Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La boîte à missives (demandes de cérémonies)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:33

Située juste entre l'église et le presbytère du prêtre local était située une modeste boîte surmontée par un petit poteau planté là par le curé, c'est là que les paroissiens venaient déposer toutes leur demandes de cérémonies religieuses ou autres...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/!\Important:
Pour les baptêmes veuillez préciser vos jours et heures de disponibilités ainsi que vos parrains/marraines éventuels.

Pour les mariages,veuillez préciser vos jours et heures de disponibilités ainsi que vos témoins. vous serez ensuite recontactés et invités à passer à la cathédrale d'Autun pour les arrangements administratifs et autres.


aucune demande ne sera prise en considération sans cela ! Notez-le !!!

/HRP Je rappelle que ceci est une boite aux lettres, je demanderais un minimum de RP : Des demandes sous formes de lettres ! Merci !/HRP


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:21

Sheki arriva jusqu'a la boite au lettre et glissa un petit mot

Citation :
Monseigneur,

J'aimerai prendre mon bapteme au jour qu'il vous conviendra Wink et surtout au jour ou mon parrain voudra merci de prendre contact avec lui, il se nomme Xeal Laughing vala

bisou parfumé Sheki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:57

Alcofribas partit là où son maître l'avait envoyé ; déposer une missive qu'il tenait entre ses griffes...

Citation :
Je prends bonne note de ta demande de baptême et t'ouvre une cellule d'étude à l'école de catéchisme au plus vite.

Pour ce qui est du jour et du parrain, je te renvoie à la pancarte placardée sur la boîte à missives (en rouge)...A re-préciser, donc !

Mgr Smith.
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:39

Citation :
Monseigneur

Je suis toujours en attente de l'ouverture de ma cellule Neutral

merci Sheki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:17

Citation :
Tu a répondu aux précisions avant ?
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:27

Citation :
heu quelles precisions ? si c'est la date peut importe en meme temps que sophie et les autres vala !!


merci Sheki
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:54

Ce n'est pas à moi à prendre contact avec ton parrain !!!
Pour les dates et tout le reste, il y a des règles en rouge ci-dessus (!) Merci de les respecter !!!
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:44

Citation :
Monseigneur

ce sera donc le samedi le matin ou en début d'apres midi et ma marrain sera Sophie25 valaaaaa Wink
en esperant que ca suffira...
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 21:21

Voilà, c'est fait ! Vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:34

Theodore rentre dans l'eglise et depose dnas la boite a missive sa demande


Bonjour monseigneur, j'aimerais me faire baptisé aupré de votre noble église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:16

Barhoumi entre dans l'Eglis et demande :

Bonjour j'aimerais me faire baptiser , je suis libre tout les jours a partir de 17h00 sauf le samedi et dimanche ou je suis libre à partir de 14h00 , si j'ai oublier quoi que ce soit dites le moi . Merci

Barhoumi s'assois et attend une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Smithy Smith

Smithy Smith


Nombre de messages : 234
Age : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:34

Citation :
Théodore,

Vous serez baptisé après votre catéchisme ! Wink

Citation :
Barhoumi,

Un petit catéchisme avant ? (C'est pas une question, je vous oblige, héhé !).
Je vous ouvre une cellule d'études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:10

Barhoumi répond :

Ok , sa ne me dérange pas .

Barhoumi se r'assois
Revenir en haut Aller en bas
grimma

grimma


Nombre de messages : 45
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 23/05/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:41

grimma entre dans la fastueuse eglise et va a la rencontre de son vieil ami smithy

mon pere et ami c'est avec humilité que je viens en ce jour demander que l'eglise aristotelicienne veuille bien m'acceuillir en son sein.

ce serait une grand honneur de rejoindre nombre d'hommes et de femmes beigné par la douce bonté de notre créateur.




grimma s'en retourne quand soudain il se souvint qu'il n'avait pas fournit les information necessaire a smithy et retourne rapidement ves son ami

au fait je suis disposer a suivre la messe de bapteme tous les samedis dés 18h et je serais accompagné de shekhina qui sera mon temoin(90%)

bonne journée

grimma fit un rapide controle et constata que cette fois il n'avait rien oublié. il quitta donc l'eglise le pas allegre et l'esprit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
grimma

grimma


Nombre de messages : 45
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 23/05/2006

La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:23

je renouvelle ma demande pour un bapteme ma marraine shekina et moi-meme pouvons faire sa le samedi dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à missives (demandes de cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: La boîte à missives (demandes de cérémonies)   La boîte à missives (demandes de cérémonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à missives (demandes de cérémonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de clés
» [HRP] Demandes d'administrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le Centre du Village :: L' Eglise de Moulins :: L'Eglise-
Sauter vers: