Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:18

Venussia se reveveilla en sursaut se demandant combien detemps elle avait bien pu dormir
ohlala mais je vais être en retard moi , et mamour qui est pas rentrer:roll: c'est pa le tout mais quesque je vais bien pouvoir mettre pour ce soir moi scratch
Venussia parti voir dans ses robes si une pouvait encore lui aller avec son petit ventre qui commençait a prendre forme
apres avoir cherché elle laissa tomber se disant qu'il se faisait deja tard
Vénussia sorti de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:03

Vénussia sorti de la maisonavec Lika qui reclamait sa promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:15

Ange arriva au meme moment

Mon amour, tu sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:27

mon coeur te voila enfin et tu es dans un état affraid
j'allais promener Lika esperant te retrouver en chemin je m'ennuyais à la maison , mais maintenant que tu es la rentrons tu as besoin d'un bon bain toi
sans attendre de reponses elle rouvrit la porte


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:33

Ha oui tu as raison, je te suis ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:41

Pendant que sa belle faisait chauffer l'eau pour le bain Ange entra dans la salle.
La discrétement il déposa sur la petite table un paquet enveloppé dans un satin noir, fermé par un cordon de soie rouge.
Puis il s'allongea sur le canapé l'air de rien (sais bien faire ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:41

Vénussia se rendit directement à la cuisine faire chauffer de l'eau pour le bain de son ange
je suis bonne pour retourner au lavoir demain moi avec tout ça ,ha ces hommes des vrais cochons pig

venussia retourna voir son cheri en attendant que l'eau chauffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:56

Vénussia revent à la salle en attendant que l'eau soit assez chaude ,ange était allongé dans le canapé ivenusse alla le rejoindre pour lui faire un gros calin ,quand s"approchant de la table ellle vit le paquet

mon amour c'eest quoi ça bounce
Vénussia prit le paquet embrassa fougueusement son cheri
tu es infernal tu sais je te l'ais deja dis Embarassed

Vénussia defit le petit paquet avec précaution
hoooo mais ... mon coeur !
Vénussia regarda son ange et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:09

Quand son bel amour ouvrit le paquet elle y découvrit un bel éventail

archives - Page 18 525311

archives - Page 18 525411

Ange la regarda en souriant et lui dit

Voila mon amour, avec le printemps arrivent aussi les chaleurs, tu vas pouvoir te rafraichir un peu si tu as trop chaud

Puis il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:19

vénussia était heureuse son ange pensait vraiment à tout
Merci mon amour tu es trop gentil je t'aime Embarassed
Vénussia se plottit dans ses bras jouant avec l'eventail
regarde sa fait tout frais c'est chouette je vais faire de l'air à bébé aussi il va être content Smile
oh comme je t'aime toi !!
Venussia l'embrassa amoureusement len lui passant la main dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:30

subitement Venussia se rappela quel'eau chauffait pour le bain de son mari
allez mamour vas a la salle de bain j'arrive avec l'eau tu vas prendre un bon bain avec mes boules parfumée ralaxantes tu vas voir c'est un delice
Venussia le regarda souriant essayant de lire dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:33

Ange se leva et dit

Ha oui c'est vrai, hé bien l'eau va étre bien chaude Very Happy

Puis il prit la direction de la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:34

Ange entra dans la piéce et commenca à se dévétir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:37

Venusia verifia la temperature de l'eau et se mit à rire
mais je vais le deplumer mon ange si je lui met de l'eau si chaude Laughing Laughing
elle rajouta un peut d'eau froide et emmena le tout a la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:42

venussia arriva dans la salle d'eau et prépara le bain
elle y mit les boules que l'herboristes lui avaient conseillé pour se detendre apres de dur labeurs et mit l'eau dans la baignoir
son ange avait retiré ses habits tout sale

Voila mon coeur tu vas voir ça va te faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:45

Ange entra dans son bain

Hummmmm, ca fait du bien merci mon amour

Puis il regarda sa belle avec un petit sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:58

mais de rien mon coeur c'est normal tu as beaucop travaillé un peut de reconfort va te faire du bien
Le sourit d'Ange fit comprendre a Vénussia qu'elle se mefit un peut mais elle ne savait pas trop a quoi s'attendre il était tellement surprenan des fois

veus tu que je te savonne et te lave les cheveux mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:13

A peine sa belle avait elle fini sa phrase que Ange la saisit et la fit tomber dans son bain

Et toi mon amour le veus tu aussi?

Puis il l'embrassa passionément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:25

Ho nonnnn regardes moi ça !!! vénussia se mit a rire en se voyant toute trempée
je voulais bien ,mais la tu vois je sais plus toute mouillé habillé je suis pas super bien Evil or Very Mad Mr.red
ho toi !! il va falloir que je sévisse je le sens bien , clown lje vais retire ça j'ais l'impression d'etre un chat mouillé
Vénussia ressortit de l'eau en riant et se deveti pendant que ange riait surement tres content de sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:50

Ange se mit à rire quand il vit la téte de sa belle. Mais la il ne riait plus, sa belle se déshabillait, il la regarda concentré Embarassed Embarassed

ha oui mon amour, la il te faut te déshabiller Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:59

mais arrêtes donc de te moquer je vais te faire souffrir attention !!!Evil or Very Mad
lAnge riaait tellement que venus n'arrivait pas a gader son serieux
le voyant la regarder se deshabillé elle prit son temps puis le regardant de son air taquin
et ben je vais remettre une chemise moi !! Razz puis elle se retourna pour aller chercher sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:03

Ange regarda sa belle s'éloigner et dit:

ha vi tu vas remetre une chemise, ca serait domage de la mouiller elle aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:09

Vénussia se retourna de son air le plus innocent lui répondit
comment ça je vais la remouiller ? mais non je vais faire attention !
puis elle reprit se pinçant les levres
remarque oui tu as raison je vais te savonner avant et j'irais remettre une chemise pendant que tu finis de te detendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:18

Ange se mit à mouiller sa belle déesse Laughing , puis il lui dit
Ho mon pauvre amour te voila trempé, attends je vais t'aider à te sécher Laughing
Puis il sortit de son bain, prit une serviette et sécha son amour
Voila tu es bien séche maintenant.
Il fit mine de retourner dans son bain, puis soudainement se tourna vers sa belle, la prit dans ses bras et entra dans son bain avec elle et dit
Tu ne pensais tout de méme pas que j'allais te laisser partir.
Puis il l'embrassa passionément serrant son corp contre le sien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 3:29

Venussia avit trouvé tres etrange que son amour vienne la sécher pendant un moment elle crue qu'il avait été prit de remorts et voulait se faire pardonner

Vénussia se retrouva de nouveau dans le bain en en rien de temps serée contre son cherie elle succomba a ses baisers l'embrassant tendrement tout en le caressant ,puis elle essaya de nouveau de reprendre son serieux
bon maintenant que je suis la autant que je serve a quelque chose :Mr.green

elle prit l'éponge commençant a savonner doucement le dos de son ange assise derrriere lui
ça va mon ange comme ça tu te sens bien ? appuis toi contre moi que je te savonne le torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: