Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 notre chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:22

Il étant temps pou Ange de boire sa fiole ,Milay s'etait rendormit dans les bras de son papa,Délicatement Venussia la prit et la posa a cté de lui le temps de lui faire boire sa potion

tout doucement elle le reveilla avec de doux baiser lui caressant le visage
Mamour il faut prendre ta potion et que je te passe de l'huile ,il faut te reveiller mon ange

Venusssia le vit ouvrir les yeux avec bien du mal mais son sourir etait de nouveau le rayon de soleil que Venus aimant tant voir en lui
Tu as vu ta princesse est là pret de toi elle s'est rendormit dans tes bras ,je lui est juste dis que tu était tombé du toi et que tu etais bléssé mais que nous te soignions et que tu allais bientot te remettre ,mais je lui est surtout dit qe papa etait de retour à la maison Smile Wink

le regard d'Ange c'etait illuminé en voyant sa fille pret de lui ,Venussia lui fit boire sa potion qui ne devait pas etre de tres bon gout elle se pinça les levres pour ne pas rire en voyant la grimace qu'il fit
Venussia reposa la fiole fit les soins avec l'huile speciale laissé par Lilile et laissa son ange se rendormir en lui faisant un gros calin

Porfitant que son petit monde dormait Vénussia descendit au bureau travailler en laissant la porte ouverte pour les entendre à leur reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:16

Venussia revint dans la chambre voire si ses amours étaient reveillés doucement avec des bisous et beaucup de calin elle reveilla son amour pour lui faire ses soins et voir si l voulait manger un peut
Mon coeur il faut afire tes soins ,je sais que ce n'est pas tres agréable mais tout ce sicatrisei bien que nous n'allons pas abandonner ,regarde ta princesse ne va pas tarder a te redemander de voler bientot
Venus lui deposa un baiser sur les levres puis elle l'aida a se retourner pour lui passer son huile Ange regardai sa princesse otut en lui caressant le visage
L huile passée venussia restaun long moment le tenant serré tout contre son coeur avant de lui demander si il voulait manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:28

Ange se réveilla sous la douceur de sa belle. Il se laissa soigner. Il était si heureux d'avoir auprés de lui les deux personnes les plus chers à son coeur. Il regardait sa princesse en lui caréssant doucement les cheuveux et la joue, puis se retourna vers sa belle une fois les soins terminées et dit:

Tu sais mon bel amour, je ne sais si je vais revoler un jour, je ne sais si aprés tout cela je mérite encore de porter le nom d'Ange et de me servir de mes ailes. Mais ce que je sais c'est que je vous adore et suis heureux d'étre la avec vous. Merci de me le permetre mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:40

énmue par les paroles de son amour enusia lui fit un baiser plein de passion
je vais te dire une chose mamour et plus jamais je veux t'etendre redire ce que je viens d'entendre
a mes yeux tu as été tu es et tu resteras a jamais mon ange mon amour le seul que j'ais toujours sincerement aimé ,tout en étant mon ange tu n'en reste pas moin un homme avecses qualités et ces defaut tout comme moi une déessse au sale caractère Venussia lui sourit en lui deposant un baiser
j'espere qu'un jour tu revoleras si ce n'est pas le ca nous revolerons dans nos reves tous les deu mai la magie ne ourra disparaitre de toi ce n'est pas possible venussia lui passait la main dans les cheveux en lui parlant
je t'aime mon coeur du plus profond de moi si je vie c'est pur toi je vais te dire la verité je me suis tellement degouté de ce que j'avais fait que javais meme plus gout a manger j'ais remangé un peut hier quand enfintu as rouvert les yeux

Venussia posa sa tete sur l'epaule à Ange sans trop s'appuyer dessus et resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:45

Ange écoutait sa Déesse, ses paroles le touchaient, il passa sa main dans ses cheuveux et se tournant vers elle l'embrassa doucement, tendrement lui murmurant

Toi rien que toi et à l'infinie, je t'aime comme jamais, plus jamais et je dis bien jamais, plus jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:07

Venussia ne repondit que par un tendre baiser profitant de ce moment si particulier qu'elle aimait temps avoir avec son ange
Venussia partit chercher le bouillon de son mamour et revint tout sourire pour lui donner
Héhé regardes ce que je t'ammene faut reprendredes forces sur tout pour te sauver en taverne n'est ce pas ? Wink tu manges ça apres tu me demande ce que tu veux comme dessert ok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:11

Ange regarda sa belle revenir avec le bouillon il sourit et dit:

Ho du bouillon, hummmm ca va me changer Very Happy , pour le dessert, bein je sais pas si je peux et si j'en suis privé Razz

Ange se redressa un peu et mangea le bon bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:49

Venussia semit a rire en voyant ange arriver a se redresser si bien
je sais pas de quoi étaient faite les fioles a Lilile mais alors que de changement en si peut de temps Shocked
Venussia embrassa son amour
je sui tellement contente de te voir reprendre des couleurs si tu savais ! Very Happy
pour le dessert si tu manges tout ton bouillon bien sur je te donne ce que tu veux tes desirs seront des ordres mon coeur Laughing
profites bien que tu es malade vas Wink
Venussia resta sur la chaise a cote de son amour le temps qu'il mange

Ange termina son bon bol de bouillon (vivi c'est fait avec amour !) vénussia alla lui chercher un bon fruit du verger ramené par Ventino qu'elle lui eplucha avant de lui donner
Ange termena son repas ,Venussia se dit que peut être il en avait marre de la chambre
sa te dirais d'aller faire un tour au jardin prendre un peut l'air ou tu te sens encore trop faible pour te lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:31

Ange se sentait mieu petit à petit. Il répondit à sa belle

Avec plaisir mon amour allons y , mais tu m'attends, tu cours pas. Razz

Doucement Ange se leva sans réveiller sa princesse, et prit le bras de sa belle pour aller vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:58

moi courrire mais non je vais t'attendre je te ferais courrire dans quelques temps
Vénussia partit de la chambre avec son ange laisant la puce dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:43

Ange et Venussia avait passé une journée tranquil tout les deux c'est ensemble qu'apres etre passé par la salle d'eau ils se rendirent à la chambre
vénussia prépara le lit Ange profitait encore du claire de lune reagrdant la haut celle qui veillait sur lui
Vénussia vint le rejoindre enlacé dans les bras l'un de l'autre ils resterent un moment àà regarder les étoiles se regadnat de tenps en temps en souriant se deposant de doux baisers
ils finirent par se glisser dans le lit Ange avait encore quelques douleurs mais Vénus lui avait enlevé ses bandes ses ailes cicatrisant tres bien
C'est la tête posée contre le coeur de sa deesse qu'il s'endormit ,Venussia ne tarda pas a faire de même apres lui avoir fait un tendre calin comme il les aimait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:49

La nuit fut douce bercée de rêves Vénussia se reveilla avec le chant des oiseaux ,elle resta au lit un long moment regardant son ange dormir une irrésistible envie de le reveiller la démangeait Mr.red
Elle se leva apres lui avoir déposé un baiser sur les levres et partit se preparer pour aller voir les resultats à la mairie et prendre son service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:37

Vénussia rentra dans la chambreavec un bon petit déjeuné a partager avec son ange ,elle posa le plateau sur la table, s'assit sur le lit le carressant tendrement sur la joue elle lui fit de petits baisers pour le reveiller
ma petite marmotte d'amour il serait temps de te reveiller,ton petit dejeuner est servit mamour

Ange ouvrit les yeux doucement en s'ettirant ,Vénussia en profita pour se blottir dans ses bras le temps que son amour se reveille c'est avec tendresse qu'il prit sa déesse tout contre lui

Vénussia alla chercher le plateau qu'elle posa sur le lit apres avoir préparée quelques bonne tartines pour son amour ils déjeunerent ensemble Vénussia donnant à son amour les dernieres nouvelles du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:58

apres un passage par la salle de bain Vénussia se glissa sous ses draps elle s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:20

Venussia se reveilla tot avec le piaillement des oiseaux qui raclaimaient leur bequée,sa nuit fut pleine de doux rêves dans un monde ou seul Ange savait l'emmener
Vénussia se leva le sourire aux levres en pensant à sa nuit et décida d'aller dejeuner au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 2:58

Ange entra dans la chambre, il s'approcha du lit et la doucement faisant attention de ne pas la froisser, il y déposa une robe pour son belle amour.

notre chambre - Page 3 A831_110

Puis il disposa un bouquets de fleurs à coté de la robe.

notre chambre - Page 3 Bouq7710

Enfin sur la robe il déposa une lettre pour sa belle et merveilleuse déesse.

notre chambre - Page 3 Jwall_11

Ange resortit de la chambre et prit la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:19

Venussia rentrait du jardin pour se coucher , elle commençait a avoir froid ,quelle ne fut pas sa surprise en rentrant dans la chambre

affraid mais quesque c'est tout ça!!! confused
Elle prit la lettre posée sur la belle robe ,les larmes coulaient le long de son visage pendant sa lecture

oh mon amour tu me manques tellement si tu savais comme j'aimerais te voire tu me manque tellement mon coeur Sad Crying or Very sad

Vénus prit la robe qu'elle essaya et pendant un instant s'imagina avec le bouquet queen I love you
Elle finit par de deshabiller ,rangea la robe mit les fleures dans un joli vase et se coucha dans l'espoire qe son amour reapparaisse peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:43

Doucement Ange entra dans la chambre. Sa merveilleuse Déesse dormait. Il s'avança vers elle et tendrement lui déposa un doux baiser sur les lèvres, ne voulant la réveiller, il se mit assis délicatement à coté d'elle la regardant dormir. Elle était magnifique. Ange prit une des roses du bouquet, y déposa un baiser et la glissa dans la longue et soyeuse chevelure de sa belle en murmurant très doucement:

Je t'aime maintenant et à jamais ma douce et merveilleuse Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:51

Venus avair sentit son amour elle le laissa faire mais ayant peur qu'il disparaisse trop vite une nouvelle fois elle se retourna l'enlaça en tout en l'embrasssant tendrement lui murmura
mon coeur je suis si contente que tu ois la tu dors la cette nuit?

Vénus ne lui laissa pas trop le temps de repondre que son ange était deja allongé sur l lit couvert de baisers par une deesse devenue folle de desir pour celui qui faisait battre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:00

Ange ne put résister à sa belle et se laissa entraîner dans une farandole de baisers plus doux les uns que les autres que son merveilleux amour lui faisait goûter. Ange à son tour embrassa longuement sa merveilleuse Déesse tout en la serrant fort contre lui et lui dit:

Biensur que je reste avec toi cette nuit mon amour, mais tôt demain matin je devrais partir à nouveau.

Puis Ange se mit assis dans le lit, il prit la main de son belle amour qui vint s'asseoir sur lui. A nouveau il sentait ses mains parcourir doucement le corps de sa belle, il sentait son parfum, ressentait la douceur de ses lèvres sur les siennes, se laissant envahir par toutes ces émotions et troubles que lui procurait sa Déesse, il laissa ses yeux se perdrent dans ceux si profonds de son amour. Enfin ils étaient réunis, enlacés, ne formaient plus qu'un, un corps, une âme et un coeur, unis à jamais. Doucement Ange referma ses ailes sur eux, laissant place à la merveilleuse folie de l'amour qui les enveloppait les faisant frissonner et partir dans ce monde si doux et merveilleux qu'est celui de l'amour.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 4:09

Venussia était la plus heureuse au monde son ange restait avec elle ,il repartirait tot mais l'important etait l'instant present et Vénus l'avait apprit depuis quelque tempsqu'il fallait profiter de chaques secondes de bonheur ce qu'elle fit

emportée dans une douce farandole d'amour de douceur et de endre caresses ils se redecouvraient tous les deux pour finir leur danse sur leur joli nuage enveloppé par les ailes blanche d'Ange
Je t'aime mon amour n'en doute jamais je t'attendrais le temps qu'il faudra encore lui murmura t'ellea l'oreille avant de s'endormir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:48

Apres avoir passé un long moment a revasser dans le jardin Vénus se rendit à la chambre pour y préparer les baluchons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre jardin
» Notre Champ de Blé
» Notre Boulangerie
» Notre élevages de vaches
» notre coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: