deux ,elle comprenait bien ce qu'il ressentait elle devait faire quelque chose il y a avait un couple une famille deja de detruite il était pas question qu'il y en est une autre
elle regarda de nouveau son parrain je vais aller la voir Modile vous vous aimez votre enfant a besoin de vous deux vous ne pouvez pas oublier tout ce bonheur Modile va se reprendre, elle doit être aussi mal que toi a cette heure si et pour le bébé ce n'est pas bon

Vénussia ne le laissa pas répondre elle sorti de la chambre et partit d'un pas décidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:27

Venussia ressortit de la maison pour se diriger chez parrain et marraine
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:28

Totoriflette se remit allongé, se recroquevillant sur lui-même et pleurant tel un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:05

excusez moi je me suis trompee de porte

lili continua son chemin


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:13

Totoriflette se retourna entendant la voix de dame Lililea et lui demanda :

que faites vous là, Modile n'est pas là, je ne sais oou elle est mais pas avec moi, en tout cas, peut etre chez nous

Il était toujorus en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:13

Venussia n'avat pas vue Modile elle revint voir son parain ,qu'elle ne fut sa surprise de voir Lillie dans la chambre
Bonjour Lillie que fais tu là ? saurait tu ou est passée Modile? Smile
elle regarda Toto qui n'allait pas mieu
Parrain il faut pas te laisser aller comme ça Crying or Very sad prend la bonne décition mais prend en une te laisse pas aller regarde ce qu'est devenu notre famille avec ange il part sans meme savoir tout ça sur un coup de tête sans avoir refléchit posement surtout fais pas la même chose No
Venus ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:29

La voix de Venussia était appaisante, aussi lui dit il

Je sais que j'ai perdu Modile et que tout est fini, aussi je vais partir ce soir, je passerai tout à l'heure à la maison chercher prendre quelques affaires, et je quitterai Moulins.

Tu vois ce matin, je lui ai envoyé un pigeon, elle n'y a pas répondu, déjà pour elle, je n'existe plus, alors à quoi bon, je ne vais pas ramper, je préfère partir, et oublier si je peux y arriver, je ne suis pas fais pour l'amour, je ne dois pas savoir aimer, juste faire souffrir.

Elle savait ou me retrouver, elle ne l'a pas fait, alors autant tourner la page,

Puis il regarda par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:47

Venussia si vit dans Toto les mots lui revenait constament "je n'existe plus ,ramper ,pas savoir aimer "elle comprit que tout était fini pour lui aussi
Mon parrain je te comprend bien tu sas et tu as peut être raison mais je ne peus que penser que tout ccela n'est q'un immense gachi
Je vais te laisser tranquil je vais me reposer un peut dans ma chambre je voudrais pas faire deux fois la même erreure Sad

Vénussia embrassa son parrain et partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:50

Seule allongée sur son lit Venussia prit sa chienne avec elle blottit contre elle lika sentait qu'il se passait des choses elle resta allongé a lecher la main de sa maitresse qui la caressait
devrais je lui écrir lui dire ?......... non il n'a pas chercher a savoir c'est qu'il ne veut pas laissons le faire sa vie Sad Sad
Venussia savait deja que tout etait fini mais n'arrivait à s'y resoudre
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:59

Totoriflette rassembla son courage et se mit en route pour la Passionnata, il n'osa déranger sa sa filleule qui lui avait dit aller se reposer. Aussi partit il discretement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:57

Vénussia avait entendu la porte de la chambre d'ami se refermé puit celle de la maison elle se dirigea vers et la fêtre et vit son parrain qui prenanit la direction de sa maison
j'espère de tout coeur que toi tu vas retrouver ta femme ton enfant Sad Sad Sad ça ne peut pas se finir comme ça vous
puis elle retourna surson lit les larmes coulaient elle ne pouvait se resoudre a croie ce qu'il se passait elle se mit a murmurer espérant arriver jusqu'au coeur de son bien aimé
Ange si tu savais comme tu me manques Sad Sad j'aurais tellement besoin de toi Sad en ce moment j'aurais tellement de choses a te dire Sad Sad oh mon amour pourquoi tout ça reveilles moi dis moi que ce n'est qu'un mauvais rêve Sad Sad je t'aime tellement il faut que tu saches

Vénussia n'avait plus de forces elle sentait son energie se vider avec chaque larme qui coulait Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:32

Vénussia apres un long moment vidée de toute énergie prit un parchement et se mità écrire elle n'avait pas le droit de le laisser se torturer comme cela alors qu'l croyait avoir tout perdu il devait savoir il avait eja prit sa d"cision mais elle n'avait plus le droit de garder son secret
Venus ouvrit la fenêtre et fit envoler le pigeon qui saurait trouver Ange

elle se recoucha Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:35

Venussia sorti de la maison accompagnée de lika qui reclamait sa sortie , elle suivit lika ne sachant trop ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:52

Vénussia et sa chienne rentrèrent à la maison apres une grande promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:04

Venussia remit du bois dans la cheminée et resta asssise recroquevillé dans le fauteuil essayant de se rechauffer ,elle passait surement sa derniere nuit au chaud avant de se retrouver de nouveau dans les fossés pour dormir elle aurait voulu profiter encore de cette maison mais elle aussi c'etait des souvenirs et elle n'arrivait pas à oublier , la journée avait été faite que de malheurs elle avait espérée un moment y voir un rayon de soleil s'y glisser mais son ciel était resté noiret il allait le rester encore bien longtemps elle le savait mais ne savait combien de temps elle supporterais ce fardeau
Vénussia se mit à penser a son parrain se disant que lui avait fait ce qu'il fallait elle l'admirait pour sa patience et tout ce qu'il representait espérant bien que pour eut tout ne soit bientot qu'un mauvais passage
son regarde se perdit dans les flemmes qui dansaient dans la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:02

Avant de partir en retraite, Ange_Rouge décida de revoir une dérniére fois Vénussia et de toucher le ventre ou se trouvait son bébé comme il venait de l'apprendre par message
Il s'approcha de leur maison, puis il ragarda pensif un moment la riviére,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:05

Venussia sortit ensursaut de ses pensées Lika veanit de se lever en aboyant en direction de la porte Venus in triguée alla voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:08

Venus ouvrit la porte Lika sauta sur les jambes de son maitre ,Venussia se demanda ce qu'il pouvait bien faire là mais elle était si heureue de le voir
Mon coeur quesque tu fais là entres
elle esperait bien qu'il ne fasse pas que passer devant et qu'il entre un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:10

D'accord j'entre un moment, je voulais te , enfin vous voir si je puis dire, une fois encore
Ange entra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:15

Ange était la bien affaiblit Venussia le trouvait res fatigué il n'était pas en grande forme n'osant lui sauter dans les bras elle s'approcha d e lui l'embrasse d'un baisé eposé sur les levres

commen tu vas tu m'a lair bien fatigué je trouve assies toi je vais te donnerun peut de soupe qu'il me reste de ce soir

Elle aurait voulu se blottir dans ses bras mais savait qu'elle devait le laisser en decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:21

Non laisse la soupe, merci beaucoup, mets toi assise si tu veus bien, je dois te parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:24

venussia s'assit a coté de lui il avait calme mais elle attendait d'entendre ce qu'il avait a dire

vasy je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:30

Voila tout ce qui se passe en ce moment, n'est plus possible, tout va mal, tout déraille, il faut que cela cesse
Toi, moi , le petit maintenant, mes fantomes, nous, enfin tellement de choses en moi se bousculent, je ne suis plus moi, et Ange ce n'est pas celui de ses jours derniers, il faut que cela s'arréte
C'est pour cela que j'ai décidé de partir oui, mais non pas sur les routes, mais en retraite, mais avant cela je voulais vous voir une derniére et premiére fois si je puis dire
Et te dire aussi de continuer ta vie, et de la faire la plus belle possible pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: