L'herbe était couverte de rouge, du sang. Assis sur l'herbe le dos accoté sur un arbre, comment avait il raté cette branche, lui qui était un bon cavalier à l'habitude... Il y avait aussi les loups, ils avaient probablement sentit l'odeur du sang, son cheval était mort, ce qui allait les attirer... un loup lui sauta au coup sans avertissement et lui mordit le cou... brom leva son épée et l'abatit sur le crâne de la bête... il était trop faible à présent pour se lever... il allait mourir, c'était évident...
La dernière chose qu'il avait fait, envoyer un message à son ange.
Devant lui, un grand homme en robe noir qui lui faisait signe de le suivre
A...Alors c'est comme ca que tout... doit finir?...Toute bonne chose a une fin, je croyais que ma vie serait plus longue...
il rit légèrement puis cracha du sang au sol. IL vit alors l'animal de marty qui venait lui porter un message. En la lisant, il se mit à rire, n'avait ils donc pas compris, il allait mourir, et eux voulaient qu'il revienne. Alors il tourna un regard vers l'homme et lui dit sur un ton amical
Comme si je pouvais revenir!... Bon le moment est venu... je me sens glisser... Je t'aime tulipe...
sur ses mots, il ferma les yeux pour ne plus les ouvrir...