| la pièce à recevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messantegirl
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : en Anjou Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 19:53 | |
| Lilou arriva dans la grande pièce et se dit qu'elle aimait beaucoup comme elle avait été aménagée. Elle enleva son manteau avec précaution et se dit qu'elle redoutait toujours la réaction de Mess. Elle prit un air décontracté et s'assis.
Comment vas-tu Mess, merci de me recevoir c'est très gentil à toi ^^ | |
|
| |
Messantegirl
Nombre de messages : 398 Age : 37 Localisation : en Anjou Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:13 | |
| Mais de rien c'est tout à fait normal, bien que j'aurais préféré passer chez toi pour t'éviter le déplacement..Moi,ça va très bien mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça..
Messante lui sourit et se releva pour aller chercher un peu plus loin ce qu'elle avait préparé pour Lilie à l'origine.. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:15 | |
| J'espère que je ne tombe pas au mauvais moment au moins.. Mais je ne voulais pas te faire bouger, j'ai déjà trop embeté mon monde tu sais... Sinon je fais aller.. C'est douloureux, mais c'est normal.. Enfin je pense..
Lilou passa la main automatiquement sur sa blessure, espérant que celle-ci n'ait pas trop saignée. | |
|
| |
Messantegirl
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:20 | |
| Messante vint se rasseoir sur le fauteuil en écoutant lilou parler..
Non ne t'en fais pas, je dois passer chez Lilie mais j'irais après. tu n'as embêté personne voyons, tu aurais fait pareil pour nous..
Bon hé bien si nous regardions cette vilaine plaie pour voir ce qui en retourne ? | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:25 | |
| Tu me rassures alors, vous avez tous été si gentils ^^, et d'ailleurs je t'en remercie...
Lilou enleva son pull et souleva sa chemise pour que Mess puisse voir le bandage, et donc la blessure.
| |
|
| |
Messantegirl
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:30 | |
| Ne me remercie pas Messante regarda le bandage de Lilou..Hm.. ça a resaigné un peu à voir.. je crois que t'as petite sortir d'hier n'ait laissée des traces Messante sourit, cela n'avait pas l'air d'être bien grave juste quelques gouttes.. Elle retira le bandage pour voir ce qui en était..Heureusement ce n'est pas grand chose, on va refaire un bandage compressif pour éviter que ça ne recommence.. ménage toi ces jours prochains si tu veux guérir ! | |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Messantegirl
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:48 | |
| Non bien sûr tu peux sortir si tu restes raisonnable..
Messante nettoya le sang autour de la plaie et tamponna dessus pour essayer de lui faire le moins mal possible..
ça va ? si je te fais trop mal tu me le dis, n'hésite pas..
Messante continua son soin en essayant d'être la plus douce possible, une fois fini d'éponger, elle remit un nouveau bandage tout propre en espérant que la plaie ne se mette plus à saigner.. | |
|
| |
Lilou Admin
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Messantegirl
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 21:00 | |
| J'esaye de faire en sorte de ne pas trop leur faire mal pour qu'ils reviennent, s'ils ont tous peur de moi pour les soigner ça ne va pas être évident..
Messante sourit
Merci Lilou je sais que je peux compter sur toi.. Ne te presses pas trop quand même sur la route, tu n'es pas encore prête à courir un marathon | |
|
| |
Lilou Admin
| |
| |
Aragorn21
| Sujet: Re: la pièce à recevoir Dim 4 Fév 2007 - 21:06 | |
| Aragorn qui attandait devant la porte vit Lilou sortir avec mess suivi de Hope, il souritFinit ? (Il se redresse) on y vas Choco doit se demander se qu'on fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la pièce à recevoir | |
| |
|
| |
| la pièce à recevoir | |
|