Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maisons

+63
Melisandre
valentin_de_rochelle
papus
rox_anne
Zeenarsus
Jaell
crysis
rimaux
liloote
anakin01
KarlPet
hygie
Jehan_marcus
Bernadotte
paleonopsis
penelope35
cristras
aubedevf
Jack O'Neill
Dalerand
Roxanne
June
laurelyne
zeddicus_zorander
zanthis_mathra
amandine0287
Shan169
Moirainesedai
Grid
gromir
isadora33
Maybee
ninon.
Anyenka
Le prophète.
Neogenesis
francky150
anyllae
Arthur Dayne
*Menpenti*
Cerise
Orckis
krups
Lililea
Laplubeltulipe
Brom
chococrion
Xeal
morgen
shekhina
Aragorn21
Martymcfly
Nimrodor
Bettym
Gawel2
Lilou
Smithy Smith
Xav
Regort
Messantegirl
paysanne01
irmine
Hadex
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:10

Oui et il y aura toujours de gens pour surveiller ceux qui transgressent les règles.... et appliquer des sanctions si besoin est... Laughing

(c'était irmine dans le role du flic.... )

Plus sérieusement, j'oblige personne à mettre ces deux images, je les met pour aider...
Aprés c'est clair que si il ya une transgression abusée du rp ben je demande de changer les choses et au pire je pourrai virer ce qui va pas (je ne l'ai pas encore fait autant dire que je suis tolérante). Les règles sont faites pour êtres trangressées... possible mais un minimum de respect c'est pas difficil et le forum c'est pas l'anarchie.

Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:14

Sanction !!! J'en ai plus peur maintenant, j'en ai eu tellement... Very Happy
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:16

Ah ben c'est parfai on av pouvoir jouer alors!!!! Very Happy

a vrai dire je parlais pas spécialement de te sanctionner toi. Tu as rien transgressé du tout pour le moment... J'attend que tu le fasse Laughing
Invité
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:35

Tu me connais je n'ai qu'une envie de faire c'est de faier des topics dans ce forum et mettre par exemple des chambres dernier cris... Very Happy
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:53

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tu devrais aussi créer un topic piste d'atterrissage pour hélicoptère et un topic centrale nucléaire... les chambres flambant neuves et contemporaines y'en avait plein partout lol ça me fait plus rien....

Bon suffit de se moquer de la conseillère culturelle lol laisse moi donc conseiller en paix lol
Invité
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:56

Bonne idée !!! Idea
J'y ferais demain là je vais faire Dodo dans mon aquabed, j'i maumé mes chevaux alors je vais prendre le taxi.Bonne nuit. Wink
paysanne01

paysanne01

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:18

Code:
Bon suffit de se moquer de la conseillère culturelle lol laisse moi donc conseiller en paix lol

deux "lol" dans une phrase !! et après on voit des "mdr" barré dans une sujet alors qu'il n'y en a qu'un seul !! pas normal ...
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:04

Et je te signalerai plusieurs choses :

- déjà ce n'ai pas moi qui barré des mdr...

- ensuite ce topic n'est pas rp....

- et puis si t'as toujours pas compris ben écoute là je sais plus quoi faire....

Pour finir j'ai moi même la sale magnie de mettre des lol et j'essaie de m'en débarasser mais j'ai du mal....
paysanne01

paysanne01

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:28

Citation :
- et puis si t'as toujours pas compris ben écoute là je sais plus quoi faire....

maitenant j'ai compris Wink
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:12

Ahhh c'est cool ça bounce Very Happy
Messantegirl

Messantegirl

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:15

Merci Irmine pour l'image de la salle de bain, je vais tout de suite en faire installer une comme celle ci chez moi Smile
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Invité
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:42

bonjour

j'ai bien modifié ma maison seulement c'est pas au gout de quasa sa risque de rechangé la je suis en contruction d'un forum je suis perdu si vous pouvez m'expliqué 2 ou 3 trucs en mp svp merci
Regort

Regort

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:45

Mes salutations, ce serait pour prendre possétion de la parcelle 2 du quartier de Nakuneuil le vif. Merci.
babeth
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:50

il suffit de 'installer regort et notre cher conseillère viendra indiquer ton nom bienvenu à toi l'ancien Smile
Regort

Regort

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:05

Salut Babeth, ça fait du bien de repasser un peu dans le village mais j'aurais à peine repris mes marques que je retournerais prier. Je ne suis là que pour une petite semaine après je reprend la retraite. Mais merci pour les indications.
Xav

Xav

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 3:02

Euh, excusez moi de vous deranger, mais quelqu'un a (apparemment) trouvé complaisant de désintegrer ma cave..Je ne dis pas qu'il n'y avais pas que du flood (meme si c le but explicite de ce forum en ce qui concerne les habitations).

Ma requete concerne l'architecture de ma cave, qui a totalement disparue, et que j'avais eu pourtant beaucoup de mal a agencer..(en gros, non contents d'avoir viré les 200 post qu'elle contenait, vous avez aussi viré la foto du premier message qui lui donnait toute son ame, et qui me plaisait carrément..Je me suis dis souvent que j'allais peter les maisons des autres quand j'étais Maire et que ce qui se disait me plaisait pas trop trop (euh..nan la j'avoue je ris jaune))

Je me retrouve donc a mon retour, avec une cave sans passé, sans bouteilles, et donc sans ame..

A qui dois je m'adresser pour un quelquonque dédommagement Question

(abusé la censure abusive Question )
babeth
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:33

xav c'est pas faute de t'avoir prévenu tu m'as dis oui je m'en occupe j'ais attendue et bien sur tu n'as rien fait .Il n'est pas possible de lire les postes un par un (surtout dans ta cave )le meilleur moyen était donc le nettoyage par le vide ... ce que j'ais fait ,donc pour les dédomagements tu ne peut t'en prendre qu'a toi même et pour info je te signale qu'il y à bientot deux mois que c'est fait (reveilles toi xavounet Laughing Laughing Laughing )
irmine

irmine

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:32

Ca s'appelle un scandal à retardement.
Alors ce que tu vas faire c'est ça : regarder l'endroit et pleurer sur tacave pleine de flood. Comme le dit babeth c'est pas à défaut de t'avoir prévenu de nombreuses fois. Bref si tu veux flooder t'as qu'à te créer ton forum ça évitera qu'on se prenne la tête.
Il y a un règlement et il s'applique aussi à toi.
Quand à l'image de ta cave, son âme comme tu le dis si bien... et bien tu en cherche une autre... (google image tu connais?).
C'est une mesure extreme qui a eu lieu dans ta cave j'en suis consciente mais les admin en ont un peu marre de se faire prendre pour des pigeons des fois!
Messantegirl

Messantegirl

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:31

Je viens de voir qu'il n'y avait plus aucune maison disponible.. ne pourrait on pas en créér de nouvelles, pour les personnes qui souhaitent s'installer ? Il me semble que notre ancienne mairesse n'a rien à son nom dans notre beau village..
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
babeth
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:47

il y a aussi des gens qui ont démenagé ou qui n'existe plus ça permettrait de recuperer des parcelles Smile
Smithy Smith

Smithy Smith

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:57

Bien le bonjour,

Je souhaiterai prendre possession d'une parcelle...mais à ce que je vois, il n'y en n'a plus !
Donc si vous en créez ou si ça se libère faites moi signe s'il-vous-plaît !
Merci beaucoup !
babeth
Invité

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:16

pour info
quartier Zork
Spartacus a déménagé
Hizashi est mort

quartier Yonx
Phoxter a déménagé
Riberry est mort

quartier Xavtheone
Phenixo a déménagé

ça fait deja 5 parcelles a recuperer Wink
Smithy Smith

Smithy Smith

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:20

En ce cas si je pouvais récupérer la parcelle de Phenixo... Rolling Eyes
Hadex
Admin
Hadex

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:26

Pour ceux qui sont morts je vais les supprimer mais ceux qui ont déménagé ont droit a garder leur maison je pense, surtout s'ils ont été très actifs comme Phenixo et Pboxster..

De toute façcon le quartier d'Irmine va être créé, par ailleurs je pense rajouter quelques maisons de plus par quartier: plus on est de fous plus on rit...
Smithy Smith

Smithy Smith

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:14

Fort bien, je ne veux virer personne; c'était juste pour être plus près de...
Enfin bref Rolling Eyes !

Vous penserez à moins pour le quartier Irmine ? J'en serai comblé ! Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Maisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 2 Icon_minitime

Maisons
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant