La nuit qu'ils passèrent ensemble fut remplie de magie. Leurs corps emmelés, ils ne cessaient de se regarder et de s'embrasser, se promettant un amour infini. Ce ne fut qu'au milieu de la journée, qu'ils réussirent à trouver le sommeil. Un sommeil profond et plein de rêverie...
Bettym fut la première réveillée. Elle regarda autour d'elle, ne reconnaissant pas les lieux immédiatement, et leva ensuite sa main. Elle y vit un anneau et comprit qu'elle n'avait pas rêvé. Elle était bel et bien mariée à l'homme qui était à ses côtés et qui dormait toujours à point fermé.
Elle sourit en se demandant si elle devait ou non le sortir des bras de Morphée. Contre toute attente, elle sussura à l'oreille de son amour Mon mari adoré, il est l'heure de voir le jour. Gawel se mit à bouger timidement mais gardait toujours les yeux clos.
Elle essaya encore, lui soufla dans le creux de l'oreille... Je t'aime mon prince charmant... mais si tu ne te réveilles pas, je vais aller me promener. Elle ne put s'empêcher de sourire à ses propos et comme par enchantement, Gawel cligna des yeux et l'attira à lui pour la couvrir de baiser.