Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon bureau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:31

Totoriflette entendit du bruit, quelqu'un tambourinait à la porte, mais n'eut pas le courage de se lever, et pensa de toute façon que Nounou finirait bien par ouvrir, lui était bien comme celà à attendre que l'heure vienne.

Il repensait aux jours heureux, cela lui donnait parfois un léger sourire, puis très vite il s'assombrissait s'en voulant tellement de ce qu'il avait fait. Mais ne sachant que faire pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:02

Ayant enfin trouvé ou ce trouavit le bureau Vénussia frappa à la porte

Parrain c'est Vénussia laisses moi entrer il faut que je te vois je sais que tu es là et comme nounou t'as pas encore vue c'est que tu en caché ici alors ouvres moi je t'en prie
Vénussia était tremblante de peur se demandant dans quel état elle allait trouver son parrrain
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:58

Totoriflette entendit une voix, qu'il reconnut, il se leva difficillemen,et se dirigea vers la porte, et l'ouvrit

IL vit sa filleule là, et lui fit signe d'entrer, et retourna s'asseoir sur le lit, il la regarda, les yeux sans expression et lui dit,


Il faut que tu me trouves un pigeon

Il était si honteux de ce qu'il avait fait qu'il lui fallait trouver le courage d'écrire ses excuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:07

quand Toto ouvrit la porte vénussia comprit que son parrain n'avait pas tenu sa promesse elle était à la fois en colére et triste pour lui comprenant ce qu'il pouvait ressentir
ho parrain! regardes moi ça tu es tout affaibli et quesque tu as maigri je suppose que tu n'as pas manger
vénussia embrassa son parrain tendrement sur la joue
tu veus un pigeon ? ben heu..... oui je vais allé t'en chercher un au pigeonnier mais dis moi que c'est il passé ? et pourquoi ce pigeaon a l'air si important pour toi?
Vénussia s'assit a coté de lui et lui prit ses mains quelle rechauffa dans les siennes ,il était gelé
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:17

La chaleur de la main de Venussia était agréable, il tourna légèrement la tête pour la regarder, mais baissa les yeux en lui disant :

Tu sais, il déglutit difficilement, j'ai écrit un pigeon à Modile, dans lequel j'ai été monstrueux, aussi, il me faut lui faire mes excuses, mais je n'ai plus de pigeon pour lui envoyer un parchemin.

Il était si honteux du mal qu'il avait fait, ne savait pas comment faire pour réparer,

Il serra fort la main de sa filleule, et les larmes commencèrent à couler sur ses joues, il ajouta


Tu sais, je n'ai même pas le courage d'aller voir les enfants, j'ai peur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:36

Vénussia lui essuya les larmes qui coulaient sur son visage

justement parlons en des enfants les pauvre petits anges heureusement que nounou est la mais tu sais l'amour de leurs parent ça personnes ne peut leur donner a votre place alors je t'en prie ils ont rien demandé eut tu sais la nounou leurs à dit que papa était là la moindre des choses est maintenant de t'en occupé tu sais parrain je t'aime fort mas là franchement en oublier tes enfants je suis pas d'accord ,tu as un probleme avec Modile mais les enfants ne doivent pas le ressentir ,
Je vais te chercher un pigeon tu vas ecrire à Modile et apres adviendra ce qu'il adviendra mais toi tu vas te ressaisir et remonter la pente au moin pour tes anges
sans meme lui laisser le temps de repondre Vénussia parti au pigeonnier
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:39

Les paroles de Venussia lui donnèrent l'impression de lui giffler le visage, aussi se leva t'il du lit, et essaya de prendre sur lui. Il se décida à aller dans la grande pièce voir si les enfants était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:53

en arrivant dans le bureau Vénussia vit que toto avait disparu elle se demanda si enfin il avait comprit qu'il n'atait pas seul et avait des responsabilités a assumer ,elle deposa le pigeon dans une petite cage de bis posé sur le bureau et parti voir ou il était passé
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:12

Arrivé à son bureau, il prit un parchemin tout était déjà dans sa tête aussi les mots glissèrent facilement sur le parchemin.

Une fois le parchemin terminé, il prit le pigeon dans la cage, et y accrocha le mot, espérant que cela suffirait. Il mit le pigeon sous son bras, et retourna dans la grande pièce
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:26

Torotirlftte rentra, il rechercha dans ses papiers les actes de propriété des ses terrains, il mit longtemps à les trouver, tout était si mal rangé, mais qu'importait maintenant. enfin, il les trouva, rangé dans une pochette avec un flot autour.

Il prit alors la pochette, et se rendit au marché foncier de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Le bureau
» Le bureau
» le bureau
» L'atelier-bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: "La Passionnata" de Totoriflette et Modile-
Sauter vers: