| Bapteme de Dame Shekina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:00 | |
| Le Cure de Moulins sonnent les cloches pour le baptême de Dame Shekina Farnor s'installe derieres l'Autel en attendent que la futur baptisée et sont Parrain arrivent. |
|
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:04 | |
| Au son des cloches, Marty se rappela qu'un baptême avait lieu ce jour. Il sourit, il allait devenir parrain à nouveau. Il s'en réjouit en se dirigeant vers l'Eglise.
Il alla s'asseoir sur un banc, vers le devant, assez près de l'autel, se tournant de temps à autre vers l'entrée de l'église, attendant l'arrivée des Moulinois, et de la baptisée. | |
|
| |
shekhina
| |
| |
Martymcfly
Nombre de messages : 465 Age : 41 Localisation : Moulins Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:10 | |
| Elle venait d'entrer. Il lui sourit. La belle Shekina. La bizouteuse parfumée. Quel honneur pour lui d'être le parrain d'une jeune femme si convoitée.
Visiblement elle ne savait pas quoi faire. Marty lui fit signe de venir près de lui. Elle s'installa à ses côtés, et il lui murmura :
Ne t'inquiète pas. Il te suffit de dire et faire ce que le Père Farnor va dire.
Petit sourire rassurant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:11 | |
| -Soyez tous les bienvenue dans la maison du Dieu -Mes frères, mes sœurs -Mais avant de commencer, demandons pardon pour nos péchés petits et grands, afin d’alléger nos cœurs, et de nous purifier
-Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le baptême de notre Soeur Shekina, le Vendredi 28 Decembre de l’An de grâce 1455
Je demanderais aux Parrain Messire martymcfly de nous lire le Credo
https://2img.net/r/ihimizer/img98/1526/credo2bu9.png |
|
| |
shekhina
| |
| |
Martymcfly
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:22 | |
| A l’invitation de Farnor, Marty récita le crédo :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant, Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
AMEN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:26 | |
| Farnor lut un passage du livre des Vertue .Partie VII, l'amour
“Nous sommes certes enchaînées à la matière, certes soumis à ses lois, mais notre but est de tendre vers Toi, l’Esprit Éternel et Parfait. Donc, selon moi, le sens que Tu as donné à la vie est l’amour.” Alors Dieu dit: “Humain, puisque tu es le seul à avoir compris ce qu’était l’amour, Je fais de tes semblables Mes enfants. Ainsi, tu sais que le talent de ton espèce est sa capacité à M’aimer et à aimer tes semblables. Les autres espèces ne savent aimer qu’elles-mêmes. Puis le jeune homme explique que notre Sœur shekhina devait réfléchir aux symboles du baptême Que la Religion Aristotélicienne était l'amitié et amour ! Que la Baptisée à la promesse du paradis s’il suit une vie de Vertue
Farnor invite notre soeur devant devant le baptistère puis lui demande : - shekhina veut tu prêter Serment d'allégeance à l'église ? - Veut tu respecter la vertue de notre saint Père ?
Puis tu me reciteras le sermont du Bapteme http://images.imagehotel.net/ffb962ce9a.jpg
Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
shekhina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:49 | |
| Puis après le curé de Moulins aspersion d'eau la baptisée et dit "Je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité"La baptisée reçoit un cierge et le célébrant le renvoie par une exhortation à porter par ses exemples la lumière aux autres et lui dit ce qu'il a gagné par le baptême et ce qu'il risque de perdre en trahissant son engagement solennel par une conduite déshonnête -Soeurshekhina reçoit aussi une médaille aristotélicienne de couleur bleu cyan, couleur des fidèles Aristotéliciens baptisés. Vous pouvaient maintenant félicité notre Soeur dit Farnor avec un grand sourire |
|
| |
Martymcfly
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:56 | |
| Il l'avait accompagné. Ca y est ! Elle était baptisée ! Shekina entrait dans sa nouvelle grande famille : celle d'Aristote.
Il lui sourit et la félicite :
Bienvenue Skekina ! Ca y est tu es baptisée !
Il lui fit une grosse bise, sûrement moins parfumée qu'elle n'aurait fait ! Il lui murmura !
Plus qu'à trouver un mari ! | |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 22:10 | |
| Sophie arriva a la bourre comme d'hab toute façon tout le onde l'avait oublié elle arriva et fit un enorme bisous a sheki elle se demanda si farnor pouvait aussi la baptisé |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina Ven 28 Déc 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bapteme de Dame Shekina | |
| |
|
| |