Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:45

La salle d'eau Sdbnousbr5
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:53

Nounou rentra dans la salle d'eau et ouvrit des yeux rond comme des assiettes, elle s'exclama alors tout en nettoyant et epongeant :

Ben, dites donc mes cochons, ça r'semble à tout, sauf à c'qu'y faudrions, tiens pour l'coup ça m'ferions penser a l'écurie d'm'on frérot et pis toute cette eau ben un vrai abreuvoir !!!
Tu sais ty pâs ma fille, j'crois ben qu'il etions grand temps qu't'arrive, cose ils font les beau mais pâs beau à voir tout ça quand même !!
Allez va, au moins j'verrions l'travail que j'ferions aujourd'hui !


Elle finit donc d'astiquer tout en se remettant à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:20

Totoriflette ayant suivit la dame découvrit cette pièce, il trouva l'endroit somptueux, aussi prit il le temps de se laver tranquillement, il se trouvait si sale, et si odorant, il aurait bien changé ses vétements mais n'en ayant point d'autres, il remit les memes.

Puis un fois à propore il retourna rejoindre la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:00

Nounou se frotta energiquement quand un bruit sourd lui fit dresser la tête, elle s'activa alors un peu plus en gromelant :

Ben, c'est t'y pâs vrai, c'est t'y pâs vrai!!, dans d'bôs drap qu'tu va y etre ma fille .. allez pressions toi maint'nant, et qu't'y a ren fait encor'... et l'deujeuner tou'jours point !!
Des bouts d'verres j'te dis qu'j'm'en vas t'y mettre dans c'lit !!


Elle finit son débarbouillage puis remit son fichue sur la tete, quand Dame Modile ouvrit la porte.
A sa vue, elle se mit à danser sur un pied puis sur l'autre avec un sourire niais sur les lèvres, mais ne se démonta pas pour si peu et lui dit :


Ben, l'b'jour M'dame, ben dormie ?
J'ai entendu les mioches c'te nuit, mais vous m'semblions en forme !!
Bon, v'la, j'ai nettoyons au mieu la pièce, j'vous y laisse !! j'r'tourn' aux fou'neaux maint'nant !


Puis sans rien demander d'autre, elle fonça vers la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:16

Modile fronça les sourcils quand elle vit que Nounou etait là, mais force de constater que la salle d'eau etait effectivement en ordre, aussi elle repondit simplement :

Je constate en effet que la pièce est bien rangée, et je vous en remercie nounou, et, je voulais vous dire egalement, que je vais sortir des que j'aurais finit de me laver, donc je vous laisse donc vous occuper des enfants.


Elle laissa Nounou sortir, puis se nettoya le plus vite qu'elle le pu avant de sortir a son tour, le coeur battant, avec toujours cet espoir fou qui lui donnait des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 6:59

Modile entra dans la pièce et constata le désordre, elle fronça les sourcils puis se souvint qu'elle avait accordée la journée à Nounou, mais elle semblait ne pas etre revenue, elle s'interrogea donc tout en se nettoyant et fut soulagée de ne pas etre partie la veille au soir.
Une fois propre elle sortit pou se rendre dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:57

Nounou allait se débarbouiller :

V'la ma fille , faudriont t'frotter un peu la, ça faisions ben longtemps qu't'a pas vu d'l'eau toi.
Mais d'l'eau faudriont en avoir zaussi ! Ben t'as pu qu'à allions en chercher dans l'puit , ou alo' t'attendions enco' un p'tiot peu .



Elle s'arma de deux seaux , puis partie a la recherche d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:46

Nounou deposa les seaux et s'activa a se débarbouiller

Brr; ben ça s'me reveillons pou d'bon, mais pâs l'temps faire chauffer quoiqu' ce soit c'matin !
Et la marmaile v'la qu'elle s'réveille ! allez grouilles toi donc un peu au lieu d'revasser !!


Elle se mit alors a rire en disant :

Pou' sur ma fille, y sont pâs là les deux , et toi tu'tprendrons ben pou une grande dame d'un coup ! et vl'a qu'ten faissions comme tu l'voulions!!

Elle fit au plus vite avant de se précipiter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:25

Nounou revint avec la marmitte d'eau chaude, qu'elle deversa dans la grande bassine , y ajouta un peu d'eau froide, puis alla chercher les enfants.

Elle les frotta doucement en leur chantant une chanson, puis réhabilla tout ce petit monde, et décida de sortir dés le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:52

Nounou commeça a mettre Léonie dans la bassine, elle relevait sa tete avec sa main pendant que l'autre frottait doucement l'enfant.

Ben, ma tiote ça ferrions du ben qu'on dirait, tu m'semblions t'detende toute entière !!
Eh!! doucement quand même ave tes tiotes mains, te sens pâs obligions d'gesticuler com' ça , j'm'en va éte trempé la !!


Une fois finie, elle l'emmaillota puis donna le bain de son frère.

Ben mon gars, j'vais bentôt pu pou'voir t'portions toi, t'y va y éte aussi costaud qu'ton pere, pou'sur !!
Allez l'gaillard, dans l'eau, et pâs la peine d'avoi' peur, un grand gaillard com' ça !! y pouvions ren t'arriver !!


Elle le frotta tout aussi doucement, mais eut plus de peine tant il était lourd à porter , enfin elle le sortit, l'emmaillota et les emmena dans la grande pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nounou

Nounou


Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2007

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:19

Allez les marmots, un tiot peu d'eau pou'enlever c'te crasse !
Et pis s'faire tout bô pou' la maman qu'y r'venont d'main !!


Nounou lava les enfants, l'un apres l'autre, puis apres les avoir emmailotés, elle les emmena dans la grande pièce pour le biberon du soir.
Revenir en haut Aller en bas
étoile filante

étoile filante


Nombre de messages : 713
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:30

Modile avait fait chauffer un peu d'eau, puis commença à se débarbouiller, les tamtams resonnant dans sa tete se faisaient de plus en plus opprimant, et la peur grandisait au fils des heures.
Elle se hâta de se laver puis alla préparer le petit déjeuner de Totoriflette.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 6:34

Arrivé dans la salle d'eau, il regarda s'il restait de l'eau une chance il y en avait, elle était bien froide, cela liu ferait du bien. Aussi fit il toilette et changea t'il de vetement.

Ilessaye de se motiver pour la journée, mais rien que t'y penser ses yeux s'humidifièrent à nouveau, il était temps de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: La salle d'eau   La salle d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle
» La salle d'eau
» La salle d'eau
» ma salle d'eau
» La salle d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: