Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Notre chambre

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette

Notre chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 7:08

Totoriflette se reveilla et vit que Modile n'était déjà plus là, aussi se leva t'il rapidement afin d'aller la retrouver, il se rappelait qu'elle lui avait promis de venir travailler dans son champs aujourd'hui. Il alla la rejoindre en courant dans la grande pièce
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:38

Modile était rentré très tôt ce soir là, elle était fatigué, et puis...., aussi, se coucha t-elle dans ce trop grand lit froid, les larmes glisserent doucement, mais la fatigue eut raison d'elle.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:23

Totorfilette rentra à la maison, après s'être promené au bord de la rivière, à réflechir. Il retrouva Modile dans la chambre, elle avait les yeux fermés, il supposa donc qu'elle dormait. Il se glissa sous les couvertures, s'aprpocha d'elle, lui passa un bras sous ses épaules, et la fit lentement tourner vers lui.

Elle ne se reveilla pas.

La tête de Modile vient se caler dans l'épaule de Totoriflette, et il resta à la regarder à la lueur de la lune.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 6:52

Quand Modile se reveilla, sa peur de la veille était toujours présente, cependant, elle ne voulait plus y penser, aussi elle se releva doucement, et regarda Namour qui dormait tel un ange. Elle ne pouvait rester à ses cotés sans etre troublé, il était tout ce qu'elle aimait, aussi, doucement sa main glissa sur lui, et ses doigts commencerent a caresser sa peau. Elle souriait, tout en pensant que sans lui, la vie ne faudrait pas d'etre vécue.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:32

Totoriflette se reveilla sous toutes ces caresses, un sourire affiché sur son visage. Le réveil promettait de ne pas être sage, aussi partirent ils dans une de ses mervielleuses danses dont Modile avait le secret. Au bout d'un long moment, il murmura à Modile: je t'adore

Puis ils resterent un long moment dans les bras l'un de l'autre à profiter de ce bonheur qui leur était offert.

Puis il dit,

Mon amour, je ne sais les démons qui te possédent, mais pour toi je les combaterai, car je ne peux vivre sans toi, j'ai tant besoin de ta joie de vivre.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 22:52

Ayant laissé le travail du champs aux lutins qui s'en tiraient d'ailleurs très bien, Totoriflette et modile rentrerent à la maison . N'ayant tout deux qu'une seule pensée, ils allèrent à la chambre où ils purent exécuter leur danse préférée.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 7:43

Modile se reveilla, l'aube ne pointait pas encore, tout était encore plongé dans la pénombre. Elle se tourna doucement vers Namour afin de deviner ses traits, un sourire aux lèvres, puis elle resta là, à le contempler en pensant que sa vie avait commençée le jour où elle l'avait rencontré. Elle se remémora alors leur premier soir en taverne, elle n'aurait jamais pu espéré recevoir tant d'amour, ni se sentir si merveilleusement bien depuis ce jour là. Alors de ses doigts, le plus délicatement possible, elle lui dessina ses lèvres en lui murmurant :

Je t'adore Namour.

Enfin, elle resta à ses côtés, juste pour le regarder, et attendit qu'il ouvre ses si beaux yeux plein de promesse d'avenir.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:45

Totoriflette finit par se reveiller tardivement, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Modile le regarder. Il ne pût réver plus beau réveil, que celui de voir son amour au matin. Il lui dit :

Bonjour mon amour, en lui souriant

Alors il leva la tête, s'approcha de son visage, et l'embrassa tendrement, lui caressant les cheveux.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:08

Modile lui rendit son baiser avec passion, puis lui demanda:

Bonjour toi. As tu bien dormi ? Comment te sens tu ce matin ?
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:28

Ils arrivèrent dans la chambre, fatigués mais heureux d'être ensemble, aussi se couchèrent-il blottis l'un contre l'autre, des images pleins la tête.

Totoriflette carressa doucement les cheveux de Modile, en lui déposant des baisers sur le visage, et ils entreprirent une danse presque nuptiale ...
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 6:25

Modile se reveilla en sursaut ce matin, son coeur battait plus fort, les images qu'elle voyait encore dansées dans sa tête lui faisaient peur. Elle mit un long moment avant de retrouver ces esprits, les cauchemars qu'elle avait fait cette nuit là, lui semblaient si reels qu'elle avait toutes les peines du monde à ne point y croire. Aussi, se tourna t-elle un instant vers Totoriflette, lui déposa un timide baiser sur le front, puis ne voulant le reveiller, sorti sur la point des pides de la chambre.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 6:40

Totoriflette passa une nuit difficile. Il ouvrit les yeux, la nuit était encore là, il essaya de bouger, et ressentit une douleur dans le torse, alors il ne bougea pas. Il tourna juste la tete cherchant Modile du regard. Il la vit au là allongé, la lune se reflétant sur son visage. Il apperçut un bandage autour de sa tête, il ne comprit, pas. Il tendit juste sa main, vers elle et referma les yeux
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:01

Modile se reveilla, son bras lui faisait mal, mais ce n'etait rien comparé à la douleur lancinante de sa tête. Elle y posa la main, sentit un bandage, essayant de comprendre pourquoi et qui lui avait fait cela, mais sa mémoire fut defaillante, elle ne se souvenait pas. Elle regarda autour d'elle, ne se vit pas dans sa chambre, rien ici ne lui semblait familier. Elle eut tres peur soudainement, sentant une main l'effleurer, elle tourna son regard sur le côté, et la frayeur l'emparra, qui était donc cet homme à ces côtés ?

Elle voulut se lever, il lui était impossible de rester dans ce lit avec cet inconnu, qui cependant était fort joli pensa t-elle, c'est donc, les jambes tremblantes, qu'elle se leva, afin de sortir de cette chambre , et de fuir cette maison qui n'était pas la sienne.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 7:58

Totoriflette ouvrit à nouveau les yeux, sa poitrine lui faisait mal, il n'arrivait pas à se redresser. Il appela

Modile

à plusieurs reprises, mais rien point de réponse. Puis tout d'un coup, tout lui revient en tête, leur soirée, le fauteuil, la cheminée, l'hypocras, le mariage et Malven. Et alors il se souvint, il l'avait perdu, il avait voulu mourir. A l'heure qu'il est elle devait déjà être en route pour retrouver Malven.
Et lui resta seul, il essaya de se lever, mais impossible, il ne le pouvait, bouger lui était trop douloureux.

Alors il resta là, repensant à sa vie.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 8:44

Elle entra le coeur battant bien plus vite qu'à son habitude, les coups de marteaux, dans sa tête, la faisant térriblement souffrir. Elle retint son soufle un instant, et si, et si.. pensa t-elle. Elle s'approcha du lit, et le vit là, aussi, le plus doucement qu'elle put, afin de ne pas l'effrayer, elle s'approcha de lui, des larmes plein les yeux. Elle caressa son visage, lui dessina les lèvres, y déposa un baiser , et au travers de ses larmes lui souriat en disant :

Namour, pardonnes moi, comment vas tu ?

Elle ne put dire rien de plus, la terre s'était ouverte sous ses pieds. Vivant il l'était, cependant mais sa plaie semblait si importante. Elle s'alongea juste à côté de lui, puis lui murmura:

Reposes toi, Namour, je reste là, juste à coté, je t'adore, reviens vers moi.

Enfin, elle posa sa tete sur son épaule esperant que cela ne lui fasse pas mal, elle ferma les yeux, qui ne cesserent de pleurer encore un long moment.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:46

Totoriflette ouvrit à nouveau les yeux, sa poitrine lui faisait énormément mal, il regarda et vit un bandage lui enserrant le torse. Il regarda la chambre, tourna la tête et vit Modile, allongée là à côté de lui. Un sourire apparut sur son visage, malgré la douleur.

Il pensa, elle est là, mais pour combien de temps ?

Il essaya de parler, mais aucun mot ne sortirent, sa bouche était séche. Il lui déposa un baiser sur la tête, et repartit dans un sommeil profond. Ou rèves et cauchemards se mélangèrent.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 10:44

Modile avait fini par s'endormir, et ses reves l'emmenerent au bord d'une rivière qu'elle ne connaisait pas, loin , bien loin de Moulins.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:05

Se réveillant en sursaut ayant cru entendre du bruit. Il sortit de son cauchemar, ou Aristote lui disait de le rejoindre, lui promettant une vie meilleure mais l'entendant ricaner en lui disant. Même les lutins essayent de le tirer vers eux.

Totoriflette se redressa, ouvrit grand les yeux, en prenant conscience de l'endroit ou il se trouvait, il se sentit rassurer. Essayant de se lever, il ne put, cette douleur qu'il ressentait à chacun de ses mouvements était horrible. Il avait l'impression de ses chairs étaient à vifs, aussi décida t'il de ne point bouger, et d'attendre, ne sachant quoi attendre d'ailleurs. Quelle vie pouvait-il espérer maintenant, il essaya dit penser ....
irmine

irmine

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:46

Irmine entrouvri discrèteent la porte et les trouva tous les deux semble t il endormis ou enfoncés dans leurs pensées elle ne savait....

Elle leur sourit et dit calmement : alors comment vont nos blessés? Je vous apporte de quoi prendre des forces...

Elle déposa les bols de soupe prés d'eux puis resta un moment à leur coté, inquiète de leur sor....
Irmine souffrait de voir des êtres si chers souffrir ainsi... elle leur sourit et prit ensuite la main de Toto pour lui murmurer "Allons Toto il faut te battre... "

Elle ressorti de la chambre aprés les avoir salués chaleureusement...
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:48

La tête dans un étaux, Modile se reveilla. Elle se retint de ne point crier, tant les douleurs que son bras et sa tête lui infligeaient. Elle voulu se relever; mais la pièce se mit à tourner, entendant la respiration de Toto à côté d'elle, elle se sentit quelque peu rassuré. Elle n'osait pas le toucher de peur de lui faire plus mal, aussi c'est d'une faible voix saccadée qu'elle parvint à lui dire:

Namour, il faut te battre, croire à notre avenir, je t'adore tu sais, même si je ne sais te le dire, comme tu le mériterais. Sans toi, je ne suis rien, tu es toutes mes saisons à venir.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 14:14

Ne voyant Totoriflette réagir, la panique s'empara d'elle, aussi, après un long effort, elle parvint à s'assoir au bord du lit, tout doucement, elle se leva en faisant très attention de ne pas tomber, le sol semblait pourtant tanguer sous ses pieds. Elle parvint à faire le tour du lit, en se tenant au rideau, puis s'assied tout doucement à coté de lui. Elle ferma un moment les yeux, mais les rouvrit aussitôt , un tourni l'assailli, elle cru un instant tomber. Alors, elle lui prit la main, lui qui d'habitude était bouillant, semblait de glace à present , elle lui sourit du mieux qu'elle put, puis lui murmura:

Namour, ouvres tes yeux, regardes moi,je ne peux vivre sans eux, tu sais a quel point ils sont importants, ce sont eux qui me guideront .
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:23

Au contact de la main de Modile, Totoriflette ouvrit les yeux, il ne savait pas trop ou il se trouvait. Tout dans sa tête se mélangeait, la réalité, les rêves et les cauchemars, il était perdu, ne sachant ou se trouvait la vérité. La seule chose dont il était sur, c'était cette douleur qu'il ressentait, cette douleur qui lui rappelait qu'il était en vie. Il regarda cette main qui lui tenait la sienne, et son regard remontant le long du bras, il finit pas rencontrer le regard de Modile. Aussi, un sourire s'afficha sur son visage. Il essaya de lui parler, mais n'y parvint pas, il ne put que la regarder.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 15:50

Totoriflette souriait les yeux ouverts, et ce petit rien compta bien plus pour Modile que toute son infernalité. Elle le regarda les yeux humides puis lui dit:

Namour, je ne trouves pas mes mots pour que tu crois en moi, un soir je t'ai écrit que je ne voulais plus une nuit loin de tes bras, aussi, j'espere que tu me crois quand je te dis cela. Jamais, je ne pourais vivre loin de ce soleil, qui n'est autre que toi. Tu m'apportes la chaleur réconfortante à mon coeur, tes yeux d'émeraudes me font trembler, que toutes les pierres précieuses, à côtés me paraissent fade comme le rocher, ta générosité sans jamais rien demander. Tout en toi, est divin, et si tu me laisse me régaler de ce festin, alors je serai la plus heureuse des femmes amoureuses.
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:14

Il souriait en écoutant Modile, il avait eut si peur, quand elle lui avait annoncé qu'elle partait pour retrouver Malven à Aurillac. Il comprenait ce qu'elle ressentait pour lui, mais il aurait aimé qu'elle comprenne que cet ami lui avait demandé de promettre de ne rien dire. La situation était complexe, il avait fait le mauvais choix, il le savait. Mais il savait aussi qu'il ne pouvait vivre sans elle, il lui dit difficilement,

Je t'aime Modile, puis il rectifia, non je t'adore

Puis il referma les yeux, épuisé qu'il était.
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:23

Elle lui souria, lui dessina les lèvres, y posa un baiser, puis lui murmura au creux de l'oreille:

Reposes toi, Namour, je reste à côté de toi, je t'adore itou.

Elle resta assise là, comme elle lui avait promis, sa main tenant la sienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre chambre   Notre chambre - Page 4 Icon_minitime

Notre chambre
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant