| la cuisine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babeth Invité
| |
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Lun 9 Oct 2006 - 13:06 | |
| Babeth prépara un bon petit repas pour son fils ,elle n'avait pas faim elle fit manger son bébé et serendit en ville voir si ses amis étaient là elle avait besoin de voir du monde et se changer les idées |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mar 10 Oct 2006 - 1:25 | |
| ha quelle soif un bon verre d'eau et au lit Babeth avala tranquilement son verre d'eau et monta se coucher |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mar 10 Oct 2006 - 9:04 | |
| apres avoir fait manger son petit maxou Babeth bu son bole de lait avec quelques bonne tartines et partie au Marché |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mer 11 Oct 2006 - 13:54 | |
| apres un bon petit déjeuné avec max qui commençait a bien devorer deja ils partirent à la mairie |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Ven 13 Oct 2006 - 12:15 | |
| Maxou avala son lait tres affamé Babeth qui n'avait pas tres fain prit juste un fruit et ils partirent faire une petite promenade dans les rues de Moulins avant de se rendre au travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 19 Oct 2006 - 14:32 | |
| Tang entra dans la cuisine.
Et bein, elle se refuse rien Babeth!!! Tu vois cela Piston? Quel luxe, je suis sur le cul là!!!
il prit une miche et du paté, sorti un verre et un pichet d'hyppocras. il fit une tartine à Piston et une pour lui
Peut être que babeth va venir aujourd'ui, quand penses tu?
Piston trop affamé ne répondit rien et s'empiffra de plus belle. Tang l'imita sans se faire prier et descendit deux verres d'hyppo |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Jeu 26 Oct 2006 - 22:43 | |
| arrivant à la cuisine babeth se rendit vite compte que son invité avait trouvé sa cachette de bonne choses et qu'il en avait profiter ,elle sourit en pensant à lui bien installé à se régaler mais elle regrettait vraiment de ne pas avoir été là pour mieux l'accueillir Babeth mangea avec son fils et parti le mettre au lit car il était deja bien tard |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Lun 20 Nov 2006 - 18:12 | |
| la kournée se terminait il était temps de préparer le repas du soir je vais préparer un bon petit diner pour ce soir mon ange va avoir faim si je faisais un beau merceau de viande avec les légumes du marché un jolie gateau ou peut être une tarte tu prefére quoi toi mon pti poussin ?Maxou regardait sa maman avec un joli sourire oui je sais tu t'en fiches toi tant que tu a ton bide bien remplit babeth se mit au travail heureuse de se retrouver chez elle et pouvoir préparer à manger a son bien aimé et a son fils se retrouver ici en famille je ne l'aurais jamais cru il y a quelques semaines de ça il est si doux et adorable avec nous pensait elle tout en chantonant |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mar 21 Nov 2006 - 13:52 | |
| Maxou prit encore un bon petit dejeuner babeth le regardait manger avec plaisir
tu es un vrai petit goinfre toi dis donc ,tu as bien raison mon poussin il te faut des forces pour grandir et devenir un grand et beau garçon
apres avoir fini leur bol de lait Babeth parti préparer son fils et s'hebiller aussi |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Mer 22 Nov 2006 - 20:39 | |
| Babeth avait préparée un repas rapide pour le soir composée d'une soupe et d'une tarte (et oui y a des jours comme ça )
babeth et maxou mangerent tranquilement tous les deux,celui ci fini Babeth fit sa vaisselle laissant la soupe au coin du feu pour illik si il rentait pas trops tard des champs |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: la cuisine Dim 26 Nov 2006 - 9:49 | |
| | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Dim 26 Nov 2006 - 13:08 | |
| |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: la cuisine Dim 26 Nov 2006 - 13:21 | |
| | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Dim 26 Nov 2006 - 13:53 | |
| Babeth était heureuse de ce moment si sympatique avec sheki il ne manquait que son cheri Que c'est bon tout ça babeth se régalait arriver et trouver un bon petit déjeuner ne lui était pas arrivé depuis bien longtemp tu sais ma cherie je pouvais pas faire moin que de te préparer une belle chambre avec tout ces voyage un peut de bien être ne te feras pas de mal ,et surtout ne te gene pas si tu as besoin de quoi que ce soit serts toi tu es ici chez toi Babeth déjeuna tranquilement regardant sheki faire la tata gateuse Sheki tu pourrais garder Maxou aujourd'hui ? sa m'arrangerais j'ais encore du travail qui m'attend et si tu vois son papa de coeur tu peus lui confier il n'en sera que ravi il est tellement attentionner avec lui Babeth adorait savoir que son ange passait dire bonsoir à sonf ils le petit n'arretait plus de dire papa depuis quelques temps Babeth attendait de voir la tête à sir quand le petit lui dirait |
|
| |
shekhina
| |
| |
shekhina
| Sujet: Re: la cuisine Mar 28 Nov 2006 - 8:46 | |
| [i]Sheki arriva a la cuisine....prepara un bon ptit dej et attendit que tout le monde soit levé....Elle detestait etres seule pour manger... | |
|
| |
babeth Invité
| |
| |
shekhina
| Sujet: Re: la cuisine Mar 28 Nov 2006 - 14:33 | |
| | |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: la cuisine Sam 2 Déc 2006 - 10:27 | |
| [i]Sheki arriva a la cuisine et prepara un bon ptit dej...puis elle s'installa s'accouda a la table ....le visage dans ses mains ...le regard dans le vide..elle repensa a tout ce qu'elle avait vecu ici et avait mal a son ptit ... Que c 'est compliqué parfois la vie... | |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Sam 2 Déc 2006 - 13:34 | |
| arrivant à la cuisine Babeth trouva sheki toute triste et pensive elle savait à quoi son amie pensait mais ne dit rien ne voulant pas la rendre encore plus triste elle décida de faire comme si de rien coucou ma sheki j'espere que tu as bien dormit pour ta derniere nuit chez nous ? et comme je sais que tu as un petit faible pour maxou je te le laisse pour la journée il t'aime tellement aussi lui et il sera mieux avec toi qu'a courir les rues toute la journée avec moi Babeth dejeuna rapidement toute en discutant avec son amie et parti vite en direction de son bureau bonne journée a vous deux je vous aime à ce soir |
|
| |
shekhina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cuisine Sam 2 Déc 2006 - 15:06 | |
| Quand illik arriva dans la cuisine, il appercu sheki et maxou entrain de faie la sieste dans le salon...
-"ah ben voila toi tu te leves et eux ils sont deja fatigués" rigola t-il pour lui même.
Puis en engloutissant son bol de lait et se preparant une tartine bien fraiche avec du bon pain, il se rappela que sheki devait les quitter aujourd'hui...une pensée qui ne l'enchanta guere...
-"ah regarde le fantôme que je suis ca va faire un bout de temps qu'elle est chez nous et je l'ai a peine appercu moi et mes horaires alors...J'espere au moins la voir qu'on discute un peu avant son départ...bon ma petite canaille dort je vais en profiter pour préparer la grange pour mes moutons qui arrivent dimanche..."
Illik mit ses habits de travail et partit pleine de bone volonté finaliser la grange pour la venue de ses nouveaux agneaux...il lui restait encore pas mal de choses à préparer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cuisine Dim 3 Déc 2006 - 13:08 | |
| Illik laissa babeth préparer la table pendant qu'il descendait au centre acheter du lait et du pain bien frais...A son retour, ils étaient tous impatients de commencer ce premier repas de la journée tous ensemble... Il prépara de bonnes tartines à maxou et lui fit ramollir dans son bol de lait...le petit semblait apprécier sa nouvelle recette...
"eh ben mon coeur tu as bien faim toi!!!Tu as raison il faut manger pour devenir un homme fort..."
Illik regardait sa femme qu'il trouvait tellement jolie et naturelle au réveil qu'une fois le petit déjeuner terminé, il alla lui faire un bisou avant d'aller se préparer pour lui rappeler combien ces moments étaient importants et magiques à ces yeux...
Illik alla ensuite prendre son bain afin de descendre en ville pour aller au marché et y commander ces 4 nouveaux agneaux... |
|
| |
babeth Invité
| Sujet: Re: la cuisine Dim 3 Déc 2006 - 14:02 | |
| Babeth avait préparé la table en attendant le retour d'Illik elle trouvait que le journée commençait tres bien enfin un petit dejeuner en famille depuis le temps que j'attendais ce moment se dit elle
Illik revint avec une belle miche de pain qui fit saliver Babeth qui adorait ce pain bien croustilant sortant juste du four du boulanger
Elle prit un bon petit dejeuner heureuse avec ses homme pourtant une chose la perturbait de puis la veille au soir mais elle ne voulait pas gacher ce joli moment elle dejeuna tranquillement
le petit dej fini Babeth emmena son fils prendre son bain et se préparer elle aussi pour aller au poste de police |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cuisine | |
| |
|
| |
| la cuisine | |
|