Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

entrez chez Babeth

+7
Bettym
Xeal
shekhina
Regort
Aragorn21
irmine
Rapsody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babeth
Invité

entrez chez Babeth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:43

Babeth en ouvrant sa porte fut surprise par tous les presents deposés affraid
Mais que c'est gentil Smile

elle se mit à les ouvrires sur place curieuse qu'elle était

qu'il est beau ce petit mot de mon petit couple d'amoureux oh et ces poemes qu'elle amour cette Rapsody mon maxou ba etre tout beau dans ces jolis vetements oh des paquets pour Maxou et Illik je vais vite les rentrer qu'ils les ouvrent ,mais c'est Bettym qui a déposé ces jolis cadeaux que peut il bien y avoir dedans ..... et ceci viens de qui ? ah mon ami xeal quel amour I love you et bien j'ais du monde à aller voir moi aujourd'hui et mon cheri qui est pas là enfin sa me changera les idées et passer voir çes amis est si merveilleux allez je rentre tout ça la journée commence bien

Babeth referma sa porte et ramena tous les cadeaux au salon pres du sapin
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:53

Sheki arriva devant chez BB ....les bras chargés de cadeaux...et frappa a la porte....

entrez chez Babeth - Page 2 Celebrationvoeuxcadeaupsy0

entrez chez Babeth - Page 2 Grdporteurvertfz4
babeth
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:41

entendant frapper babeth alla ouvrir la porte
oh Sheki quel plaisir de te voir vient entre vite attends je vais t'aider ,il a encore fallut que tu ramène quelque chose t'es vraiment encorrigible toi Razz

Babeth emmena sheki jusqu'au salon
Cindelle

Cindelle

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:48

Cindelle arriva chez babeth et sir-illik deposa un cadeau et dit JOYEUX NOEL!!!

entrez chez Babeth - Page 2 Cadeaulp1
Lililea

Lililea

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:44

lililea pensa a souhaiter un joyeux nôel a Dame Babeth et Maxou en leur apportant queque cadeaux
entrez chez Babeth - Page 2 Mannalauz6
entrez chez Babeth - Page 2 Dsc02262thom2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:11

Ventino arriva chez Babeth, Sir Illik et Maxou. Il déposa un petit cadeau au pied du sapin.

entrez chez Babeth - Page 2 Cadeauoy4

Joyeux Noël!!!
babeth
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:05

en rentrant chercher quelques affaires Babeth de couvrit encore plein de belles choses devant sa porte tres heureuse elle rentra tout à la maison pour decouvrir les surprises et de qui pouvaient il bien venir?
totoriflette

totoriflette

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:01

Totoriflette fit déposer devant chaque demeure une branche de gui, en rappelant sur un petit mot la tradition

entrez chez Babeth - Page 2 Branchesdeguimr5

Citation :
Le jour de l'an à minuit précisément, veut que l'on s'embrasse sous une branche de gui, symbole de prospérité et de longue vie.

et une voix au loin dit

"Au gui l'an neuf"
babeth
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:33

ententrant babeth trouva la branche de gui devant sa porte elle l'a prit pour la mettre à l'interieure de la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:06

Bonjour!

Je me présente, je suis la cousine de shekina et je vais m'installer chez elle un moment , alors je passe voir ses voisins!!

Salutation
Twytie
babeth
Invité

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 22:27

en rentrant avec sonfils Babeth trouva un petit mot glissé sous la porte ,elle le prit et sourit en le lisant
oh mon cheri c'est la demoiselle qu'on a vu à la taverne avec tat sheki qui est passée il faudra passer les voirs Smile allez rentrons il fait froid
étoile filante

étoile filante

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:51

Modile étant chagrine pour Babeth, elle vint la voir en sa demeure et discretement lui déposa un petit présent avec un mot où on pouvait lire :
Citation :
Sachez que Totoriflette et moi même sommes de tout coeur avec vous, et si vous avez besoin, n'hesitez pas a venir frapper à la porte de notre demeure.

entrez chez Babeth - Page 2 Encens17pop30dde05sz7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrez chez Babeth   entrez chez Babeth - Page 2 Icon_minitime

entrez chez Babeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2