Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma salle d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:42

ma salle d'eau 10074385416e86f3230m1jy7sg7

pensez à tirer le rideau Razz
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:24

apres ce voyage une bonne douche s'imposaait l'eau chauffée à la cuisine fut la bienvenue Babeth lava son petit bout de choux puit fit de même .
Ho que cela fait du bien
ils redescendire au salon
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 1:27

apres une toilette rapide mais tres utile apres une journée au moulin Babeth se dirige dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 13:52

Apres avoir lavé et preparer son fils Babeth s'installa dans son bac pour une bonne petite douche . elle était heureuse ce matin la nuit avait été faites que de beaux rêves elle chantonnait sous sa douche
hum sa fait du bien !!
elle s'essuya rapidement suata dans ses vetements et reprit son fils pour aller dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:50

Arrivant avec ses deux gros seaux plein d'eau Babeth se prépare un bon bain ou elle s'y intalle pour s'y delacer
elle s'habile ensuite pour retourner chercher son fils et le préparer ,elle a encore une journée bien chargée qui l'attend
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:14

le reveil avait été encore dur ce matin Babeth trainait dans un bon bain bien chaud depuis un moment mais il était temps pour elle de ce mettre au travail
elle se prépara pour aller travailler au comité et faire le tour du village
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:57

Babeth c'était levée tot elle avait préparée un bon bain chaud pour finir de se reveiller en douceur maxou dormait encore elle en profitait
bien installée dans ce bain bien chaud elle se mit à rever au jour ou celui qu'elle attendait serait la pret d'elle pour lui passer une creme de sa composition apres son bain elle lui ferais parfumer au fruit qu'elle aime tant elle serait tres heureuse avec lui elle en etait sur mais arriverat il un jour sauras t'il comprendre que c'est lui et qu'ils sont fait l'un pour l'autre I love you c'est tellement compliqué un homme se dit elle
l'eau commençait a refroidir babeth sorti de son bain s'habilla brossa longuement sa chevelure en revassant elle se fit un joli chignon et partie prendre son petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 3:49

babeth se glissa dans un bon bain bien chaud avant d'aller se coucher elle était tellement bien qu'elle reta un long moment a ce detendre tout en revassant a sa premeire soirée à Moulins pleine de belles émotions

babeth sentant l'eau se refroidir sortie de son bain se roula dans une serviette et se rendit à la chambre
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 9:39

Sheki apres avoir chercher trouva enfin la porte de salle de bain ...elle entra et vi oh merveille une magnifique baignoire.... Very Happy
Sheki versa de l'eau tres chaude ...se desabilla ...et plongea dans le bon bain chaud ...


Mais il manque quelques chose ...???

Sheki mis dans l'eau des boulles parfumées ....Haaaa ...!!! voila qui est parfait ....

Sheki se detendit et ferma les yeux et repensa à tout se kelle avait vecu dans ce village...Elle eu un ptit pincement au coeur...Ha !!! non Sheki ...tu vas pas commencer...oublie tes reves...et ton passé....et secoue toi un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
shekhina

shekhina


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 25/09/2006

ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:10

sheki arriva avec Maxou a la salle de bain ...mis de l'eau dans la baignoire ...deshabilla Maxou et le mis dans l'eau ...
Sheki joua avec le bb dans la baignoire elle mis kelkes jouets d'eau et des bulles parfumés ... a cette Sheki .... Rolling Eyes

Oups ...Maxou ptit coquin tu tamuse comme un ptit fou tu ma toute mouillée Very Happy

Sheki sortie le bb qui etais tout propre et sentait bon le parfum...le secha et le rabilla... le peigna... le peu de cheveux qu il avait Razz et lui fit un enorme bisous et le calina ..... I love you I love you I love you

[b]Allez mon bb on descend en bas j'ai du rangement a faire moi .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:14

apres une journée encore bien chargée Babeth rentra seule ce soir Maxou était parti avec son papa qui était venue le chercher en taverne

Allez un bon bain me fera pas de mal et pour unne foid je vais pouvoir m'y prelasser sans avoir peur que mon pti boutne fasse pas de bétises

Babeth se glissa dans l'eau bien chaude parfumée avec les boules de parfum piquées a sheki Wink

humm qu'on est bien il me manque plus que mon ange pour me frotterle dos se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:50

Babeth prit une bonne douche ayant entendue sheki jouer avec maxou elle prit le temp de se préparer avant d'aller prendre un dejeuner rapide
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:53

La journée avait été encore bien longue Babeth avit besoin de se detendre elle se glissa dans un bain parfumé avant d'aller se coucher pensant à cette soirée des plus agréables avec son cheri puis elle fini par en ressortir l'eau devenant froide
Babeth s'enroula dans une serviette et se rendit a la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:32

De retour du marché illik chercha babeth mais ne trouva personne...il décida donc d'aller prendre son bain avec maxou les 2 hommes devant se sentir bien crasseux apres cette rude journée de travail...

Illik veilla a ce que l'eau du bain de soit pas trop chaude et se plongea avec maxou dedans...plutot que de se laver il s'amuserent à se jeter de l'eau pendant plusieurs minutes histoire de se detendre devant cette dure journée...le petit riait de vive joie et illik adorait ces moments de complicité entre les 2 hommes...apres avoir bien frotté maxou qui était noir de terre il se nettoya egalement pensant deja au dur travail qui l'attendait cette nuit...il rinca maxou lui mit ses nouveaux habits que babeth avait deja préparé pour lui et se rendit avec son homme en direction du salon pour attendre sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:27

Babeth se prepara un bon bain bien chaud aux plantes parfumés qui allait la detendre de sa journée
elle s'allongea dans son bain fermant les yeux elle repensa a sa journée

encore bien chagée cette journée je voudrais tellement passer un week end entier a rien faire et sans complications mais je crois qu'à Moulins c'est impossible il se passe constament quelque chose
et j'en connais un qui doit aussi avoir décider d'animer tous les week-end mais bon.......

elle chassa les problèmes de sa tête et se laissa aller à la rêverie

Babeth sortie vite de son bain elle avait entendue la petit voix de son petit bonhomme ,elle s'habilla rapidement pour le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: ma salle d'eau   ma salle d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma salle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle
» La salle d'eau
» La salle d'eau
» La salle d'eau
» La salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: la demeure de Babeth et Sir_Illik-
Sauter vers: