Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma chambre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babeth
Invité




ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:45

Babeth avait couché Maxou de bonne heure son petit week end de berger l'avait épuisé

Rentrant dans la chambre Babeth se mit au lit en lisant lzs dernieres nouvelles du duché en attendant le retour de son fiancé Mais trop lasse elle s'endormit rapidement

Dans la nuit Babeth senti soncheri se glisser sous la couette elle se mit dans ses bras pour se rendormir

Mais que tu as du avoir froid mon ange tu es tout gelé tu sais tu ne devrais pas travailler si tard lui murmura t"elle tout en le rechauffant

Mai Illik était comme ça et elle savait qu'elle ne pourrais pas le changer le travail passait avant tout
je t'aime mon ange passe une bonne nuit qui va encre être trop courte pour toi
Illik lui fit un gros calin et de tendre bisous avant de s'endormir pronfondement babeth enlacée dans ses bras

Le reveil se fit entendre avec le chant des premiers oiseaux babeth ouvrit les yeux et comme elle s'en doutait Illik avait disparu mais une joli lettre pleines de belles choses l'attendait sur l'oreillé
ele lut ce mot avec attention
quel bonheur de lire de si jolies choses en se reveillant tu es vraiment le plus attentionné des hommes I love you

Babeth sortit enfin de ses rêves et se leva elle avait encor pleins de choses à faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:01

Apres avoir prit une bonne douche babeth se coucha bien fatiguée depuis quelques jours elle ne dormait plus et la cuite que yal et toto lui avait fait prendre hier n'arrangeait pas les choses
ho ma tête scratch mon dieu je suis pas prete de reboire ....
elle se blotti dans la couette bien auchaud mais ses pensées étaient perturbées
comment lui expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi même aurais je au moin l'occasion de pouvoir lui expliquer j'en doute jamais plus il ne voudra .....
les larmes coulaient le long de son visage elle savait qu'elle avait fait la pire des betises mais c'etait trops tard ,
Son regard se porta vers le ciel etoilé une etoile brillait plus que les autres son regard etait fixé sur elle
j Sad Sad ou est la mienne d'etoile qui me guidait et ....
Babeth n'arrivait pas a oublier elle se dit qu'elle devrait peut etre faire ce qu'elle avait decidée depuis quelques jours mais cette fois elle ne dirait rien .......
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:57

apres une rapide toilette Babeth se coucha tres en colère elle venait de comprendre qu'elle avait encore crue en des choses qui n'existaient que pour elle
Ma pauvre fille tu te prends bien la tête pour rien Evil or Very Mad se dit elle
a partir de demain je suis libre a moi les ballades avec mon fils je vais aller me changer les idées loin de moulins sera ne me fera pas de mal
Babeth s'endormit paisiblement pensant aux jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:29

Babeth se reveilla doucement se retournant dans le lit elle constata qu'Illik n'était toujours pas rentrer à la maison affraid
Mais il joue a quoi lui se demanda t'elle cherchant au moin un petit mot comme il faisait quand il ne pouvait la voir ,elle ne trouva rien et se dit qu'il fallait se rendre à l'évidence tout était bien fini ,il était parti avec l'intention de ne jamais revenir Crying or Very sad No affraid
Babeth alla déjeuner maxou dormant encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma chambre   ma chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Chambre.
» Ma chambre
» La chambre d'ami(e)s
» La Chambre
» ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: