| La boîte à missives (demandes de cérémonies) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smithy Smith
| Sujet: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Mar 26 Juin 2007 - 17:33 | |
| Située juste entre l'église et le presbytère du prêtre local était située une modeste boîte surmontée par un petit poteau planté là par le curé, c'est là que les paroissiens venaient déposer toutes leur demandes de cérémonies religieuses ou autres...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
/!\Important: Pour les baptêmes veuillez préciser vos jours et heures de disponibilités ainsi que vos parrains/marraines éventuels.
Pour les mariages,veuillez préciser vos jours et heures de disponibilités ainsi que vos témoins. vous serez ensuite recontactés et invités à passer à la cathédrale d'Autun pour les arrangements administratifs et autres.
/HRP Je rappelle que ceci est une boite aux lettres, je demanderais un minimum de RP : Des demandes sous formes de lettres ! Merci !/HRP
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:15, édité 5 fois | |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Sam 29 Sep 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Sam 29 Sep 2007 - 22:57 | |
| Alcofribas partit là où son maître l'avait envoyé ; déposer une missive qu'il tenait entre ses griffes... - Citation :
- Je prends bonne note de ta demande de baptême et t'ouvre une cellule d'étude à l'école de catéchisme au plus vite.
Pour ce qui est du jour et du parrain, je te renvoie à la pancarte placardée sur la boîte à missives (en rouge)...A re-préciser, donc !
Mgr Smith. | |
|
| |
shekhina
| |
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Mar 9 Oct 2007 - 19:17 | |
| - Citation :
- Tu a répondu aux précisions avant ?
| |
|
| |
shekhina
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Jeu 11 Oct 2007 - 22:27 | |
| - Citation :
- heu quelles precisions ? si c'est la date peut importe en meme temps que sophie et les autres vala !!
merci Sheki | |
|
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Jeu 11 Oct 2007 - 22:54 | |
| Ce n'est pas à moi à prendre contact avec ton parrain !!! Pour les dates et tout le reste, il y a des règles en rouge ci-dessus (!) Merci de les respecter !!! | |
|
| |
shekhina
| |
| |
Smithy Smith
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Jeu 18 Oct 2007 - 21:21 | |
| Voilà, c'est fait ! Vas-y ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Jeu 1 Nov 2007 - 13:34 | |
| Theodore rentre dans l'eglise et depose dnas la boite a missive sa demande
Bonjour monseigneur, j'aimerais me faire baptisé aupré de votre noble église. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Sam 10 Nov 2007 - 18:16 | |
| Barhoumi entre dans l'Eglis et demande :
Bonjour j'aimerais me faire baptiser , je suis libre tout les jours a partir de 17h00 sauf le samedi et dimanche ou je suis libre à partir de 14h00 , si j'ai oublier quoi que ce soit dites le moi . Merci
Barhoumi s'assois et attend une réponse . |
|
| |
Smithy Smith
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Dim 11 Nov 2007 - 21:10 | |
| Barhoumi répond :
Ok , sa ne me dérange pas .
Barhoumi se r'assois |
|
| |
grimma
Nombre de messages : 45 Localisation : Moulins Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Ven 4 Jan 2008 - 14:41 | |
| grimma entre dans la fastueuse eglise et va a la rencontre de son vieil ami smithy
mon pere et ami c'est avec humilité que je viens en ce jour demander que l'eglise aristotelicienne veuille bien m'acceuillir en son sein.
ce serait une grand honneur de rejoindre nombre d'hommes et de femmes beigné par la douce bonté de notre créateur.
grimma s'en retourne quand soudain il se souvint qu'il n'avait pas fournit les information necessaire a smithy et retourne rapidement ves son ami
au fait je suis disposer a suivre la messe de bapteme tous les samedis dés 18h et je serais accompagné de shekhina qui sera mon temoin(90%)
bonne journée
grimma fit un rapide controle et constata que cette fois il n'avait rien oublié. il quitta donc l'eglise le pas allegre et l'esprit heureux. | |
|
| |
grimma
Nombre de messages : 45 Localisation : Moulins Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) Ven 8 Fév 2008 - 21:23 | |
| je renouvelle ma demande pour un bapteme ma marraine shekina et moi-meme pouvons faire sa le samedi dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies) | |
| |
|
| |
| La boîte à missives (demandes de cérémonies) | |
|