Babeth avait couché Maxou de bonne heure son petit week end de berger l'avait épuisé
Rentrant dans la chambre Babeth se mit au lit en lisant lzs dernieres nouvelles du duché en attendant le retour de son fiancé Mais trop lasse elle s'endormit rapidement
Dans la nuit Babeth senti soncheri se glisser sous la couette elle se mit dans ses bras pour se rendormir
Mais que tu as du avoir froid mon ange tu es tout gelé tu sais tu ne devrais pas travailler si tard lui murmura t"elle tout en le rechauffant
Mai Illik était comme ça et elle savait qu'elle ne pourrais pas le changer le travail passait avant tout
je t'aime mon ange passe une bonne nuit qui va encre être trop courte pour toi Illik lui fit un gros calin et de tendre bisous avant de s'endormir pronfondement babeth enlacée dans ses bras
Le reveil se fit entendre avec le chant des premiers oiseaux babeth ouvrit les yeux et comme elle s'en doutait Illik avait disparu mais une joli lettre pleines de belles choses l'attendait sur l'oreillé
ele lut ce mot avec attention
quel bonheur de lire de si jolies choses en se reveillant tu es vraiment le plus attentionné des hommes Babeth sortit enfin de ses rêves et se leva elle avait encor pleins de choses à faire aujourd'hui