Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:31

Gwal salua dame Bettym qui devait s'absenter

Au revoir dame Bettym, à demain.
Encore merci pour m'avoir aider.
Sans vous j'aurai trés probablement dormi dehors.


Aprés le depart de Bettym, Ange referma la porte et entama la conversation avec Gwal

Rassurez vous ,je vais bien mieux.
La tête ça saigne beaucoup mais c'est pas toujours trés grave.
Le sang a deja formé une sorte de croute sur la plaie et donc ça ne saigne plus.

Je ne vous embeterai seulement cette nuit.
Normalement je devais reprendre la route ce soir mais aprés cette attaque surprise je partirai demain aprés s'etre occupé de la plainte avec dame Bettym.

j'irai faire un petit tour à la cuisine plus tard parce quad sans argent je n'ai pas pu acheter des vivres sur le marché et j'ai un peu faim maintenant.

Je vous remercie de votre accueil ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:38

Bien je suis heureux de savoir que ce n'est pas trop grave. Et sachez que vous ne m'embêtez nullement sieur gwal. C'est celui ci le vrai accueil de Moulins et non celui dont vous avez souffert aux portes du village. Bon je vais vous laissez choisir votre chambre, je pense qu'un peu de calme ne peut que vous faire du bien, ainsi qu'un bon repas et une bonne nuit de sommeil. A plus tard sieur Gwal.

Ange lui serra la main en souriant et prit la direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:21

Il était tard Ange sortit de son bureau et arrivant dans l'entrée, il prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:18

Bettym avait réussi à se libérer un peu de temps pour passer voir le jeune homme qui avait eu des soucis la veille.

Elle frappa à la porte en espérant que quelqu'un soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:46

Une silhouette entre dans le bâtiment et s'arrête sur le pas de la porte, impressionnée par tant de splendeur.

Elle avança d'un pas, puis un second, observant la salle qui s'étendait devant elle.

Le propriétaire des lieux l'avait invité à venir s'installer là le temps qu'elle se trouve un logement à elle mais c'était tellement grand, qu'elle ne saurait jamais trouver la chambre dont il lui avait parlé.

Finalement, elle finit par prononcer d'une voix mal assurée.


Euh... bonjour, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:16

Ange n'étant pas certain que dame Less ose entrer dans la maison décida de s'y rendre. Arrivant dans l'entrée il la vit ainsi que Bettym

Bonjour bettym, si tu cherches Gwal il est dans sa chambre plus haut je crois, je te laisse y aller, mais avant je te présente dame Less nouvelle arrivante à Moulins et qui va passer un peu de temps à la maison du cercle en attendant qu'elle trouve une demeure.

Bettym salua dame Less

Aprés que Bettym eut salué dame Less, Ange souriant se rapprocha d'elle et dit:

Venez dame Less suivez moi je vais vous montrer une chambre, si elle vous plait, vous la prendrez d'accord?

Ange et dame Less montérent le grand escalier prenant la direction de la deuxiéme chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:16

Entendant la voix d'Ange Rouge, Less se sentit soulagée, un sourire vint poindre sur son visage.

Lorsqu'il lui présenta Dame Bettym, elle reconnut la femme qui l'avait accueilli ce midi à la taverne et la salua d'une révérence un peu gauche.


Ravie de vous revoir ma Dame.

Se tournant vers le propriétaire des lieux.

Je vous suis. Je suis désolée, je sais que vous aviez mieux à faire que de vous occuper de moi mais c'est tellement grand ici, je n'ai pas l'habitude.

Et sur son invitation, elle lui emboita le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:07

Alors que Bettym attendait devant la porte, une jeune personne toute frêle arriva comme intimidée. Elle lui sourit et allait la saluer quand Ange ouvrit la porte.

Bonjour Ange, comment vas-tu ?

Ange lui présenta la jeune fille ce qui eut le don de la faire sourire.

Ravie de vous revoir également Less. Vous avez bien fait de choisir cette adresse. Vous serez très bien choyée avec notre Ange.

Elle sourit à l'attention de l'hôte.

En effet, je cherche Sieur Gwalchmai. Je vais le rejoindre de ce pas. Je vous souhaite tous deux une bonne journée. A plus tard, peut-être.

Bettym partit en direction de la chambre que lui avait indiqué Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:31

Féeryne entra dans ce grand halle, un peut impressionnée par la dimension des lieu elle marcha doucement vers le centre de la pièce et attendit.

Elle ne savais pas trop ou aller, ce lieu était bien trop beau, elle avait du ce tromper, mais elle s'assit dans un coin et attendit


Au bout d'un moment, elle sorti dans le jardin.

Puis au quelque heures plus tard elle revient s'asseoir dans le halle et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:16

Ange se demandait si Féeryne avait été s'installé dans la maison du cercle. En descendant au village il fit une halte à la maison, ses ailes lui faisaient encore mal et étaient encore bandées, mais doucement ses forces revenaient. Ange entra dans le hall et la il vit Féeryne assise un peu plus loin l'air un peu perdu, il s'aprocha et dit:

Bonjour Féeryne comment vas tu, cela me fait plaisir de voir que tu es la, tu as choisi une chambre et mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:16

Bonjour messire, je suis parti manger au village, et je n'est pas osée visité ici, tous est tellement beau, je pensé m'être tromper d'endroit. Mais je suis aller découvrir le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:32

Ange sourit aux mots de Féeryne et dit:

Merci, mais tu ne t'es pas trompé, tu viens je te montre une chambre, si elle te convient, tu la prends.

Ange et Féeryne montérent le grand escalier et se dirigérent vers la troisiéme chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:35

toujours aussi impressionéé par la grandeur de l'endroit Vénussia resta un moment dans le grand hall regardant autour d'elle si elle le voyait personne puis elle se rendit vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:27

Vénussia avait finit son ménage dans la maison et surtout sa sieste au bord de la cascade elle repartit du cercle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:38

Ange regardat si tout était en ordre et prit la direction du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:08

Cela faisait longtemps que Ange n'était venu à la maison du Cercle, beaucoup de choses c'étaient passés ses dernières semaines, revenir ici lui fit du bien, cela l'apaisait un peu.

Ange prit la direction du bureau pour y faire quelques courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: