Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la cuisine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Invité

la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:39

maxou avait faim Babeth lui rechauffa une bonne soupe et l'installa sur ses genoux pour le faire manger

attention mon poussin c'est chaud tu as l'air d'avoir tres fain dis donc Smile
Maxou avala sa soupe en un rien de temps
eh ben mon cochon tu as encore bien mager ce soir le grand air te fait du bien a toi Smile

Babeth lui fit un gros bisou puis alla le mettre en pyjama avant de retourner au salon
ah si seulement ... bon arrete ça suffit zlz devait arreter de penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:30

maxou arriva dans la cuisine pour prendre son petit dej avec sa mamn

a fain veu lolo avet tato Smile
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:54

oh je sais que tu as faim mon cheri tu es un vrai petit glouton Laughing en plus tu es un grand garçon tu as un an aujourd'hui bon anniversaire mon bébé d'amour I love you

Babeth prépara le petit dej qu'ils prirent tous les deux en s'amusant
Il était temps d'aller travailler babeth se dépacha de se preparer ainsi que Maxou et ils filèrent au village
shekhina

shekhina

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:55

[i]Sheki arriva a la cuisine et comme à son habitude prepara le ptit dej Wink

Elle s'assie et se mis a rever.... Embarassed I love you Very Happy Crying or Very sad I love you Rolling Eyes tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:31

maxou arriva à la cuisine donnant la main à sa maman

TATA!!!! à fait dodo la ? Rolling Eyes

puis il apprerçu le bon petit dej préparé par sheki

dade maman à veus ça Smile
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:39

Babeth avant sentie la bonne odeur du petit dejeuner elle ne fut pas surprise de trouver sheki à la cuisne

bonjour ma Sheki j'espère que tu as bien dormir Smile comme tu peus le voir y en a un qui est en pleine forme n'est ce pas mon cheri I love you

Babeth installa Maxou et table et lui donna un morceau du bon gateau qu'il lui montrait avec son bol de lait chaud
elle s'installa à son tour à table pour déjeuner tranquilement avant d'aller travailler
shekhina

shekhina

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:46

sheki vit arriver bb et maxou a la cuisine ...et leur fit un grand sourire... Very Happy

Alors bien dormis...? viens la mon cheri que je te fasse un gros gros calin damour I love you I love you I love you I love you

Bon bb tu sais ke je pars ce soir pour mp ...mais je reviens apres ..je ne sais pas si avant de partir je vais allez voir mon frere a polignac ...je verrai bien sinon ..sa y es s'est sur j'amenage ici .. ..bon je vais preparer mes affaires ...et je te dis a bientot et merci pour ton acceuil ma bb cherie Very Happy

[i]Sheki embrassa bien fort bb et maxou et partie.... Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:26

En revenant de chez le boulanger en bas de la rue, illik avait promené maxou sur ses epaules le petit tout fier ramener le pain à toute la famlle...

Des leur rentrée illik installa maxou sur ses genoux et lui servi son lait tiede comme il l'aimait...il lui prépara deux grosses tartines qu'il fit tremper dans son lait pour les rammolir et y apposa une bonne couche de miel...le petit adorait ca...il se prepara egalement deux tartines de beurre et deux fruits qu'il degusta en compagnie de son bambin adoré...

-"eh ben je vois que tu aimes ca ma canaille tu as raison il faut bien manger si tu veux devenir fort et valeureux comme ton papa...on entend plus un bruit quand tu manges lol c'est que ca doit te gouter"

Une fois le petit dejeuner terminé, illik habilla vite le petit, decidant qu'un bain ne lui serait pas utile puisqu'il allait se salir avec lui dans la bergerie...

-"allez hop mon coeur au boulo, on va aller préparer la bergerie tous les 2.."
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:38

apres une toilette rapide Babeth arriva à la cuisine
hum du bon pain tout frais !

Babeth se fit un super dejeuner qu'elle prit tranquilement en revassant I love you

oh mais il faut que j'aille faire un tour en ville mo, allez! à la taverne deja pour voir les nouveaux voyageurs et apres direction le bureau je verrais pour le ménage en rentrant
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:49

Babeth se mit à la préparation du repas du soir cmmençant jeja pour son petit poussin elle lui fit une bonne soupe de légumes avheté le matin même au marché
avec la journée qu'il a passer avec Illik il va encore bien devorer ce soir mon petit ange

Pendant que la soupe cuisait Babeth prépara un bon repas pour son cheri le pauvre il a l'air épuisé ce soir ,j'espère que max à été sage et qu'il ne l'a pas trop embêté mais il ont l'air si complice tous les deux que cela m'étonnerais qu'il y est eu un probleme
babeth pensait à Illik et tout ce qu'il lui avait apporté ainsi qu'a son fils qu'il considerait comme le sein depuis qu'il était dans sa vie , elle en était toute émue

Les garçons reveillé surement pas la bonne odeur qui embaumait la maison arrivèrent tous les deux elle leur sourit à tous les deux heureuse de manger ce soir en famille

mes cheris la table est mise vous arrivez au bon moment ,à table les hommes Smile

Illik installa sa crapule à table fit en baisé a sa femme avant d'aller s'assoir Babeth servie tout le monde et profita pleinement de ce diner.Ils se racontèrent leur journée a chacun Max faisant ses petis commentaires à lui. Babeth ne comprit pas toujours ce qu'il lui racontait mais il était évidant que la journée avait été tres belle pour lui

le repas fini babeth se mit vite à la vaisselle pendant que Maxou et Illik étaient partis s'amuser dans le salon
babeth
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:55

arrivée à la cuisine Babeth prépara la table du petit dejeuner pour ses deux marmottes quand elles se reveilleraient , elle leur sortit du miel da la confiture des fruits du verger une belle miche de pain et prit un fruit qu'elle avala rapidement avant d'aller se préparer pour partir au village
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:00

Illik esperait voir babeth en se reveillant mais elle semblait etre deja partis au comissariat...

-" eh regarde ma terreur tout ce que maman nous a préparé du pain, du miel, des fruits tout ce que tu aimes..."

Maxou en salivait deja d'avance...illik l'installa sur ses genoux et commenca a lui préparer de bonnes tartines ramollit au lait avec une bonne couche de miel, il savait que son fils adorait ca...on entendit plus maxou jusqu'à la fin du dejeuner...illik quand à lui prit 2 fruits il n'avait pas tres faim aujourd'hui...il prenait plaisir à voir son fils manger lui faisant pleins de chatouilles durant ce moment de complicité pour le voir rire aux eclats...

-"manges mon coeur il n'y a que de bonnes choses là pour bien faire grandir tous tes petits os et te permettre de tenir jusqu'au repas de maman ce soir..."

Une fois le repas achevé illik habilla maxou et l'emmena avec lui jusqu'à la grange car il avait pas mal de travail qu'il n'avait pu faire la veille...

-"allez viens mon coeur on va voir les petits agneaux..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 2 Icon_minitime

la cuisine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2