| Maisons | |
|
+63Melisandre valentin_de_rochelle papus rox_anne Zeenarsus Jaell crysis rimaux liloote anakin01 KarlPet hygie Jehan_marcus Bernadotte paleonopsis penelope35 cristras aubedevf Jack O'Neill Dalerand Roxanne June laurelyne zeddicus_zorander zanthis_mathra amandine0287 Shan169 Moirainesedai Grid gromir isadora33 Maybee ninon. Anyenka Le prophète. Neogenesis francky150 anyllae Arthur Dayne *Menpenti* Cerise Orckis krups Lililea Laplubeltulipe Brom chococrion Xeal morgen shekhina Aragorn21 Martymcfly Nimrodor Bettym Gawel2 Lilou Smithy Smith Xav Regort Messantegirl paysanne01 irmine Hadex 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hadex Admin
Nombre de messages : 388 Age : 18 Localisation : Moulins.... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 4 Mar 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Ven 9 Mar 2007 - 22:05 | |
| Bonjour à vous tous ! Installé à Moulins depuis quelques mois, déménagé de ma Champagne natal pour retrouver les miens et fraichement sortit d'une longue retraite spirituelle... je souhaiterai m'installer de façon durable sur Moulins et prospérer içi, avec les miens. En passant dans le village j'ai vu une parcelle libre dans le quartier de Zork l'Honorable. J'aurai aimé quelque chose du genre .... "Chez Peuchy" Et pour faire simple, comme d'habitude je suis tombé sur cette magnifique carte de Moulins posté par Gwenn A quel quartier mentionné ici correspond les differents quartier sur cette carte ? |
|
| |
Hadex Admin
Nombre de messages : 388 Age : 18 Localisation : Moulins.... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maisons Ven 9 Mar 2007 - 22:57 | |
| Très bien peuchy, je te prépares ca... Si tu veux tout savoir la carte de Moulins a près de un an et demi alors que le forum n'a que 6 mois a peine... Quand on a fait les quartiers on a pensé qu'on devrait leur donner le nom de maires car de toute facon le plan était déjà obsolète... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Sam 10 Mar 2007 - 8:46 | |
| Merci tout plein pour ma chambré ! Ah d'accord pour la cartes ... mais il serait peut-être possible de soit la réadapter soit, plus simplement, d'y faire correspondre des noms... Ce n'est qu'un suggestion |
|
| |
Hadex Admin
| Sujet: Re: Maisons Sam 10 Mar 2007 - 11:35 | |
| Ben oui on pourrait faire une nouvelle carte.Si quelqu'un est volontaire...^^
Il faudra poster sur la halle et demander si une personne voudrait bien le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Mar 13 Mar 2007 - 18:19 | |
| Bonjour!!
Je ne sais pas qui gère le fofo, mais j'aimerais savoir si un non habitant de Moulins pouvait demander une maison dite de "campagne".
merci pour votre réponse!!! |
|
| |
Hadex Admin
| Sujet: Re: Maisons Mar 13 Mar 2007 - 18:57 | |
| Euuuh c'est une question piège...^^ Mais je pense qu'il n'y a pas de problème tant que tu es actif de temps en temps...Et en fait je serait même ravi que tu t'installes a Moulins, bien que temporairement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Mer 14 Mar 2007 - 11:30 | |
| Pourrais tu m'indiquer les quariers ou il reste de la place et je te dirai ou je serais heureux de faire construire ma hutte |
|
| |
Hadex Admin
| Sujet: Re: Maisons Mer 14 Mar 2007 - 13:52 | |
| Euh quasiment paertout...Il n'y que a celui de Mr_verryan. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Mer 14 Mar 2007 - 20:06 | |
| Lilou se fait petite comme une souris n'étant pas sur le bon topic pour cela, mais...
Psssttt Tang, je cherche le responsable de l'animation à Thiers?? ... | |
|
| |
Nimrodor
Nombre de messages : 57 Age : 110 Localisation : Moulins Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 18 Mar 2007 - 17:36 | |
| Avec des amis ( au nombre de trois ), nous désirons nous installer legerement a l'exterieur de la ville, tous quatre dans la même maison. C'est aussi là que se situent mon potager et mon elevage de moutons, la ou je vais insatllet mon futur atelier. La raison de ce choix est très simple ; l'un de nous a besoin de vivre constament dans la nature, et nous trouvons que cela est mieux pour nous aussi.
Nous pensons mettre aussi a disposition une etable a disposition pour les vagabonds, afin que ceux ci ne trainent en vile, et aient un toit ou passer la nuit.
J'ai l'emplacement précis sur la crte, mais n'arrive pas pour l'instant a joindre la carte a mon message.
A qui dois je donc m'adresser pour ma requête ( mes amis arrivent bientôt, mais au compte goutte, alors nous allons commencer prochainement la construction ) ? Seront nous administrateurs de notre forum ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Nimrodor
Nombre de messages : 57 Age : 110 Localisation : Moulins Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 18 Mar 2007 - 18:00 | |
| Merci Lilou. Pardonnez moi, mais il est vrai que je me suis mal exprimé. 3 anciens amis viennent s'installer prochainement a Moulins, et nous désirons posséder une propriété ( regroupant par ailleurs nos ateliers et exploitations ) pour nous loger tous les quatres. Nous aimerions que celle ci soit située a l'exterieur de la ville ( Juste a gauche du lac, il y a un petit triangle formé par les chemins, avec un arbre que je trouve très beau, ce serait parfait là ). Pour le nom, je le redonne tout a l'heure ou demain soir. N'y a t'il pas moyen de le modifier par la suite ?
Merci encore. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Dim 18 Mar 2007 - 18:04 | |
| Alors, les cartes ne sont pas actualisées, donc il me faudrait l'emplacement où vous voulez que je la mette, mais sur le forum, par exemple vers la foret, enfin m'indiquer par rapport aux topics, et pour le nom, il peut être changé à volonté, donc si vous voulez m'en donner un provisoir, il pourra être changé après sans probème! | |
|
| |
Nimrodor
| Sujet: Re: Maisons Lun 19 Mar 2007 - 6:46 | |
| Merci. Je pense que le topic " campagne envirronante " conviendrait parfaitement. Il y a deja la cabane de M. Verryan, il y aurait " le domaine des 4 bourrins " ( nom plus ou moins provisoire )
Voila. Je te remercie encore de t'occuper de notre cas. Peut on être plusieurs moderateurs sur un topic ( ainsi chacun pourrait gérer la baraque ) ? | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Lun 19 Mar 2007 - 19:45 | |
| Voila qui est fait, et pour les modérateurs, oui il peut y en avoir plusieurs, je te met pour l'instant tu me diras qui sont les autres^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Ven 6 Avr 2007 - 21:58 | |
| Pourriez-vous renommer ma demeure ( ici) "la demeure de Merlinox et Pernie" Je vous en remercie d'avance! |
|
| |
Hadex Admin
| Sujet: Re: Maisons Ven 6 Avr 2007 - 22:28 | |
| C'est fait... Félicitations Merlinox ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 8 Avr 2007 - 11:48 | |
| danle quartier Yonx le Généreux vous avez une demande de maison depuis quelques jours mais je pense qu'étant tres occupé vous ne l'avez pas vu |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Dim 8 Avr 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 8 Avr 2007 - 15:10 | |
| bonjour dame lilou, merci d'avoir répondu à ma demande et j'en suis fort heureuse de vivre à MOULINS parmi vous tous. je vous fait confiance, je vous donne le feu vert. a + P.S : merci venus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 8 Avr 2007 - 15:14 | |
| de rien je suis la pur ça aussi Moulins est une grande famille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons | |
| |
|
| |