| Échoppe de Xeal | |
|
+4Lililea Bettym Laplubeltulipe Xeal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xeal
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Échoppe de Xeal Ven 20 Oct 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Lun 23 Oct 2006 - 23:58 | |
| Sophie ce promena quand elle vu une nouvelle maison elle s'y arreta et ce demanda a qui elle appartenait elle s'avença et ne vu personne Elle frappa à la porte mais n'entendit aucune réponse puis en faisant le tour elle reconnu le cheval de son ami Xeal. Puis elle repartie en direction de la bibliotheque |
|
| |
Xeal
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Laplubeltulipe
Nombre de messages : 1381 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Bettym
Nombre de messages : 2351 Age : 52 Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Lun 25 Déc 2006 - 5:18 | |
| apres etre passee chez Bettym ;lililea alla chez Xeal deposer un cadeau a sa porte avec un mot merci pour le present et je vous souhaite egalement un joyeux NÖEL | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rapsody
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Lun 25 Déc 2006 - 12:06 | |
| Rapsody avait bien reçu tous les cadeaux que Xeal avait si gentiment déposé à leur porte. Elle s'empressa de lui rendre une petite visite pourle remercier, mais ne trouva personne.
Elle lui laissa donc un mot accompagné d'un paquet bien emballé. - Citation :
- Cher Xeal,
je tenais à te remercier pour ta délicate attention. J'attends le retour de Cyprien pour ouvrir les cadeaux, il ne devrait pas rentrer dans trop longtemps. Nous te souhaitons un Joyeux Noël, en espérant qu'il t'apportera tout ce que tu souhaites. En attendant, pour ne pas que tu attrapes froid dans tes longues tournées, voici une écharpe en laine, qui je pense ne te quittera pas de l'hiver, vues les températures que nous avons en ce moment et des gants en cuir doublés à l'intérieur!! Ce n'est pas grand chose, mais ça vient du coeur. | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Lun 25 Déc 2006 - 12:51 | |
| babeth passa chez xeal pour y déposer un petit mot - Citation :
- mon cher xeal
je te remercie pour tes jolis presents qui me vont droit au coeur tu passes quand tu le veux à la maison pour toi a porte sera toujours grande ouverte j'en profite pour te déposer un petit panier de bon vins et quelques gourmandises gros bisous à toi xeal et a tres bientot Babeth déposa son panier devant la porte et repartie |
|
| |
shekhina
| |
| |
Cindelle
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Mar 26 Déc 2006 - 13:54 | |
| Cindelle arriva devant chez xeal elle frappa et attendit que xeal vienne lui ouvrir !!Bonjour mon petit xeal merci pour les cadeaux tu es si beau en pere noël , je suis heureuse que tu reste parmis nous !!! Cindelle fit un gros bisous a xeal et lui tendit un paquet !!!JOYEUX NOEL !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
totoriflette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Sam 6 Jan 2007 - 15:08 | |
| Bonjour!
Je me présente, je suis la cousine de shekina et je vais m'installer chez elle un moment , alors je passe voir ses voisins!!
Salutation Twytie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal Ven 8 Fév 2008 - 14:08 | |
| Lora passa chez xeal pour lui faire un coucou et venir boire un petit verre avec lui, mais ne le voyant pas repart chez elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échoppe de Xeal | |
| |
|
| |
| Échoppe de Xeal | |
|