Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Au bord de l' Allier

Aller en bas 
+11
Orckis
Margot
Loup
Cerise
Lililea
Laplubeltulipe
Martymcfly
arwendell
Brom
langue de dragon
Lilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:06

Tulipe nageait plus vitepour pas qu'il le rattrape et riait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:08

Brom se mit à nager comme un fou pour la rattraper. il s'arrêta, il avait du mal à rester dans l'eau, il sortit et dit à tulipe

Reste dans l'eau si tu veux mais moi j'ai de la difficulté à tenir debout, je vais aller me coucher


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 0:12

Tulipe qui riait comme une folle essayait de garder la cadence pour ne pas qu'il la rattrape
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:45

Brom arriva au bord de l'allier avec les filles, il s'assit sur le sol, Ambre sur ses genoux et laissa Loriane aller jouer avec max et Shadow

Pas trop loin ma puce, reste à jouer près de moi

oui bobo!
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:17

Tulipe avait trouvé le mot et etait venue les rejoindres

- Alors ma troupe ^^ on s'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:24

Brom se mit à rire, regarda loriane qui jouait avec les chienset ambre qui riait comme une folle parce qu'il la chatouillait


Elles ont l'air à s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:26

- Oui on dirait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Nombre de messages : 1266
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:34

alors mon coeur, tu a bien dormi sur le fauteuil?^^
Revenir en haut Aller en bas
Laplubeltulipe

Laplubeltulipe


Nombre de messages : 1381
Age : 37
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 18/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:37

Tulipe frotta sa nuque

- Un peu raide mais sinon oui j'ai bien dormis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:54

une fois etre passes che Loup et Cerise ,nous voilà arrives au bord de l'Allier

lea deposa le panier au sol

Au bord de l' Allier - Page 4 Panierpiqueniquetx2

puis installa une peau de mouton pour pouvoir s'asseoir dessus et mit une nappe rouge à carreaux et installa dequoi manger dessus

Au bord de l' Allier - Page 4 Repaspiqueniqueon4

puis elle alla s'asseoir à côté de Loup en surveillant Margot et Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:25

Pouquoi tu nous surveille ?

Cerise et Margot se regardèrent.Elle chuchota à Margot:

Regarde Margot, ils nous surveille.Nous allons les regarder dans les yeux.Alors nous aussi nous allons les surveiller.

Elles regardèrent Loup et Lililéa.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:35

Loup aida Léa à installer les couvertures, et mit le panier à l'ombre. Il roula les manches de sa chemises jusqu'aux coudes, et s'installa confortablement. Il savait que la jeune femme surveillait les enfants de l'oeil. Il lui cueillit une marguerite et la lui tendit.

- Je te couvrirai de fleurs à longueur de journée lui chuchota-t-il en se penchant vers elle pour l'embrasser tendrement.

Le soleil réchauffait leurs visages, la journée allait être belle. Une seule ombre se profilait à l'horizon.

Comment allait réagir Margot lorsqu'elle s'apercevrait que l'Allier coulait juste à côté d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:56

lea metta Margot à l'aise en lui mettant ses petits bras à l'air tout en faisant attention à celui dont elle c'etait fait mal au paravent

voilà mon coeur, vas jouer avec Cerise maintenant mais ne vous eloignez pas trop d'accord?

je pense qu'avec Cerise ,elle aura moins peur de l'eau,pensa Lea

puis se tournant vers Loup : je vous remercie de cette delicate attention mon prince ,

lea prit la fleur
Au bord de l' Allier - Page 4 Margueritecw5

savez vous que la margueritte veut dire que vous ne voyez que moi


lea regarda Loup et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:25

Margot vient ! Nous allons jouer à un jeu ! Pour ce jeu, il nous faut des cailloux

Cerise et Margot chercha des cailloux. Elles firent un tas.

Je vais te montrer comment on joue à faire des ricochers

Elle s'approcha de la rivière et lança un caillou.Le caillou fit des bonds sur l'eau.

Des ricocher c'est quand nous jettons des cailloux sur la rivière et sa doit faire des bonds. Nous allons nous rapprocher de la rivière mais pas beaucoup. Suit moi. Je vais te dire quelque chose. Je veut te dire que si tu as peur ta mère est juste à trois pas d'ici. D'acc ?

Margot avait un peu peur mais elle décida d'essayer de surmonter sa peur.Alors elle s'accrocha à Cerise.Cerise lacha Margot et alla de l'autre côte prendre l'autre main de Margot

N'est pas peur Margot je te tiens...

Elles s'amusèrent à faire des ricocher
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:46

Loup regardait les fillettes elles ne risquaient rien. Cerise se conduisait comme une vraie petite mère pour Margot. Se sent-elle l'âme d'une soeur se demanda-t-il ?

Il resta allongé sur le côté la tête appuyer sur un coude et contempla Léa.

- Comme cette fleur parle pour moi alors. Je n'ai qu'un seul soleil dans ma vie, et ce soleil là me réchauffe le coeur et l'âme. Ce soleil a un prénom magique, ce soleil est d'une beauté extraordinaire, ce soleil est doux et délicat, ce soleil est un havre de paix, ce soleil s'appelle.... Léa.

Il avait murmurer ces paroles, et il souriait en la regardant. Ses cheveux châtains brillaient sous le soleil, elle avait un regard qui pétillait la joie de vivre, et elle était si attentionné pour lui et les enfants.

- Je crois que je vous adore Ho ! femme à la marguerite.

Il se releva et s'installa tout près de Léa. Il se pencha et du bout des doigts lui tourna la tête vers lui. Il s'empara de ses lèvres avec douceur, et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:47

lea n'avait d'yeux que pour Loup

vos paroles me touchent profondement et me vont droit au coeur

je vous adore aussi et je me sents bien avec vous

chaque instant,chaque minute ,chaque heure passés en votre compagnie est que pur bonheur


lea effleura du bout de son doigt le contour des yeux de Loup ,puis de son nez et de sa bouche puis y deposa un doux baiser

je crois que nous passerons beaucoup de temps ensemble si Aristote le veut bien

puis regardant les enfants

de plus Cerise s'occupe tres bien de Margot et elle aime ça ,c'est une petite mere dejà
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:45

Margot jouait tranquillement avec Cerise accrochée a celle-ci.
Plus le temps avancais moin elle avait peur.
Elle reussit un jolie ricochait et sautait de joie échapant nounours qui tomba dans l'eau...Elle regarda Cerise et regarda Loup et sa maman.
Elle avait peur,et voulait pas envoyer Cerise le chercher n'y déranger le petit bonheur...retenant ces larmes,la petite se mit par terre jambe ramanssé vers elle déposant son menton entre les genoux,...triste...
mais orgeuilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:04

lea avait bien vu que quelque chose n'allait pas

elle s'avança prêt de Margot recrocquevilliée sur elle même

qui a t'il mon coeur,tu as perdu ton nounours?

puis lea aperçu nounours dans l'eau

rhoo mon coeur ,attends je vais demander à Loup de le recuperer

lea retourna voir Loup et d'un air suppliant:

pourriez vous repêcher nounours car Margot l'a laisser tomber dans l'eau ?

puis elle lui donna un baiser et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:54

Loup s'était levé à son tour, et avait rejoint les filles. Il suivit le regard de Margot, et vit nounours qui voguait tranquillement non loin du bord. Il sourit quand Léa lui demanda d'aller le chercher.

- Un homme à la mer, cria-t-il la main en porte-voix, vite qu'on le sauve !

Il retira ses chausses, et trouva une branche non loin de la berge.

- Voilà Margot nounours va s'accrocher à cette perche et on le remontera.

Mais l'opération fut plus difficile que prévu, car l'ours ne faisait que tourner sur lui même et la branche était trop fine et pas assez solide pour l'agripper fermement.

Loup sentit qu'il allait falloir se mette à l'eau, mais il n'eut pas loisir de réfléchir plus longtemps car une petite furie le poussa dans le dos en riant.

Il battit des bras en faisant des moulinets, cria des ho.... ho et plouf se retrouva à l'eau.

Il se releva, il avait de l'eau jusqu'aux cuisses, et se retenait de pousser des cris car l'eau était froide. Il montra sa fille du doigt.

- Ho vilaine diablesse si je t'attrape, tu vas y aller au bain aussi et avec fracas en plus.

Il nagea vers nounours, l'attrapa fit semblant de l'ausculter et le jeta sur la berge.

- C'est bon docteur, le noyé est vivant.

Il riait de bon coeur, et habitué à la fraicheur de l'eau qui ne lui mordait plus la peau, il commença à faire quelques brasses, il était heureux finalement de ce bain forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:58

lea eclata de rire en voyant Loup completement trempé

Margot recupera nounours du bout des doigts et le rapporta à Lea

Vite ma cherie ;mets le mette dans la peau de mouton pour le rechauffer et frictionne le tres fort

Cerise c'etait sauvée en courrant pour que Loup ne la rattrape pas pour la mettre à l'eau

allez dêpêche toi Cerise, cache toi

lea aida Loup à sortir de l'eau puis le relacha en lui donnant une petite secousse pour qu'il retombe dedans

ho quel maladroite je suis ,je suis vraiment desolee dit Lea en rigolant à en tomber à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Margot

Margot


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Près de sa maman
Date d'inscription : 19/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:16

Réchauffant son pauvre nounours,la gamine regarda tout le monde et rigola aussi,le sauvetage de son compagnon avait rendu l'atmosphère à la fête,tout le monde s'amusait même Margot qui prenait plaisir et rire de Loup,sa mère et Cerise tout en prenant soin de sa peluche.
La petite tordi un peu nounours et de l'eau tomba sur elle,elle frisonna c'était froid,puis ramenant son regarda a sa mère et Loup,elle eclata de rire quand elle la vit le renvoyer a l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:23

lea rigola de bon coeur

apres avoir repoussé Loup dans L'eau ; Lea se tourna vers Margot

elle se mit à parler à la place de nounours;;ailles ,tu me fait mal Margot et si moi je te tordais comme ça ,hein

Margot regarda nounours qui parlait et se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:37

Loup qui avait tendu une main à Léa pour qu'elle l'aide à remonter, se vit lacher au moment ou il commençait à prendre appuit et à se hisser. Il mit les bras en croix, et tomba dans un éclaboussement théatral.

- Traitresse, vous serez chatiée !

Il eut un rire de fou, feignant être un redoutable pirate, et elles se mirent à rire toute.

- Cerise je te vois tu te caches mal, au bain la première, et la reine Léa ira en second, foi de Lupus le pirate fou.


Il partit au large en nageant laissant les filles pousser des cris, et se cacher, derrière les bosquets qui bordaient la rivière. Même Margot semblait s'amuser, il veillerait à ce qu'elle ne reçoive pas d'eau de toute la journée, elle semblait détendue, mieux valait la reconcilier avec la baignade doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 58
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:29

vite les filles ,cachons nous !!
il y a un pirate fou au bord de l'Allier!!
pitie , laissez nous la vie


lea se trouva eclabousser par Loup

ho mais ,me voilà toute mouillée;je n'ai plus qu"à me faire secher maintenant
mais ma vengeance sera terrible dit elle à loup en riant


Margot s'amusait sans avoir peur de l'eau et Cerise bataillait avec son papa
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Nombre de messages : 1028
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:13

Prend garde pirate ! N'oublit pas...C'est la reine et vous ne devait pas la prendre !J'ai des pouvoirs magique!

Elle alla à la rivière et pris de l'eau.

Abracadabra que tu dois être mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l' Allier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l' Allier   Au bord de l' Allier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l' Allier
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la rive de L'Allier.
» Au bord de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le village de Moulins :: La Campagne Environnante :: Les Bords de L'Allier-
Sauter vers: