Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:58

"Mais voyons mon enfant, vous ne voyez pas la situation dramatique dans laquelle nous sommes !! Cet alcool, produit de Satan corrompt les hommes ! Vous vous devez d'empêcher votre mâle de boire !! Par tous les moyens ! TOUS !" s'écria la Mère supérieure en postillonant comme une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:01

Ange cria de loin à sa belle
Tu veus un mouchoir ma belle, pour essuyer ton visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:03

"Taisez-vous suppot de Satan !" Répondit entre ses dent la Mère supérieure à Ange avec un air exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:05

venussia sentait a colere montée en elle
elle va s'en prendre une la vielle si elle parle encore comme ça de mon ange , ve vais lui apprendre a parler a elle se dit elle en tenter de reprendre son calme
écoutez ma mère aavec tout le respect que je vous dois mon fiancé futur époux et pere de l'enfant que je parte ne boit pas plus que vous t moi et même si cela en était je suis assez grande pour savoir ce que j'ais a faire , alors venir deranger les gens a cette heure ci pour ententre de telles bêtises vous me permettrez de vous dire q'il serait mieux que vous regagnez votre monastere et que vous nous laissiez en paix
Venussia se poussa pour pas recevoir de nouveau les postillons de la soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:08

La Mère supérieure recula comme si on l'avait frappé au visage.

"COMMENT ? Mais je suis la représentante du Seigneur, de Dieu ! Je sais ce qui est bon pour vous, ne l'oubliez pas ! Très bien ! Je brûlerai moi même ces maudites Tavernes s'il le faut mais je vous sauverais tous !" s'époumonna la nonne en reprenant le chemin du Village.

"TOUS !" répéta t'elle au fur et à mesure qu'elle s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:13

Venussia la regarda partir puis se retournant vers Ange elle se mit a rire
non mai tu as vu cette folle , osez parler comme ça de toi elle aurait jamais du

Vénussia avait rejoind son amour elle se blotti dans ses bras
bon on va la faire notre petite promenade mon coeur lui dit elle tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:19

Ange regarda sa belle et se mit à rire lol!
Allez vient mon amour allons y. Il serra sa belle contre lui et ils prirent le chemin du lavoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:13

De retour du lavoir, Ange déposa doucement son bel amour à terre, puis ils entrérent dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:27

a pres être passer par la salle d'eau pour se laver et surtout se secher Amge et sa désse se retrouverent dans la chambre ,Vénussia se glissa rapidement dans le lit pendant qu'Ange remettait un peut de bois dans la cheminée avnt de rejoindre Vénussia

Vénussia se blottit tout contre son tendre amour lui déposa un baiser et lui murmara j'ais passée une tres belle journée pleine de surprises d'amour et de féérie merci mon ange tu es le plus adorable des hommes je t'aime pour toujours et resterais a toi pour toujours elle se serra dans ses bras l'embrassa amoureusement promenant ses mains sur son corps quelle aimait temps
Doucement ils s'endormirent partant dans de jolis rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:54

Véussia se reveilla doncement avec le bruit des villageois aux loin ,et l'animation des oiseaux dans le jardin,son tendre amour dormmait encore profondement ,Vénussia resta longuement à le regarder dormir Une irrésistible envie de le toucher le caliner venait en le regardant mais Venussia ne voulu pas le reveiller souriant en pensant à leur journée de la veille et leur soirée Venus lui déposa un baiser dans le cou, et se leva rapidement sans faire de bruit
elle s'habilla pour aller au marché chercher de quoi préparer un bon petit dejeuner pour son ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:59

Vénussia sortit de la maison ,le soleil brillait deja et l'on entandait un loin les villageois qui allaient et venaient
Vénussia prit la direction du marché accompagnée de Lika qui profitait de la moindre occasion pour aller trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:59

Venussia reviend à la maison les bras chargés de marchandises elle deposa le tou devant la porte ouvrit en rentra chez eut avec ses provisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:04

Vénussia se mit vite à la péparation du petit dejeuner apres avoir pressée quelques fruit elle versa le contenu dans deux verres puis elle mit quelques tartines de pains qu'elle avait prit soin de beurrer,quelque petits gateaux trouver chez le boulanger qui lui avait dit que ceux était tres bon pour un prtit dejeuner
tout ceci intallé sur un joli plateau de bois Venussia déposa une rose ceuillit au passage dans le parc ,et se rendit à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:15

Ange dormait encore quand Vénussia rentra dans la chambre avec le plateau elle le déposa sur la table , se remit enchemse et se glissa dans le lit ,tendrement elle reveill son amour de petits bisous en lui chuchotant mon mamour à moi que j'aime il fait un splendide soleil ton petit dejeuner est servit Venus aimait se moment ou elle le faisait sortir de son sommeil il était le visage bien reposer et si paisible doucement ses mains les calinait le temps qu'il ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:19

Ange sentit de douces mains sur son corp Laughing , il ouvrit les yeux.
Mon amour tu es la prés de moi, premiére et merveilleuse image de la journée, comment vas tu ma belle déesse? Ange se redressa un peu puis embrassa tendrement son bel amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:34

Je vais tres bien mon ange tellement bien que je suis déja allé au marché pour nous préparer un bon petit déjeuner pour bien comencer la journée vénus l'embrassa tendrement et toi mon coeur tu as passé une douce nuit ? Smile tout en ecoutant son tendre amour Vénussia parti chercher le plateau sur la table
Puis il déjeunérent tous les deux tranquilement pontué de doux bisous
la journée allait être belle mais venussia se dit qu'il était temps qu'elle se bouge
Mon ange je vais aller au lavoir maintenant que je sais ou il est Embarassed Embarassed pour y laver notre linge ,toi prend ton temps et reposes toi si tu veus tu viens me retrouver la bas ,mais juste pour me tenir compagnie ,toi je veus pas que tu fasse quoi que ce soit aujourd'hui Vénussia savait bien que si son amour avait décidé de faire quelque chose il le ferait quand même
ils se firent un petit calin je t'aime mon ange et pour toujours lui murmura Venussia avant de quitta vite la chambre pendant que le courage était encore la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:37

Moi aussi je t'aime mon bel amour, et oui je viendrai te rejoindre au lavoir tout à l'heure et encore merci pour ce succulent petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:38

Ange resta encore un petit moment couché, puis il se leva et prit la direction de la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:40

Ange fit sa toilette , puis il se dirigea vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:44

Avant de partir en direction du village, Ange_Rouge se rendit un instant dans la salle, puis sur la petite table il y déposa un bouquet pour son amour de femme avec un petit mot

Je t'aime, maintenant et à tout jamais

archives - Page 11 Bouq8810

Puis il sortit de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:21

Venussia rentra avec son linge bien contente d'avoir fini cette ccrvée, elle rentra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:32

En passant devant la salle son regard fut attiré en direction du salon
Embarassed mon petit coeur que je t'aime Embarassed il avait laissé un petit mot avec sa petite phrase magique qui donnait toujours le sourit à venussia en le lisant
Vénussia mit les fleurs dans un joli vase etdéposa le tout au milieu de la petite table
notre maison n'a jamais été aussi fleurie et ensoleilé que depuis que tu es revnus mon cheri je t'aime à out jamais aussi mon amour pensa vénus en se redant au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:38

Venussia s'installa pret de la marre à la table et si mit au courrier pour les nouveaux villageois ,relevant la tête de temps en temps ppour regarder ces jolis oiseaux qu'elle trouvaitsi élégant et marrant quand ils se reposaient sur une patte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:20

Vénussia se sentait un peut fatiguée ,il commençait deja a se faire tard et elle se rappela qu'elle n'avait meme pas preparé le repas
Oh lala affraid mon coeur va arriver et je n'ais rien préparer allez vite on verra le reste pour demain
Vénussia pris tout ses courriers et rentra vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:50

Vénussia se précipita à la cuisne pour préparer le repas ,elle fouilla dans le garde manger pour chercher ce qu'elle allait bien pouvoir faire a son amour
Vénussia avait trouvé elle prépara un poulet aux petites légumes et un flan aux poire
Quand elle eut terniner elle alla se reposer un peut au salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: archives   archives - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: