| Maisons | |
|
+63Melisandre valentin_de_rochelle papus rox_anne Zeenarsus Jaell crysis rimaux liloote anakin01 KarlPet hygie Jehan_marcus Bernadotte paleonopsis penelope35 cristras aubedevf Jack O'Neill Dalerand Roxanne June laurelyne zeddicus_zorander zanthis_mathra amandine0287 Shan169 Moirainesedai Grid gromir isadora33 Maybee ninon. Anyenka Le prophète. Neogenesis francky150 anyllae Arthur Dayne *Menpenti* Cerise Orckis krups Lililea Laplubeltulipe Brom chococrion Xeal morgen shekhina Aragorn21 Martymcfly Nimrodor Bettym Gawel2 Lilou Smithy Smith Xav Regort Messantegirl paysanne01 irmine Hadex 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadex Admin
Nombre de messages : 388 Age : 18 Localisation : Moulins.... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Maisons Ven 14 Juil 2006 - 23:43 | |
| Ca y est Moulinois et Moulinoises vous pouvez emménager, choisissez une parcelle et installez vous-y, votre nom y sera affiché.. Par ailleurs si c'est votre maison vous êtes libre d'y faire ce que vous voulez (un ptit cadre rp quand même ).. J'ajoute que pour ceux qui possèdent un forum pour maison, je vous conseille de mettre l'adresse de votre forum pour ne pas qu'on soit perdu... | |
|
| |
Hadex Admin
Nombre de messages : 388 Age : 18 Localisation : Moulins.... Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 16 Juil 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Hadex Admin
| Sujet: Re: Maisons Dim 16 Juil 2006 - 19:34 | |
| Autre remarque (j'ai l'impression de parler tout seul.. ) vous pouvez faire autant de topics que vous voulez dans votre maison (la chambre, la cuisine, le jardin...) et je vous ai mis chacun modérateur de votre propriété. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 12:29 | |
| Autre remarque :
Je rappelle que vous possédez quelques centaine d'écus pour les plus riches... Alors, évitez de mettre des photos de palace, et essayer de rester en 1454. Il n'y a pas besoin d'image, vous pouvez faire une description de l'endroit et si elle bien faite, ce sera beaucoup mieux qu'une image. |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 12:35 | |
| Je vous rappelle que le règlement est pas fait faire beau d'ailleurs.... merci de le respecter.... | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 13:57 | |
| je comprend pas bien certaines remarques tant que sa reste d'époque je vois pas ce qui gène sinon pas grave on se met pas au forum ps irmine j'ais pas compris ton message sur le réglement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:30 | |
| Tenez compte des instructions des modérateurs, ou sinon nous censurerons les messages...
Une bonne description est largement mieux...
Et j'ajouterai qu'il y avait régulièrement des disettes au moyen age, donc les gens ne vivaient vraiment pas dans le luxe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:36 | |
| heu excuse mon manque de vocabulaire mais c quoi une disette |
|
| |
paysanne01
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:41 | |
| oui c' est quoi parce que comme je ne connais pas le sens du mot la phrase n' a pas beaucoup de sens pour moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:48 | |
| Une disette est un manque de nourriture au point que certaines personnes en meurent.
C'est comme une famine mais moins forte si vous voulez. |
|
| |
paysanne01
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:48 | |
| ok merci je comprend mieux maintenant ! | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:49 | |
| ohla ben alors si vous le prenez comme ça il va falloir tout changer une salle des fête comme on a existait surement pas non plus bien d'autres choses encore faut arrêter la qu'on respecte un minimum oui mais faut pas abuser non plus efin moi c'est mon opinion et ditent nous les choses franchement si notre façon de faire ne plait pas pour le forum oui excusez nous vous avez raison on ira faire nos maison ailleur |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:52 | |
| Je parlai du règlement parce que certains ont pas trop resp"ecté le RP mais il est vrai que j'étais pas claire.... | |
|
| |
paysanne01
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:53 | |
| Je suis quand même d' accord avec babeth parce que ce n' est pas facile de trouver des choses médiévales pour faire sa maison car comme vous le savez les photos n'existaient.C'est mon opinion c'est tout alors dites moi si ma maison va et puis ensuite je verrais si je peux changer mais certaines choses sont difficiles à trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:56 | |
| - Citation :
- Je suis quand même d' accord avec babeth parce que ce n' est pas facile de trouver des choses médiévales pour faire sa maison car comme vous le savez les photos n'existaient.C'est mon opinion c'est tout alors dites moi si ma maison va et puis ensuite je verrais si je peux changer mais certaines choses sont difficiles à trouver.
- Mr Verryan a écrit:
- Une bonne description est largement mieux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:57 | |
| comme l'a dit verryan 2 ou 3 fois vous pouver faire une description des pieces ce qui est bien plus simples et qui evitent les hors sujet du genre les palait du 16 ou des chambres avec des lampes electriques
je vous conseille de prendre exemple sur morgen dans notre maisons dans le quartier xavtheone
c'est une tres bonne description sauf quelque truc que j'ai rajouté et la c'est carément moins bien |
|
| |
paysanne01
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 22:59 | |
| - Citation :
- Une bonne description est largement mieux
Chacun son opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 23:05 | |
| c'est qui qui a modifié mon message?
enfin si il ou elle a que ca a faire qu'il ou elle ne se gene pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 17 Juil 2006 - 23:09 | |
| C'est moi, désolée cela faisait trop SMS... |
|
| |
babeth Invité
| |
| |
irmine
| Sujet: Re: Maisons Mar 18 Juil 2006 - 0:01 | |
| Paysanne, désolée de te contredire mais il reste plein de vestiges du moyen age.... Des maisons médiévales y'en a en photo par dizaines.... des chambres médiévales aussi etc... si tu as du mal à trouver demande moi je verrai ce que je peux faire.
J'ajouterai que si vous voulez une maison qui cadre plus avec le style médiéval demandez moi j'en ai une réserve. j'ai aussi une salle de ain médiévale... Et je peux vous trouver plein de choses....
A votre service, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Mar 18 Juil 2006 - 21:16 | |
| Les description n'atire pas trop les gens et pour le languague sms d'avant il avait fait que 3 fautes |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Maisons Mar 18 Juil 2006 - 21:32 | |
| Mais si les descriptions intéressent certaines personnes... | |
|
| |
irmine
| Sujet: Re: Maisons Mar 18 Juil 2006 - 21:39 | |
| ah oui el la salle de bain officielle lol la voilà: sinon y'a ça aussi | |
|
| |