| Maisons | |
|
+63Melisandre valentin_de_rochelle papus rox_anne Zeenarsus Jaell crysis rimaux liloote anakin01 KarlPet hygie Jehan_marcus Bernadotte paleonopsis penelope35 cristras aubedevf Jack O'Neill Dalerand Roxanne June laurelyne zeddicus_zorander zanthis_mathra amandine0287 Shan169 Moirainesedai Grid gromir isadora33 Maybee ninon. Anyenka Le prophète. Neogenesis francky150 anyllae Arthur Dayne *Menpenti* Cerise Orckis krups Lililea Laplubeltulipe Brom chococrion Xeal morgen shekhina Aragorn21 Martymcfly Nimrodor Bettym Gawel2 Lilou Smithy Smith Xav Regort Messantegirl paysanne01 irmine Hadex 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 29 Avr 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 2:30 | |
| Merci beaucoup Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 4:18 | |
| coucou Lilou c'est moi la casse pied !!!!! tu ^pourrais me rejouter modo avec ange quartier sissi la maison du cercle merci ma cherie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 9:55 | |
| Bonjour je viens d'emmenager dans votre ville. J'emmenerai avoir une maison ici, puis quand j'aurai assez d'argent un terrain.
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci
Bonne journée
Manëick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 10:30 | |
| Bienvenue dans notre joli petit village Maneïck pour t'installer ici rien de plus simple tu te promène dans le village quand tu y a trouvé un terrain vide qui te plait tu y poses ton baluchon ,tu t'y installes ,ensuite tu reviens ici en indiquant le quartier ou tu à construit ta maison ,et le nom que tu lui a donné. Lilou se fera un plaisir de venir y mettre la plaque avec le nom de ta maison et de t'y mettre moderateur Bonne ins tallation a toi et si tu as besoin n'hésites pas à demander nous t'aiderons avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 11:25 | |
| Ho merci je vais de ce pas faire un tour en ville, et reviens vous dire où je suis; Manëick revint essoufflée au bureau du registre. Les joues rosient de bonheur, voilà j'ai trouvé cria-t-elle. J'ai installé ma maison La ManOyah Quartier de Zork L'honnorable. Elle sourit heureuse, heu vous ne connaitriez pas un homme qui pourrait arrangé un toit par hasard ? Bonne journée ! |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 17:46 | |
| Merci Lilou pour tout, et je fais signe en cas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 30 Avr 2007 - 21:59 | |
| @ Lilou: Pourrais-tu me remettre moi aussi modérateur de ma maison... encore un autre!
@Manëick: Pour le toit, je crois être qualifié, mais pour un meilleur RP poste une demande sur le topic des charpentiers et forgerons >ICI< |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
shekhina
| Sujet: Re: Maisons Mer 9 Mai 2007 - 9:35 | |
| Coucou ma Lilou j'ai un ptit prob avant je pouvais modérer ma maison ..maintenant peut plus ..pourrais tu me mettre modo a nouveau de ma maison merci...(suprimer quelques posts vala)
bisous parfumé a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Ven 11 Mai 2007 - 22:31 | |
| Bonsoir,
Voila j'ai craqué sur une parcelle libre au Quartier Irmine la Dévouée. Je souhaite nommée ma maison "Le Domaine d'AliKerSan".
Merci par avance.
Sandrine |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: Maisons Ven 11 Mai 2007 - 23:45 | |
| Et voila toutes les deux!
Sandrine, bienvenue à moulins!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 20 Mai 2007 - 1:12 | |
| bonjour Lilou ou Ventino je sais plus Pourriez vous retirer Age rouge comme modérateur chez moi a la maison au bord de l'eau quartier Totoriflette et Moi au cercle des anges quartier Sissi n'ayant plus rien a voir ensemble Merci Bisous a tous les deux |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Dim 20 Mai 2007 - 13:22 | |
| merci ma cherie gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 21 Mai 2007 - 15:50 | |
| Bonjour Lilou
Pourais tu mettre en fonction ma maison s'il te plait, moi comme modérateur.
(Parcelle libre!!) La demeure d'Ange_Rouge Quartier: Quartier Zork l'Honorable
Merci beaucoups |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Lun 21 Mai 2007 - 19:28 | |
| Merci beaucoups Lilou |
|
| |
morgen
| Sujet: Re: Maisons Mer 6 Juin 2007 - 16:38 | |
| bon et bien il faudrait retirer Yasan de chez moi...il est mort et le remplacer par un truc du genre " la demeur de Dame Morgen " Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maisons Mer 6 Juin 2007 - 16:44 | |
| Voilà Morgen c' est fait ! ^^ |
|
| |
morgen
| Sujet: Re: Maisons Mer 6 Juin 2007 - 16:46 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Xeal
Nombre de messages : 118 Age : 38 Localisation : Moulins Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 17 Juin 2007 - 16:02 | |
| Bonjour à vous !
Vous voulez savoir si il vous serait possible de renommé ma maison : L’échoppe de Xeal Et surtout de me remettre en tant que Modérateur J’habite le Quartier Totoriflette le Juste, merci d’avance ! | |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons | |
| |
|
| |
| Maisons | |
|