Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 notre chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:20

Vénussia avait veillé et donné les soins comme Lilile lui avait indiqué ,mais Ange n'avait pas bouger de la nuit ,Vénussia fatigué etait allongé a coté de lui attendant son reveille les forces la quittait aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:22

Lorsque Totoriflette avait déposé Ange sur le lit doucement, un message que Ange avait écrit mais n'avais eut le courage d'envoyer tomba de sa poche et vint se poser sur le sol de la chambre. Sur ce message on pouvait y lire:

Pardon

Seul dans la nuit, je suis las, je n'en peux plus de savoir ton cœur ailleurs qu'à coté du mien.
Mais plutôt que de baisser la tête et de revêtir l'habit de sagesse, non je crois pouvoir prétendre haut et fort que jamais l'amour ne me touchera à nouveau, et à d'autre je fais du mal, comme si je n'en avais pas assez fait.
Pauvre sot que je suis, comment ais je pu croire un instant pouvoir vivre sans toi.
Le mal me gagne, il me ronge, me tourmente, je souffre.
Doucement mes ailes s'atrophient, le sang les rougit, mes plumes tombent, elles virevoltent autour de moi portées par le vent de la nuit qui m'entoure.
Je cries dans cette nuit, non parce que j'ai mal, mais parce que je te perds, tu t'éloigne et je n'arrive pas à te rattraper.
Je fuis, je me cache, mais je vois, ho oui je vois.
Je te vois, je le vois, je vous vois.
Ho qu'elle douleur insupportable, quel supplice il me faut endurer à cause de mes erreurs.
Mon cœur accompagne mes ailes dans ce ballet que m'offrent ces gouttes de sang, il saigne bien plus que mes ailes, cette traîné rouge qui s'écoule de lui se mélange aux larmes de mon ame et envahit tout mon être.
Je pleure des larmes rouges, je pleure, je gémis mais tout cela je le mérite pour t'avoir autant fait souffrir, toi si belle, si douce au cœur si pure, que t'ais je fait, pourras tu un jour me pardonner?
Pourras tu un jour à nouveau m'aimer?
Tu es en moi, autour de moi, je ne vois que toi, je ne respire que toi, je n'entends que toi, Venussia Déesse unique et magnifique je ne veux que toi.
Mais qui suis je pour dire cela, je ne suis rien, un soit disant Ange, un cœur bon toujours la pour aider ou aimer, folie que tout ça, poudre aux yeux, un misérable charlatan tout au plus.
Comment un Ange pourrait il faire autant de mal?
Comment un Ange pourrait il faire verser autant de larmes?
Non je le dis bien haut, rien, je ne suis rien de tout cela, je ne mérite même pas ton mépris et pourtant je pries, oui je pries ma mère et toute les étoiles pour qu'à nouveau, même un infime instant, je sente ta main sur ma joue doucement l'effleurer, ho oui je pries.
Jamais aucun mots je sais ne pourrons effacer le mal que je t'ai fait, d'ailleurs si je dois souffrir encore et encore dans ce corps et cet ame qui sont mien, alors qu'il en soit ainsi, ce ne sera que juste châtiment pour cet Ange bien noir que je suis.
Mais sache que le dernier mot que je prononcerai sera un nom, ton nom Venussia.
Je t'aime mon amour, maintenant et à tout jamais, même si j'ai tout gâché.
Pardon.

Ange_Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:37

Vénussia en se levant de nouveau pour faire boire la dernierre potion a son amour trouva un papier au sol elle se baissa assise sur le lit elle se mit à lire .Les larmes coulaient sur son visage ils allait de nouveau ouvrir les yeux il avait sentit ce n'etait possible autrement qu'elle était pres de lui et que lui seul etait sa raison de vivre .Venussia prit la derniere fiole cala la tete de son amour dans ses bras sa tete appuyé contre son coeur tout en lui faisant boire la potion elle lui murmura
mon amour je suis la , la que pour toi je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que toireviens mamour reviens je t'en supplie je prefere partir avec toi dans cet autre monde que de rester à errer ici sans toi les larmes coulaient sur le visage de vénus moullant au passage celui d'Ange ,elle reposa la fiole vide mais resta sans bouger serrré l'un contre l'autre attendant desespérée le moindre geste qu'il puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:54

Ange sentit une douce chaleur contre lui, doucement il ouvrit les yeux, il regarda autour de lui un peu perdu et se demanda ou il était. Puis après quelques secondes il vit Vénussia prés de lui, il voulut se redresser et la serrer contre lui, mais il ne pouvait bouger. Ange la regarda, la voie tremblante il dit:

Ma belle, tu es la, ou suis je, qui m'a emmené ici? Et toi ma déesse pourras tu un jour me pardonner, et qui sait m'aimer un peu?

Ses paroles se mélangeaient un peu, ses idées étaient troubles et floues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:16

Venussia épuisé s'était endormit serrant contre elle son Ange ,jamais plus elle ne voulait le quitter et si la haut il devait allé avec lui elle irait
Vénussia entendait Ange lui parler le rêve était des plus merveilleux ils étaient la tout les deux sur leur nuage s'aimant comme au premier jour qand tout a coup elle crue le sentirbouger ouvrant les yeux son regard se plongea dans le sien

oh mon amour mon coeur te revoila parmit nous des larmes coualient le long de son visage mais c'etait cette fois des larmes de joie
Venussia le couvrit de doux bisous faisant attention de pas trops le bouger
oui je suis la et pour toujours mon ange te t'aime tellement tu m'as fait si peur quand je t'ais trouvé chez toi Venussia lui caresait le visage tout en lui parlant
Parrain est venu m'aider il t'as porté jusqu'a chez nous vénussia fit une pose ,elle reprit
oui car tu es chez nous il n'y a pas d'autre endroits ou je te laisserais partir dorenavant mon amour tout cela suffit je t'aime mamour du plus profond de mon coeur comme je t'ais toujours aimé et quoi que tu es vu n'etait que faut semblant ces derniers jours tu as été et restera toujours dans mon coeur Venus lui deposa un tendre baiser sur les levres
Lilile est vite venue ensuite pour te donner les soins necessaire ,elle m'a laissé tout ce qu'il fallait pour la nuit et doit repasser te voir .Oh mon amour comme je suis contente !! ses fioles ont encore faient des miracles
Venussia reposa delicatement la tête d'Ange sur l'oreiller
je vais te repasser de l'huile comme Lilile me l'a montrer et toi tu vas te reposer et ne plus faire l'andouille jusqu'a ce que tu es retrouvé la pleine forme Vénussia lui fit un sourire en prononsant ces derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:27

Ange sourit à son bel amour enfin retrouvé. Il ressentit à nouveau la douce sensation de ses baisers. Il passa sa main délicatement sur sa joue pour essuyer les larmes qui y coulaient. A nouveau elle était la. Plus rien n'exister à part elle, la seule et unique, celle sans qui il ne pouvait vivre. Il la regarda en souriant et lui dit:

Mon ami Toto, toujours la quand j'ai besoin de lui, c'est un ami un vrai pour qui j'ai un énorme respect et une très grande amitié, et lililea elle aussi toujours présente s'il faut aider ou porter secours, ils font partit de ces Moulinois sans qui Moulins ne serait rien de plus qu'un village comme un autre, mais avec eux et d'autres Moulins restera toujours ce village à part. Je ne sais si je serais éveillé si ils reviennent, mais si ce n'est le cas remercies les énormément pour moi.

Puis il la regarda et sourit à ces dernières paroles et pour toute réponse l'embrassa longuement et tendrement, enfin, a nouveau il revivait grâce à cette amour qu'elle voulait bien lui accorder à nouveau.

Puis doucement il sentit la fatigue reprendre le dessus et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:43

Vénussia délicatement avait refaits les soins à Ange ils avaient discuté un peut Vénussia retrouvait le plaisir d'êtr pret de son amour ,quand les soins fue nt fini elle le reouvra la blessure ne saignait plus mais il faudrait surement du temps avant qu'il retrouve sa pleine forme mais vénussia était la et bien décidé à remettre son ange sur pied

voila qui est finit mamour Wink Tu as raison il ya des personnes ici indispensable au bien être du village Venusia c'etait rinstalée sur le lit l'enveloppant dans ses bras
d'ailleur tu ne dois pas le savoir parrain se presente aux prochaines élections nous n'avons donc pas a nous inquiéter pour les jours à venir
Venussia avait prit la main de son ange et de l'autre lui caressait tendrement le visage
mais nous parlerons de cela plus tard reposes toi mamour je reste pet de toi
vénus profitait de chacun de ses baisers ressentant ce frisson que seul lui savait créer en elle doucement elle le vit fermer les yeux son visage etait plus détendu mais tellement pale encore
venussia resta là sans bouger le gardant tout pres de son coeur finissant par s'endormir elle aussi bercée par la respiration de son ange devenue plus reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:10

Vénussia qui avait été reveillé par lquelqu'un qui toquait a la porte revint avec Lilile quipassait pour les soins

Voila le malade dort il a bien du mal a rester eveilé
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:31

lilie ayant suivis Venussia jusque dans la chambre entra et aperçut Ange qui dormait

comment a t'il passe la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:40

il respirait tres mal jen'ais pas dormid mais ce matin apres sa derniere fiole il a ouvert les yeux en me demandant ou il etait et qui l'avait amené ici puis il m'a dit de vous remercier toi et mon parrain et de nouveau il s'est rendormit

Vénussia etait plus detendu que la veille mais attendait que Lilile le regarde et lui donne de quoi le rettaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:44

Ange entendit du bruit, il ouvrit les yeux et vit sa belle avec lililea. Il les regarda en souriant et dis:

Ha voila une des personnes à qui je dois d'étre encore la à sourire et surtout à pouvoir voir ma Déesse, bonjour lili et merci de tout ce que tu fais, merci à toi.

Puis il regarda sa belle et doucement de sa main lui envoya un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:49

bon je vais l'osculter ,mais c'est dejà bon signe par rapport à hier soir

chut tais toi Ange ,tu auras bien le temps de mediremerci apres

lilie regarda l'etat de ses ailes et elle etait rassuree car celles ci ne saignaient plus ,c'etait un bon signe aussi

puis elle sortit une sorte de cornet qu'elle appliqu'a sur sa poitrine et ecouta son coeur

bon ,tout semble rentrer dans l'orde

je crois que je peux dire qu'il est sauve ,mais il revient de loin alors pas d'imprudence

lilie sorta trois autre fioles qu'elle donna à sa filleule

tient voilà d'autres fioles tu lui en donnes une maintenant une autre à minuit et l'autre à 8h et son appetit devrait revenir

sinon il doit encore beaucoup dormir et n'oublie pas de lui mettre l'huile sur ses ailes


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:53

Venussia sourit en entendant Ange

et bien tu vois Lilile ta potion a encore fait des miracles !! mon ange commence deja a faire des farces

se reprocha du lit Venus déposa un doux baiser sur les levres de son ange
Je pensais que tu dormais mon coeur mais c'est bein que tu sois eveillé tu as entendu ce qui Lilile vient de dire comme ça

Vénussia prit les potions que Lilil lui tendit et les posas sur la table

veut tu quelque chose à boire Lilile ?
regardant Ange en souriant elle lui dit
regardes ta boisson est prete a toi je vais me fire un plaisir de te la faire boire Mamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:05

à mon avis surveille le bien ,car maintenant qu'il va aller mieux il va vouloir recommencer à voler mais ses ailes sont encore trop fragile


si tu veux je veux bien une boisson chaude,maisje ne veux pas te deranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:14

Ange écoutait sans trop bouger, puis dit

Ha vi, moi aussi un bon chocolat je veux bien, heuuu non pas le droit, rhooooo, bon ok alors va pour la potion.
Ange fit une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:16

mais sa va pas Lilile toi mous deranger au contraire c'est peut etre bien nous qui te derangeons je sais quelle boisson je vais te faire gourmande Wink

tu as pas le droit au chocolat mais tu auras un calin a moin bien sur que tu insistepour le chocolat c'est toi qui voit lui repondit Vénussia d'un sourire malicieux
puis elle partit chercher la boisson pour Lilile
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:21

bon si il en a vraiment envie on peut bien lui en accorder un ,apres tout ça ne peut pas de faire de mal

et puis si il a faim il peut manger un peu pour reprendre des forces

mais attention ne force pas promis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:22

Ange regarda sa belle avec un petit sourire et dit:

Heuuu, non non, je vais écouter ce que tu as dis lililea et boire ma potion, vivi vais faire ca. Mai manger un peu si je peux vi je veux bien lili. mais dis moi ma belle si je laisse le chocolat mais que je mange juste un peu, heuuuu le calin, j'ai le droit?

Ange regarda lili et lui dit plus sérieusement:

Je te promets lili, je vais faire attention, tu ne te seras pas donné tout ce mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:41

vénussia etait revenu avec un bn chocolat chaud pour Lilile
tiens gourmande je suis sur que tu vas pas te forcer Laughing Laughing

se rapprochant du lit
alors on va faire une chose mon coeur tu vas me boire ce bouillon de l'egumes que je vais te faire boire pour t'aider en te calin dans mes bras comme ça tu as tout apres on verra pou le dessert peut être Laughing Laughing
en voyant la tête d'Ange devant le bol de bouillon Venussia ne put se retenir de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:47

Venussia entendit sa puce appeler
au ma cherie est reveillée je vais la chercher
Venussia remit la couverture comme il faut sur ange que la petite ne voit pas trop ses blessures puit elle parti la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:47

hum un bon chocolat chaud,il y a rien de mieux

Merci Venussia ,il est tres bon

quand à toi Ange tu as le droit au bouillon pendant 1 mois environ


puis elle se tourna vers Venussia en lui disant je pense que d'ici deux jours il pourra manger normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:28

Vénussia arriva dans la chambre Milay das les bras

regardez qui je vous ramene ! ma petite puce ,ta princesse mon ange Very Happy
Vénussia posa sa fille pour qu'elle dise bonjour à Lilile et la laisser allez voir son papa
Revenir en haut Aller en bas
Lililea

Lililea


Nombre de messages : 1094
Age : 59
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/07/2006

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:33

bonjour ma puce

lilie prends Milay dans ses bras et lui donne un gros bisous puis la repose par terre

bon je ne vais pas abuser,je vais vous laissez en famille


allez bonne soiree et plus de toiture a refaire Ange

lilie embrassa Venussia et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Milay

Milay


Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2007

notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:41

Milay arriva dans la chambre dans les bras de sa maman. la première chose qu'elle vit fut son papa couché dans le lit, qui avait l'air fatigué. Puis Vénussia la posa et Lili la prit pour lui faire un bisous. Milay lui en fit un aussi puis regarda l'Ange.

B'jour papa!! Milay qui était assis à coté de lui se pencha pour lui faire un bisous en faisant attention à ne pas toucher Ange de peur de lui faire mal.

Alors t'es tombé du ciel??


Puis Lili annonca son départ, Milay leva la tête et lui fit un sourire et un signe d'aurevoir de la main!


Aur'voir Dame Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:50

Je te racompagne Lilile et encore merci pour tout

Ma puce je te laisse avec papa monte sur le lit lui faire un calin si tu veus car je rois qu'il s'est endormit le coquin Wink
Vénussia sortit avec Lilile

Vénussia revint dans la chambre Milay était avec son papa Venussia se fit discrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre chambre   notre chambre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre jardin
» Notre Champ de Blé
» Notre Boulangerie
» Notre élevages de vaches
» notre coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: La Maison au bord de la rivière-
Sauter vers: