Babeth se mit à la préparation du repas du soir cmmençant jeja pour son petit poussin elle lui fit une bonne soupe de légumes avheté le matin même au marché
avec la journée qu'il a passer avec Illik il va encore bien devorer ce soir mon petit ange Pendant que la soupe cuisait Babeth prépara un bon repas pour son cheri
le pauvre il a l'air épuisé ce soir ,j'espère que max à été sage et qu'il ne l'a pas trop embêté mais il ont l'air si complice tous les deux que cela m'étonnerais qu'il y est eu un probleme babeth pensait à Illik et tout ce qu'il lui avait apporté ainsi qu'a son fils qu'il considerait comme le sein depuis qu'il était dans sa vie , elle en était toute émue
Les garçons reveillé surement pas la bonne odeur qui embaumait la maison arrivèrent tous les deux elle leur sourit à tous les deux heureuse de manger ce soir en famille
mes cheris la table est mise vous arrivez au bon moment ,à table les hommes Illik installa sa crapule à table fit en baisé a sa femme avant d'aller s'assoir Babeth servie tout le monde et profita pleinement de ce diner.Ils se racontèrent leur journée a chacun Max faisant ses petis commentaires à lui. Babeth ne comprit pas toujours ce qu'il lui racontait mais il était évidant que la journée avait été tres belle pour lui
le repas fini babeth se mit vite à la vaisselle pendant que Maxou et Illik étaient partis s'amuser dans le salon