| Chambre Nounou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Mer 11 Avr 2007 - 7:21 | |
| Nounou entra tambour battant dans la chambre, ouvrit les volets et la fenetre puis vint prendre les enfants qu'elle emmena dans la grande pièce.
Bon la marmaille, j'm'occupions d'vous maint'nant, mais j'crois ben qu'y a un aut' gamin qu'est arrivé, comme si j'avions pâs assez à faire avé vous deux tiens !! | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Jeu 12 Avr 2007 - 6:33 | |
| Le silence regnait dans la maison quand Nounou se reveilla, le plus doucement qu'il lui etait possible , elle se dirigea vers la grande pièce. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chambre Nounou Jeu 12 Avr 2007 - 8:25 | |
| Totoriflette entra dans la chambre de Nounou, c'était la première fois qu'il entrait là. Aussi s'approcha t'il des petits lits, et regarda un à un ses enfants qui avaient les yeux garnds ouverts et gazouillaient, en leur souriant. Malgré la tristesse qu'il avait en lui, il voulait montrer le bonheur à ses enfants.
Aussi il prit un à un ses petits dans ses bras, les cala, les embrassa, sur le front, et leur murmura, votre mère vous embrasse mes petits amours, je pensai qu'elle reviendrai vous voir, mais pour l'instant, elle a besoin encore de temps, aussi nous resterons tous unis en attendant son retour,
Il savait que ses petits amours ne comprendrait rien à tout cela, mais lui espérait tant, aussi après les avoir à nouveau embrassé, il sortit de la chambre de Nounou et se dirigera dans la grande pièce | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Jeu 12 Avr 2007 - 20:55 | |
| Nounou porta les enfants se qui devenait de plus en plus difficile, Léonie était encore bien légère mais Cirstofle commençait à peser son poids le gaillard.
Elle coucha Léonie en premier, lui embrassant son bout du nez, puis apres en avoir fait autant à Cristofle, elle le posa dans son lit
Puis épuisé par sa journée, et trouvant le messire bien pressé de sortir, elle se coucha elle meme | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 6:14 | |
| Nounou se reveilla de bonne heure, elle se dirigea lentement vers la grande pièce quand le hululement d'une chouette se fit entendre, elle se hata de faire son signe de croix afin de conjurer le malheur, la journée semblait mal commencer. | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 7:49 | |
| Nounou entra dans la chambre, ou elle y fut acceuilli par un veritable tintamare, elle se pencha sur les berceaux puis tout en souriant .
B'jour les marmots, alo' zetes content , vot' mere viendront vous voir qu'y parraitrait.. Ben j'sais, c'est t'y pas trop tôt qu'vous zallions m'dire mais com' vous parlions pâs encore !! Ben, en attendant, elle vous fait plein d'bécots, c'est d'ja ben non ? elle vous zoublions pâs au moins. J'vous dirions pâs ou qu'c'est qu'elle est, y veulent rien m'dire tous, juste qu'elle s'rait pâs ben qu'j'ai compris, mais pou'quoi ça j'en sais ren de ren.. Maint'nant faudriont attendre dimanche pou la r'voir, et c'est encore dans longtemps, et pis toute suite, c'est l'heure du lolo ! Allez la marmaille hop, hop! on s'en allons dans la grande pièce !! | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 17:54 | |
| Nounou déposa Léonie et Cristofle dans leur berceaux puis ressortie.
Ben, les marmots, un tiot roupillon qu'vous pouvions faire, d'façon, c'est l'heure !! M'en viendriont vous r'chercher t'a l'heure !! | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 20:39 | |
| Totoriflette arriva devant la chambre de Nounou, il frappa doucement, attendit un instant, n'ayant point de réponse, il ouvrit doucement la porte et entra
Il s'approcha des berceaux, et regarda il vit dans le prémier Léonie qui dormait, et dans le second Cristofle les yeux grands ouverts, aussi le prit il dans ses bras,
Puis doucement il dit à Petit Ange
Viens entre, mais fais doucement Léonie dort
Il berça son petit amour dans ses bras, celui ci lui fit un beau sourire | |
|
| |
petit_ange63
Nombre de messages : 362 Age : 38 Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 20:42 | |
| Petit Ange s'approcha tout doucement, puis regarda léonie dormir. Elle sourit à cette vision si angélique puis se retourna.
Ce qu'elle vit la boulversa, toto bercant son fils avait l'air si serein...
Elle s'approcha lentement puis dit tout bas :
Coucou bonhomme, ca va ?
La cristofle lui fit un sourir. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 20:46 | |
| Tout en regardant son petit amour, Totoriflette dit à Petit Ange
Alors tu les trouves comment ses petits amours ? Ils sont pas mignons ?
Le petit Cristofle se mit alors à bailler aussi Totoriflette le reposa t'il doucement dans son petit lit, et regarda Petit Ange
Viens je pense qu'ils vont encore dormir, et si Nounou nous trouve là, on rique de se faire appeler Arthur ^^
Puis lentement il sortit de la chambre attendant Petit Ange | |
|
| |
petit_ange63
Nombre de messages : 362 Age : 38 Localisation : HRP : Nevers ou Clermont Ferrand, RP : Moulins Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 20:48 | |
| Petit Ange s'attendrit encore un instant devant les deux petits chérubins puis sortit lentement de la chambre pour rejoindre toto. | |
|
| |
totoriflette
| Sujet: Re: Chambre Nounou Ven 13 Avr 2007 - 20:49 | |
| Totoriflette referma doucement la porte. Espérant les revoir très vite ses petits amours
Tu veux retourner en ville ?
Ou tu veux rester un peu ici, mais je crains que cela ne te gènes vu que tu y a vécu | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Sam 14 Avr 2007 - 7:23 | |
| Nounou se reveilla, ouvrit lit et fenetre, puis prit Cristofle et Léonie qui deja donnaient le rythme de la journée. | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Sam 14 Avr 2007 - 19:13 | |
| Alo' les marmots, vous voulions pu roupiller, et ben, on s'en allons s'faire un tiot bain, et pis apres, un tiot biberon, et pis j'crois ben qu'demain, c'etions un grand jour!! Yaurait t'y pâs vot' mere qui arrivions .. J'crois ben pou'sur qu'demain on sera dimanche, et vot' pere y m'avions ben dit : dimanche qu'elle revient la Dame!!
Alo' la marmaille content qu'vous zetions ?
Elle avait prit Léonie et Cristofle dans ses bras et se dirigea vers la salle d'eau. | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Dim 15 Avr 2007 - 7:39 | |
| Nounou entendit des bruits, et se leva d'un bond.
Ben, v'la quoi qu'c'est t'y qu'ça enco', y a tout le monde qui s'reveillont avant toi ma fille, manqueriont pu qu'ça ?! ça faisiont ben longtemps qu'ça t'etions pâs arrivé , allez ! hop hop !! du nerfs! Quoi qui vont tous pensé, le M'sire et ses amis, et pis la Dame qu'est d'ja p't'éte ben rentré...
Oh la la, j'croyons ben qui faudriont qu't'y l' fasse, d'y mettre quéque chose dans c'lit pour qu'ça t'reveillont !! Ou alo' tu'dormirions par terre .. la pou' sur, tu y resterions pâs ben longtemps !!
Rapide , elle alla dans la grande pièce | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Dim 15 Avr 2007 - 20:16 | |
| Nounou arriva dans sa chambre en ronchonnant
I’vont fair devnir chèvre ceux là, l’messir i’m dit faire les lits, pi’ya personne, j'en faisions une grande marmite ya personne, j’vous l’ dis chèvre, j’men va être.
Puis elle prit un lit puis l’autre et les déposa dans la chambre des parents | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Dim 15 Avr 2007 - 22:09 | |
| C'est épuisée que Nounou arriva à sa chambre, elle se dit
Bah ma fille, te vla bein fatiguée, allez au lit
Elle se coucha sans demander son reste et s'endormit | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Lun 16 Avr 2007 - 9:30 | |
| Nounou ouvrit un oeil, et vit le soleil a travers les volets, alors se leva t'elle d'un bond, ouvrit grand le lit, les volets et la fenetre en grommelant :
Ben ! v'la ma fille encore une fois t'vla avoir oublié d't'lver ; bein heureusement l'Misire, et l'M'dame sont là car les ptiots j'men les ai oublié
Elle se précipita dans la salle d'eau, | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Lun 16 Avr 2007 - 22:23 | |
| Nounou s'allongeat sur son lit
Ben v'la une drole de famille, pov^ptit bouts, m'enfin j'suis là
Puis elle s'endormit | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Mar 17 Avr 2007 - 8:08 | |
| Nounou se reveilla, les rayons su soleil filtrait à travers les volets, aussi ouvrit elle de grand yeux , et écouta t’elle leva : 'il n'y avait aucun bruit dans la maison. les marmots, ben j’lai entendant point ben ça dort encore, allez ma fille, faut qu’t’y bouge là
A ces mots, se dirigeât vers la salle d’eau | |
|
| |
Nounou
| Sujet: Re: Chambre Nounou Mar 17 Avr 2007 - 23:41 | |
| Nounou avait enfin finit sa journée, aussi pouvait elle enfin aller se coucher, elle ferma volets et fenetre et se coucha en se disant
C'est'i pas ben malheureux, l'dame a peine rev'nue qu'elle r'part déjà p'y chez les soeurs, qui'qe c'est celle là, on m'a encore rien dit pffff
Puis elle se coucha, et s'endormit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre Nounou | |
| |
|
| |
| Chambre Nounou | |
|