Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maisons

Aller en bas 
+63
Melisandre
valentin_de_rochelle
papus
rox_anne
Zeenarsus
Jaell
crysis
rimaux
liloote
anakin01
KarlPet
hygie
Jehan_marcus
Bernadotte
paleonopsis
penelope35
cristras
aubedevf
Jack O'Neill
Dalerand
Roxanne
June
laurelyne
zeddicus_zorander
zanthis_mathra
amandine0287
Shan169
Moirainesedai
Grid
gromir
isadora33
Maybee
ninon.
Anyenka
Le prophète.
Neogenesis
francky150
anyllae
Arthur Dayne
*Menpenti*
Cerise
Orckis
krups
Lililea
Laplubeltulipe
Brom
chococrion
Xeal
morgen
shekhina
Aragorn21
Martymcfly
Nimrodor
Bettym
Gawel2
Lilou
Smithy Smith
Xav
Regort
Messantegirl
paysanne01
irmine
Hadex
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
rimaux

rimaux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:14

d'accord, merci j'ai choisis le n° 4 de Irmine la Dévouée.

Rimaux espérait que c'était libre vu qu'il y avait pas de plan.

(hrp: pourquoi ne pas faire ça en halle ????)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:51

Très bien, la place est libre, mais il me faut juste le nom que vous souhaitez donner à votre propriété pour finaliser le tout!

[hrp]Parce que la halle ne permet pas d'avoir des sous forums, et surtout elle serait bien trop alourdie si chacun y avait sa maison... Toutefois, rien ne t'empêche de créer un topic de ta demeure sur la halle, ça se fait très souvent. L'autre avantage c'est qu'ici il n'y a pas de délestage automatique, alors que c'est le cas sur la halle, où il faut donc davantage suivre ton topic.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
rimaux

rimaux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:09

Oh, un nom ? pfff, allons au plus simple " Au n° 4 de Irmine la dévouée"

Rimaux n'avait pas beaucoup d'imagination pour ce genre de choses, ce qu'il voulait c'était juste sa maison. Enfin.
Le reste ça n'avait pas d'importance pour lui.


[hrp: oui, c'est sûr ^^ mais je parlais du cadastre en fait !! ^^ pourquoi ne pas le faire en halle ?)

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:36

Arthur se gratta la tête.

Euuuhh... C't'un peu longuet comme nom. Si on veut faire au plus simple, on va l'appeler "Chez Rimaux", hein...

Sourire en coin, Arthur lui tendit les clés de sa nouvelle demeure.

https://villagedemoulins.bbactif.com/chez-rimaux-f101/

[hrp]Le cadastre sur la halle est faux et pas du tout à jour... et je n'ai malheureusement ni le temps, ni les compétences graphiques pour m'en occuper... d'ailleurs, j'ai mis une annonce pour rechercher un "artiste" capable de prendre la partie illustration en charge.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
rimaux

rimaux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:48

Chez Rimaux ? ...humm oui ca me va, merci beaucoup messire^^[b]

Rimaux prit ses clés et alla s'installer dans sa nouvelle demeure.

(ah d'accord, c'est dommage ... merci pour vos réponses)
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:29

bonjour, serai 'il possible d'avoir une maison pour moi et dame Lgaetane, je ne suis pas encore moulinois mais sa ne saurai tarder. merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:12

Bonjour Crysis!

Bien sûr, il est possible d'avoir une maison. Il faut juste m'indiquer dans quel quartier et le nom que tu désires lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
crysis




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:43

nous allons choisir le Quartiers Veryan Le Calme, Totoriflette le Juste, il me parait parfait et pour le nom de la maison ce sera au bonheur des près
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:52

Et voilà! Votre nouvelle demeure se trouve par ici:

https://villagedemoulins.bbactif.com/au-bonheur-des-pres-f106/

Bonne installation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 237
Localisation : Moulin, moulin
Date d'inscription : 07/07/2009

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:34

ou est passé ma maison? le claire de lune a été detruit?????? pourquoi??????
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:18

Pas détruit, Arthur ne détruit jamais! Juste archivé...

Et hop, un coup de baguette magique, le revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
cristras

cristras


Nombre de messages : 237
Localisation : Moulin, moulin
Date d'inscription : 07/07/2009

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:09

ooooh merchi merchi merchi merchi

*lui colle un gros bisous sonore*
Revenir en haut Aller en bas
Jaell

Jaell


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:05

Bonjour,

Serait -il possible d'avoir une maison dans le quartier Irmine la Dévouée, Hadex l'Investi s'il vous plait ? Je la nomme Jaell's Home

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:13

Bonjour Jaell!

Voici les clés de ta demeure:

https://villagedemoulins.bbactif.com/f32-jaell-s-home

Bonne installation!
Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Demande d'une maison   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:08

Zen aimait décidément de plus en plus Moulins, c'était calme certes mais agréable, sans enquiquineurs. Il lui manquait Myllia et tout serait parfait. Il désirait l'attendre pour la maison mais voilà, il dormait tous les jours à l'auberge et franchement... y'avait mieux. Il décida donc de prendre une maison et de plus tard la rebaptiser et au pire déménager si elle ne convenait pas à Myllia. Il se rendit donc à l'entrée du village pour y demander une maison.

Bonjour Arthur, je pourrai avoir une maison au quartier de totoriflette le juste ? Tu nommes la maison tout simplement Cher Myl et Zeen' Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Zeenarsus

Zeenarsus


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:20

Merci arthur !
Revenir en haut Aller en bas
rox_anne

rox_anne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:31



je vint me presentr tranquilement devant arthur puis prit la parole toute souriante .

bonjpour arthur . comme tu le sait je suis passée tribun et il est de mon devoir comme tu doit t'en douter d'avoir mon petit chez moi . le quartier n'a pas d'importance . je te demande juste une maison assez grande pour deux .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 13:46

Malgré un léger retrait de la vie publique ces derniers mois, Arthur avait gardé quelques unes de ses charges parmi celles qui lui tenaient le plus à coeur. Le bureau du cadastre en faisant partie, il était ce matin là en train de faire le tri dans les différents titres de propriété, quand la porte s'ouvrit et révéla la jeune Rox_anne.

Bonjour! Si tu n'as pas de préférence, je te conseille le quartier Yonx le Généreux. Il faut juste que tu me dises le nom que tu souhaites donner à ta demeure, et je t'en donne les clés.
Revenir en haut Aller en bas
papus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Maison   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:50

Bonjour je m'adresse a vous sur les recommandations de Mme le Maire
Je suis nouvellement installe a Moulins ou j'eleve des cochons et je souhaiterai une maison si possible dans le quartier ou se trouve la garnison.
Elle s'appellerait "La Lezardiere"
PS: je suis célibataire
Merci
Papus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:32

Ses vieilles poulaines trainaient sur le sol, Hygie les avait chaussé à la place de ses bottes, peut-être bien par nostalgie de ses voyages. Une voie inconnue et masculine venait chatouiller les oreilles de la Mairesse, d'autant plus qu'il lui semblait être citée dans les dires. Hygie ne put empêcher sa curiosité entraîner son nez dans le bureau d'acquisition des maisons.

Hygie fixa l'homme et l'observa cherchant dans sa mémoire si elle l'avait déjà rencontré avant de se reprendre.

Bonjour Sieur ! Je suis Hygie, c'est apparemment moi qui vous ai recommandé de venir ici pour une maison... vous êtes donc... se gratte la tête à essayer de retrouver le nom de l'homme qui lui avait écrit, soupire... fini par sourire, les yeux brillants... Papus ?!

Toute contente d'être persuadée de s'être rappelée le bon nom, Hygie n'avait même pas vu Roxanne dormir dans un coin, très profondément et avait par la même occasion oublié de saluer Arthur.

Arthur, bonjour, j'oublie la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dayne
Admin



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 21/04/2008

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:07

Roxanne semblait s'être assoupie dans un coin, maladie de plus en plus contagieuse, semblait-il... Fort heureusement, un nouveau venu vint sauver la situation.

Enchanté, sieur Papus. Je suis Arthur, responsable du cadastre. Hmmm.. près de la garnison... Dans ce cas, je vous conseille le quartier Don Vasco.

Le temps de fouiller pour trouver les clés qu'Hygie fit son entrée.

Bonjour m'dame le maire! J'allais justement donner ses clés à notre nouvel arrivant. Par contre, je crains que notre tribun ne se soit égaré dans des limbes inaccessibles...

Sourire en coin, tendant son jeu de clé à Papus.

Voilà pour vous!

https://villagedemoulins.bbactif.com/f116-la-lezardiere
Revenir en haut Aller en bas
papus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: maison   Maisons - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 1:22

Arborant un large sourire tout en prenant les clefs

[e vous remercie Arthur pour votre diligence. Grace a vous je vais apprecier d'autant mieux notre bonne cité. J'espere pouvoir vous croiser un jour au détour d'une taverne que nous puissions boire une chope ensemble. Au revoir

Sur ce Papus se dirigea vers la porte d'entrée et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
hygie

hygie


Nombre de messages : 107
Localisation : quel jour ?
Date d'inscription : 29/03/2010

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:24

Hygie observa Papus s'éclipser, les yeux écarquillés, son regard se tourna vers Arthur, la bouche grande ouverte...

Ce n'est pas un vent que j'ai senti, mais une tempête là.

La Moulinoise éclata de rire d'avoir été ignorée royalement.

Bon bah je rentre chez moi me couvrir, un gros rhume me guette.

Elle s'éclipsa à son tour, toujours en rigolant, se moquant d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
valentin_de_rochelle

valentin_de_rochelle


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2011

Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:56

Valentin a son tour se presentait au cadastre. Il avait convenu avec sa douce de s'installer au quartier de Don Vasco. Mais ce fut un choix difficile, tant il avait pu se promener et admirer quelques belles demeures. Les Moulinois avaient fait preuve de la plus grande imagination et cela le ravissait.

- Bonjour j'espere etre au bon endroit, je suis Valentin de Rochelle, nouvellement Moulinois et je souhaite avec ma compagne m'installer au quartier Don Vasco

Valentin attendit qu on vienne l accueillir et lui offrir le precieux cesame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maisons   Maisons - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Général :: Entrée du Village!-
Sauter vers: