Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:54

Un frisson de peur avait parcouru le corps de Margot quand Cerise mis sa main dans l'eau et la regarda avec air voulant dire "tu es méchante".
Puis voyant que Cerise ne voulait pas lui faire peur elle afficha un sourire et tenta courageuseument d'arosée son amie en lui lancant de l'eau,..mais essyant de pas etre trop pres non plus.
Craintive envers l'eau encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:49

Loup observait les filles toujours d'un oeil et voyait avec une joie immense que Margot surmontait sa peur. La petite était courageuse et il était fier d'elle. Il reporta son attention sur Léa.

- Nous allons trop vite ! oui surement et j'en suis confus à vrai dire. Je suis heureux avec vous, mais si gauche avec une honnête femme. Voyez vous je n'ai connu que des filles faciles !

Il doutait soudain, était-il fait pour elle, il n'était rien, n'avait pas d'emploi, quelques écus devant lui mais tout au plus. Une femme aussi belle et intelligente qu'elle devait envisager sa vie avec un homme qui ait bonne situation. Son ex voulait se marier tout de suite, Léa semblait hésiter, il se dit qu'il ne comprendrait jamais les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:45

lea etait fiere de sa petite Margot

elle voulait vaincre sa peur et y attivait petit à petit

c'est bien mon coeur ,je suis fiere de toi et tu peux faire confiance à Cerise


Ne soyez pas confut et vous n'etes pas gauche du tout !!

Je suis tres heureuse aussi avec vous et je me sents bien et ne doutez pas un seul instant que vous n'etes pas un homme bienpour moi
Vous avez eu votre vie avant de me connaitre et j'ai eu la mienne aussi .Je ne suis pas plus intelleigente ni plus riche que vous ,je suis comme je suis mais une chose est sur ,je pense avoir eu une vie plus facile que la votre


Vous m'avez dit ne pas etre aime de tout le monde mais moi je vous aime comme vous etes avec vos defauts et vos qualites et vous en avez beaucoup de qualites

Puis lea regarda Loup dans les yeux et lui dit

oui ,je veux bien que nous contruisons notre vie ensemble et faire de nous une famille heureuse et uni


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:04

Loup fut bouleversé, cela se traduisit par un instant de flottement dans ses yeux, il ne sut que dire, et finit par ouvrir la bouche pour la refermer presque aussitôt. Elle venait de lui faire un cadeau incroyable, il n'en revenait pas. Ainsi elle le considérait comme un homme bien. Lui le vagabond, qui a erré dans tous le royaume, que même sa soeur a fini par abandonner, sans le prévenir, sans même lui laisser voir son neveu, ou sa nièce, qui, il venait de l'apprendre en ville était né.

Il n'avait plus aucune famille, plus personne au monde, à part une délicieuse petite fille, et une femme qui venait d'accepter d'envisager une vie avec lui.

Quand il embrassa Léa, une tendresse profonde émanait de lui. Pour elles, pour ces trois femmes, Cerise sa fille, Margot la courageuse fillette et enfin celle qui venait de lui donner son coeur, Léa, il donnerait tout. Il allait abandonner ses vices et ne regarderait plus aucune autre femme qu'elle. Il allait leur construire une vie belle et heureuse.

- Je vous aime souffla-t-il alors que leurs lèvres s'unissaient à nouveau.

Il était avare de ces mots là, mais ils étaient sortis sans difficulté à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:35

Loup etait bouleversé de la reponse de lea

Elle avait decidé de faire sa vie avec Loup et les filles

Oui je suis prête a franchir le pas avec vous,et de vous rendre heureux et combler
Je serais à vos côter pour vous epauler comme une bonne epouse et serais une mère pleine de tendresse pour Margot et Cerise


Lea savait que les mots ,si difficile a dire pour Loup , etaient sincères et remplis d'amour

elle etait tellement heureuse qu'elle laissa couler des larmes de joie sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:52

Loup prit le visage de sa bien aimée entre ses mains et embrassa les larmes qui coulaient. Puis ses lèvres s'emparèrent des siennes et il l'embrassa longuement.

- Promis mon amour, mais je ne pense pas que je pourrais vous épouser officiellement, vous connaissez ma situation, aux yeux de tous je suis mort. L'église n'acceptera jamais une telle union. Mais je ferais mon possible pour vous rendre heureuse, on fera comme si, si rien n'est envisageable, et dès que je serais prêt c'est un genoux à terre et devant nos filles que je vous demanderais de partager ma vie.

Il regarda leurs filles jouer, et serra Léa contre son torse. Cette femme l'avait envouté.

- Si nous allions nous baigner ?

Un peu d'eau fraiche ne lui ferait pas de mal, tant cette femme affolait ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:03

lea riait et pleurait de joie

peux importe que nous soyons unit ou pas devant Aristote , l'essentiel et d'etre heureux
Je sais que pour vous ce n'est pas si simple mais je ne vous demanderais pas l'impossible
Laissons faire le temps et ne nous occupons pas du passé et allons de l'avant

aller maintenant tout le monde à l'eau,allons patoger un peu


lea mit son bras dans l'eau et eclaboussa Loup
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:09

Loup prit un air malicieux, et s'approcha d'une Léa éclabousseuse, qui le regardait en riant.

- Très bien reine Léa, moi le pirate je vais vous châtier.

Il l'attrapa par un poignet, la souleva de terre et la mit sur son épaule comme un sac de pomme de terre.

Elle protestait en riant, mais il s'en fichait. Les filles vinrent l'attaquer, mais il réussit à leur échapper.
Tenant fermement sa prisonnière, il repéra un endroit sur la berge en pente douce qui permettait d'entrée dans l'eau. Il enleva ses chausses avec ses pieds, et commença à entrer dans l'eau. Sur son épaule Léa s'agitait, non pas ça disait-elle, mais vêtement vont être tout mouillé.

Mais ses protestations n'eurent aucun effet, quand il eut de l'eau à mi cuisse, il la fit bascula dans ses bras, l'embrassa tendrement puis la jeta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:33

lea se debattait comme elle pouvait en criant


au secours ,aidez moi !!!

les filles essayaient de degager lea mais sans y arriver,puis lea emena Loup avec elle dans sa chutte et le mouilla eniterement

Voilà ce qui arrive quand on me cherche
disa lea en riant

puis ils s'amuserent à se mouiller à tout va comme des enfants

Margot etait restee sur le côté et encourageait ça maman à se defendre tandis que Cerise encourageait son papa

la guerre etait declaree entre deux clans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:20

Cerise vint rapidement rejoindre son père, elle éclaboussa une Léa bien seule dans l'eau contre deux adversaire redoutable. Loup riait, et allait l'embêter, la poussant pour qu'elle tombe, ou l'enlaçant étroitement en lui donnant des baisers en guise de punition.

L'après midi se déroula entre jeux dans l'eau, nage et repos étendu sur une couverture que Léa avait déposé pour qu'ils se sèchent. Margot avait l'air d'avoir oublié sa peur, si elle n'allait pas à l'eau elle s'approchait du bord, heureuse de les voir s'amuser, et elle battait des mains en riant.

- Je pense que notre Margot oubliera sa terreur, et ira petit à petit gouter à la joie du bain en rivière murmura-t-il à sa tendre compagne.

Ils s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre pour une petite pause sieste, pendant que les filles à côté d'eux sur une autre couverture, jouait fatiguée elles aussi de cet après-midi mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:02

Quand Margot vit sa maman et loup se "battre" dans l'eau,la petite avait commencée a afficher un large sourire,Cerise était alors partie les rejoindre.De ces petite jambes la petite alla chercher nounours pour qu'il voit ça lui aussi avec elle.
Elle l'avait déposé près d'elle mais plus reculer pour ne pas qu'il tombe dans l'eau.La gamine ne voulais pas y aller a l'eau mais tapait des mains en rigolant de voir sa maman,Loup et Cerise.Par moment elle osaot approcher ces petite mains dans l'eau et éclabousser une je ne sais quoi toujours en rigolant et surveillant nounours d'un oeil.
Ils jouèrent comme ça un bout temps et fatigué ils se coucha chacune sur leurs couverture.
Margot,Cerise et nounours sur une et Maman et Loup sur l'autre.
La petite se releva sur un bras et observa un instant les amoureux.
Elle laissa aller un petit rire avant de déposet sa tête contre la sol sur la couverture.
Ses petit yeux mi-vert mi-bleu regarda une Cerise plutôt tranquille puis elle ramena ceux-ci vers le ciel,bleu,beau.
Un sourire bien accrocher a ses lèvres elle observa encore longtemps le ciel avant de s'assoupir en tenant nounours contre elle,comme un vrai petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:09

lea etait tres satisfaite des efforts de Margot !!

Elle avait essayé de vaincre sa peur et lea en etait fiere

pour l'heure, tout le monde etait un peu fatigué.Margot c'etait endormie et Cerise ne tarda pas à fermer les yeux

Loup et Lea se retrouvaient un peu seul pour se caliner discretement

C'etait une excellente journee vous ne trouvez pas ?

J'aimerais qu'il y en ai encore beaucoup d'autre comme celle ci !!


Lea vola un baisers à Loup et ne s'en plaignait pas et se lova dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:56

Loup caressa les cheveux de Léa, songeur, heureux de la sentir blottie contre lui.

- Bien sûr qu'il y en aura d'autre mon amour, autant que vous voudrez, notre famille rira, s'agrandira qui sait, et sera la plus heureuse j'y veillerai.

Il lui avait chuchoté ces mots, il l'aimait tant, qu'il lui fut facile de le faire. Là au creux de son épaule, la tête de sa tendre promise reposait. Il la vit fermer les yeux et la contempla. Elle était si belle, qu'il en fut bouleversé.

- Dors mon coeur lui souffla-t-il, je veille sur toi...

Il se tut, toute la petite famille prenait un repos bien mérité, la vie était si belle avec elles à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:24

Lea c'etait assoupit dans les bras de Loup

Elle se sentait en securité et apaisé blôtit contre lui

Elle l'aimait c'etait evident et il etait tres attentionne pour elle et les filles

Elle se reveilla au bout d'un moment et le regarda dans les yeux

Excusez moi ,je me suis endormie et je vous ai abandonne pour partir dans mes rêves

rhoo ,les filles aussi se sont emdormies ,!!

pour se faire pardonner ,Lea embrassa Loup tendrement et lui murmura

je suis amoureuse de vous ,mon beau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:00

Cerise se réveilla
Elle vit Margot dormir
Elle se retourna et vit Loup et Lili s'embrasser
Elle avant d'aller les voirs pour leur poser une question elle se sentit géner de la poser
Elle prit son souffle et leur pose


Est-ce-que un jour nous pourions vivre tous ensemble ? Je veut dire Margot, Loup, Lililéa et moi


Pour attendre de la réponse de Loup et Lili elle se cacha derrière un arbre car elle attender elle voulait qu'ils le disent à haute voit
Margot se réveilla et bailla
Cerise se pencha vers Margot et lui dit

Je leur est demander si un jour nous pourions vivre tous ensemble

Margot tapa des main car elle voulait que tous le monde soit réunit dans une belle chaumière


___________________________
Au bord de l' Allier - Page 6 Cerisedebrackyk3
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:15

Lea avait bien entendu la question de Cerise et ensuite chuchoter quelque chose à Margot mais elle prefera ne pas bouger pour laisser Loup repondre lui même

il est vrai qu'elle aussi pensait la même chose que Cerise mais ........... laissons faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:05

Loup qui câlinait Léa et c'était mis à sourire de bonheur quand il avait entendu sa tendre compagne lui dire qu'elle l'aimait, resta sans bouger. Bien sûr qu'il avait entendu sa fille. Alors non sans avoir embrasser à nouveau sa douce tendrement il se détacha d'elle, mais garda sa main dans la sienne.

Il se mit à genou, sur la couverture, et chercha Cerise du regard.

- Approchez toutes les deux, et toi Cerise sort de ta cachette, j'ai quelque chose à proposer et à vous dire.

Il était serein, souriant, déterminé, amoureux et s'éclaircit la voix quand enfin il fit installer les petites à côté d'eux. Une fois tout le monde disposé à l'écouter il prit la parole.

- Voilà, les filles je suis très très amoureux de Léa, et oui Margot ta maman m'a rendu fou d'amour, c'est une femme merveilleuse, et je l'aime tout simplement. Aussi j'aimerai proposé une chose, mais c'est à elle de prendre une décision, je m'y tiendrai quelle qu'elle soit. Nous n'avons qu'une cabane rudimentaire Cerise et moi, j'ai des économies mais pas de maison. Léa en a une par contre, que je peux agrandir si elle le souhaite...

Toutes étaient suspendues à ses lèvres, il se demanda si sa demande n'était pas trop audacieuse, et il poursuivit d'une voix moins sure :

-Peut-être pourrions nous tous vivre dans la même maison, et préparer des fiançailles, si bien sur tu veux de moi, de nous dans ta vie mon ange ! Nous pourrions garder la cabane de la forêt pour nos escapades, en faire une maison forestière en somme, enfin si tu veux.

Il baissa les yeux regarda la main de Léa qui était toujours dans la sienne, puis leva son regard sur elle, et y plongea plus d'espoir, mais avec la peur du refus qui l'envahissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:27

Quoi !!!
Vous allez vous fiancez ?!!!!
Mais c'est super !!!!!
Comme sa Margot et moi nous serons soeurs !!!
Et vous nos parents !!!
Yyyyyyyooooooouuuuuuppppieeee !!!


Cerise prit Margot dans ses bras est tourna en rond

Nous formerons une famille !
Nous formerons une famille !
Nous formerons une famille
!


Elle s'arrêta est déposa Margot
Elles avaient la tête qui tourner
Elle se mit à la même taille que Margot et lui dit


Nous avons enfin se que nous voulions


--------------------------
Au bord de l' Allier - Page 6 Cerisedebrackyk3
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:38

Margot c'etait assise à coté de lea et Cerise tenant contre elle nounours

Lea regarda Loup se mettre à genoux et ecouta attentivement se qu'il avait dire

Elle avait son coeur qui battait tres fort et très vite ,et un sourire se dessina sur ses levres

Je suis tout à fait d'accord pour que ma demeure soit aussi la votre et nous pourrons ainsi être une vraie famille

Lea s'adressa à Loup en le regardant dans les yeux

je suis si heureuse est comblee et j'espere vous rendre heureuse

Je suis d'accord pour agrandir la maison mais je souhaite aussi que nous gardions la cabane pour pouvoir s'evader de temps en temps


Lea tenait la main de Loup et s'avança pour l'embrasser tendrement

Vous me comblez de bonheur ainsi que Cerise et Margot


Margot regardait et ecoutait sans rien dire

J'aimerais aussi avoir ton avis ma cherie ,qu'en penses tu ,c'est une bonne idee tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:59

Margot avait la tête qui tournait et n'avait pas tout compris de ce que Loup avait dit avec ces mots un peu trop compliquée pour elle.
à la question de sa mère,elle ne savait répondre,c'est dont dans l'innocence de son jeune âge qu'elle se leva avec nounours,et alla faire un calin a Loup osant meme lui donner un petit bisous sur la joue.
La gamine se recula alors,toute rouge de gêne et s'en alla dans les bras de sa maman,sous les regards de tous même Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:07

ho ,mon petit coeur

Lea prit Margot dans ses bras et lui donna un bros bisous

Elle etait contente de sa reaction

Alors ,comme Margot est d'accord ,j'accepte avec joie et beaucoup d'emotions que vous entriez dans notre vie et que nous nous fiançions

Lea etait la plus heureuse des femmes et laissait couler des larmes de joies sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:26

Loup fit un tendre bisou à Margot, il se demandait si la petite avait compris qu'il allait devenir son père adoptif.

Il regarda sa tendre promise et lui sourit.

- Nous allons organiser des fiançailles dès que nous le pourrons. Je vous aime belle dame, et j'espère vous rendre heureuses, vous et votre petit bout de chou. En attendant si nous trinquions à cette bonne nouvelle.


Il remplit les verres, de vin pour eux deux et de jus de fruits pour les filles.

Il leva son verre.

- A ma future famille, à ma fille, et à ma future femme.

Il but une gorgée, retira le verre des mains de Léa, et l'embrassa tendrement puis fougueusement la renversant sur la couverture, tandis que les filles riaient et partaient jouer en se tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:38

Lea trinqua à cette heureuse evenement puis elle se laissa faire et se retrouva allonger sur la couverture pendant que les filles riaient et partaient main dans la main pour jouer


Je vous souhaite tout le bonheur du monde sieur Loup et je ferais tout pour que vous le soyez
Je sais que vous etes l'homme de ma vie et jamais je n'ai ressentit cela pour un homme
Une nouvelle vie commence pour nous deux et nos enfants , laissons le passé derriere nous
Je ne vous poserais aucune question et je ne vous imposerais pas le mariage mais je veux juste que nous formions une famille unie
Ma demeure sera la votre et sera le temoin de notre bonheur


Sur ses mots lea se lova tout contre Loup , l'amour de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:29

Loup écouta Léa, lui sourit, puis l'embrassa longuement, passionnément, il dévora son cou de baisers, puis dénuda une épaule pour y poser ses lèvres. Le contact de la peau douce l'enfiévrait mais il se rappela qu'ils n'étaient pas seuls.

Il se reprit et remit le corsage de Léa en place, en remontant le tissus, il murmura, l'air malicieux :*

- Vous ne perdez rien pour attendre belle dame, ce soir je vous dévore toute crue, j'ai une faim de Loup moi, et vous êtes si appétissante !

Il l'embrassa encore et encore puis se redressa, en entrainant la jeune femme avec lui. Ils se retrouvèrent assis. Il ébouriffa les cheveux de Cerise pour la taquiner, et chipa l'ours de Margot.

Prenant un voix de petit garçon il dit :

- Ho un nounours qui a perdu sa Margot !

Il tendit le bras en l'air pour faire croire à la fillette qu'il était à sa portée, mais dès qu'elle le frôlait il relevait son bras en riant.

Il vit le regard calculateur de sa fille, et sentit qu'elle allait l'attaquer, elle s'occupait de Margot déjà comme de sa petite soeur. Il tourna la tête et vit sa promise qui fermait un oeil en le regardant l'air vengeresse.

L'attaque des filles étaient imminentes, il en rit :

- Oui on va former une famille, mais je suis un homme fou à lier, car j'aurai jamais le dernier mot avec 3 furies comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:22

Lea regarda Loup et attendais la reaction de Margot pour son nounours
mais elle resta calme

Je n'ai pas peur de votre vengeance ,mon beau Brigand et je saurais me defendre même si votre appetit est feroce

Lea riait en se debattant mais ne resista pas beaucoup aux doux baisers de Loup

Je pense qu'il va falloir bientôt repartir ,le soleil commence à se cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: