Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la cuisine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:53

la cuisine Cuisine2al2

attention je suis un vrai chef queen
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 13:06

Babeth prépara un bon petit repas pour son fils ,elle n'avait pas faim elle fit manger son bébé et serendit en ville voir si ses amis étaient là elle avait besoin de voir du monde et se changer les idées
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:25

ha quelle soif un bon verre d'eau et au lit
Babeth avala tranquilement son verre d'eau et monta se coucher
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:04

apres avoir fait manger son petit maxou Babeth bu son bole de lait avec quelques bonne tartines et partie au Marché
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:54

apres un bon petit déjeuné avec max qui commençait a bien devorer deja ils partirent à la mairie
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 12:15

Maxou avala son lait tres affamé Babeth qui n'avait pas tres fain prit juste un fruit et ils partirent faire une petite promenade dans les rues de Moulins avant de se rendre au travail
Invité
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:32

Tang entra dans la cuisine.

Et bein, elle se refuse rien Babeth!!!
Tu vois cela Piston? Quel luxe, je suis sur le cul là!!!

il prit une miche et du paté, sorti un verre et un pichet d'hyppocras. il fit une tartine à Piston et une pour lui

Peut être que babeth va venir aujourd'ui, quand penses tu?

Piston trop affamé ne répondit rien et s'empiffra de plus belle. Tang l'imita sans se faire prier et descendit deux verres d'hyppo
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:43

arrivant à la cuisine babeth se rendit vite compte que son invité avait trouvé sa cachette de bonne choses et qu'il en avait profiter ,elle sourit en pensant à lui bien installé à se régaler mais elle regrettait vraiment de ne pas avoir été là pour mieux l'accueillir
Babeth mangea avec son fils et parti le mettre au lit car il était deja bien tard
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:12

la kournée se terminait il était temps de préparer le repas du soir

je vais préparer un bon petit diner pour ce soir mon ange va avoir faim
si je faisais un beau merceau de viande avec les légumes du marché un jolie gateau ou peut être une tarte tu prefére quoi toi mon pti poussin ?

Maxou regardait sa maman avec un joli sourire
oui je sais tu t'en fiches toi tant que tu a ton bide bien remplit Smile

babeth se mit au travail heureuse de se retrouver chez elle et pouvoir préparer à manger a son bien aimé et a son fils
se retrouver ici en famille je ne l'aurais jamais cru il y a quelques semaines de ça il est si doux et adorable avec nous pensait elle tout en chantonant
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:52

Maxou prit encore un bon petit dejeuner babeth le regardait manger avec plaisir

tu es un vrai petit goinfre toi dis donc ,tu as bien raison mon poussin il te faut des forces pour grandir et devenir un grand et beau garçon

apres avoir fini leur bol de lait Babeth parti préparer son fils et s'hebiller aussi
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:39

Babeth avait préparée un repas rapide pour le soir composée d'une soupe et d'une tarte (et oui y a des jours comme ça )

babeth et maxou mangerent tranquilement tous les deux,celui ci fini Babeth fit sa vaisselle laissant la soupe au coin du feu pour illik si il rentait pas trops tard des champs
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:49

Apres le bain...Sheki ...descendit a la cuisine voir si quelqu'un etait enfin reveillez ....elle passa devant la porte des amoureux ...mais aucun bruit il devait encore dormir apres cette nuit tardive Laughing tongue

Elle trouva enfin la cuisine ...elle se mit a preparer le petit dej pour tout le monde ...fit chauffé du lait ...du café ..prepara des tartines de pain beurrés ..et a la confiture ...mis quelques gateaux quelle avait ramené de son voyage...prepara le biberon a chocolat de Maxou ...mis quelques fruits et avec de la compote qu'elle avait preparée .... Wink

[i]Bon voila qui est parfait ....tout est pres ...ben maintenant attendons que tout le monde se leve .... Rolling Eyes

Sheki ...s'assied et pris un grand verre de lait fraise .... Wink en revant geek
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:08

Humm que ça sent bon ici Smile bonjour ma cherie bien dormit j'espere je vois que tu es deja toute belle prete à aller te promener je suppose Smile
babeth fit un gros bisou a sheki et s'installa avec Maxou à table pour prendre un bon déjeuner tous ensemble

que c'est chouette de te savoir là tu peus pas savoir comme ça me fais plaisir Smile
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:21

Vit la porte de la cuisine s'ouvrir....

Ahh !!! vous voila enfin vous deux Very Happy je suis trop contente de vous voir ...BB je tenais a te remercier pour ton acceuil ..la chambre les fleurs les fruits .. enfin tout quoi tu es vraiment un ange ma bb cherie .. I love you

Fit un gros calins et ses fameux bisous parfumés a BB et Maxou.. I love you

Sheki prit Maxou dans ces bras et lui donna son ptit dej ...humm le bon lait au chocolat et la compote de tatie sheki Laughing

Ha vi BB hier je me suis installée ..jai fait comme chez moi .. Wink tu as vraiment une magnifique maison tu sais ...bon allez dejeunons ensemble ..tiens prend des tartines et du café ne tinkiete pas je m'occupe de Maxou..

[i]Sheki se sentais bien chez ses amis BB et sir elle se sentait comme chez elle ... Very Happy
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:53

Babeth était heureuse de ce moment si sympatique avec sheki il ne manquait que son cheri

Que c'est bon tout ça babeth se régalait arriver et trouver un bon petit déjeuner ne lui était pas arrivé depuis bien longtemp

tu sais ma cherie je pouvais pas faire moin que de te préparer une belle chambre avec tout ces voyage un peut de bien être ne te feras pas de mal ,et surtout ne te gene pas si tu as besoin de quoi que ce soit serts toi tu es ici chez toi

Babeth déjeuna tranquilement regardant sheki faire la tata gateuse Smile Wink

Sheki tu pourrais garder Maxou aujourd'hui ? sa m'arrangerais j'ais encore du travail qui m'attend et si tu vois son papa de coeur tu peus lui confier il n'en sera que ravi il est tellement attentionner avec lui

Babeth adorait savoir que son ange passait dire bonsoir à sonf ils le petit n'arretait plus de dire papa depuis quelques temps Babeth attendait de voir la tête à sir quand le petit lui dirait
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:02

Mais biens sur je te garde ton ptit ange d'amour ..il es si mimi .. I love you ecoute vas travailler mais pas trop kan mm oki ...si je vois sir le lui dit ne tinkiete pas ...je ferrai un peu de menage ...comme sa kan tu rentreras tout sera propre ...

[i]Fit un bisous parfumé a BB et pris maxou le monta a la salle de bain pour le baigner et le changer .... Wink
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:46

[i]Sheki arriva a la cuisine....prepara un bon ptit dej et attendit que tout le monde soit levé....Elle detestait etres seule pour manger...
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:21

Babeth avait commencée sa journée de tres bon heure profitant que son fils soit parti chez son père arrivée à la cuisne pour se prendre un bon petit déjeuner avant de retourner travailler qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver sheki là

Bonjour ma sheki la forme ? j'espère que tu as bien dormit et que nous n'avons pas fait trop de bruit en partant ce matin avec Illik

Babeth fit une grosse bise à sheki et s'installa à table pour voir les bonnes choses que son amie avit préparer

HUMM mais ça m'a lair tres bon tout ça,tu nous gatte trop on va plus vouloir te laisser repartir Laughing Laughing Laughing
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:33

Sheki vit bb entrez dans la cuisine et fit un grand sourire Very Happy ....

Ha !!!! te voila hihi !!!! non bien sur !!! je n'ai rien entendu du tout ce matin mais tu sais j'ai passé une mauvaise nuit ...Moulins trop de souvenir en faite et mon coeur me rapelle certaines choses ... Embarassed pale ..mais bon ...heureusement vous etes là ...vous etes si gentil avec moi ...et je vous aimes tant I love you I love you Smile
Vi c 'est sur pour moi aussi sa vas etre dur de partir c sur... Crying or Very sad ...

[i]Sheki dejeuna avec babeth et s'en alla au village.... Arrow
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:27

[i]Sheki arriva a la cuisine et prepara un bon ptit dej...puis elle s'installa s'accouda a la table ....le visage dans ses mains ...le regard dans le vide..elle repensa a tout ce qu'elle avait vecu ici et avait mal a son ptit I love you ... Sad

Que c 'est compliqué parfois la vie... Rolling Eyes
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:34

arrivant à la cuisine Babeth trouva sheki toute triste et pensive elle savait à quoi son amie pensait mais ne dit rien ne voulant pas la rendre encore plus triste elle décida de faire comme si de rien

coucou ma sheki j'espere que tu as bien dormit pour ta derniere nuit chez nous ? et comme je sais que tu as un petit faible pour maxou je te le laisse pour la journée il t'aime tellement aussi lui et il sera mieux avec toi qu'a courir les rues toute la journée avec moi Smile

Babeth dejeuna rapidement toute en discutant avec son amie et parti vite en direction de son bureau

bonne journée a vous deux je vous aime à ce soir I love you
shekhina

shekhina

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:10

Sheki remercia BB pour sa gentillesse envers elle...et pris Maxou qu'elle adorais . I love you

Vi BB je reste a la maison aujourd'hui...je prendrais bien soin de lui ne tinquiete pas ..allez gros bisous parfumés BB et a ce soir Wink

[i]Sheki etait ravie de pouvoir s'occuper de Maxou ...elle joua avec lui toute la journée et fit meme la sieste ...
Invité
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:06

Quand illik arriva dans la cuisine, il appercu sheki et maxou entrain de faie la sieste dans le salon...

-"ah ben voila toi tu te leves et eux ils sont deja fatigués" rigola t-il pour lui même.

Puis en engloutissant son bol de lait et se preparant une tartine bien fraiche avec du bon pain, il se rappela que sheki devait les quitter aujourd'hui...une pensée qui ne l'enchanta guere...

-"ah regarde le fantôme que je suis ca va faire un bout de temps qu'elle est chez nous et je l'ai a peine appercu moi et mes horaires alors...J'espere au moins la voir qu'on discute un peu avant son départ...bon ma petite canaille dort je vais en profiter pour préparer la grange pour mes moutons qui arrivent dimanche..."

Illik mit ses habits de travail et partit pleine de bone volonté finaliser la grange pour la venue de ses nouveaux agneaux...il lui restait encore pas mal de choses à préparer...
Invité
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:08

Illik laissa babeth préparer la table pendant qu'il descendait au centre acheter du lait et du pain bien frais...A son retour, ils étaient tous impatients de commencer ce premier repas de la journée tous ensemble...
Il prépara de bonnes tartines à maxou et lui fit ramollir dans son bol de lait...le petit semblait apprécier sa nouvelle recette...

"eh ben mon coeur tu as bien faim toi!!!Tu as raison il faut manger pour devenir un homme fort..."

Illik regardait sa femme qu'il trouvait tellement jolie et naturelle au réveil qu'une fois le petit déjeuner terminé, il alla lui faire un bisou avant d'aller se préparer pour lui rappeler combien ces moments étaient importants et magiques à ces yeux...

Illik alla ensuite prendre son bain afin de descendre en ville pour aller au marché et y commander ces 4 nouveaux agneaux...
babeth
Invité

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:02

Babeth avait préparé la table en attendant le retour d'Illik elle trouvait que le journée commençait tres bien
enfin un petit dejeuner en famille depuis le temps que j'attendais ce moment se dit elle

Illik revint avec une belle miche de pain qui fit saliver Babeth qui adorait ce pain bien croustilant sortant juste du four du boulanger

Elle prit un bon petit dejeuner heureuse avec ses homme pourtant une chose la perturbait de puis la veille au soir mais elle ne voulait pas gacher ce joli moment elle dejeuna tranquillement

le petit dej fini Babeth emmena son fils prendre son bain et se préparer elle aussi pour aller au poste de police
Contenu sponsorisé

la cuisine Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine Icon_minitime

la cuisine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant