Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:17

Bettym, tellement perdue dans ses pensées, n'avait pas entendu la petite fille et sursauta lorsqu'elle lui adressa la parole. Elle se tourna, fit un petit sourire et se mit à sa hauteur.

Bonjour Mademoiselle Milay.

Lorsqu'elle entendit la petite fille supposant qu'elle pouvait être un ange, Bettym rit.

J'aimerai bien être un Ange... mais en fait, je souhaiterai voir Ange_Rouge.

Bettym s'amusait de voir les réactions de Milay. A son invitation, elle ne savait pas comment réagir. Devait-elle entrer, rester sur le pas de porte ?

Non je préfère rester ici... je ne suis pas un Ange comme je te l'ai dit et je ne sais si j'ai le droit d'entrer. Cependant, si tu vois ton papa, c'est comme ça je crois que tu l'appelles maintenant, tu peux lui dire que je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:14

Ange qui travaillait dans son bureau entendit du bruit, il décida d'aller voir
En arrivant dans l'entrée il vit sa petite princesse qui parlait à bettym devant la porte. Ange dit alors:

Princesse tu es la, viens vite dans mes bras que je te serre contre moi. Bettym viens entre ne reste pas devant la porte, viens.

Puis Ange se mit à genoux les bras tendut pour acceuillir sa petite princesse, il était si heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:10

Ange accueillit sa petite Milay avec beaucoup d'amour que Bettym n'osa approcher. Elle les regarda. Cette filiation était si fusionnelle qu'elle eut envie de les laisser seuls. Et puis, à l'invitation, elle osa faire un pas.

Bonjour Ange... Je ne te dérange pas, j'espère ? Sinon, c'est pas grave, je reviendrai...

Bettym esquisça un petit sourire.

Je passai juste pour savoir comment tu allais.

Elle s'inquiétait pour son ami. Elle ne l'avait jamais vu ainsi ou peut-être une fois mais préférait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:23

Ange regarda Bettym en souriant et dit:

Non Bettym tu ne me dérange pas, viens tu es la bienvenue ici, va tranquille merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:23

Milay attendait la réponse de la Dame. Elle s'apretait à entrer et comme la Dame ne voulait pas la suivre elle haussa les épaules. Elle n'eut pas le temps d'en faire plus qu'une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre.
Milay se retourna et courut dans les bras d'Ange. Elle sauta et se laissa ratraper par son père adoptif.

Milay avait peur de déranger une conversation d'adulte mais Ange semblait content de la voir, et il lui avait manqué, elle n'avait donc pas l'intention de bouger.
Dans son inocence enfantine, la première question qu'elle posa fut :


pourquoi tu rentres pas à la maison?? Tu veux plus nous voir ?


Et elle attendit la réponse, sans paraitre le moins du monde génée par se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:55

Bonsoir à tous,

Je suis ravie d'avoir quitté un instant Châteauroux pour retrouver mes amis anges dans cette magnifique demeure Laughing .

Je remercie et félicite Ange_Rouge pour son initiative. cheers

Anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:11

Quand Ange entendit la question de sa princesse , les larmes montaient en lui, les jours précédent avaient été si dur pour lui, et méme encore maintenant de bien tristes nuages le menacaient. Tout en serrant sa petite fille contre lui il lui dit en souriant

Mais non ma princesse, ce n'est pas ca, j'aime tant vous voir, mais tu sais en ce moment j'ai beaucoup de travail voila tout, ne t'inquette pas. Tu sais, je t'aime tant ma princesse.

Ange déposa un tendre baiser sur le front de sa petite fille. Au méme moment il entendit une voie, c'était ange76 qui passait leur faire un coucou.

Bonjour ange76 comment vas tu, je suis heureux de te voir ici. Merci mais c'est moi qui suis content que vous ayez répondut présent pour le Cercle.
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange63

petit_ange63


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:49

Petit Ange entra doucement dans le cercle et chercha des yeux Ange rouge. Elle tenait sa promesse et passait visiter le cercle.

Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:09

Ange vit entrer petit_ange63, il sourit.

Salut petit ange, content que tu sois la, tu connais Bettym bien sur, ma petite princesse Milay et voici ange76 et dans le jardin se trouve *FallenAngel.
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange63

petit_ange63


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:11

Petit Ange salua tout le monde.

Je suis venue t'apporter mon aide si tu le désires et surtout tenir ma promesse...

C'est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:26

Merci beaucoup petit ange, tu es gentille. Pour l'instant la maison est ouverte mais le Cercle des Anges du Royaume sera totalement officiel quand le topic sur la hall de Moulins sera ouvert, cela ne devrait pas tardé, j'attends le blason. En attendant si tu veux tu peux passer au bureau et y faire quelques courriers pour en informer des anges que tu connais ou que des amies a toi connaissent, voir s'il souhaite être membre, tu trouveras au bureau les renseignements sur ce qu'est le Cercle tu verras. Mais sache aussi qu'ici tu es chez toi, et tu es libre d'y venir quand bon te semble. Alors visitons, viens

Tout en portant sa princesse, Ange fait visiter l'ensemble de la maison au petit groupe, puis il revinrent à l'entrée.

Alors comment trouvez vous? Cela vous plait il? Vous étés tous chez vous ici, et si vous connaissez des gens qui ne savent ni ou manger ou dormir, n'hésitez pas à les emmener ici, ils seront les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
petit_ange63

petit_ange63


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins
Date d'inscription : 28/09/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:32

Petit Ange resta bouche bée un instant...

Je trouve cet endroit vraiment magique. Tu as vraiment bien travaillé.

Je passerais réguliérement pour t'aider de mon mieux et je passerais demain au bureau pour prendre des renseignements.

Petit Ange fit un bisous a chacun puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 2:48

Bon hé bien nous aussi nous allons rentrer, hein ma princesse. Bonsoir a tous, à demain, bises.

Ange garda sa princesse contre lui et ensemble ils sortirent de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:02

Angelblue arriva dans l'entrée et resta bouche bée devant la splendeur de la maison... Merveilleux
Elle était un peu intimidée devant tout cela et ne connaissait pas grand monde sur Moulin.

- Serait-il possible de passer quelques jours chez vous ? demanda-t-elle ? Le temps que je fasse connaissance des personnes et des lieux ?

Peut être avez-vous besoin d'aide ? dans ce cas, ce serait un plaisir de vous rendre service (même si je ne suis pas vraiment douée... j'apprendrais vite ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:25

Bettym avait salué tous les personnes qui étaient arrivées et avait profité de la visite de Ange. Elle était époustouflée de voir autant de splendeur et n'en revenait pas du travail qu'il avait abattu.

Au retour dans le hall d'entrée, elle gardait toujours son regard d'enfant. Elle s'approcha et fit une bise à Ange.


Merci... chuchota-t-elle

Cette visite ne lui avait pas semblé longue mais quand elle vit le jour tomber, elle se rendit compte qu'il se faisait tard.

Il faut que je vous laisse. Je vous souhaite une bonne soirée. Et se tournant vers Ange. Je comprends pourquoi tu passes autant de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:08

Avant de partir au village, Ange décida de passer à la maison du Cercle. Arrivé dans l'entrée il vit angelblue qui attendait la. Il sourit puis lui dit:

Ha bonjour angelblue comment vas tu? je suis heureux que tu sois la.

Il écouta ce que lui dit angelblue

Mais bien sur que tu peux, tu es ici chez toi, choisis toi une chambre et fais ce que tu as envies. M'aider, mafois si tu connais des anges ou des amis qui en connaissent tu peux si tu veux le faire un courrier comme celui que je t'ai envoyé pous voir s'ils veulent rejoindre le Cercle, tu verras il y a tout ce qu'il faut au bureau. Voila je suis content que tu sois la. Je dois te laisser un ami m'attends pour une affaire urgente. A plus tard

Ange prit la direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 12:59

- Merci de votre accueil dit Angelblue.
- J'écrirai les lettres chez moi pour contacter les autres anges.
- Je vais aller visiter les alentours, si c'est aussi joli qu'ici, je ne vais pas être déçue.

Elle décida d'aller voir le parc et ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:16

Vénussia avit passée sa journée au cercle il était temps de rentrer ,elle reprit le chemin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:34

Ange se dérigea vers le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:00

Devant la grande porte, elle frappa à la porte et attendit que quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:02

Gwal suivait Bettym de prés pour ne pas se perdre dans ce dedale de rue.
Ils s'arreterent dans une batisse et Bettym frappa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:02

Ange ouvrit la porte, la il vit bettym avec une personne l'accompagnant

Bonjour bettym, bonjour messire, entrez je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:08

La porte s'ouvrit et un homme leur demanda d'entrer.
Gwal laissa la demoiselle passer devant et entra juste aprés dans la demeure.
En passant à côté de l'homme ,qui devait certainement etre l'ami dont elle lui avait parlé peut de temps avant,il le salua.


Bonsoir.
C'est bien aimable de m'accueillir ainsi dans votre demeure.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:11

Bonjour Ange, comment vas-tu ?

Puis se tournant vers l'homme qui l'avait accompagné fit les présentations.

Ange, je te présente un voyageur qui s'est fait brigander aux portes de Moulins. Malheureusement, il ne lui reste plus que ses vêtements. C'est pour cela que je te l'amène car je sais que tu accueilles les personnes dans le besoin.

Elle lui fit un large sourire.

Sieur Gwal, je vous présente Ange votre hôte. Malheureusement, je suis obligée de vous laisser car je dois reprendre mes rondes.

Je repasserai demain dans la matinée pour voir comment vous irez et pour prendre votre plainte.

En attendant, je vous souhaite un bon séjour parmi nous.


Elle remercia Ange et les salua avant de prendre le chemin du centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 21:20

Ange écouta son amie puis dit:

Tu as bien fait bettym, il est le bienvenue. Au revoir Bettym et à plus tard

Ange referma la porte et s'adressa à Sieur Gwal:

J'espère que vous n'étes pas blessé trop gravement, vous êtes le bienvenue ici. Vous pouvez rester le temps que vous aurez besoin , à l'étage se trouve des chambres, je vous laisse en choisir une il y a des vétements dans les armoires si vous avez besoin, la cuisine regorge de provision et elle est régulièrement approvisionnée, il vous suffit de vous servir, vous avez aussi différentes pièces et un parc pour vous promener, vous êtes ici chez vous, vous allez et venez comme bon vous semble, et si de temps a autre vous croisez des Anges ne vous en inquiétez pas, c'est normal. Laughing
Voila je ne suis pas toujours la, si vous avez besoin de moi, vous me trouverez en taverne ou chez moi au village.
Bienvenue à vous Sieur Gwal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: