Sujet: Demandes de clés Jeu 5 Juin 2014 - 15:11
Administrateur a écrit:
Demande de clés
Bonjour à toutes et à tous!
Vous pouvez effectuer vos demandes de clés ci dessous. Votre demande sera étudié par un administrateur et réalisée si elle est justifiée. Sinon, l'adminsitrateur vous informera du motif de rejet de votre demande.
Bon jeu à tous !
Bonjour à tous. Hum, je ne pense pas que je dois me présenté. La plus part d'entre vous doivent me connaitre.
Je viens de la part d'Adragon. Il ma dit me rendre ici.
Edit fait par l'administrateur pour ajouter le message d'entête avant le message de Sab.
Adragon
Sujet: Re: Demandes de clés Jeu 5 Juin 2014 - 17:00
Bienvenu jd sab je vais demander a ce qu on te remette les clef
Hulrika
Nombre de messages : 891 Localisation : Moulins Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Demande de clés Jeu 5 Juin 2014 - 17:17
JDAdragon je viens de te donner la modérations des groupes "Maire", "Conseil municipal" et "Comité des fêtes".
C'est donc à toi de remettre les clés.
Maëline Admin
Sujet: Re: Demandes de clés Jeu 5 Juin 2014 - 17:37
(Pour ce faire tu vas en haut dans le menu groupe, et à partir de la tu peux ajouter ou supprimer des membres comme tu veux).
Adragon
Sujet: Re: Demandes de clés Jeu 5 Juin 2014 - 17:39
Ok merci je vien de voir
Vennec Maire
Sujet: Re: Demandes de clés Dim 6 Juil 2014 - 7:59
Bonjour, Je suis le nouveau maire de la ville... Je fais le tour des popotes, mais il me manque certaines clés encore ! Les auriez-vous ? (en particulier celle de la cave de la taverne municipale !!) Merci !
Elienore Admin
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Moulins Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Demandes de clés Dim 6 Juil 2014 - 10:55
Bonjour Vennec et bienvenue Je viens de te donner tes clés (modération du groupe : conseil municipal) Tu as donc normalement accès à toute cette partie.
( la clés de la cave de la taverne municipale???? Je ne comprends pas?)
Kamille_de...
Sujet: Re: Demandes de clés Ven 19 Juin 2015 - 15:45
Kamille regardait tantôt la route tantôt le vélin qu‘elle pressait entre ses mains. L’air manifestement perdue… Poussant la porte d’un petit bureau :
Le bonjour… euh je suis une joueuse de soule et je pense que je suis très en retard et euh… On m’attend quelque part et selon ce papier il y a même des petits gâteaux et euh… Vous pouvez peut-être m’aider avant que le Maire ne finisse par me gronder!?
Maëline Admin
Sujet: Re: Demandes de clés Lun 22 Juin 2015 - 21:04
La brunette afficha un large sourire.
Bonjour Kamille ! Et oui, c'est aussi moi qui distribue les clés...
Puis de lui tendre un trousseau.
Tu peux y aller, tu verras, déjà quelques personnes sont arrivées. Je suis ravie de te voir !