Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la pièce à recevoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:54

Smithy et Mess s'avancèrent dans la maison, ils regardaient chaque endroit avec attention pour décider quelle pièce ils voudraient voir à chaque emplacement.. Ils décidèrent tout deux que cette grande pièce servirait à recevoir leur amis.
Ils allaient tout faire pour que cet endroit soit convivial et accueillant pour passer de bons moments !


la pièce à recevoir Salonyx7
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:53

Lilou arriva dans la grande pièce et se dit qu'elle aimait beaucoup comme elle avait été aménagée. Elle enleva son manteau avec précaution et se dit qu'elle redoutait toujours la réaction de Mess. Elle prit un air décontracté et s'assis.

Comment vas-tu Mess, merci de me recevoir c'est très gentil à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:13

Mais de rien c'est tout à fait normal, bien que j'aurais préféré passer chez toi pour t'éviter le déplacement..Moi,ça va très bien mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça..

Messante lui sourit et se releva pour aller chercher un peu plus loin ce qu'elle avait préparé pour Lilie à l'origine..
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:15

J'espère que je ne tombe pas au mauvais moment au moins.. Mais je ne voulais pas te faire bouger, j'ai déjà trop embeté mon monde tu sais...
Sinon je fais aller.. C'est douloureux, mais c'est normal.. Enfin je pense..


Lilou passa la main automatiquement sur sa blessure, espérant que celle-ci n'ait pas trop saignée.
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:20

Messante vint se rasseoir sur le fauteuil en écoutant lilou parler..

Non ne t'en fais pas, je dois passer chez Lilie mais j'irais après. tu n'as embêté personne voyons, tu aurais fait pareil pour nous..

Bon hé bien si nous regardions cette vilaine plaie pour voir ce qui en retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:25

Tu me rassures alors, vous avez tous été si gentils ^^, et d'ailleurs je t'en remercie...

Lilou enleva son pull et souleva sa chemise pour que Mess puisse voir le bandage, et donc la blessure.

Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:30

Ne me remercie pas Wink

Messante regarda le bandage de Lilou..

Hm.. ça a resaigné un peu à voir.. je crois que t'as petite sortir d'hier n'ait laissée des traces

Messante sourit, cela n'avait pas l'air d'être bien grave juste quelques gouttes.. Elle retira le bandage pour voir ce qui en était..

Heureusement ce n'est pas grand chose, on va refaire un bandage compressif pour éviter que ça ne recommence.. ménage toi ces jours prochains si tu veux guérir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:34

Lilou souffla de soulagement lorsque Mess lui dit que ce n'était pas grave

Promis je ferais attention, mais ne me demandes pas de ne plus sortir ce n'est pas possible Wink


L'air frais qui passait sur sa blessure à vif lui faisait lègerement plus mal qu'à l'habitude, car elle ne pouvait pas dire que ca blessure lui laissait des moments de total répis, elle était donc un peu crispée..
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:48

Non bien sûr tu peux sortir si tu restes raisonnable..

Messante nettoya le sang autour de la plaie et tamponna dessus pour essayer de lui faire le moins mal possible..


ça va ? si je te fais trop mal tu me le dis, n'hésite pas..

Messante continua son soin en essayant d'être la plus douce possible, une fois fini d'éponger, elle remit un nouveau bandage tout propre en espérant que la plaie ne se mette plus à saigner..
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:53

Lilou serrait les dents, c'était douloureux mais Mess était attentionée, et la douleur restait supportable, elle savait que Mess faisait très attention, et elle avait confiance en elle. Elle souffla et se relacha quand son amie eu finit de refaire son bandage. Elle lui fit un bisous pour la remercier. Puis remis son pull.

Merci beaucoup, tu es super, je suis sûre que tout tes patients t'adore Wink en tout cas c'est mon cas Razz Mais je ne vais pas te déranger plus longtemps, Choco doit attendre depuis un moment chez moi. Et si je ne rentres pas il risquerait de s'inquieter.

Encore merci Very Happy . Si jamais un jour tu as besoin, hein tu n'hésites pas, ca me fera grand plaisir de te rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messantegirl

Messantegirl


Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : en Anjou
Date d'inscription : 19/05/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:00

J'esaye de faire en sorte de ne pas trop leur faire mal pour qu'ils reviennent, s'ils ont tous peur de moi pour les soigner ça ne va pas être évident..

Messante sourit

Merci Lilou je sais que je peux compter sur toi.. Ne te presses pas trop quand même sur la route, tu n'es pas encore prête à courir un marathon
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-a-volonte.actifforum.com/index.forum
Lilou
Admin
Lilou


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 24/09/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:06

Lilou sourit à Mess,
promis j'essairais de ne pas aller trop vite Wink
Puis elle prit le chemin de chez elle après avoir fait un gros bisous à Mess,
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn21

Aragorn21


Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:06

Aragorn qui attandait devant la porte vit Lilou sortir avec mess suivi de Hope, il sourit

Finit ? (Il se redresse) on y vas Choco doit se demander se qu'on fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pièce à recevoir Empty
MessageSujet: Re: la pièce à recevoir   la pièce à recevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pièce à recevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Le présbytère de Smithy Smith-
Sauter vers: