| Un petit tour en forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 17:37 | |
| he bien oui mademoiselle Cerise
nous sommes amoureux ,voilà
lea se retoune sur Loup et lui vola un baiser
voilà ,contente? | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:09 | |
| non pas contente tu dois l'embrasser a peuprés 1 min et pas faire moua vite fais pendant 1 min d'accord Na ! | |
|
| |
Lililea
Nombre de messages : 1094 Age : 59 Localisation : Moulins Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:30 | |
| non non jeune fille
va devant avec Margot et donne la main à Margot
nous avons tout notre temps
lea regarda Loup en esperant qu'il prenne la parole | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:35 | |
| gnagnagnagnagna murmura t-elle
elle prie la main à Margot et alla devant toute les cinq secondes elle se retourna pour voir si ils s'embrassèrent | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Loup les regarda amusé, lorsqu'il entendit Léa dire aux filles : - Citation :
- Margot donne bien la main à Cerise et moi je donne la main à Loup
Il éclata de rire. - Heu oui les filles tenez vous la main, moi je défendrai Léa contre les écureuils. Il lui prit la main la porta à ses lèvres et y déposa un baiser. Puis la regarda, elle lui vola un baiser au passage. Il en fut agréablement étonné. Mais Cerise se rebiffait. - Citation :
- non pas contente
tu dois l'embrasser a peuprés 1 min et pas faire moua vite fais pendant 1 min d'accord Na ! - Allez oust les sauterelles devant nous qu'on vous voit et attention ou vous mettez les pieds il y a des racines qui pourraient vous faire tomber.Dès que les filles eurent le dos tourné, il murmura à l'oreille de Léa : - Voleuse rendez moi mon baiser ! Il se remit rapidement droit et prit un air dégagé quand sa fille se retourna. | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Près de sa maman Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:45 | |
| mais regardez moi ça ses deux commères
tu as raisons mon coeur embrasse nounours une minute mais n'oublie pas de regarder devant toi!
lea eclata de rire de les voirs ainsi heureuse et de taquiner les adultes
moi je ne vous ai rien volédit elle à Loup ,je ne pense pas !
à moins que se soit quand je vous ai fait ça!
Lea vola à nouveau un baiser à loup et pouffa de rire | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 18:46 | |
| cerise se retourna elle vit loup et lili s'embrasser
viouviou
elle se retourna vers margot et lui dit
margot regarde ils s'embrasse
margot était en traind'embrasser son nounours
non margot c'est pas à toi que je disait d'embrasser pendant 1 min
margot s'arrêta et se retourna puis les vit s'mbrasser | |
|
| |
Margot
Nombre de messages : 161 Age : 34 Localisation : Près de sa maman Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 19:25 | |
| Maman est belle quand embrasse Loup han Cerise ?
Margot,souriait heureuse de voir sa maman heureuse et de voir Loup l'être aussi,elle aurait peut-etre une amie pour toujours une soeur "adoptive " quoi,ca ferait de la compagnie a la gamine,et sa mère pourrait être heureuse non seulement avec elle mais avec Loup et Cerise. | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 19:31 | |
| tu es un amour ma cherie
lea prit Margot dans ses bras et l'embrassa tres fort puis elle lui dit à l'oreille
chut ,pour le moment il ni a eu qu'un baiser c'est tout et nous avons tout notre temps | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Loup entendit Léa se défendre d'un air faussement innocent. - Citation :
- moi je ne vous ai rien volé, je ne pense pas ! à moins que se soit quand je vous ai fait ça!
Il allait ouvrir la bouche pour protester, quand elle recommença. Il inspira profondément, et entendit les petites faire des commentaires. L'oeil malicieux il regarda la femme dont il était fou amoureux. Elle se pencha pour prendre Margot, et il la fait chuchoter quelque chose à son oreille. - Dites donc les filles petites et grande, je vous trouve bien agitées aujourd'hui. Vous femme fatale, vous allez me rendre au centuple ce que vous m'avez volé, quand à vous deux les sauterelles une séance de guilis serait faite séance tenante en guise de réparation. Il commença à courir après Cerise pour la chatouiller. Sa fille partait en riant, la tête renversée en arrière. Comme elle est belle pensa-t-il, comme cet enfant est une joie, comme je suis heureux ! Il se retourna envoya un baiser en l'air à Léa et repartit en courant au petit trop derrière la petite qui le faisait tourner en rond. | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 19:51 | |
| lea n'avait pas besoin de courir apres Margot ,puisqu'elle etait encore dans ses bras
elle l'allongea sur le gilet et se mît à la chatouiller de partout
Margot criait de toute ses forces et se debattait mais en riant elle perdait tous ses moyens
lea avait plaisir de voir Loup courir apres Cerise
depêche toi Cerise ,il ne te rattrappa pas et si on se mettait tous sur le papa de Cerise pour lui faire des guilis guilis
aller on y va,a l'attaque | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Margot repris son souffle sut au chatouille et ne se fit pas prier deux fois pour sauter sur Loup,elle lui courra apres avec nounours et lui empoigna une jambe et resta acrrocher apres en rigolant. Lui la trainant et c'était encore plus rigolo,malgré que sa jolie robe devrait être bien lavé ensuite | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:11 | |
| aller les filles , ne le lachez pas!
lea c'etait mise à genoux pour le chatouiller aussi puis le maintena au sol pour aider Margot et Cerise
il se debattait gentiment pour ne pas faire mal aux petites
Alors ;c'est qui les plus forts,hein c'est nous les filles disait lea en rigolant
Loup avait bien du mal a se defendre | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:27 | |
| tu as raison lili c'est nous les plus forts | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Youupii
La petite chatouillait Loup et n'arreta pas,s'amusant totalment.[/i] | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:33 | |
| oui c'est bien les filles!
j'ai une idee ,et si on le recouvrait avec de l'herbe?
je vais le tenir et vous ,vous cueillez de l'herbe,d'accord ! | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:36 | |
| d'accord
elle prit la main de margot et elles aller chercher de l'herbe elles lui jetta l'herbe
tien sa t'apprendra ! na ! | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Lui jetta de l'herbe
Tiens !!!
Puis,gentille comme elle est,la gamine lui donna un bisous sur la joue,et lui rejetta de l'herbe ^^ | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 20:59 | |
| bon on arrête d'acc ? si ont joué au pirates et au princesses ? hein ?
loup c'est le pirate margot la petite princesse lili la reine et moi la grande princesse
loup doit nous kidnappé | |
|
| |
Margot
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 21:15 | |
| euh...??
Margot regarda sa mère,pas sur...craintive serait l'bon mot. | |
|
| |
Lililea
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 21:20 | |
| oui mais alors moi je suis la reine mais je reste avec Margot car sinon elle va avoir peur
elle est encore petite et tres craintive aussi,mais avec moi et nounours ça devrait aller
donc toi une grande princesse et moi :la reine et la petite princesse ensemble et ton papa le pirate
lea prit Margot dans ses bras et alla s'asseoir sur un tronc d'arbre qui avait une forme assez confortable pour etre un fauteuil ou un trône plus exactement | |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt Jeu 9 Aoû 2007 - 21:29 | |
| d'accord mais si je suis une princesse je sais me servir d'une épée
ohohoh !! un pirate !! ahah !! prend garde méchant pirate !! elle sorti son épée en bois et se combata pour défendre sa mère la reine et sa petite sour la petite princesse
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Margot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour en forêt | |
| |
|
| |
| Un petit tour en forêt | |
|