Bienvenue au village de Moulins !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue au village de Moulins !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En arrivant

Aller en bas 
+10
étoile filante
lililea62
Cindelle
shekhina
Rapsody
totoriflette
Lilou
Lililea
Aragorn21
Bettym
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:11

Il était enfin pret, prêt à sortir dans les rues de Moulins, il passa par la reception, et attendit avant d'aller prendre son déjeuner

Il en profita pour regarder autour de lui, se disant que Bettym ne devait pas être loin, puis décida de loger là en attendant de construire sa maison, ainsi cela reconforterait surement sa filleule et Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:20

Bettym entendit du bruit à l'entrée et arriva à l'accueil, les mains dans un torchon.

Bonjour Sieur.

Elle s'arrêta nette quand elle s'aperçut que la personne en question était Totoriflette.

Toto ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Non pas que je suis mécontente de vous voir, au contraire, mais je m'attendais à voir le client qui est venu cette nuit.

Elle lui sourit.

Mais venez donc, je prépare le petit déjeuner. Vous le prendrez avec moi et nous pourrons discuter, si vous le souhaitez bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:27

Totoriflette sourit au propos de Bettym, et lui repondit sur un ton paraissant assez gai

Bonjour Bettym, puis se raclant la gorge il ajouta, je suis le client de cette nuit, dans la chambre Marie de Berry

Il vit le regard de Bettym changé, mais la suivi pour prendre le petit déjeuner, puis s'approchant d'elle, il lui dit su un ton un peu mal à l'aise

N'ayant plus de maison actuellement, et certaines personnes ne supportant plus que je dorme dehors, je vais m'installer ici plusieurs jours, si vous le voulez bien

Bettym eu l'air d'acquisser de la tête, et tel une tornade prépara la salle pour le déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:27

Vénussia arriva esoufflée et en pleur à l'auberge
y a quelqu'un vite!!! répondez moi betty parrain !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:33

Etant dans un fauteuil dans la pièce à coté, Totoriflette entendit la voie de sa filleule, une voie paniquée avait il eut l'impression. Il se leva précipitemment, et alla la retrouver

En la voyant, il vit des larmes sur son visage, et sa respiration rapide


Que se passe t'il Venussia ?

Il l'a prit par les épaules, et la regarda, dis moi, dis moi vite c'est Ange , c'est ça ? L'inquiètude le gagnait
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:35

Bettym qui était dans la cuisine entendit une voix affolée. Elle arriva vite à l'accueil.

Oui ? Qu'est-ce qu'il ya ?

Bettym regarde Venus et voit Toto qui essayait de savoir ce qu'il se passait également.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:37

parrain ... ho c'est....non c'est..... Sad Sad Sad
venus tomba dans les bras de son parrain

c'est...Mo Modile ..la bas... Sad Sad
Toto devint tout blanc elle devait arriver a lui dire

elle est a l'arbre ....viens viens Sad Sad
Venus prit son parrain par la main et se remit a courrir
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:39

Totoriflette écouta Venussia, quoi comment quoi Modile, quel arbre que me dits tu ?

Puis Venussai lui prit la main et l'entraina à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:53

Bettym les regarda partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:57

Ellana descendit de son cheval et s'avança avec élégance vers la demeur. Elle se fit discrète et déposa l'enfant, enroulé dans une couverture devant la porte ainsi que la tête de Dijack ...
Le mot que Langue avait mis avec était illisible à cause du sang et de la pluie.. Elle en griffona un, imitant parfaitement son écriture.



Citation :
Mon cher ami Toto,
Je t'avais promis de te ramener tes enfants ainsi que la tête de ce Dijack... Voici Cristofle et la tête mais je n'ai pas retrouvé Léonie ... Je suis désolé.
C'est dans l'espérance de te revoir et que tu me pardonnes que je te laisse cette dernière missive.

Sincère amitié

Langue

Elle ne savait pas si Langue savait où se trouvait Léonie ou si il l'avait retrouvé donc elle mit qu'il ne savait pas où elle se trouvait ...
Elle déposa la lettre.

Elle décida que cette nuit elle dormirait à la belle étoile et qu'ensuite elle louerait une chambre ici dans cette auberge ..
Revenir en haut Aller en bas
totoriflette

totoriflette


Nombre de messages : 1136
Age : 60
Date d'inscription : 21/07/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:53

Revenant de la taverne pour venir prendre son mantel, car la soirée était assez fraîche et humide, Totoriflette arriva à l’auberge de Bettym. Il vit alors une couverture au sol d’une forme bizarre et à côté une autre chose.

En approchant un peu plus, il eut un mouvement de recul, il vit une tête, juste une tête sans corps posée à même le sol, il ne savait ce que cela voulait dire. Puis, après avoir respiré profondément, et reprit ses esprits, il se dit


Il me faut trouver de l’aide, on ne peut laisser cela, je dois appeler la police

Puis commençant à prendre le chemin du village, il entendit des pleurs, il regarda autour de lui, et se rendit compte que cela venait de l’endroit ou se trouvait la tête. Il ouvrit grands les yeux, se disant

Toto il te faut arrêter de boire, une tête seule ne peut pleurer

Puis à nouveau les pleurs retentirent, il s’approcha à nouveau cela provenait de la couverture, et vit bouger et pleurer. Il se baissa alors, et vit un enfant enroulé dans la couverture, puis ses yeux furent attirés par un morceau de parchemin, il le prit dans ses mains, en fit lecture tout en regardant l’enfant.

Son visage s’illuminât alors, il prit alors l’enfant dans ces bras, le serrant contre lui, et l’embrassant sur le front,


Bonjour pour petit amour

Il était heureux, il avait retrouvé grâce à son ami son fils, malgré qu’il ressentait du chagrin pour sa fille pour laquelle il ne savait ce qui était arrivé. Il souriat à son fils et repartit au village pour annoncer cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:03

Bettym accompagnée de son filleul arrivèrent devant l'auberge. Toto l'avait prévenu d'une mauvaise surprise devant la porte sa demeure.

Elle s'approcha et vit une trace de sang sur la marche mais pas la tête. pale Elle regarda Marty toute étonnée. Neutral


Je ne comprends pas. Toto m'avait dit qu'elle était là ! Tu la vois Marty ?
Revenir en haut Aller en bas
Martymcfly

Martymcfly


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 08/02/2007

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:03

Marty et sa marraine, devant l'auberge, se mirent à chercher une tête !

Marty se mit alors à 4 pattes sur le sol, et chercha un peu partout...

Finalement, il trouva quelques cheveux ensanglantés qui le conduisirent jusqu'à un fourré, longeant l'auberge.


Je crois que je l'ai trouvé lança-t-il à Bettym. Je crois aussi que j'ai la nausée...

Bettym entra chez elle et ressortit presque aussitôt avec un vieux linge crasseux qu'elle tendit à son filleul.

Marty enveloppa alors la tête de cet inconnu dans ce bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:32

Bettym revint de l'auberge avec des linges mis au rebus. Quand elle s'approcha de Marty, elle remarqua qu'il était tout pâle.

Tu vas bien ?

Il lui fit "oui" de la tête et Bettym n'insista pas comprenant très bien ce qu'il pouvait ressentir. Elle était écoeurée mais essaya de ne rien montrer. Elle prit la tête et l'enveloppa des linges.

Bon. Avant d'aller à la forêt, il faut passer à la remise prendre une pelle.

Marty alla chercher la pelle et tous deux se dirigèrent vers la forêt dans la nuit à peine éclairée par la lune montante.
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:29

Afin de ne rien laisser paraître de la mare de sang sur les marches de l'entrée, Bettym, à son retour de forêt, s'était mise à nettoyer, frotter, rincer comme une folle.

Au bout d'une bonne heure à s'échiner, elle constata aux premières lueurs du jour que l'entrée était propre comme un sou neuf.

Elle retourna chez elle afin de faire un petit brin de toilette et être fraîche et dispose pour cette nouvelle journée qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:10

Ellana qui avait dormi dans la forêt, décida que cette nuit elle dormirait dans un lit et prendrait un repas chaud ...
Elle se baladait lorsqu'elle se rappela de l'auberge où elle avait déposé le garnement .

Ca m'à l'air correcte même si C un peu trop coloré à mon gout, se dit elle intérieurement.
Elle arriva près de la porte voulut l'ouvrir mais elle était fermée à clé.
Ellana rit.
Aucune serrure ne pouvait lui résister alors surtout pas celle d'une bête paysanne.

Elle la crocheta sans aucune difficulté et se retrouva ensuite à l'intérieur.
Elle avisa le décor, prit soin d'examiner tout ce qui l'entourait et quand elle se sentit satisfaite elle s'assit et attendit patiemment que l'aubergiste passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:42

Bettym qui arrivait de la salle de derrière, fit un bond quand elle aperçut la dame dans le fauteuil. Elle était persuadée d'avoir fermé la porte. Alors comment la femme pouvait-elle être ici ? J'ai du croire que je l'avais fermée. pensa-t-elle.

Elle se dirigea vers la voyageuse et lui souhaita la bienvenue.


Bonjour gente Dame. Bettym pour vous servir. Cela fait-il longtemps que vous patientez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:52

Ellana entendit arriver la femme avant qu'elle n'entre.
Ellana vit sa surprise de la voir ici même et ne pu retenir un sourire.

Elle fit mine un instant de ne pas l'avoir entendue puis lui dit d'une voie pleine de mystère et de charme


- Et bien bonjour Bettym. Saches que le temps n'a pas de prise sur moi.

Elle attendit un peu avant de lui dire la raison de sa visite meme si une sotte s'en serait douté ..

- J'aimerais avoir une chambre et un repas chaud chaque soir si possible. Qu'avez-vous à me proposer comme chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:03

Et bien pour les chambres, vous avez la Marguerite, la Anne, la Isabelle, la Marie, la Jeanne et la Béatrice. Vous n'avez que l'embarras du choix.

Elle lui montra toutes les clés accrochées et attendait le nom qui lui ferait plaisir.

Concernant votre repas, vous souhaitez le prendre dans votre chambre ou dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:32

Ellana écouta toutes les chambres qu'elle lui proposait et en déduit, vu le nombre de libres, qu'il ne devait pas y avoir grand monde ..


- Je prendrai la Jeanne merci bien. Pour le repas hum, dans la salle ca me va merci .

Ellana attrapa les clés d'un mouvement si vite que Bettym ne s'en rendit pas compte sur le moment.
Ensuite elle monta et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:42

Loup avait roder toute la nuit et avait fini par se perdre. Il était si petit et si jeune que même les chiens errants l'effrayaient. Il avait quitté la maison de Sandrine la veille, refusant qu'elle l'enferme dans la grange, refusant d'être traité comme un vulguaire toutou.

Il finit par arriver devant une maison, il allait surement mourir là, sa réincarnation n'aura pas duré bien longtemps.

Qu'elle idée Aristote de m'avoir donner une seconde vie sous cette forme canine !

- Sandrine pensa-t-il ma soeur bien aimée je t'ai revu au moins une fois, comme je t'aime !

Il gémit un peu, mais n'en avait même plus la force. Il se coucha sur le paillasson, et s'endormit. Il avait froid, il avait faim, il avait peur...

En arrivant - Page 4 Arctic10
Revenir en haut Aller en bas
Bettym

Bettym


Nombre de messages : 2351
Age : 51
Localisation : HRP : Pays Basque --> RP : Moulins
Date d'inscription : 07/10/2006

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:44

Bettym revenait de sa ronde quand elle aperçut, sur le paillasson une boule de poils. Elle s'approcha doucement et se rendit compte que c'était un louveteau. Elle voulut le caresser mais préféra retenir cet envie...

On ne sait jamais, pensa-t-elle, c'est un animal sauvage quand même !

Elle regarda aux alentours en espérant que sa mère ne vienne pas lui montrer que c'était sa progéniture. Voyant que l'animal commençait à bouger, elle se recula un peu. Il se réveilla et se tapit contre la marche montrant ses petits crocs. Il était encore plus effrayé qu'elle. Elle tendit sa main doucement et pria Aristote que la peur qui habitait le canidé ne l'incitait pas à la mordre.


N'aie pas peur, chuchota-t-elle, je ne te veux aucun mal. Le Louveteau dressa l'oreille. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Alors qu'elle essayait d'apprivoiser l'animal, Bettym se souvint d'une conversation avec Dame Sandrine.

Mais... mais... tu dois être le Petit Loup de Sandrine ! Allez, viens, je vais te ramener chez toi ! Mais avant, je vais aller chercher de quoi te nourrir... tu ne bouges pas !

Bettym entra dans l'auberge et revint immédiatement avec quelques boulettes de viande qu'elle avait dans le garde-manger. Le louveteau, à sa grande surprise, était toujours là. Alors, elle eut l'idée, d'apater l'animal jusqu'à la maison de Sandrine en lui donnant de temps en temps un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 171
Age : 48
Date d'inscription : 15/05/2007

En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:42

Loup fut réveillé par une voix de femme...

- Ha fiche le camp, je déteste les femmes, elles ont causé ma perte, surtout la dernière, j'ai failli l'épouser, elle m'a trahi !!!

Il lui montra les dents, et se serra contre les marches pour ne pas qu'elle le touche. Elle lui parlait doucement, et ne faisait aucun geste brusque il apprécia. Son ventre criait famine, il tremblait sur ses pattes tant il avait faim et était affaibli...

Elle entra dans la maison, il resta sur ses gardes ! Il avait senti la peur en elle, une odeur forte détectable entre toutes. Une odeur qui le rendait fou, il claqua la machoire, il avait envie de mordre. Comme c'est bizarre, cet instinct sauvage qu'il ressentait malgré sa nature humaine !

Elle ressortit, il en fut étonné. Sa peur avait disparu, il se sentit plus calme, mais soudain il renifla dans sa direction. Hummm son estomac se mit aussitôt à gronder. Il ne savait pas ce qu'elle avait dans les mains mais il avait envie d'y gouter. Il se leva et la regarda en gémissant.

Elle se pencha et déposa une boulette au sol. Il s'approcha l'échine courbée, mais s'arrêta bien avant. Elle était trop près de lui, il ne voulait pas de son contact. Il se coucha et la vit reculer en le fixant.

Une fois éloignée, il s'avanca vers la viande la renifla. Doucement il mangea et fut étonné du gout. Arff me voilà obligé de mendier mes repas, dépendant parce que trop petit, il enrageait.

Elle partait sur le chemin et déposait une autre boulette. En gardant ses distances il la suivit, et comprit elle le ramenait chez sa soeur. Il en fut mortifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:00

Dame Sibille arrivée récemment de Montluçon et de Bourbon avait entendu parlé par Dame Eclipse qu'une taverne bien charmante existait à Moulins.

Avec son amie Lanceolata, elles se décidèrent pour venir voir s'il resterait quelques chambrées pour leur groupe de 6. Ils partageraient sans doute à deux une chambre, ce qui réduirait le prix de celle-ci. Mais la nuit dernière passée sur un banc d'un parc ne pouvait pas donner suite pour leur dos à une deuxième nuit dans la nature.

Sibille s'avança de l'accueil et demanda Dame Bettym


Bien le bonjour Dame Bettym, une personne rencontrée en taverne Dame Eclipse nous a conseillé de venir vous voir. Peut-être vous reste-t-il encore des chambres ?

J'en partegerai une avec mon amie, Dame Lanceolata et peut-être que mes autres amis en partageront une autre quand nous les aurons vu, nous leur indiqueront l'adresse de ce charmant lieu de repos.


Elle posa son balluchon par terre et attendit la réponse de Dame Bettym qui cherchait dans son livre, une chambre vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:59

Lanceolata et Sibille arriva dans l’auberge que dame Eclipse l’avait proposer au taverne de Moulins, avec des indications bien précis, c’est bien qu’elles n’avait pas besoin de se perdent dans leur recherches.

L’endroit est si magnifique et bien entretenue que Lanceolata fut si émerveiller. En admirant l’endroit elle laissa Sibille prendre soin de réserver une chambre pour leur court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En arrivant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En arrivant   En arrivant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En arrivant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au village de Moulins ! :: Chez Bettym : la maison du bonheur-
Sauter vers: